Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vikings
MessagePosté: 28 Mar 2015 12:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014 21:47
Messages: 29
Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette série qui a débuté en en 2013 sur la chaîne History au Etats-Unis, si vous ne connaissez pas et que vous êtes un peu fan du monde médiéval, je vous conseille vivement de la regarder, cette série a finalement remplacé Supernatural dans mon cœur personnellement.
Voici le pitch rapide:
Ragnar Lothbrok est un petit fermier vikings qui va réussir a s'élever dans la société, grâce au voyage à travers la mer, et l'exploration des terres anglaises et l'unification de son peuple.

Voilà en plus du monde, maquillage, jeux d'acteur, nous rentrons complètement dans l'atmosphère médiéval et en plus fini le cliché des femmes qui sont faibles et fragiles car les femmes participent aux combats, mesdemoiselles et mesdames et messieurs si vous avez une âme guerrière vous allez complètement tomber amoureuse (comme moi) du personnage de Lagertha Lothbrok. Je ne vous spoil pas plus, pour vous encourager à aller voir cette série.

Mais je vous en parle car certains personnages semblent beaucoup s'aimer par exemple :spoilers:
Spoiler: Montrer
Athelstan un moine anglais séquestré par les Vikings va développer un amour pour ce peuple et plus particulièrement pour Ragnar :wink:
personnellement les derniers épisodes sortis il y a un jour m'ont fait hurler :D Je ne vous en dis pas plus au risque de dévoiler la série, mais ceux qui regardent ou regarderont suite à ce poste. Sachez que vous ne réussirez jamais à me spoiler puisque je regarde les épisodes en même temps que les Américains.

Pour tout ceux qui en ont marre des adaptations de livres ou quoi que ce soit, sachez que cette série est aussi intéressante niveau cinématographie et beauté des plans que le fond et le scénario très prenant, je vous recommande très chaudement cette série assez décalé du cliché Américain, en plus il y a des :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: donc pas la peine d'hésiter :D

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vikings
MessagePosté: 05 Avr 2015 16:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Youpiii, un topic sur Vikings, ma nouvelle série préférée :D !
Et oui je confirme Niniel il y a pas mal de moments :pde:, mais même sans :pde: cette série vaut largement le coup d'être vue, parce que pour une fois dans une série historique : Les femmes règnent en maitres sur leur hommes surtout une qui est géniale
Spoiler: Montrer
Lagertha :wouah:
.
Et je viens de voir le 3x06 et j'ai hurler aussi !!! :wouah: :mrgreen:
Superbe série que je vous conseille aussi, pour les jeux d'acteurs 8) :wouah: :bravo: !!

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vikings
MessagePosté: 29 Juin 2015 23:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
C'est étrange qu'il y ait si peu de réponse ici... il y a pourtant de quoi faire avec cette série, question slash, c'est même plus qu'évident :heart:
Spoiler: Montrer
Pareil que vous, j'ai adoré le s03e06: car hormis la disparition de "on-sait-qui-et-j'ai-grave-les-boules" :cry: ... on a quand même eu une sacré déclaration de Ragnar à Athelstan... à moins que "I love you" veuille dire "va chercher du pain" en viking, là franchement, je sais pas ce qu'il faut de plus. :wouah:

Merci à toi Niniel d'avoir ouvert ce sujet, j'adore cette série et le Athelnar m'a carrément tapé dans l’œil (et c'est un euphémisme ! :mrgreen: )

Pour les amatrices/amateurs de chibis, et ceux/celles qui comprennent l'anglais, j'ai trouvé une petite mine d'or: The Tiny Viking.
Spoiler: Montrer
J'vous file un petit exemple de ce que la dame dessine: z'avez du remarquer qu'à un moment; Ragnar perd sa longue tresse... on sait pourquoi maintenant.
Image M-d-r.

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vikings
MessagePosté: 08 Jan 2017 20:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Oct 2016 21:51
Messages: 33
Je relance parce que du coup, j'ai regardé la série et j'ai adoré!! Effectivement, question slash, y'a de quoi faire! Ragnar est si... Si, quoi! Je l'adore!
Bon cependant, j'ai un peu de mal à accrocher à la saison 5, maintenant que... Voilà quoi!

Très bonne série cependant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com