Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 16:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 17 Mar 2014 22:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Oui, j'ai vu la vidéo Plunk All Over Me hier et ça m'a fait exploser de rire :lol:
Il est trop sexy ce pti Luke :oops:

Sinon kaos, oui, Milady est pareille dans le livre sauf qu'elle est encore plus poufiasse :lol: elle drague tout ce qui bouge et se sert de ses fesses pour tout obtenir. Du coup je préfère celle de la série qui a plus de "caractère" selon moi.
Et puis j'ai toujours eu un pti faible pour son histoire d'amour/haine avec Athos.

Pour le teaser, ça donne envie. ARAMISSSSSS !!!!! Et puis la tête d'Athos est magique ! :lol: "Non merci, je suis plein..." muahahah. J'aime quand il dit le mot "D'Artagnan" Okay, je sors...

Mais j'ai surtout hâte de voir l'épisode 10
Spoiler: Montrer
Où Athos apprend enfin que D'Artagnan connait Milady, que Constance se fait enlever par elle et où ça va se fighter au sein des mousquetaires ! J'aime le drama :mrgreen:


Bref, cette série me rend tarée !

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 17 Mar 2014 22:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai juste beaucoup ri en lisant les commentaires de Lilas sur l'épisode 8 car on a eu exactement les mêmes réactions ! ^^

Spoiler: Montrer
J'ai piaillé comme une malade à chaque :pde: et il y en a eu à la pelle.

Et même si j'adore le Athos/D'Artagnan, mon petit côté non slasheur m'a fait ressentir de la peine pour cette pauvre Constance... en même temps, ils étaient pas très discrets tous les deux ! Pas très réaliste le coup de la femme mariée qui roule une pelle à son amant en pleine rue ! :?

Pour le coup du câlin à Aramis et Porthos et pas à Athos, j'ai juste pensé : "il a peur de lui sauter dessus pour lui rouler une pelle ?" :P


J'ai à la fois hâte et pas hâte de voir les deux derniers épisodes. Hâte parce que j'adore cette série. Et pas hâte parce que voilà, c'est les deux derniers de la saison et qu'il va falloir attendre trèèèèèèèès longtemps pour voir la suite... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 18 Mar 2014 08:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
cybelia a écrit:
J'ai juste beaucoup ri en lisant les commentaires de Lilas sur l'épisode 8 car on a eu exactement les mêmes réactions ! ^^

Spoiler: Montrer
J'ai piaillé comme une malade à chaque :pde: et il y en a eu à la pelle.

Et même si j'adore le Athos/D'Artagnan, mon petit côté non slasheur m'a fait ressentir de la peine pour cette pauvre Constance... en même temps, ils étaient pas très discrets tous les deux ! Pas très réaliste le coup de la femme mariée qui roule une pelle à son amant en pleine rue ! :?

Pour le coup du câlin à Aramis et Porthos et pas à Athos, j'ai juste pensé : "il a peur de lui sauter dessus pour lui rouler une pelle ?" :P


Ca me rassure, je suis pas la seule ! *ouf*
Spoiler: Montrer
Moi aussi, bien que je sois une fanatique du Athos/D'Artagnan, Constance m'a touché durant cet épisode. La pauvre...
Et puis en même temps c'est sa faute, elle avait pas qu'à l'embrasser en pleine rue cette nunuche !
Quant au "non câlin" d'Athos, j'ai vu sur tumblr que tout le monde pense comme nous! Genre que ça cache quelque chose... Hihi

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 18 Mar 2014 18:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Lilas a écrit:

Mais j'ai surtout hâte de voir l'épisode 10
Spoiler: Montrer
Où Athos apprend enfin que D'Artagnan connait Milady, que Constance se fait enlever par elle et où ça va se fighter au sein des mousquetaires ! J'aime le drama :mrgreen:




je sens que l'ulcère me guète, en plus d'une pelade imminente :cry: De la bagarre ?! Moi, même si j'adore ça, je ne vais pas y survivre... Voir leur lien fraternel s’émietter va me briser ! Je ne veux plus ressentir ce déchirement comme dans Merlin

