Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 09:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2005 06:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2005 09:16
Messages: 43
Localisation: dans l'espace
C'est enfin arrivé ... Un léger petit smack entre Pedro et Roberto ... On est quand même loin d'un baiser digne de ce nom ... Mais bon, on se contentera de cela ... :pde: Qui sera le premier a rerouver une photo de cet épisode sur Internet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005 10:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
je regardes plus un dos tres depuis très longtemps, mais ça empèche pas que dés fois je tombes dessus par hazard en zappant... et hier je suis tombé sur une scène qui m'a plutot intéressé... c t une scène entre carmen et son fils horacio, et apparemment horacio avait fait son coming out et carmen était en train de lui dire que c t pas grave, que c'était très bien, qu'il pourrais même se marier et adopter (vive l'espagne lol)... Mais du coup j'ai un peu surveillé jusqu'à la fin de l'épisode et je suis tombé sur une autre scène entre horacio et son soit disant copain, ou on voyait que en fait c t tt inventé...

Alors est-ce que qqn pourrais m'expliquer qu'est ce que c'est que cette histoire à la fin, et si il y a pas une tte petite chance pour qu'en fait horacio soit vraiment homo... ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005 18:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Alors, en fait, tout est un quiproquo !
Horacio à couché avec Sylvia (chez elle) mais ils veulent pas que ça se sache. A un moment, Lola et sa belle mère (chais plus son nom) arrivent à l'appart (précision : Lola, Sylvia, Ingrid et Nacho (ex collègue de Lola) partage le même appart). Donc Sylvia et Horacio (toujours dans le lit) entendent Lola dire qu'elle va checher qqch ds la chambre à Sylvia. Du coup Horacio panique et se réfugie dans la salle de bain (à poil) où se trouve déjà Nacho (lui aussi à poil) et à ce moment là la belle-mère entre dans la salle de bain... et les voit tous les 2 à poil. Du coup la rumeur se répand que Horacio est gay et qu'il sort avec Nacho (qui lui fait du chantage pour avoir un boulot à l'école sous peine de dire qu'il couche avec Sylvia)

Voilà, j'espère que c'était clair et désolée de te décevoir mais Horacio n'a rien de gay ! :cry:
Par contre t'as du voir que le nouveau 'colocataire' de Roberto est lui vraiment homo. A suivre... :D

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005 20:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
ah... :? un peu décevant cette histoire lol

Citation:
Par contre t'as du voir que le nouveau 'colocataire' de Roberto est lui vraiment homo. A suivre... :D

non je savais pas !! qu'est ce qu'il y a eu comme histoire avec lui ? on le voit un peu dans les intrigues de la série ? Mmm... faudrait peut-être que je recommence à suivre un dos tres en fait lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005 10:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Il est assez présent dans l'intrigue de la série, il forme un duo de chanteurs avec Roberto (avec Martha en prime en danseuse mais plus pour longtemps).
Pour le moment, il n'y a pas eu grand chose, juste quelques petits 'allumages' de sa part envers Roberto mais on sait tous comment Roberto est méfiant ! :D Il ne veut pas ternir sa réputation de macho !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005 15:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
on sait tous comment Roberto est méfiant ! Il ne veut pas ternir sa réputation de macho !

... mais c pas l'envie qui lui manque je suis sûr, hein ? :wink: mdr

sinon g vu que pablo puyol qui joue le trop trop sexy pedro (quoi que je le trouve un peu moins bien depuis qu'il a ce nouveau look de mal rasé... (moi qui aimes bien les mal rasés d'habitudes c un comble) ) enfin, g vu qu'il allais passer au ciné dans un film, "20 centimètres", qui parle de transexualité... A étudier. (de tte façon j'irais le voir rien que pr mon beau pedro ce film :D ) (je précise ke c pas lui qui joue le transexuel lol) (enfin... si le film passe dans l'un des 3 cinémas que compte le centre ville de cette ville paumée qu'est clermont-ferrand... :? )

en tt cas merci de m'avoir tenu au courant des trucs intéressants qui se passent ds un dos tres :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005 21:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Citation:
mais c pas l'envie qui lui manque je suis sûr


C'est sur que parfois, il est bien gentil quand même ! lol !

