Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 07 Mar 2014 21:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
galifret a écrit:
J'espert seulement que ce n'est pas Athos que vise D'Artagnan avec son pistolet et qu'Athos ne vise pas D'Artagnant (que je batiserais désormais "D'Art" sa sera plus cours 8) ) avec le sien. :?


Spoiler: Montrer
C'est pas impossible tu sais, surtout si Milady a enlevé Constance (ce que laisse penser les photos). Elle peut vouloir les forcer à se retourner les uns contre les autres... mais les mousquetaires restent les mousquetaires et à la fin, c'est toujours l'amitié et l'amour qui l'emporte ^^


J'ai juste trop hâte d'être à dimanche soir. Je suis obsédée par cette série, ça en devient grave :roll:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 09 Mar 2014 23:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Episode 7: Athos, mon cœur, mon amour...

Spoiler: Montrer
Un très bon épisode, encore une fois, où les femmes sont au centre de l'histoire. J'ai étrangement adoré le personnage de Ninon (la blonde d'Athos :lol: ) qui fait vraiment honneur à notre sexe! Elle est belle, intelligente, courageuse, et n'est pas une pouffe. Son histoire avec Athos ne m'a pas dérangé, je l'ai même trouvé jolie. Elle nous a permis de le voir sourire et rien que pour ça, je l'aime bien cette fille. Et puis j'aime leur première rencontre, elle lui fait direct du rentre dedans! *pile poil la façon dont moi j'aimerais me comporter envers Athos*

Sinon, de voir la condition de la femme à cette époque était un bon sujet à traiter, surtout face à la religion. Que ce soit Ninon, Milady, la Reine ou Constance, elles sont toutes plutôt en mode Rebelles power! :mrgreen:
J'aime bien les filles bad ass ^^

Athos est tellement génial dans cet épisode, il montre beaucoup plus d'émotions et de voir son petit cœur brisé mit à l'épreuve m'a donné envie de lui faire des câlins tout au long de l'épisode. Et quand il reconnait Milady au tribunal... soooo much drama!!! J'adore !

Seul hic, la fin, où D'Artagnan avoue enfin son amour à Constance. Bon, on s'en doutait bien, surtout que j'adore Constance, mais ça va trop vite à mon goût...
En tout cas, ça ne m'empêchera pas de kiffer le couple D'Artagnan/Athos jusqu'à la fin des temps :twisted:


ATTENTION! GROS GROS SPOILER !!! NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ LU LE LIVRE !!!
Spoiler: Montrer
Par contre le fait qu'ils mettent D'Artagnan et Constance ensemble dés à présent ne sent pas bon pour elle. Car dans le livre, elle meurt des mains de Milady, hors, selon les images du finale de la saison 1, Milady enlève Constance et... un personnage mourra surement car on voit l'image d'un cercueil dans une tombe... J'ai bien peur que notre petite Constance puisse mourir...


Spoiler: Montrer
Encore une fois, peu de :pde: , juste des petites remarques et des petits regards, mais je crois qu'ils gardent tout pour la fin de la saison. Déjà dans les images de la semaine prochaine, apparemment, D'Artagnan se fait offrir une place à la Garde Rouge du Cardinal car Tréville refuse toujours d'en faire un mousquetaire, ce qui n'est pas du tout du goût de ses amis (et surtout d'Athos :oops: ! Vas-y! Bat toi pour ton chéri !)
J'ai VRAIMENT hâte de le voir celui-là ! Y va avoir des tensions entre nos chéris, ce qui promet de belles scènes :pde:
Et on aura aussi droit à un vrai face à face entre Athos et Milady


Bref, cette série me rend tarée, sérieusement, je suis fan fan fan fan fan alors que la saison 1 est même pas finie !

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Dernière édition par Lilas le 10 Mar 2014 22:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 10 Mar 2014 09:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
1x07 :
Cet épisode était absolument génial !

