Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 21:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 16:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Spoilers sous-entendu :
*se demandera toujours comment on peut vouloir du slash avec Carson et s'appeler Sunday*

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 19:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*fais un calin à sa n'amour*

RadekRonon powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

*se demande si elle doit dire quelque chose puisqu'elle ne regarde pas la série et ne sait donc pas où sont les pde* :roll:

Poutoux

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 22:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
¤Ruika¤ a écrit:
Spoilers sous-entendu :
*se demandera toujours comment on peut vouloir du slash avec Carson et s'appeler Sunday*


MOUAHAHA ! J'avoue que ça claque ! :lol:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 09:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Bonjour a toutes je m'incruste dans votre passionante discution:

Tout d'abors je dit : MCBECK POWAAAAA!!!! Je ne veux pas entendre parler le la citation de Rukia noon!!
*amenez moi des mouchoir :cry: :cry: *

Aussi j'aime bien l'idee du Mcshepp mais vue que j'ai pas regardee la saison 2 dans toute son integralite j'ai du loupee kekchose.
Quelqu'un peux me dire ou je peux entrouver SVP???

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 30 Avr 2008 19:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Salut les gens ! Je m'incruste !

J'avais abandonné Stargate quand ça me gonflait, et je n'ai jamais suivi SGA par peur que ça me gave aussi.
Mes frères ont tout suivi, eux. (J'ai des gouts tout de même assez... particuliers en matiere de series et films...)

Bref.

Depuis quelques jours je regarde SGA avec mon frère (honnêtement j'en suis à l'épisode 8), y'a quand même un gros PDE au debut entre Sheppard et le colonel dont j'ai pas retenu le nom mais qui est joué par Robert Patrick (raaaaaaaaaaaaah), quelques uns entre Sheppard et Ford, et aussi avec MacKay.
Je n'ai pa slu tout le sujet pour ne pas être trop spoilée, mais je suis là !!!!


:slashvaincra:

EDIT 05/05/08

J'ai vu hier l'épisode où Cadman envahit (hu hu) l'esprit de McKay.
OH MY GOD !!!!

EDIT 08/05/08

Episode 2.06. So Yaoifull.... McShep :pde:

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 13 Mai 2008 16:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
Oh mon monde préféré, je suis très SGA, jusqu'au bout des ongles, entre le mcshep et le mcbeck mon coeur balance.

A la limite je voterais pour un trio, comme ça pas de jaloux, mais bon ça risquerait de devenir malsain dans les fanfics, quoique...
J'adore voir Sheppard et McKay s'agacer mutuellement, on voit quand même un attachement profond entre les 2 garçons, de la à voir du slash il n'y a qu'un pas que j'ai vite franchi.

J'ai pris pleinement conscience du slash mcshep lors de l'épisode doppelganger episode 04 de la saison 04, ça vous pète à la figure, il y a une scène que je pourrais me repasser mille fois, plus slash c'est pas possible, bien que ce soit subjectif, car malheureusement il n'y a ni kiss ni hug dans sga, c'est mon seul regret.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 02 Sep 2008 19:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
je fais un petit up pour ce topic, il y a eu la semaine dernière l'épisode the shrine (05x06) et de ma vie je n'oublierai cet épisode qui est un "tribute" au slash mcshep, les scènes sont d'un romantisme à couper le souffle, un excellent moment de ma vie de fan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 17 Sep 2008 16:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2008 09:40
Messages: 22
Je suis tombée par hasard sur un slash Mcshepp, il m'a fait découvert la série, depuis j'en suis accro. J'ai acheté tous les DVD.

Depuis je lis et relis des slash, notamment sur ce couple qui ne me lasse pas

:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 17 Sep 2008 17:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
marli a écrit:
je fais un petit up pour ce topic, il y a eu la semaine dernière l'épisode the shrine (05x06) et de ma vie je n'oublierai cet épisode qui est un "tribute" au slash mcshep, les scènes sont d'un romantisme à couper le souffle, un excellent moment de ma vie de fan.

J'ai vu l'épisode le week-end dernier et j'ai piaillé comme une folle... ça ne fait pas très longtemps que je me suis "remise" dans la série, avec visionnage à la suite des saisons 2 à 5 en VOST, mais là, cet épisode était... wouah !!!
Et surtout, ça prouvait, si on ne le savait pas déjà, que David Hewlett est un excellent acteur !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 06 Aoû 2010 21:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
j'adore le Mcshepp enfaite j'adore tous les couple :pde: ou y a Mc j'ai découvert ce couple sur ff.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 09 Oct 2010 23:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ahhh alors Stargate! Tout un programme!

