Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 01 Avr 2014 21:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Localisation: En Terre du Milieu♡
Coucou :),

Je me suis présentée sur le site à peine hier (enfin plutôt ce matin...), mais en tant que slasheuse invétéré,
je pense que j'ai le devoir de vous présenter cette superbe série, glauque certes, mais pleine de sentiments:
Hemlock Grove. (Je l'ai cherché sur le site ainsi que dans la liste et ne l'ai pas trouvé, j'espère que je ne l'ai pas raté.)
*****


D'abord, un petit synopsis:
Dans une petite ville de Pennsylvanie, Hemlock Grove, le corps d'une fille est retrouvé
étrangement mutilé. Une poursuite est déclenchée, mais une question demeure sur les lèvres
des policiers : « Est-ce l'œuvre d'un homme ou d'un animal ? »
Ceux qui le savent préfèrent garder leurs secrets…
(Wiki)

Bon certes, vu comme ça, ça peu refroidir, MAIS, parce qu’il y a un mais, ce serait sans compter la relation entre Roman (le beau blond, riche et charismatique,
joué par Bill Skarsgård)et Peter (le brun Gypsy et sauvage joué par Landon Liboiron), les personnages principaux. Dès les premiers épisodes se tisse
entre eux une relation qu'il est objectivement impossible d’appeler "amitié", à ce niveau là ce n'est même plus du slash, entre les regards, la jalousie faussement
caché... Bref, même si des filles entre en jeu, les personnages (et les acteurs) de Peter et Roman sont si fusionnels qu'on les oublies très vite. (Je vous assure, moi
qui ne supporte pas ce genre de filles, je ne les voient même pas tellement les deux acteurs les font passer au second plan.
)
D'ailleurs, l'histoire en elle même est prenante est bien ficelé.

ImageImageImage


Cette série est l'adaptation d'un livre, je ne l'ai pas lu, mais d'après ce que j'ai vu sur internet, il y a pas mal
d'allusions très PDE dedans également. Une saison 2 à était programmé parait-il, saison qui promet d'être encore
plus slashique, du moins je l'espère. Bref, j'espère vous avoir donné envie de vous y mettre ! Et sans vous spoiler,
je peux vous dire que rien que pour certains passages, cette série vaut vraiment le coup d’œil...

(Au passage, après avoir vu la série, donnez-moi vos impressions :)

_________________
En fait, être rêveur c'est être égoïste. C'est par exemple lire ou regarder un film
en vivant par procuration une vie idéalisée, en oubliant un instant le monde
autour de soi. Mais le plus triste, c'est que le livre clos ou le film terminé,
on a d'autre choix que de se retourner vers ce monde qui nous rejette, le rêve
se termine et il faut faire face à cette chose abstraite appelée
" réalité ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 02 Avr 2014 07:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Ta petite présentation fait très envie. Il est vrai que le thème est intéressant et les acteurs sont loin d'être moches.

*direct dans ma liste de séries à voir* :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 02 Avr 2014 13:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Localisation: En Terre du Milieu♡
Ah tant mieux alors! Oui vraiment l'histoire est plutôt originale, et les scènes gore bien faites pour une série ciblé "adolescents".
Bill Skarsgård (frère de Alexander Skarsgård, Eric de True Blood quand même *u*) est super mignon, et Landon à de ses yeux!
En plus, ce sont de bons acteurs, que demande le peuple ? x')

_________________
En fait, être rêveur c'est être égoïste. C'est par exemple lire ou regarder un film
en vivant par procuration une vie idéalisée, en oubliant un instant le monde
autour de soi. Mais le plus triste, c'est que le livre clos ou le film terminé,
on a d'autre choix que de se retourner vers ce monde qui nous rejette, le rêve
se termine et il faut faire face à cette chose abstraite appelée
" réalité ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 02 Avr 2014 18:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Notée dans mes séries à voir !! Elle a l'air très bien ^^

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 03 Avr 2014 18:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Spoiler: Montrer
j'ai détesté le dernier épisode et je ne sais pas si je veux voir la saison 2; que Roman soit le père du bébé je ne m'y attendais pas du tout mais ça encore je peux le digérer. J'ai eu tellement de peine pour lui quand il s'aperçoit que Peter l'a abandonné!! Je me demande où a pu aller sa soeur mais j'ai surtout peur que cela le rende aussi dérangé que sa défunte mère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 03 Avr 2014 19:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Localisation: En Terre du Milieu♡
/!\ Ne pas lire si vous n'avez pas fini la série /!\

