Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Black Sails
MessagePosté: 14 Déc 2015 22:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
J'ai récemment découvert la première saison de cette excellente série sur France Ô (en VF :( ) et j'ai aussitôt acheté (et visionné) le DVD de la saison 2 (actuellement programmée sur OCS Choc).
L'histoire, avec des personnages de pirates, se déroule essentiellement vers 1715, dans les Caraïbes. C'est une sorte de prequel de "l'île au trésor" de Stevenson, qui mélange faits historiques, personnages réels et fictifs.
Le résultat ? Epatant ! Aventures, action, une pointe d'humour, intrigues nombreuses et bien ficelées, personnages attachants malgré leur dureté et souvent leur cruauté, rôle important des femmes qui sont tout sauf des potiches etc, etc... :bravo:
(Attention : il y a des scènes de violence parfois un peu difficiles)

Et le slash dans tout ça ? :wink:
Il y en a plein ! Notamment avec les personnages féminins, mais pas que...
Et il y a une surprise de taille, mais je n'en dirai pas plus !

La saison sera diffusée en janvier prochain sur Starz (chaîne américaine), je l'attends avec impatience ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Sails
MessagePosté: 28 Avr 2016 21:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Oh Mon Dieu rhoda comment j'ai pu ne pas répondre à ton message sur cette série, bien sûr qu'elle est géniale, et totalement hors du commun et à couper le souffle cette série !!!! :wouah:

Et concernant le slash je suis tout a fait d'accord avec toi !! Et ces femmes OH MON DIEU :wouah: quelles badass !!!

Et concernant la surprise je crois que l'on parle de la même ... 8) !!
En tout cas je viens de terminer la saison 3 et je crois m’arrêter là, je n'aime pas l'histoire de l'île aux trésors donc je préfère rester sur une bonne impression et lire des fanfictions pour la suite 8) :mrgreen: !

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Sails
MessagePosté: 30 Avr 2016 10:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
BlackSwan9 a écrit:
Oh Mon Dieu rhoda comment j'ai pu ne pas répondre à ton message sur cette série, bien sûr qu'elle est géniale, et totalement hors du commun et à couper le souffle cette série !!!! :wouah:


Ce n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ! :twisted:

Je suis ravie que la série t'ait plu ! :wink:
Petit bonus que j'avais oublié de signaler, à l'intention des fans de "Downtown Abbey" : l'interprète du capitaine Flint est Toby Stephens, fils de Maggie Smith, qui joue l'inoubliable Lady Violet ! :D

Je n'ai pas encore vu la saison 3, j'attends sagement la sortie du DVD. Une saison 4 est prévue, mais je crois qu'elle reste encore un préquel de l'île au trésor, donc elle pourrait peut-être encore t'intéresser...


J'en profite pour te recommander vivement une autre série, tout à fait différente, mais absolument é-pa-tan-te : "Deutschland 83", un petit bijou :heart: (cf. post de mars dernier) . Elle a déjà récolté des récompenses. Avec un peu de chance, elle en aura d'autres, et avec un peu de chance, il y aura une saison 2...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Sails
MessagePosté: 30 Avr 2016 12:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Oui je savais pour la filiation entre Maggie Smith et Toby Stephens et c'est vrai qu'il y a une ressemblance entre eux.

Concernant "Deutschland 83" je t'avoue qu'en lisant le résumé et autre je ne suis pas trop tenté, mais si il y du slash je vais voir, j'essaierais de la voir. :D Merci pour les infos en tout cas :mrgreen:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Sails
MessagePosté: 24 Mar 2018 11:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
BlackSwan9 a écrit:
:
En tout cas je viens de terminer la saison 3 et je crois m’arrêter là, je n'aime pas l'histoire de l'île aux trésors donc je préfère rester sur une bonne impression et lire des fanfictions pour la suite 8) :mrgreen: !


J'ai terminé la saison 3 (il y a quelques mois) et tout à fait récemment, la saison 4 de cette magnifique série ! :wouah:
La qualité est maintenue jusqu'au bout, et la saison 4 (et dernière :( ) est à voir absolument, BlackSwan9 ! :D :wink:
La série entière, saison 4 incluse, est un prequel de l'Ile au Trésor. Et c'est une réussite !

DVD, VOD, streaming et autres, n'hésitez pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Sails
MessagePosté: 24 Mar 2018 13:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
J'ai vue en streaming la saison 4 récemment.
Et comme j'ai eu raison ils ont magnifiquement terminé la série !!
Je suis heureuse d'avoir suivie Black Sails, elle fait partie des séries à voir au moins une fois dans sa vie !! :D :D

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Sails
MessagePosté: 27 Mar 2018 20:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
BlackSwan9 a écrit:
Je suis heureuse d'avoir suivie Black Sails, elle fait partie des séries à voir au moins une fois dans sa vie !! :D :D

Je suis d'accord !

J'ai quelques petites observations complémentaires sur cette série, mais il faudrait les mettre entre "spoilers", avec les risques de tentation de les lire pour celles/ceux qui ne l'ont pas vue, et ce serait dommage, à mon avis..
Du coup, je vais t'envoyer un message perso :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com