Mais je dois etre maso vu que j'en redemande :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 18 Mar 2014 18:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
kaos a écrit:
je sens que l'ulcère me guète, en plus d'une pelade imminente :cry: De la bagarre ?! Moi, même si j'adore ça, je ne vais pas y survivre... Voir leur lien fraternel s’émietter va me briser ! Je ne veux plus ressentir ce déchirement comme dans Merlin

Mais je dois etre maso vu que j'en redemande :roll:


S'ils suivent le bouquin, leurs querelles ne durent jamais longtemps et ils finissent toujours par se retrouver tous les quatre. Après tout, un pour tous et tous pour un :wink:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 19 Mar 2014 01:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
C'est fou comme vous avez tous flashé pour Athos/D'artagnan et pas un mot sur Porthos/Aramis qui est quand même plus flagrant dans la série. Comme quoi les goûts et les couleurs :lol:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 19 Mar 2014 08:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
C'est justement parce que c'est évident qu'on en parle moins :mrgreen: Les deux-là coulent de source alors que pour Athos/d'Artagnan, étant donné que Athos est un handicapé des sentiments, on recherche tous les :pde: qu'on peut trouver :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 19 Mar 2014 09:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Alors peut-être qu'on en parle pas beaucoup ici (moi j'en parle quand même je trouve :mrgreen: ), mais sur le net, le Porthos/Aramis est plus "connu" que le Athos/d'Artagnan. Je suis carrément fan du Porthamis, mais vu qu'à la base je suis amoureuse du personnage d'Athos, j'ai plus tendance à me baser sur lui. Surtout que dans le bouquin, ce sont lui et D'Artagnan les plus :pde:

Et puis je suis d'accord avec Aunbrey, j'aime bien chercher la petite bête et quand il y a des tas d'obstacles (morues power !), je suis encore plus fan.

Mais parlons du Porthamis, je suis toute ouïe ! :wouah:

SPOILER ALERTE DANS CE LIEN !
edit: Pour les curieux, voici un lien vers le résumé de l'épisode 10: http://tellychat.co.uk/the-musketeers-milady-final-episode-preview-10-bbc-2014/
Ca va fighter ! :twisted:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 19 Mar 2014 19:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
English'Flag a écrit:
C'est fou comme vous avez tous flashé pour Athos/D'artagnan et pas un mot sur Porthos/Aramis qui est quand même plus flagrant dans la série. Comme quoi les goûts et les couleurs :lol:


Depuis tout petite déjà, c'est aramis que je préférais, et aujourd'hui ça n'a pas changé. Je suis restée fidèle, et mon personnage préféré reste ce magnifique Aramis...alors, je suis forcément fan du porthos/aramis ! Et c'est même vers ces fics là que je me diriges en premier lieu, à cause de ça j'ai failli ne pas lire la fic de Lilas d'ailleurs :roll:

Sinon, au vue du résumé, je n'ai qu'une envie : tuer cette milady !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 20 Mar 2014 08:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
kaos a écrit:
Et c'est même vers ces fics là que je me diriges en premier lieu, à cause de ça j'ai failli ne pas lire la fic de Lilas d'ailleurs :roll:

Sinon, au vue du résumé, je n'ai qu'une envie : tuer cette milady !


Je suis contente que ta curiosité l'ai emporté :mrgreen:

Spoiler: Montrer
Pour ce qui est du résmué, oui, Milady est une p*tasse ! Mais malgré tout, j'aime bien quand elle est là, ça ajoute de la tension entre Athos et D'Artagnan et dans mon petit esprit slasheur, ça me laisse imaginer des TAS de scénarios :pde:


EDIT: C'est officiel, le tournage de la saison 2 commence à Prague le 7 avril 2014 !
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 23 Mar 2014 23:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Episode 9: Le Aramis et Athos festival !!!

