Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Penny Dreadful
MessagePosté: 12 Juin 2014 17:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Etonnant qu'il n'y ai pas encore de topic sur cette série assez bien foutue ^^ Alors pour résumer Penny Dreadful est une nouvelle série fantastique/horreur/thriller qui se déroule à Londres à l'époque victorienne. Une mystérieuse créature kidnappe et massacre certains habitant, ce qui cause la formation d'un groupe de personne parmis lesquelles on retrouve des personnages comme Frankenstein ou Dorian Gray.

Bon qu'est-ce que ca a à voir avec le slash tout? Bon déjà certains acteurs sont assez bavants, on retrouve Josh Hartnett, Timothy Dalton et Eva Green pour les plus connus (je mets sous spoiler les autres pour la taille des images)

Spoiler: Montrer
Image

Reeve Carney alias Dorian Gray

Image
Josh Hartnet le "héro" de la série

Image

Harry Treadaway dans le rôle du Dr Frankenstein



Pour l'instant seulement 5 épisodes sont sortis et je les ai trouvé vraiment pas mal! On a une intrigue relativement bien ficelée sur fond de possession, créature surnaturelles etc

Bon et le slash? Je mets sous spoiler car ca concerne l'épisode 4 si vous voulez garder la surprise :mrgreen:

Spoiler: Montrer
On a droit à une magnifique scène de baiser entre le héro (Josh Hartnett) et Dorian Gray :wink: Un peu surprenant je dois dire car Josh interprête à la base un homme à femme et je ne m'y attendais absolument pas!

La fameuse scène en question (par trouvé mieux pour la qualité): https://www.youtube.com/watch?v=mMjihwKsqW0

Image
Image
Image
Image


Donc voilà, affaire à creuser :mrgreen: Mais en dehors du slash je vous la conseille sérieusement, rien que le développement des personnages comme Frankenstein vaut le coup d'oeil!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Penny Dreadful
MessagePosté: 13 Juin 2014 00:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2014 14:18
Messages: 18
Héhé je pensais à en faire un sur ce sujet en plus :P

Puis ohhh my god cte scène
Spoiler: Montrer
je m'attendais tellement à ce qu'il lui mette un coup de tatane que jsuis restée bouche bée enfin plutôt comme ça: :neurones: une autre scène qui ma sciée mais pas positivement c'est lorsque Créature1 à ouvert en deux Proteus j'ai eu trop de peine pour Frankenstein je croyais qu'ils finiraient ensemble mais pas eu le temps de me faire des illusions :cry:


mis à part cela j'aime beaucoup l'ambiance de la série j'ai vraiment hâte de voir ce qui se passera. :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Penny Dreadful
MessagePosté: 27 Mai 2018 20:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de commencer la série sur Netflix et j'avoue que la fin de l'épisode 4 m'a juste bluffée, je ne m'y attendais pas (je n'avais pas lu les spoilers ici avant de regarder la série). C'est juste dommage qu'on n'ait pas eu droit à plus... je n'en suis qu'à la fin de la saison 1 pour l'instant, mais les scènes de cul hétéro, c'est presque à chaque épisode... et la fois où on aurait pu avoir du sexe gay, non, ils se sont arrêtés au baiser... Je suis toute frustrée du coup... :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Penny Dreadful
MessagePosté: 28 Mai 2018 09:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
la série est très frustrante de ce coté là (si on omet un épisode de la saison 2, mais je préfère me taire) ....

on nous appâte et puis ... rien ou presque

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Penny Dreadful
MessagePosté: 08 Oct 2019 18:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Je suis une très grosse fan de la série pour son ambiance ^^ (un peu moins vers la fin mais toujours très bonne ^^)

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com