Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 03:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 26 Mai 2009 20:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Ah, je suis contente de savoir que je vais en trouver ici :bravo: :bravo: :D Merci Cybelia. :D Daniel, j'arrive à le voir avec d'autres (comme Cameron, ou Jonas par exemple) mais Jack en dehors de Daniel et de Sam, je ne le vois avec personne d'autres :wink:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 27 Mai 2009 16:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
tarma a écrit:
J'avoue que je n'avais jamais pensé à un Daniel/Cameron mais ce couple m'attire beaucoup. :mrgreen: Je crois que je ne regarderai plus les épisodes de Stargate SG1 de la même manière maintenant. :D Je suis plus que tout Jack/Daniel, je regrette de ne pas trouver beaucoup de fics en français pour ce couple. J'aurais peut-être plus de chance avec Daniel/Cameron. :wink:


Idem, je suis franchement pour Jack/Daniel Image, j"avais pas imaginé un Cameron/Daniel :maiseuh: , faut avoué que j'ai un peu zappé les deux derniéres saisons et le film................. je sais, je sais honte à moi Image mais vous me donnez envie d'y retournée

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 27 Mai 2009 17:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2009 15:23
Messages: 56
Localisation: Somewhere over the rainbow
cybelia a écrit:
bon, faut pas oublier Paul Davis aussi... ^^

Cybelia.


A cause de toi d'ailleurs, je ne peux plus voir une seule scène où apparaît le Major Davis sans me dire : "Tiens, mais que fait Daniel en ce moment même ?" :roll:

tarma a écrit:
J'avoue que je n'avais jamais pensé à un Daniel/Cameron.


Tout pareil... avant ! C'était Jack ou rien !
Mais avec le temps... :lol:
J'ai d'abord envisagé Daniel/Jonas... et à partir de là, tout est devenu possible ! :mrgreen:

_________________
Image
You can't always get what you want...
but if you try sometimes you might find !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 04 Juin 2010 19:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 21:00
Messages: 21
'Tention, je vais faire ma grosse non-slasheuse sur le coup mais pour moi Jack et Sam doivent être ensemble et avec personne d'autre.

J'ai découvert Stargate quand j'avais 11 ans et je n'connaissais rien au slash à cette époque alors forcement, j'étais particulièrement attachée ( pour ne pas dire complètement accro ) à ce couple, avec les années, rien n'a changé.
Il est vrai que j'adore la relation Jack/Daniel mais seulement d'un point de vue amical.
Je n'ai jamais vraiment réfléchis au Daniel/Cameron mais c'est vrai qu'ils seraient mignons tous les deux :D

_________________
Image

" Castiel ? Oh he's uh...he's not here. You see, he has this weakness. He likes you."

Supernatural. 04x10 Heaven and Hell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 04 Juin 2010 19:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 09:00
Messages: 79
Localisation: En bretagne avec Methos & Duncan..:p
Je suis du même avis que toi Lilith.

Je démorderais pas, le slash Jack/Daniel, je peux pas. Pour moi c'est inévitable, Jack & Sam c'est eux deux ensembles ou rien. 10 ans de regards, de sourires, de semi-déclarations...y a pas à chercher à les casés avec quelqu'un d'autre. Eux mêmes n'arrivent pas à garder une relation sur du long terme avec quelqu'un parce que c'est toujours à l'autre qu'ils pensent. Ils sont raides dingues de l'autre, ça s'invente pas, ils sont fait pour être ensembles et vue le temps qu'ils ont attendus lol.
Je pense que parfois quand les faits sont là...on ne devrais pas vouloir voir autre chose.
J'aime beaucoup aussi l'amitié entre Jack/Daniel mais vi, juste d'un point de vue amical. C'est des amis très proches. Comme tout les membres entre eux de SG-1.

Danny/Cam...m'a fois, ne serait ce pas surtout pour recaser Daniel avec quelqu'un après le départ de Jack ? :D Enfin pourquoi pas...mais certains vous diront ::: Daniel avec Vala ! :lol: Enfin moi, tant que c'est pas avec Jack, cela me dérange pas ^^

_________________
ImageImage

Duncan & Methos
”It was a break-up.” Peter W.
”It was a betrayal. Like being told, by a lover, they had been cheating on you for 10 years.” Adrian P.
(about the "Jimmy scene" - Highlander-)
*~*~*
Avat : Nicholas & Everett (SGU)* Ban : Sherlock & John (Sherlock, BBC)* Gif : Methos & Duncan (Highlander)*

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 04 Juin 2010 20:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Daniel avec Vala !



aaahh non pas sa au secours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 04 Juin 2010 22:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 21:00
Messages: 21
lune a écrit:
Citation:
Daniel avec Vala !



aaahh non pas sa au secours



xD Puisqu'on aborde le sujet, j'dois avouer que j'adore ce couple aussi :oops: En fait, pour moi, Stargate est l'une des rares séries sans slash...