J'ai adoré -et plus qu'adoré- SG1! Et jusqu'à il y a peu de temps, il n'y avait que cette version de Stargate qui avait grâce à mes yeux.. :mrgreen:

Mais depuis que je me suis inscrite ici, et que j'ai pu lire certaines fics sur cette série.. et bien je sentais que j'allais craquer..
Et là, je suis tombée sur des redifs sur NRJ12 d'épisodes des premieres saisons ( enfin je crois.. )..
Et là révélation! ! ! ! :shock: J'adore, et j'adère ! ! ! ! ! ! !

Du coup là, faut vrai-ment que je vois toutes les saisons de SGA au plus vite !

Au delà du slash et des :pde: qu'il y a à la pelle [!!!!!] j'adore le ton, l'atmosphere, les personnages et caractères de cette série!
En même temps, il s'agit d'un Stargate et je me demande pourquoi j'ai tant attendu :roll:

:slashvaincra:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 25 Oct 2010 16:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2010 22:23
Messages: 66
Moi aussi j'ai adhéré a SGA dommage quelle soit déjà finis .

@ Ebene : :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 28 Oct 2010 20:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2010 09:27
Messages: 63
Bonjour... :bye:
Je débarque un peu dans la conversation mais bon.
En tant que grande fan de la franchise Stargate (bon, j'ai un peu de mal avec Stargate Universe par contre), je vois pas mal de couples slash dans les deux premières séries. Obsédée moi ? Non, non...Quoique... :oops:

McShep (mais je ne suis pas une adepte)
McBeck (avec l'épisode "à corps perdus" + "Sunday")
Jack/Daniel
Daniel/Cameron
Sheppard/Lorne (de loin mon favori depuis que j'ai lu une sublime fiction dessus :bave: )
Lorne/Parrish (qui n'existe pas en français mais qui est courant en anglais !)
Elizabeth Weir/Teyla Emmegan
Teyla Emmagan/Sam carter
Jennifer Keller/Sam Carter
Jennifer Keller/Teyla Emmagan
Vala Mal Doran/Sam Carter

Après je ne les ai pas tous cités parce qu'il en existe beaucoup ! :mrgreen:

Bref, je suis partante pour discuter de tout ça, j'en serais même ravie ! Si ça intéresse du moins des gens... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 28 Oct 2010 21:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Tiens, ton post m'a donné envie de me pencher sur le cas Stargate, ça faisait bien longtemps. Pour ma part je suis surtout fan d'Atlantis. En plus c'est elle qui m'a fait découvrir le slash, alors forcément elle garde une place à part dans mon coeur :mrgreen:

Pour ma part je suis plutôt McShep, à une période je n'écrivais que sur ce couple d'allieurs. Mais j'ai aussi écrit quelques McBeck et même des Sheppard/Lorne. Bien que trop rare, ce couple tient effectivement bien la route à mon sens et est plutôt intéressant.
Il y a également un couple que tu n'as pas cité mais que moi j'aime énormément, c'est le Beckett/Lorne, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à les mettre ensemble dans certaines de mes fics.

Après, pour les filles j'ai un peu plus de mal parce qu'à part Sam je ne les trouve pas vraiment intéressante. J'aime même une véritable aversion pour Keller :twisted: , mais bon, ça c'est mon avis perso :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stargate Atlantis
MessagePosté: 28 Oct 2010 21:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Ahhhhhhh! *soupire* stargate atlantis c'est :pde:
j'adore! :bave:

j'ai d'abord connu stargate sg1 et waouh des le premier episode que j'ai regardé je me suis imaginer un Daniel/Jack (d'ailleurs je reste un peu sur ma faim :mrgreen: )
et puis apres y a eu stargate atlantis et c'est vrai que au debut (oui je sais j'ai honte) j'ai pas beaucoup accrocher et puis ya eu mon coup de foutre avec Rodney :lol: et ma soeur avec John donc ... forcement (eh oui on est une famille de slasheurs :D )
Enfin bref VIVE LE MCSHEP !
:slashvaincra:

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com