Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: How to get away with murder (Murder)
MessagePosté: 05 Juil 2015 18:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bonsoir,

Je suis étonnée de ne voir aucun sujet sur cette série dont les 6 premiers épisodes viennent d'être diffusés sur M6 cette semaine.

Résumé : Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université...

Le côté slash est totalement assumé dans cette série puisque l'un des étudiants d'Annalise, Connor Walsh, est gay. Et je crois que pour l'instant, il est le personnage de la série qu'on a le plus vu en train de s'envoyer en l'air :D

Une petite vidéo regroupant deux extraits de l'épisode 2 :

(le premier extrait est la "reconstitution" d'un meurtre, le second juste Connor et son doudou Oliver).

Alors, vous en pensez quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How to get away with murder (Murder)
MessagePosté: 07 Juil 2015 21:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
J'ai regardé cette série en replay et j'en suis déjà accro.

Citation:
Le côté slash est totalement assumé dans cette série puisque l'un des étudiants d'Annalise, Connor Walsh, est gay. Et je crois que pour l'instant, il est le personnage de la série qu'on a le plus vu en train de s'envoyer en l'air :D

Tient, je me suis faite la même réflexion. Et je me demande si cela n'est pas fait exprès pour obtenir plus d' audimat. Mais bon, pour une fois qu'une série met en avant un couple gay, je ne vais pas me plaindre.

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How to get away with murder (Murder)
MessagePosté: 10 Juil 2015 06:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je n'avais pas l'intention de regarder cette série, mais ta présentation m'a conquise Cyb (oui, je vais pas le nier, surtout le passage concernant Connor) Au final c'est une bonne surprise, c'est une série intéressante. Et j'adore totalement Connor justement, pas juste son côté gay, mais bien le personnage en général, qu'il soit gay est juste un bonus non négligeable :P
Je suis ravie que pour une fois on ne présente pas un personnage homo juste comme ça, histoire de faire tolérant, avant de totalement se désintéresser de sa vie privée. Là c'est assumé, c'est intéressant, et son histoire avec Oliver est touchante. Bref, j'adore!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How to get away with murder (Murder)
MessagePosté: 14 Juil 2015 15:43 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est vrai que le fait qu'un des héros soit gay rajoute à mon plaisir de regarder cette série ^^ ;)

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How to get away with murder (Murder)
MessagePosté: 25 Juil 2015 21:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
À chaque épisode, je suis de plus en plus accro au personnage de Connor (et à sa relation avec Oliver). Il a un côté attachant que n'ont pas les autres jeunes (et pas seulement parce qu'il est gay). En plus, je trouve que des 4 complices, c'est celui qui semble le plus perturbé par ce qui s'est passé. Il parait plus fragile émotionnellement et c'est le genre de choses qui me fait l'apprécier encore plus.

Et puis franchement, pour une fois que le côté "gay" d'un personnage n'est pas juste anecdotique dans une série, ça fait super plaisir à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How to get away with murder (Murder)
MessagePosté: 11 Aoû 2015 21:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
J'adore également cette série (l'autre est Sense8) par contre j'ai du retard dans le visionnage je n'en suis qu'au 10 épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com