Spoiler: Montrer
On est deux... A la limite vu la relation qu'il avait avec elle, c'est pas si étonnant. Enfin, elle est bien louche cette histoire et c'est pas très clair, il aurait pu être contrôler par quelqu'un d'autre ou quelque chose comme ça... Du moins je l'espère. De toute façon elle est plus là, tant mieux parce que je ne pouvais voir ni l'actrice ni le personnage, que j'ai tout de suite détesté x'p. Oui c'est déchirant!! Mais justement, Roman aime bien plus Peter que ce qu'il a pu éprouver pour Letha, de mon point de vue... et ça me fait penser qu'il va y avoir des retrouvailles sympathiques, à la saison 2. Quand à sa sœur, c'est pour moi l'un des personnages les plus attachants, alors je pense qu'il y a des chances qu'on la voit réapparaître, m'enfin on verra bien. J'avoue que j'espère vraiment qu'il ne changera pas trop, mentalement, même si on peut s'y attendre avec tout ce qu'il a vécu, mais... Peter reviendra pour le soutenir, et l'amour vaincra! *perdue dans ses rêves*.

En tout cas, si dans la saison 2 Peter et Roman ne sont plus aussi proche et qu'il n'y a aucune amélioration en vue, il y a des chances que je décroche aussi...

_________________
En fait, être rêveur c'est être égoïste. C'est par exemple lire ou regarder un film
en vivant par procuration une vie idéalisée, en oubliant un instant le monde
autour de soi. Mais le plus triste, c'est que le livre clos ou le film terminé,
on a d'autre choix que de se retourner vers ce monde qui nous rejette, le rêve
se termine et il faut faire face à cette chose abstraite appelée
" réalité ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 04 Avr 2014 08:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Bon j'ai dévoré cette série en 2 jours, j'ai terminé à 5h ce matin :lol: Pas moyen de lacher prise.

Spoiler: Montrer
J'adore la relation attraction répulsion entre Roman et Peter. Roman est clairement dépendant de Peter. Il est complètement obsédé. Vu ses réactions à chaque fois qu'il pense avoir perdu Peter, il est clair qu'il tient à lui.

Moi j'adore l'actrice qui joue la mère de Roman. Elle est fun.

Par contre, je n'ai pas compris et aimé certaines choses dans ce dernier épisode.

1) Roman et sa mère sont des vampires alors? Bizarrement, je ne l'ai pas senti approché. Je préférais l'idée qu'ils soient d'une nouvelle espèce un peu plus originale.

Si elle est aussi un vampire, pourquoi est ce qu'elle meurt à la fin? :?:

Moi, ça ne m'a pas choqué que Roman soit le père de l'enfant. Par contre, sans Peter et sans sa soeur, Roman va être ingérable.

Autre chose qui m'a choqué, Peter sans ses cheveux. Pitié, pas ça pour la saison 2 :lol:


Bref, j'attends cette saison 2 juste pour les retrouvailles entre Roman et Peter. Ca va faire mal. La saison 2 débarque le 18 avril c'est ça?

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 04 Avr 2014 17:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Localisation: En Terre du Milieu♡
2 jours! Ah oui quand même :'D Remarque je comprends, quand on est dans l'histoire, après c'est dur
d'arrêter sans savoir la suite x').

Spoiler: Montrer
Je suis d'accord, pour moi la série repose beaucoup sur ce lien entre eux, est le mot "dépendance"
résume tout ^^! Hier, sur un forum plein d'adolescentes aux hormones en ébullition, je suis tombé sur une
conversation où elles s'extasiés sur la jalousie de Roman envers Peter, pour Letha --" Non mais, j'avais
l'impression de pas avoir vu la même série qu'elles! Y'a qu'à voir sur ses vidéos, c'est plutôt de Letha qu'il
me semble jaloux x') (esprit de slasheuse peut-être, mais pas que ! ^^) :
https://www.youtube.com/watch?v=yOXTO9WCbuA&list=WL2x_5N09EN95jwFJSTJYslE_QKOqfGkwc
ou https://www.youtube.com/watch?v=lfStpv9sgAY&list=WL2x_5N09EN95jwFJSTJYslE_QKOqfGkwc.
Ahah oui c'est vrai, et puis elle joue bien son rôle !