Spoiler: Montrer
En effet, parler de la condition de la femme était une excellente idée. Je me demande si c'était fait exprès... Étant donné que la journée de la femme était samedi dernier, que l'épisode était diffusé dimanche... Ont-ils autant réfléchi à la chose ?
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le personnage de Ninon. Elle était vraiment incroyable. Magnifique et instruite. Pas prompte au jugement. Et puis, je trouve qu'ils n'ont pas "gâché" son personnage et c'est un énorme point positif. J'avais peur que ce soit le cas (que les scénaristes la transforment en midinette) à cause de son "histoire" avec Athos mais j'aurais du me douter qu'avec Athos, de toute façon, ça n'aurait jamais été possible :lol:

J'ai eu mal au coeur pour Constance quand Fleur a dit qu'elle prierait Ninon tous les soirs... Pauvre Constance. Ça m'a fait penser au fait que les mousquetaires ne sont jamais remerciés et appréciés à leur juste valeur.

Olala, la tension quand Athos reconnaît Milady, misère de mazette ! La tête qu'il fait et sa réaction. On l'a jamais autant vu réagir notre p'tit Athos. Que d'émotions j'ai envie de dire :mrgreen:

La reine Anne était jalouse de Ninon, ahah. Ele a pas apprécié que Aramis donne sa croix à l'autre femme. Ça a fait des étincelles :lol:

Bon sang, d'Artagnan a vraiment une tête de puppy parfois. C'est trop adorable :lol:


Je n'ai pas lu ton spoiler sur le livre, Lilas, puisque je ne l'ai pas encore lu (je le ferai un jour, je le ferai ~) mais j’acquiesce et approuve tout ce que tu dis sinon :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 10 Mar 2014 11:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Aunbrey a écrit:
Spoiler: Montrer
Bon sang, d'Artagnan a vraiment une tête de puppy parfois. C'est trop adorable :lol:



Spoiler: Montrer
Grave! Il est à croquer! Son aveu à Constance est juste siiiiiiiii mignon ! J'aime les lapusus :oops:
Et puis après... chaud devant, ça déménage! :mrgreen: *Qui veut une douche froide ? *

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 11 Mar 2014 14:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Lilas a écrit:
Spoiler: Montrer
Grave! Il est à croquer! Son aveu à Constance est juste siiiiiiiii mignon ! J'aime les lapusus :oops:
Et puis après... chaud devant, ça déménage! :mrgreen: *Qui veut une douche froide ? *


Spoiler: Montrer
Tu connais déjà mon avis sur la question, pour moi cette révélation est totalement foirée. Il y a une vue si magnifique que ça qu'il refuse de décoller ses yeux de la fenêtre ?! -.-"
Brefouille. Pour la douche, c'est seulement si tu me laisses remplacer Constance par Athos :mrgreen:

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 11 Mar 2014 18:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Engel a écrit:
Spoiler: Montrer
Brefouille. Pour la douche, c'est seulement si tu me laisses remplacer Constance par Athos :mrgreen: [/color]


Ouhais mais là, j'aurais pas eu besoin d'une douche... mais d'un sceau de glace pour y mettre ma tête en mode Athos dans l'épisode 1 :oops:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 11 Mar 2014 23:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de voir le 1x07.

Spoiler: Montrer
Comme vous, j'ai beaucoup aimé le personnage de Ninon, très bien réussi, pas du tout pouffe.

À mon avis, la Reine Anne n'était pas seulement jalouse à cause d'Aramis, mais aussi à cause du Roi qui passait son temps à dire que Ninon était magnifique ! Pas très sympa pour elle.

Sinon, pour ce qui est de la révélation finale, j'ai trouvé aussi que ça arrivait trop vite (pas par rapport au livre, je l'ai lu il y a plus de 20 ans alors je ne me souvenais plus trop de l'histoire exacte). Et puis... ils ne connaissent pas les portes ? J'ai trouvé ça super dangereux d'aller s'envoyer en l'air en plein jour dans la maison où n'importe quel serviteur peut débarquer... ou même Bonacieux, ce qui n'aurait pas été vraiment la joie. J'aime bien Constance mais son histoire avec d'Artagnan... bof... C'est peut-être parce que, comme vous, je le trouverais bien mieux avec Athos. :D


Vous savez combien il y a d'épisodes de prévus pour cette saison 1 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 12 Mar 2014 07:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
@Cybelia : 10 épisodes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 12 Mar 2014 08:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Aunbrey a écrit:
@Cybelia : 10 épisodes

