Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Quelle est la série où le slash est le plus évident ?
Alias 0%  0%  [ 0 ]
Angel 5%  5%  [ 13 ]
Babylon 5 0%  0%  [ 0 ]
Buffy contre les vampires 7%  7%  [ 17 ]
Highlander 4%  4%  [ 9 ]
Largo Winch 4%  4%  [ 9 ]
Poltergeist 0%  0%  [ 0 ]
Smallville 21%  21%  [ 50 ]
Stargate SG-1 11%  11%  [ 27 ]
Star Trek DS9 1%  1%  [ 2 ]
Star Trek Voyager 0%  0%  [ 1 ]
The Sentinel 46%  46%  [ 110 ]
Nombre total de votes : 238
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 16:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2007 20:30
Messages: 31
J'ai mis Buffy, je regardais ca quand j'avais 12 ans, et cetait trop evident la nuit, les vampires en latex, spike... Ou peut-etre que j'hallucine

_________________
james dîne, l'idole déjeune... [le pire c'est que c'est même pas de moi]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007 19:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Là, juste là, dans cet épisode de FRIENDS, retrospective des embrassades Joey/Chandler, dont un baiser.

OH MON DIEU !!!!

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 22:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
Moi avoir voté Stargate...lol! Nan serieusement, les autres séries je les regarde pas vraiment, Alias: Il n'y a pas beaucoup de choix et j'ai rien vu de très flagrant. Smallville par contre y a de quoi faire avec Lex et Clark, mais j'aime pas cette serie...lol!

Donc bein, Stargate! Surtout Jack et Daniel, j'ai l'impression que leur relation, c'est pas vraiment de l'amitié ni de l'amour non plus. C'est vachement fort par contre, enfin c'est comme ca que je le voit! lol!

_________________
Le SlAsH vAiNcRa ! C'eSt EcRiT dAnS lA bIbLe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007 20:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Aoû 2007 23:41
Messages: 37
J'ai mis Smallville parce que franchement quand on regarde comme sa la série pour la premiere fois et qu'on prend un épisode au hasard on pourrait croire qu'ils sont ensemble enfin moi c'est ce que j'ai cru la premiére fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 11:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2007 13:09
Messages: 19
Localisation: Sur Atlantis avec mon Roro lol !
Bah moi j'ai mis The Sentinel car pour moi c'est le plus évident !!

La relation entre Jim et Blair est pratiquement fusionnelle je dirai !! C'est pas de que de l'amitié qu'il y a entre eux !! c'est beaucoup plus !!

Stargate, mouais... au départ j'avais aussi pensé à une possible relation Jack/Daniel mais bon je pense pas, c'est pas vraiment évident !!

Par contre, s'il y avait eu Stargate Atlantis dans la liste, j'aurai voté pour cette série !! lol !! parce que pour moi, il y a du slash dans cette série, notamment le McShep (couple sur lequel j'écris le plus !!) mais le plus évident c'est le McBeck (Mckay/Beckett) !!

_________________
Geek Addict !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: couple slashy
MessagePosté: 23 Oct 2007 00:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Sans aucun doute possible THE SENTINEL :D
Tout est antagonisme et accord parfait (physique, caractère, attitude, moeurs de nos 2 chers adonis) :oops:
Et oui, les producteurs/réalisateurs ont pris peur pourtant le public en redemandait . Attitude louche ? NON, elle était réelle et fusionnelle sur le plateau , in live entre Richard et Garett. Mais l'Amérique est puritaine, alors arrêt total au grand dam des fans. Pour tout ceux qui ne connaisse pas, c'est la série culte du slasheur (le Zetsuai de l'anime, le Wild Rock du manga, le....) STOP c'est toute ma jeunesse alors du calme :oops:
Maintenant je citerai NCIS pour ceux qui connaissent....Que des pairings louches, et les dialogues hum les dialogues..., à voir, écouter "entre les lignes" mais là c'est le public qui est frileux du coup la saison 4 se calme sur les allusions et puis Mark vieilli et ça heurte les âmes sensibles. Ei bien pas moi!!!!! Dommage :cry:
Un grand merci à tous les slasheurs et slasheuses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 07 Avr 2008 18:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2004 17:55
Messages: 13
Localisation: Suisse
moi smallville car je suis un inconditionnel de clex ^^

mais c'est vrai que dans the sentinel le slash était flagrant, trop pour les ricains et pas assez pour nous :bave:

_________________
La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 08 Avr 2008 11:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Mais, on ne peut plus voter??

Moi j'offre ma voix à ... Highlander (qui a dit que ce n'était pas une surprise ??) Bon c'est peut-être pas le plus évident, mais c'est mon préféré. A la fois, moi je ne suis pas très douée pour déceler les évidences donc...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 30 Avr 2008 20:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 18:44
Messages: 97
Localisation: jargeau
bonsoir
moi j'ai voté pour Smallville car mas si le slash est evident entre clark et Lex.
mais pour moi c'est plutôt dans la serie NCIS entre Jetro et Tony mais bon c'est mon avis personnelle.

a+
:slashvaincra:
:slashvaincra:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
En amour, tous les hommes sont des voleurs : ils aiment encore plus la femme qui appartient à un autre.
Image
Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires. Ils se volent mutuellement la solitude et l'amour.
Avoir des enfants n'est pas incompatible avec l'homosexualité.
http://noble-jade.miniville.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 02 Mai 2008 22:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
J'ai voté pour Jim/Blair, c'est l'évidence même, entre eux ce n'est pas uniquement de l'amitié, ils partagent même un appartement et puis j'avoue que la série me manque.
Mais pour parler d'une série un peu plus actuelle NCIS entre Gibbs et Tony, ils se passent quelque chose.

:slashvaincra: :slashvaincra: :slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 09 Oct 2008 20:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Sep 2008 08:23
Messages: 25
Jim/Blair car même si je n'est pas suivit tous les épisodes :oops: le peu que j'en ai vu m'a laissé perplexe quant à leur relation plus qu'ambïgue. Ncis mériterait aussi sa palme avec gibbs et tony. Perso je rêve d'un slash entre les deux :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 08 Nov 2008 12:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
J'ai voté pour "The Sentinel"!

Pour moi c'est plus qu'évident que la relation entre Jim et Blair n'est pas que de la simple amitié:
Il se touche souvent, les regards qu'ils se lancent, alala même qua j'étais petite j'croyais qu'ils étaient ensemble XD!
En plus quand une nana arrive, elle reste jamais ou elle crève (pour mon plus grand bonheur pas touche, y a que eux qui ont le droit de se toucher >.< :bave: )
Et pis, et pis... Et pis ils sont fait pour être ensembles c'est tout XD! Je suis déçue d'apprendre qu'ils ont stoppé la série pour ça, je trouve ça vraiment stupide, pour une fois qu'on pouvait baver sans qu'on se fasse vraiment des idées... :( !

NCIS méritait aussi une place, parce qu'entre Tony et Jethro c'est plus qu'évident aussi :bave: :bave: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 28 Nov 2008 22:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 18:35
Messages: 26
Localisation: chez moi devant mon ordi lol
moi j'ai voté pour "The Sentinel" mais j'ai esite avec "Smallville" parce que j'adore le slash clark et Lex :wouah: ,meme si je trouve que le slash est plus évident avec le Jim/Blair.
:slashvaincra:

_________________
slash poawwwwww!!!
proverbe antillais "Trop presé pa ka fé jou ouvé "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 16 Mar 2009 14:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Mar 2009 15:55
Messages: 129
Localisation: mon coeur est à Cardiff
je croi que the sentinel est le plus evident mais dans d'autre il peut y en avoir donc difficile


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com