1) Alors non, ce ne sont pas vraiment des vampires mais des "Oupires", ou "Upir" sur les sites anglophones.
Les informations que j'ai trouvés se contredises, donc je ne suis pas sure de ce que je vais dire mais:
En gros, ce sont des sortes de vampires qui ne se révèlent vraiment qu'après s'être donné la mort
(comme Olivia qui c'est suicidé dans sa jeunesse, puis Roman qui se taillades les veines à la fin de la saison.)
J'ai lu qu'ils ne se nourrissaient que de bébés, mais bon j'ai un gros doute à propos de ça x'). Leur santé se
régénère vite, ils peuvent sortir le jour, sont très fort et peuvent contrôler l'esprit des gens.
Pas très
éloignés des vampires quoi. Don c'est plutôt originale non ? :') Sinon, quand on voit Roman, vers le début,
faire des "choses" avec une fille qui a ses règles, ou se couper pour après lécher son sang, ça peut mettre
sur la piste .. x')

2) Les vampires ne sont pas immortels, donc les Upir non plus je suppose. Mais bon, ça ne m'étonnerait pas
qu'on la revoit dans la prochaine saison x').

3) Moi ça ma choquée. Je trouve ça de très mauvais goût, parce que même si, selon ma théorie, Roman ne
l'a pas voulu mais à agit sous la volonté de quelqu’un, c'est quand même très glauque de se dire qu'ils
étaient frère et sœur. Et oui, il va surement devenir "dark Roman", mais j'espère que Peter saura le ramener
à la raison :).


4) Ahah, j'espère bien qu'il ne nous infligeront pas ça!
Mais je ne serais pas contre une petite coupe, Landon
est carrément pas mal avec les cheveux court:

Image

Moi aussi j’attends pour les retrouvailles !! J'espère qu'ils ne vont
pas introduire une deuxième Letha, ou j'arrête la série x'D.
18 avril? Ce serait bien, j'ai pas trouvé de date, juste "ce printemps" :).

_________________
En fait, être rêveur c'est être égoïste. C'est par exemple lire ou regarder un film
en vivant par procuration une vie idéalisée, en oubliant un instant le monde
autour de soi. Mais le plus triste, c'est que le livre clos ou le film terminé,
on a d'autre choix que de se retourner vers ce monde qui nous rejette, le rêve
se termine et il faut faire face à cette chose abstraite appelée
" réalité ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 04 Avr 2014 17:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Merci d'avoir répondu si rapidement et pour tes explications.
Spoiler: Montrer
J'ai hâte de voir ce qu'il se passera entre eux lors des retrouvailles. Peter va le sentir passer XD. On veut un combat !!!

Je pense que c'est Olivia qui a hypnotisé Roman pour qu'il viole Letha afin d'avoir un héritier. :mrgreen: Ca colle à son caractère et son fils n'est plus un enfant. Il est en âge et Letha est de la famille dont ça reste dans la famille.

La saison 2 n'aura que 10 épisode pour éviter les longueurs de la saison 1 (que je n'ai pas trop relever en fait.) Quelqu'un sait si le tournage est terminé depuis longtemps?

Selehil, c'est quoi ce forum? J'aimerais avoir le lien si possible :mrgreen:

Pour la date, je n'ai rien trouvé non plus mais quelqu'un a balancé cette date sur le forum de dpstream. Wait and see même si ça m'étonnerait qu'ils débutent la saison sans promo.


Autre truc qui me turlupine :

Spoiler: Montrer
épisode 8, au début. Roman insulte on ne sait qui de pédale qd il pique sa crise dans sa voiture. Moi je pense qu'il parle de lui parce qu'il s'était attaché à Peter. C'est la seule logique. De plus, il est défoncé. Pourquoi traiter Peter de pédale alors qu'il est avec Letha? Je pense qu'il s'en veut à lui même dans la voiture.


Pour la saison 2 :
Spoiler: Montrer
Je pense pas qu'il enlèverait la relation entre eux mais elle peut évoluer en : ancienne amitié/conflit d'espèce. Ca peut être fun.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 06 Avr 2014 14:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Localisation: En Terre du Milieu♡
Pas de soucis !

Spoiler: Montrer
Oui ça c'est certain, en même temps il le mérite, fallait pas laisser Roman comme ça, na.
Mais oui mais c'est bien sure ! Sérieusement, c'est tout à fait plausible et ça correspond bien à
Olivia de faire ce genre de choses. Ça expliquerais pourquoi Roman ne se souvient de rien.
(a part en flash.)

Ah oui? Bon c'est bien quand même, mais moi non plus j'ai pas vraiment trouvé de "longueurs"...

Je ne sais pas donc je peux pas te répondre, je sais juste que Netflix n'a pas donné d'infos depuis
un moment et que les fans commencent à s’agiter.
Alors c'était celui là il me semble:
http://www.vampire-diaries.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=5076&start=80(soit disant que
Roman c'est lui-même hypnotisé pour ne pas se rappeler qu'il a couché avec sa sœur... Mais bien
sur. Les scénaristes ont pas intérêt à nous faire un coup pareil x)! Mais ça ne concerne pas tout
les membres, heureusement. Lire des truques comme "sans Letha la série est nulle",
ça ma énervée x').