Merci... Argh, ça veut dire qu'il n'en reste plus beaucoup !! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 12 Mar 2014 08:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Oui, la fin arrive à grand pas! :cry:
Ils vont me manquer mes chouchous d'amour. Mais espérons que pendant le haïtus, la série arrive en France qu'on ait plein de fanfictions à lire et de spéculations sur la suite :mrgreen:

Okay, je viens de me faire un spoiler moi-même, mais un TRES TRES bon spoiler ! :wouah:
Spoiler: Montrer
Apparemment, dans l'épisode 8, Athos va ENFIN prendre D'Artagnan sous son aile (comme c'est le cas dans le livre, ce qui nous donne droit au couple non canon le plus CANON de l'histoire de la littérature avec Sherlock et Watson). Donc j'ai juste trop hâte d'enfin voir ce rapprochement car depuis l'épisode 3, ils nous ont un peu fait languir ses deux là :mrgreen:
J'espère juste pour la suite de la série qu'ils se rapprochent plus du bouquin parce que croyez moi, entre Athos et D'Artagnan, c'est juste monstrueusement :pde: dans le roman!

So, wait & see !

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 16 Mar 2014 23:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Episode 8: D'Artagnan power ou le retour du :pde:

Spoiler: Montrer
Encore une fois, un super épisode plein d'action, d'émotion et de rebondissements!
Déjà, je suis super heureuse qu'on retrouve des jolis petits :pde: entre mes chéris d'amour D'Artagnan/Athos et Porthos/Aramis.
J'adore les scènes où Athos apprend à D'Artagnan à se contrôler durant le combat. Il y a des tas de réflexions, de regards et de gestes trop choupinous entre eux dans cet épisode. Et quand Athos engueule Tréville au nom de D'Artagnan :wouah: J'ADORE!!!
Je remarque qu'à la fin il fait un câlin à Aramis, Porthos mais pas Athos... pourquoi ? Aurait-il peur de ressentir trop de choses ??? :lol: (pardon, je pars en coucougnette) Mais je trouve que leurs petites tapes sur l'épaule et leurs regards en disent long... Bref !
Et quand ils sortent de la prison et courent sous la pluie (ça m'a donné des idées :oops: )...
Bref, je suis amoureuse de ces mecs.

J'aime aussi le fait qu'Aramis semble carrément jaloux de la relation entre Porthos et Alice. Et la fin "Qui s'occuperait de toi si je n'étais pas là ?"... OMG! :pde:

J'ai gloussé comme une poule tout le long de l'épisode !

Sinon pour l'histoire, on voit qu'on approche de la fin. Milady est entrain de tisser sa toile pour foutre la merdre, le Cardinal est de plus en plus redoutable et même la pauvre Constance se retrouve touchée par les complots. Son mari est une grosse merdasse!
Sa rupture avec D'Artagnan (bien que je le vois avec Athos :mrgreen: ), m'a vraiment touché.
Ils ont vraiment pas DU TOUT de chance en amour ces quatre là!
- Porthos qui quitte Flea et Alice parce qu'elles ne peuvent pas supporter qu'il choisisse toujours les mousquetaires.
- Aramis qui craque toujours pour la mauvaise nana.
- D'Artagnan qui devrait réfléchir avant d'agir.
- Athos... bon lui, il est juste maudit :lol:

Bref, j'ai aimé l'histoire de concours entre les gardes rouges et les mousquetaires et la relation entre D'Artagnan et Labarge qui lui permet de grandir ET d'enfin devenir un mousquetaire!
La fierté de ses trois amis fait vraiment chaud au cœur.

J'aime aussi la fin quand D'Artagnan met un joli vent à Milady (tu n'es pas irrésistible, p*tasse!)
Sinon, encore une fois, bien que je vois Athos avec personne d'autre que D'Artagnan, son baiser avec Milady était... *hot*. En même temps, il embrasserait une porte, je trouverais ça *hot* donc bon... :lol: Je suis pas objective DU TOUT!


Ralala, ils me rendent tarés ces quatre mecs.
Je suis vraiment de plus en plus fan de la série. J'ai passé l'épisode à mâchonner un coin de mon oreiller, c'est pour dire.

