Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 02 Juin 2024 07:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005 21:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Et dans l'episode ou Daniel est coince dans la jungle avec un artefact (desolee je connais pas les titres des episodes) et que Jack va le sauver, il y a bien un pde a sens unique ou presque, entre Jack et son guide, non ? (Enfin je sais pas je l'avais jamais vu avant mais je suis pas assez regulierement). :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005 17:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Le-Petit-Pinec-Fou-De-Lij a écrit:
Et dans l'episode ou Daniel est coince dans la jungle avec un artefact (desolee je connais pas les titres des episodes) et que Jack va le sauver, il y a bien un pde a sens unique ou presque, entre Jack et son guide, non ? (Enfin je sais pas je l'avais jamais vu avant mais je suis pas assez regulierement). :D

Euh... je l'ai pas vu... par contre, y'en a un terrible quand Jack retrouve Daniel !! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 15:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
Ô, c'est pas le plus beau, crois moi !

J'adore, premier épisode de la saison 2, si je me trompe pas, où au retour de Dan, Jack le serre dans ses bras en plus passant la main dan sles cheveux et lui dit, en VF, "sacré petit farceur" ! Ou encore la scène dans l'infirmerie dans l'épisode One False Step ( le faux pas ) qui est kawaii comme tout !! :wouah:

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 22:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
Citation:
il y a bien un pde a sens unique ou presque, entre Jack et son guide,


ménan que tu le dis, cet espèce de nénergumène frétillant à ses côté pourrait bien avoir quelques tendences louches vis à vis de Jack. mais O'Neill ne se détournera jamais de son danny !!!

Citation:
où au retour de Dan, Jack le serre dans ses bras en plus passant la main dan sles cheveux et lui dit, en VF, "sacré petit farceur"


"viens qu'on aille fêter ton retour ?"

ce passage est fluffy^^, pi ya aussi le premier de l saison 3 après la destruction d'hator... alors que la caméra remonte, on voit Jack et Daniel se rapproncher énormément, et ya un sacré PDE entre eux !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2005 16:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
Oui c'est vrai, c'est magnifique ! ^^

Y a aussi dans le premier épisode la saison 7, où Dan ne se souvient de personne, quan dil s'éloigne, Jack lui lance "même pas moi ??".

Ho, et y a aussi dans l'épisode où Dan meurt ( saison 5 ), quand Jack est à son chevet il sort ( en VO ) :

Despite the fact that you’ve been a terrific pain in the ass for the last five years, I may have… might have… grown to admire you… a little… I think.

Si c'est pas mignon !!

Et bien sûr, il y a l'incontournable dernière scène de la saison 5, où un courant d'air surgit sur nos 3 amis, et que Jack prétend que c'est un courant d'air ( je sais plus si c'est lui ) mais qu'à la fin, il se retourne, et sourit !! Kawaii !!!!

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005 20:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
bon benh voilà, hier on a eu le droit à la décongélation de mon héros d'amour adoré, et le super moment de le "Daniel Jackson" (espérons qu'il ne va pas finir comme le "O'Neill"...) où Dany boy défend son chéri face à Thor et Teal'c (qui oh mon dieu a des cheuveux !!).
Voilà, sinon j'ai été assez déçue par ces épisodes que j'attendais depuis des mois! J'ai trouvé la décongélation du colonel et sa récupération un peu trop facile et rapide...
Sinon, je me fichais pas mal du sort de Carter et j'ai tiré une tronche du tonnerre quand mon général préféré l'a nommée colonel (lieutenant).
Voilà, j'ai fini ma critique.
Bisous

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005 21:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
l'avant dernier episode de la saison 7 était plus slashy.... quand Jack met sa tête dans l'attrape tête.... qui lui attrape la tête ^^... et Daniel qui hurle le nom de son amour de toujours !

:roll: ....


Citation:
Teal'c (qui oh mon dieu a des cheuveux !!).

MDR "Teal'c.... vous avez des cheveux !!!" ça surprend au début, mais ça change !

dans l'ensemble, moi ça répond bien a mes attentes. j'ai bien aimé le goa'uld Camulus :bave:, et le fait qu'il demande asile à la fin. je sais qu'on va le revoir dans un autre épisode, et je m'en réjouit ^^

puis Carter... moi je m'en fout pas ! je trouvait toute mimi cette relation qu'elle a avec Numéro 5 (j'ladore ce ptit gars.... vous savez que c'est le même acteur qui a joué Chaka et Eamon dans "le course spatiale" ? mdr...). et puis après, va yavoir deux carter... mais on s'en fout, elles sont toutes pour numéro 5.... O'Neill y s'en fiche, ya Daniel ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005 21:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Citation:
j'ai bien aimé le goa'uld Camulus

Ah ? je suis pas la seule ??