_________________
Image

" Castiel ? Oh he's uh...he's not here. You see, he has this weakness. He likes you."

Supernatural. 04x10 Heaven and Hell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 04 Juin 2010 22:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
non mais je dit pas que je veux voir daniel avec jack (bien que sa me gêne pas ) mais alors pas avec vala sa c'est ieurk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 06 Juin 2010 11:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2007 17:21
Messages: 503
Localisation: Rouen
Rahh.. Daniel avec Jack .. je sais pas.. En fait c'est pas Daniel le problème parce que bon, lui niveau sexappel c'est plus à prouver quoi :lol: ! Mais Jack.. Il est trop.. pas sérieux pour une relation slash! Il est trop hétéro et limite bourru! C'est pas top.. et en effet c'est vraiment avec Sam qu'il doit être, toute la série c'est sur leur amour non avoué (d'ailleurs les saison 9 et 10 il disparait et elle s'en fout --" je pige pas).
Mais Daniel avec Cameron, pourquoi pas! Daniel il pourrait faire un bon gay quand même.

D'ailleurs en regardant la redif de NRJ12, j'ia envie de hurler parce que .. je suis folle ou ils n'ont pas diffusé les 4 ou 5 derniers épisodes de la saison 10 ?! :shock:

_________________
"Si on recontre quelqu'un à un moment précis de sa vie, on ne s'en remettra jamais. Tout ce qu'on aime par la suite est à son image."
.. Spoilers!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 07 Juin 2010 09:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
Moi perso je suis une adepte du Jack/Daniel mais je ne hurle pas quand je lis un Daniel/Vala, stargate pour moi c'est la série trans het/gen/het duo, threesome, moresome par excellente je mixe tous les persos et leur fait faire des choses salaces dans ma tête lol !

De plus j'adore les pairings rare dans ce fandom, j'aime les Jonas/McKay, les Jack/Teal'c (ben oui quoi la montagne Teal'c a droit à son slash aussi le pov gars) et plus que tout j'aime les Daniel/Cameron, en plus les gars qui connaissent le slash..les malins... en ont joué dans les conventions, et va y que je te galoche à tout va.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 07 Juin 2010 12:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2007 17:21
Messages: 503
Localisation: Rouen
ihihihih! Encore :mrgreen: :pde:

_________________
"Si on recontre quelqu'un à un moment précis de sa vie, on ne s'en remettra jamais. Tout ce qu'on aime par la suite est à son image."
.. Spoilers!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 17 Sep 2010 19:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Bon j'arrive apres la bataille :D

Moi je n'imagine pas un autre couple que jack/daniel (oui je sais pas super original) ou alors oui peut-etre cameron/daniel
mais pas un jack/sam ou un daniel/vala

voila :wink: :slashvaincra:

(en parlant de ça personne ne veut faire une fic Daniel/jack ?) je suis en manque :ange:

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 17 Sep 2010 21:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Nosnica a écrit:
Pour moi c'est inévitable, Jack & Sam c'est eux deux ensembles ou rien. 10 ans de regards, de sourires, de semi-déclarations...y a pas à chercher à les casés avec quelqu'un d'autre. Eux mêmes n'arrivent pas à garder une relation sur du long terme avec quelqu'un parce que c'est toujours à l'autre qu'ils pensent. Ils sont raides dingues de l'autre, ça s'invente pas, ils sont fait pour être ensembles et vue le temps qu'ils ont attendus lol


Idem! J'ai vu cette série jeune et du coup Jack et Sam c'est un évidence, et rien en peut y changer pr moi :roll:

Sont fais l'un pr l'autre et depuis le tps qu'ils se tournent autour ma parole ! :lol:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 25 Oct 2010 16:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2010 22:23
Messages: 66
Perso pour ce qui est de SG1 , je suis resté sur le schip Sam/Jack est j'ai pas trop adhéré au slash possible de cette série


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate SG 1
MessagePosté: 11 Sep 2011 17:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juin 2011 17:44
Messages: 193
Localisation: dans mon salon
je regardais beaucoup stargate s g 1 avant et bien que j aime la relation jack ,daniel je croit qu ils sont amis sans plus ils travaillent ensenble depuis longtemps avec sam et tealc c est une équipe soudée mais la relation amoureuse et plus du coté du couple jack/sam j ai essayée de lire des fanfictions nc17 jack/daniel mais je n accroche pas . :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com