Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lethal Weapon (L'Arme Fatale)
MessagePosté: 26 Mai 2017 21:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bonsoir,

Est-ce que je suis la seule à regarder cette série qui passe sur TF1 depuis quelques semaines ?

J'adore la relation entre Riggs et Murtaugh car il y a des moments bien :pde: entre les deux.

Mais surtout, c'est le personnage du Capitaine Brooks Avery qui m'a fait tilter dès le début. Et on a eu confirmation dans les épisodes diffusés cette semaine qu'il est gay et marié. C'est quand même le deuxième chef d'un service de police à être ouvertement gay après le Capitaine David Singh dans "The Flash".
Je trouve ça agréable d'avoir à l'écran des personnages gays pas stéréotypés et dont la vie privée est abordée avec le même naturel que s'ils étaient hétéros (Je pense notamment à la scène où Avery ne veut pas rentrer chez lui pour ne pas voir sa belle-famille car c'est vraiment le truc qui pourrait arriver à n'importe qui !).

A part ça, j'aime bien le côté foufou de Riggs (j'avoue ne pas trop me souvenir des films, ça date un peu lol).

Par contre, lorsque j'ai réalisé qu'il avait été Navy Seal avant la série, j'ai commencé à imaginer un cross-over avec Hawaii 5-0 où Steve et lui auraient été ensemble chez les Seals... je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire rencontrer ces deux univers (du coup, ça réfléchit dur pour trouver une histoire cohérente avec les deux séries).

Voilà voilà. Vos avis sur la série ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lethal Weapon (L'Arme Fatale)
MessagePosté: 29 Mai 2017 22:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Mai 2017 19:14
Messages: 31
Bonsoir,

Alors, je suis une inconditionnelle des films et du coup, vue que ça fais pas très longtemps que je les aient revus et disons que pour le personnage de Riggs, l'acteur à sa propre vision et je trouve qu'il lui manque un truc, je saurais pas quoi. à l'époque Mel Gibson avait réussi à réellement être Riggs, Claune Crawford à l'air de juste survoler le personnage, ça m'a frappé pas pour tous les épisodes il y en a où il gère super bien mais il n'est pas constant et je trouve ça un poil dommage.
Mais je regarde quand même ça me plait de les retrouver tous les deux chaque semaines :)

Et je veux lire ta fic elle sera démentielle encore :heart: (non je ne suis pas fan de toi du tout, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lethal Weapon (L'Arme Fatale)
MessagePosté: 10 Juin 2017 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Vouiiiii moi aussi je les trouve très :pde: tous les deux ! Surtout que je n'ai pas vu les films - pas taper - et du coup je trouve la série vraiment sympa. Ils ont des interactions très "vieux couple" des fois x)

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com