Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gotham
MessagePosté: 21 Oct 2014 22:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Une série de Fox qui reçoit beaucoup de critiques mais c'est mon coup de cœur absolu de la rentrée.

Une série un peu bildungsroman sur la jeunesse de James Gordon et la descente aux enfers de la ville de Gotham City. Avec Ben Edlund (Supernatural et Angel) à la co-production exécutive.

Les voix des personnages sont affreusement bien foutues. On pourrait en faire une pièce à la radio jouée par un seul acteur, on comprendrait parfaitement quand-même. Pas un seul personnage n'a la même manière de s'exprimer que les autres. Ils ont tous une personnalité, une identité super forte même les personnages secondaires. Et cette identité s'exprime sur chaque mot.

Pour le moment pas de slash, mais c'est un buddy cops classique. Du coup, volontairement ou non ça va venir.

Et Bruce Wayne est encore trop jeune. Donc pas de slash avec Bruce Wayne. Si on a dix saisons, je vais pouvoir slasher Wayne et Gordon sans taboo, ni culpabilité, du coup j'espère que ce sera une série aussi durable que Supernatural.

Éventuellement peut-être Gordon et Oswald.... mais non. en fait. ça va pas le faire pour moi.

Il y a Ben McKenzie que je suis super heureuse de revoir. Il me manquait depuis the O.C..

Il a une esthétique à mi-chemin entre le parrain et de l'horreur gothique et un ciel perpétuellement gris comme il se doit.

Bref, j'espère que la suite de la série va garder ce niveau de qualité et si vous voyez du slash, n'hésitez pas à venir en parler.

J'y connais rien en comics et je déteste les films tirés de la franchise batman. En particulier, tous les bébés de Nolan. Ce réalisateur me hérisse le poil. Donc si vous connaissez bien la franchise et que vous avez des éléments de comparaison avec les œuvres déjà existantes, ça m'intéresse beaucoup. Peut-être que vous allez m'aider à vaincre mon aversion pour les comics. Pour Nolan, c'est perdu d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gotham
MessagePosté: 22 Oct 2014 11:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
J'adore cette série! Mes connaissances de l'univers Batman étaient assez limitées, mais je compte y remédier franchement et cette série n'est pas étrangère à mon envie.

Effectivement, le casting est un vrai bijou, l'univers très attirant, très "Comics", je trouve. (Surtout pour Fish et son bar, les restaurants italiens remplis de mafiosi, etc.) Selina est fabuleuse, elle me fait penser à Michelle Pfeiffer dans les anciens films Batman.

Pour ce qui est du slash, ça devrait venir, oui. :D

(Mais en attendant, je lis déjà un très bon Alfred/Gordon sur ArchiveofOurOwn... Mon petit faible pour les différences d'âge y trouve son bonheur. :lol: Et puis, l'acteur qui joue Alfred, Sean Pertwee, quelle voix! :bave: )

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gotham
MessagePosté: 23 Oct 2014 13:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Je trouve Alfred beaucoup plus attachant que dans les films que j'ai vu.

J'adore Selina aussi. Elle a une beauté tellement étrange. Ça fait un moment que je n'ai pas accroché aussi vite sur un personnage féminin.

Pour l'instant la série est diffusée le lundi, j'espère qu'elle aura assez d'audience pour tenir contre the voice et big bang theory.

J'ai entendu parler d'un changement d'horaire, j'espère qu'ils ne vont pas lui donner la tranche du vendredi soir. Elle est maudite sur fox.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gotham
MessagePosté: 26 Oct 2014 20:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
J'ai visionné le début de la saison et effectivement du slash est parfaitement visible et explicite!! :mrgreen: Bon après je n'en dit pas plus parce que ce serait spoiler!

Pour ceux qui veulent en savoir un chouia plus:
Spoiler: Montrer
Il y a en réalité du femslash avec deux perso récurrents (pour le moment) qui est explicitement mentionné. A voir pour le suite ce que ça va donner...


En tout cas j'ai réellement accroché avec ce début de saison 1 et j'espère que ça va continuer comme ça! Excellente atmosphère, bon scénario, des acteurs vraiment talentueux et une VO qui va faire pâlir les doubleurs tellement ça va être difficile de rester au niveau! :wink:

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gotham
MessagePosté: 08 Fév 2015 20:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
la série est pas mauvaise mais franchement, je m'attendais à beaucoup plus et à beaucoup mieux de cette série.
Après, niveau slash, pour le moment pas grand chose à part que Barbara est bisexuelle. Mooney est assez spéciale aussi, je pense qu'elle a certains penchant ;) mais comme d'hab, les femmes paraissent plus libérer à ce niveau que les hommes u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gotham
MessagePosté: 10 Mai 2016 21:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010 21:12
Messages: 64
Localisation: Dans mon esprit tordu!
Personnellement j'ai aimé énormément de séries jusqu'à maintenant, mais JAMAIS je n'en avais eu de favorite. Pourtant, Gotham a réussi a choper la palme d'or de mon cœur de pierre. J'aime tout dans cette série : intrigues, héros, méchants, décors et malgré deux morts qui m'ont chamboulées, les rebondissements n'en ont été que meilleurs.

Le Joker a toujours été mon méchant favori dans cet univers, depuis que je suis gamine. Sauf dans cette série où notre brave Pingouin j'ai nommé ce cher Oswald Cobblepot - c'est mon chouchou - :heart: :wouah:

Parallèlement à sa diffusion à la télé, je la préfère largement en vostfr et je m'en gave sur le net jusqu'à plus soif. Et quand j'aurai enfin mon coffret en septembre (ça va être long), c'est ainsi que je me la materai.
Non mais franchement, certains doublages comme ceux d'Oswald ou Falcone sont très mal choisis. C'est notre Pingouin tout de même, un peu de respect... :x :evil:
Voilà pourquoi la vo est meilleure. D'ailleurs j'en veux énormément à la France d'avoir doublé la chanson sur Shakespeare à Arkham. Cette transformation est atroce. C'est une souillure, non mais franchement, vous avez entendu cette casserole? La version américaine est magique à écouter et cet interné qui chante a une très belle voix :bravo:

Et bien je crois avoir dis l'essentiel, ça fait du bien. A plus!

P.S. : J'écris plusieurs fics comportant du slash entre des personnes dont la chimie est d'une patente déconcentrante... :slashvaincra:

_________________
Le regard, si mystérieux...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com