Pour le film, ça a l'air prometteur, et puis je pense que c'est ta seule chance de voir Pedro/Pablo prochainement vu qu'apparement on est pas prêt de le revoir dans "un dos tres".

Citation:
si le film passe dans l'un des 3 cinémas que compte le centre ville de cette ville paumée qu'est clermont-ferrand


T'as déjà de la chance d'avoir 3 ciné !!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 19:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Code:
T'as déjà de la chance d'avoir 3 ciné !!

oui tu as pas tord peut-être... mais bon, clermont c trop petit comme ville pr moi.
*rêve d'aller vivre à Tokyo*
*ou à new york*

*ou au moins à paris ^^* lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 19:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2005 21:28
Messages: 45
Localisation: Ici, là....ailleurs
Shotoku a écrit:
sinon g vu que pablo puyol qui joue le trop trop sexy pedro (quoi que je le trouve un peu moins bien depuis qu'il a ce nouveau look de mal rasé... (moi qui aimes bien les mal rasés d'habitudes c un comble) ) enfin, g vu qu'il allais passer au ciné dans un film, "20 centimètres", qui parle de transexualité... A étudier. (de tte façon j'irais le voir rien que pr mon beau pedro ce film :D ) (je précise ke c pas lui qui joue le transexuel lol) (enfin... si le film passe dans l'un des 3 cinémas que compte le centre ville de cette ville paumée qu'est clermont-ferrand... :? )

Oooh! C'est donc ça....le nom me disait quelque chose! :D C'est bien lui.... *note d'aller voir le film*
ça promet! Remarque rien que pour lui j'irais bien!^^

[HS]Dites, Roberto et Marta sont plus ensemble??? J'ai pas suivi! :shock:[/HS]

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 16:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 14:29
Messages: 59
Nenya a écrit:

[HS]Dites, Roberto et Marta sont plus ensemble??? J'ai pas suivi! :shock:[/HS]


Noooon ils sont plus ensemble :D :D C'est bien n'est ce pas ? :ange:
En fait, c'est Martha qui l'a largué, parce qu'elle est gravement malade et qu'elle ne veut pas lui dire, pour ne pas lui faire de mal (que c'est touchant). Et donc elle lui a dit qu'il ne comptait pas pour lui, qu'elle couchait avec plein d'autres mecs, etc... (ce qui était un mensonge bien sur)
Du coup, le pauvre petit Roberto est tout triste... j'espère que son colocataire de chambre le consolera :P

Enfin, je dis ça, mais je l'ai pas regardé depuis vendredi, donc la situation a peut être évolué entre temps... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 16:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2005 21:28
Messages: 45
Localisation: Ici, là....ailleurs
:shock: Ah ouais.... quand même!
C'est ça...par dépit Roberto va se rapprocher de son colocataire! kikiki!

Et la rumeur selon laquelle Nacho et Horacio seraient ensemble! Pourquoooooi c'ets pas vrai??? :cry:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 16:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 14:29
Messages: 59
Nenya a écrit:

Et la rumeur selon laquelle Nacho et Horacio seraient ensemble! Pourquoooooi c'ets pas vrai??? :cry:


Mais si ils sont ensemble ! C'est M6 qui censure tout ! :wink:
En tout cas, je sais pas si tu l'as vu mais Horacio a eu droit à une belle main aux fesses de la part de Nacho :D

Arg... C'est horrible je crois bien que Nacho va sortir avec Lola... :( Alors qu'il semblait si bien avec Horacio... Nenya faisons une pétition !! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 17:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2005 21:28
Messages: 45
Localisation: Ici, là....ailleurs
Non! Pas avec Lola! je veux pas! D'abord Lola elle est avec Pedro! Na!

Une main aux fesses? Ahah! Interessant! très interessant.... Nacho nous cacherait il quelque chose!
Mouahahaha!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007 14:04 
-coucou, chuis nouvelle^^-

:oops: J'aime beaucoup UN DOS TRES et LE couple de la série, c'est surement roberto/pedro !! Il vont très bien ensemble (tout les deux des bogosses^^) !!


Bulle


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007 17:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
est ce que tu peu aller te présenter dans la section présentaiton STP en remplissant le questionnaire

pour qu'on te connaisse mieux !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com