Spoiler: Montrer
Un super épisode une fois de plus, plein d'action et de rebondissements.
On en apprend encore un peu plus sur le passé d'Aramis et j'ai adoré le nones. Toutes les femmes de cette série sont vraiment bad ass! :lol:
Athos et Aramis étaient justes magnifiques dans cet épisode. Magistraux. Beaux comme des Dieux. Nobles. Courageux... (pardon, je m'égare). Bref, je les aimeuhhhh!!

Milady est entrain de perdre de son emprise sur le Cardinal qui se retrouve lui aussi sur la sellette. La petite conversation entre lui et Athos à la fin m'a donné des frissons. Ça annonce vraiment le ton pour le dernier épisode.

Par contre, je sens que les fans du Porthamis vont hurler. Aramis et la Reine... C'était évident et fallait que ça arrive, comme Constance et D'Artagnan et Athos et Milady...
J'avoue que j'ai rien contre la Reine, mais j'ai juste envie de lui dire *PAS TOUCHE A ARAMIS !!!* En même temps quand on voit son mari, on la comprend...

Le Roi est une vrai merdasse dans celui-ci, comme toujours. Par contre, j'ai adoré voir Tréville se battre et se mettre en danger pour ses hommes une fois de plus. *Tréville en mode papa ours, j'aime !*

Enfin, Athos parle plus ouvertement de Milady. Ca me choque par contre que D'Artagnan n'ait pas reconnu la fleur lui aussi. Elle lui en a quand même laissé sur son oreiller ! Il est bête parfois, ça me dépasse! :evil:

Les petits moments entre Athos et Aramis sont juste énormes :wink:

Mais les images du dernier épisode m'ont limite donné envie de chialer!
- D'Artagnan qui fait le con et retourne avec Milady (il est si niais!)
- Il frappe Athos :cry: :cry: :cry: *NONNNNNNNNNNNNNNNNN! Pas touche à mon Athos*
- J'arrive pas à croire qu'il préfère la croire elle (cette pétasse de première) que lui, son ami, son amour (pardon, je m'égare).
- Et quelqu'un meurt... :cry:
Ça a intérêt à pas finir en cacahuète sinon je sens que je vais entrer en mode déprime sévère !

Après ces images je sais pas quoi penser, mais une chose est certaine, je redoute ce dernier épisode car en plus d'être en manque par la suite, je sens que tout ce drama va finir par me tuer :lol: J'aime le drama, oui, je suis mazo, mais je vais psychoter jusqu'à ce que l'épisode soit ENFIN passé.


Bref, un très bon épisode, comme toujours.
Cette série est sérieusement entrain de venir défoncer mon top 3 !

J'ai à la fois hâte et peur d'être à la semaine prochaine par contre...

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 24 Mar 2014 09:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
1x09
Spoiler: Montrer
Bon sang, j'ai un très, très, très mauvais pressentiment pour la suite et la saison deux. Namé sérieusement, Aramis avec la reine :roll: Dans le genre erreur suprême et on-ne-peut-plus débile, il ne fera jamais mieux. Vous allez voir, la reine va tomber enceinte (parce que ça ne m'étonnerait même pas que ce soit du côté du roi que ça coince, mou comme il est :roll:) et ça va faire de sacré dégât.