Une petite remarque... Je sais pas si c'est que moi, mais c'est l'une des rares séries slash où je n'éprouve pas de colère/frustration face au couple canon.
Je suis évidemment une grande fan du D'Artagnan/Athos et du Porthos/Aramis, mais je n'ai pas pour autant envie de buter Constance, Milady, la Reine, Ninon... et les autres nanas qui leur tournent autour.
Je trouve que les femmes ont la classe dans cette série :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 17 Mar 2014 09:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
1x08 :
Les femmes ont clairement la classe dans cette série, ça ne fait aucun doute !

Cet épisode était génial ! (comment ça, je dis ça à chaque épisode ? :roll:)
J'ai kyatté durant près d'une heure :lol:
Spoiler: Montrer
D'Artagnan, d'Artagna, d'Artagnan... Ce qu'il appris vite et ce que son personnage évolue au cours des épisodes, ça fait vraiment plaisir à voir ! Mais le fait qu'il réfléchisse avec son coeur plutôt qu'avec sa tête fait partie de son charme, j'espère qu'il gardera toujours cette partie de lui. C'est ce qui le rend différent et vivant. Et attachant. Et super choupinou aussi.
Athos qui enguirlande son chef, Captain Treville, pour que d'Artagnan participe à la compétition. Il est tellement protecteur que c'est impossible de ne pas foudre comme des marshmallows au coin du feu devant tant de cutietude ~
Moi aussi, j'ai eu mal au coeur quand Constance a du "casser" avec notre petit Gascon. Ça m'a fait mal au coeur ;_; En plus, ils étaient beaux ensemble. Constance mérite tellement plus que Monsieur Bonacieux :|
Olala, heureusement que Athos n'a pas vu le "token" offert par Milady à d'Artagnan sinon ça aurait vraiment fait des étincelles ! Bon sang, j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont tous les deux réagir quand ils apprendront que Milady est l'ex-femme d'Athos et la patronesse de d'Artagnan. Ça risque d'être... Chaud.
Porthos était tellement adorable dans cet épisode ! J'avais juste envie de lui faire des bisous >.<

Plus que deux épisodes :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 17 Mar 2014 19:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Oui, j'aime toutes les femmes de la série...mais Milady, elle me donne des boutons ! Ce qu'elle est, son personnages, je la trouve abjecte !

IRL c'est le genre de personnages/caractères que j'évite... J'ai des collègues de ce types, et de nouveau je ne m'en préoccupe pas...

Ce qui est étrange, c'est que j'ai dû voir tous les films à propos des mousquetaires, et jamais le rôle de Milady ne m'avait fait ressentir ce genre d'émotions...

Lilas, est-elle comme ça dans le livre ? En tout cas, tu me donnes vraiment envie de le lire ! Et puis, c'est un classique de la littérature, alors il va grandement falloir que je comble mon manque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 17 Mar 2014 21:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Tout d'abord, vos commentaires m'ont fait rire.

Spoiler: Montrer
Ensuite, mon dieu le nombre de :pde: , surtout entre Porthos et Aramis. Je me demande bien ce qu'ils ont pu faire chez Mme Angel :lol: Ca me donne des idées de fics tout ça.
Image

Et ce passage ou Porthos combat un autre mousquetaire fait très : "regarde Aramis, il m'a touché. Il n'y a que toi qui peut, regarde ce que j'en fais" Le regard d'Aramis est hot !
Image Image
Image
Gros plan sur l'image
Image


OK je me calme. :lol:

SPOILER 1X09
petit avant goût du prochain épisode :

Spoiler: Montrer
Aramas... à moitié nu... Anne...

https://www.youtube.com/watch?v=SeGq68HGQVU

Y a que moi qui tilt du fait qu'elle a pas l'air du tout embarrassé qu'il soit nu... Bon en même temps elle porte pas grand chose donc ...



J'ai trouvé ça et le principe m'a fait sauté au plafond, puis m'a fait rire. XD


_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers
MessagePosté: 17 Mar 2014 21:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'ai regardé Plank Over Me cet après-midi et j'étais morte de rire :lol: N'empêche, il tient super longtemps. Tous ces muslces :wouah:

1x09 teaser :
Spoiler: Montrer
Mouahahah, ça a l'air tout bonnement immangeable XD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com