Et arretez de descendre Sam s'il vous plait.... je l'adore moi...

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005 21:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
AAAAAAAAAAAAAAAh coupine ^^

et rien que pour le plaisir des yeux
Image

on fait garde alternée Narya ? (c'est un type en jupe !!!!!)

et puis, je veux pas décendre Sam, je cherche juste un moyen de sauver le Jack/Daniel. moi je l'adore Sammy, mais faut qu'elle arrête de courir après jack, parce que leur amour PLatonique à la noix, et le "ship" des fans commence à me courir sur le système. non, Sam, elle est mieux avec des chics types comme numéro 5, Martuf, ou même Jonas...

et puis pourquoi pas camulus tiens ! on organise un rencontre :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005 22:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Merci Teli :wink:

Mais pour Sam c de Léla que je parlais...

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2005 16:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
Citation:
Mais pour Sam c de Léla que je parlais...

oh pardon !
je la trouve trop attachée à Jack c'est tout. Sinon elle fait ce qu'elle veut avec Pete, n°5 etc ...

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 13:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
C'est vrai qu'il est choupi comme tout ce nouveau Goa'uld ! ^^

Et moi, j'ai bien aimé ces nouveaux épisodes, même si, comme l'a dit je ne sais plus qui ( désolé !! ) la décongélation d'On'eill est un peu facile ...

Citation:
et puis, je veux pas décendre Sam, je cherche juste un moyen de sauver le Jack/Daniel. moi je l'adore Sammy, mais faut qu'elle arrête de courir après jack, parce que leur amour PLatonique à la noix, et le "ship" des fans commence à me courir sur le système. non, Sam, elle est mieux avec des chics types comme numéro 5, Martuf, ou même Jonas...


D'accord à 300% !! Carter, je l'aimais bien moi ... jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle sortira avec jack !! :evil: :evil: Maintenant, je n'espère plus que sa mort définitive ...

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005 21:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Raaaaaaaaaaaah ! Je ne sais pas si vous avez vu ce soir comme moi le premier épisode d'Atlantis, mais j'ai pas pu m'empêcher de crier :pde: quand Daniel dit qu'il peut encore partir avec l'équipe et que Jack répond "non" !! :D :pde: Il ne veut pas perdre son Daniel chéri !! :P

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005 21:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'ai vu aussi Cyb^^ Et je n'ai pas crier :pde: parce que je regardais les épisodes avec mon frère et un pote!!

(Et pourtant je ne suis pas une grande fan de Jack/Daniel, et oui je fais partie des méchantes shippeuses du Jack/Sam! :twisted: :twisted: ... :roll: :lol: )

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005 21:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
MDR, c'est clair, il a trop peur de pas le revoir.....
J'ai posté mon petit avis sur le forum de Jared Leto a propos de Atlantis... je vous recopie ici....

Franchement c'est hyper prennant.... Ca ma pris au trippes tout le long...
Ces nouveaux ennemis les Raiths (je verifirai l'orthographe) sont teriffiant...
A coté les réplicateur c de la gnognote....
j'ai bcp la chef, le Docteur je sais plus quoi.... j'ai du mal a retenir les noms tout de suite.....
Mais alors le must c John, le major (je sé pas ecrire son nom) Shepeard un truc comme ca.... J'adore le personnage et il a le physique qui ne gache rien...
C'est peu être un peu bizarre qu'il s'adapte si vite alors qu'il n'avais jamais imaginé qu'il puisse y avoir d'autres monde.... c'est le coté tiré par les cheveux....
Sinon les effets spéciaux sont assez impressionants, ils ont mis le paquet !!! Enfin pour une serie quoi, c'est pas Star Wars non plus....
Ah oui aussi, j'adore la chef des villageois.... y a de la romance dans l'air avec John....

Bref ca m'a l'air très prometteur tout ca....

ls diffuseront chaque vendredi soir, 1 episode de SG-1 et 1 de Atlantis.... c'est impec ca respecte l'ordre chronologique....

Vivement la suite !!!!

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com