Sinon, ils me font bien marrer nos petits mousquetaires quand même. Sont toujours en train de papoter comme s'ils faisaient un brunch au milieu d'un combat :lol: Pas que ce ne soit pas bien sympathique, au contraire, c'est même très drôle mais ça reste pas très approprié XD Il était crucial qu'on apprenne que Aramis était destiné à devenir prêtre au moment où il tue quelqu'un... :mrgreen:

J'ai adoré la Mère Supérieure. Clairement une badass. Et puis, elle forme une bonne équipe avec Athos :mrgreen:
Les mousquetaires devraient écouter d'Artagnan un peu plus souvent. Il a réussi à sentir le jasmin à des kilomètres à la ronde.
J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Aramis et la reine :)

Sinon, pour le prochain épisode : sérieux, d'Artagnan ? Tu ne trouves rien de mieux à faire que de recoucher avec Milady ? Bon sang, tu as failli être pendu à cause d'elle, andouille de première ;_; Je sais que Constance lui a brisé le coeur mais quand même, un peu de jugeote bon sang ! Et en plus, il en veut à Athos pour ce qu'il s'est passé entre sa femme et lui alors qu'il ne connaît pas toute l'histoire. Rolala, ça va pas le faire, ça va pas le faire. Et sinon, pour le cercueil, vous pensez que cela peut être le Cardinal ? Puisque Capaldi ne reprend pas son rôle dans la saison deux...

Je n'en reviens pas qu'on soit déjà si proche de la fin u_u'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 24 Mar 2014 10:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Aunbrey a écrit:
Spoiler: Montrer
Et sinon, pour le cercueil, vous pensez que cela peut être le Cardinal ? Puisque Capaldi ne reprend pas son rôle dans la saison deux


Spoiler: Montrer
Non, car au moment du tournage, Capaldi n'avait pas encore été choisi comme Docteur, donc je ne pense pas que ce soit lui.
Vu que ce ne sera pas un des quatre mousquetaires, je penche soit pour le cuistôt qui est mort dans l'épisode 9, soit pour Tréville qui se sacrifiera pour ses hommes dans le final...
Je sens vraiment que la promo est là pour nous faire bisquer. Il est presque EVIDENT que D'Artagnan va vite fait ramener son pti cul après de ses amis (en suppliant Athos de le pardonner, SVP! :evil: ). En tout cas s'ils font autrement, ce serait une entorse énorme au bouquin, ce qui me semblerait étrange... Après ça, je psychote beaucoup trop, donc je me trompe peut-être. :mrgreen:


SPOILER DU LIVRE
Spoiler: Montrer
Car dans le livre, Milady devient l'ennemie jurée de D'Artagnan au moment où elle commence à faire chier Constance... ce qui est sensé se passer dans l'épisode 10 non ? Donc s'ils nous font une rutpure entre les mousquetaires qui ne se règle pas avant la fin de l'épisode, je vais hurler!!! :cry:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 24 Mar 2014 13:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Lilas a écrit:
Spoiler: Montrer
En tout cas s'ils font autrement, ce serait une entorse énorme au bouquin, ce qui me semblerait étrange... Après ça, je psychote beaucoup trop, donc je me trompe peut-être. :mrgreen:

Spoiler: Montrer
Je n'ai pas lu le bouquin donc je ne peux pas trop m'avancer mais si tu regardes bien, la rencontre entre nos quatre zigotos est différente de toutes celles que j'ai pu voir dans les différents films sur les mousquetaires (je crois que normalement, il les provoque en duel, 'fin, ça finit en trois contre un) il me semble donc que les scénaristes peuvent changer aussi cet élément ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 24 Mar 2014 13:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Aunbrey a écrit:
Spoiler: Montrer
Je n'ai pas lu le bouquin donc je ne peux pas trop m'avancer mais si tu regardes bien, la rencontre entre nos quatre zigotos est différente de toutes celles que j'ai pu voir dans les différents films sur les mousquetaires (je crois que normalement, il les provoque en duel, 'fin, ça finit en trois contre un) il me semble donc que les scénaristes peuvent changer aussi cet élément ^^'


Spoiler: Montrer
Oui mais ça reste quand même très fidèle dans les grandes lignes. L'amitié des mousquetaires reste le centre de toutes les adaptations. Je me dis aussi qu'ils avaient pas encore "prévu" de saison 2 alors ils devraient finir sur une fin "fermée". Rohh, je sais pas ! :mrgreen:
Bref... wait and see ^^

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com