Yep, maintenant faut être patients! N'empêche que je suis pressé de retrouver Peter et Roman ensemble,
de voir comment ils vont s'expliquer, et de voir ce qu'ils nous resservent pour les cheveux de Peter x'D.

Ah oui, je me rappelle vaguement de se passage, je viens de le revoir pour être plus sûre:
Déjà, première phrase "ces gitans de merdes"... Puis "va te faire foutre foutu pédale".
Bon... il est confus, il s'en veut d'avoir couché avec Letha, (on voit d'ailleurs que ça le dégoute
profondément, (il vomis...) il n'a pas pu le faire de lui même, c'est sur.) Puis il insulte Peter, mais
oui c'est à lui qu'il en veut vraiment alors... Ton explication tient la route je pense.
Il tient trop à Peter :'p.

Ouep, ça peut! Dark Roman va donner une bonne leçon à Peter, mais au final, il va se rendre
compte qu'il est incapable de le tuer et il va comprendre qu'il est plus important pour lui qu'il
ne le pensait... x'p Ma scène préféré de la saison 1, c'est quand même quand Olivia lui demande
Citation:
"De quoi à tu besoin Roman ?" et qu'il répond, les larmes aux yeux, "Peter."
:slashvaincra:

_________________
En fait, être rêveur c'est être égoïste. C'est par exemple lire ou regarder un film
en vivant par procuration une vie idéalisée, en oubliant un instant le monde
autour de soi. Mais le plus triste, c'est que le livre clos ou le film terminé,
on a d'autre choix que de se retourner vers ce monde qui nous rejette, le rêve
se termine et il faut faire face à cette chose abstraite appelée
" réalité ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 07 Avr 2014 19:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
C'est quand même dingue qu'on ait aucune info sur la saison 2 !!! Ils connaissent pas le marketing chez Netfix? L'importance de tenir les fans au courant avec des photos, des infos, n'importe quoi, ... :cry:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 12 Avr 2014 16:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Localisation: En Terre du Milieu♡
C'est sur que la communauté de HG n'est pas gâté en anecdotes de tournage et en photos, et pas l'ombre d'une date presque mi-avril...
Enfin bon! Comme c'est un site de streaming, je ne suis même pas sûre que la série leur rapporte vraiment de l'argent, alors ils ne sont
peut-être pas pressés de diffuser, puisqu'il ne leur faut pas faire obligatoirement du chiffre comme les autres producteurs.
Tout ce que j'ai trouvé c'est ça:http://www.melty.fr/hemlock-grove-saison-2-le-casting-s-agrandit-a257475.html
Et encore, je ne leur fait pas vraiment confiance puisqu'ils annoncent souvent des choses qui n'arrivent jamais...

_________________
En fait, être rêveur c'est être égoïste. C'est par exemple lire ou regarder un film
en vivant par procuration une vie idéalisée, en oubliant un instant le monde
autour de soi. Mais le plus triste, c'est que le livre clos ou le film terminé,
on a d'autre choix que de se retourner vers ce monde qui nous rejette, le rêve
se termine et il faut faire face à cette chose abstraite appelée
" réalité ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 14 Avr 2014 19:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Vu sur le facebook de Hemlock Grove. Saison 2 le 11 juillet :cry: C'est loiiiiiiiiiiiiiiin.

Mais bon, ça fera qq chose à regarder cet été ^^

https://www.facebook.com/photo.php?v=570669583047745&set=vb.258435907604449&type=2&theater

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 18 Avr 2014 14:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2014 21:03
Messages: 16
Localisation: En Terre du Milieu♡
Oh chouette enfin une date !! :D Merci pour l'info !
Oui c'est vrai que ça fait loin, mais au moins la plupart des gens (dont moi :D)
seront en vacances, alors comme tu dit ça fera quelque chose à regarder cet été !
Spoiler: Montrer
Vu la vidéo d'annonce et les commentaires, il y a beaucoup de chance qu'un "ancien" personnage fasse son retour... ^^!

_________________
En fait, être rêveur c'est être égoïste. C'est par exemple lire ou regarder un film
en vivant par procuration une vie idéalisée, en oubliant un instant le monde
autour de soi. Mais le plus triste, c'est que le livre clos ou le film terminé,
on a d'autre choix que de se retourner vers ce monde qui nous rejette, le rêve
se termine et il faut faire face à cette chose abstraite appelée
" réalité ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hemlock Grove ♡
MessagePosté: 10 Juin 2014 19:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Coucou, voici le trailer génialhorrifque (j'ai je crois inventé ce mot!) de la saison 2.
Enjoy yourself!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com