Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: 01 Juin 2016 18:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2016 18:08
Messages: 41
Ouiiiiii, ça fait plaisir :bravo:
& puis je ne sais pas.. Dans ces moments de violence comme ça, il a l'air zombifié! l'extrême violence dont il fait preuve ne vient pas de nul part.. Enfin c'est mon avis ^^'

Spoiler: Montrer
Effectivement mais je la trouve plus forte que ça. Et puis sa relation avec Abraham n'avance pas plus que ça. Mais c'est sûr qu'il y aura un impact énorme sur le groupe si c'est lui.
Après j'avoue le regard qu'a lancé Michonne envers Negan ne présageait rien de bon.. Va falloir attendre octobre pour avoir la réponse.. :(


Faut être honnête, Will est juste MANGEABLE. Pardon :x

_________________
Image

"Must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: 28 Oct 2016 15:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
Bon et bien... je viens de voir le premier épisode de la saison 7... Y'a des gens pour en parler !? :shock:

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: 29 Oct 2016 20:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Oct 2016 21:51
Messages: 33
Ha la la la la, cette série!
J'aime beaucoup mais j'avoue que je suis une petite chose fragile et la violence inhérente à l'histoire me gène parfois. Je n'arrive à la regarder qu'avec mon chéri à coté de moi!!
Ce que je trouve le plus dingue dans cette série, c'est que le vrai danger, ce ne sont pas les zombis comme on pourrait s'y attendre de prime abord. C'est l'homme qui est un loup pour l'homme comme l'a dit Hobbes (je crois que c'est lui...)

Bref, je suis en retard de quelques saisons alors il va falloir me mettre à jour! et après, je viens en parler avec plaisir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: 31 Oct 2016 14:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 23:13
Messages: 98
OMG, cet épisode m'a mis mal à l'aise tout le long !!
Je suis passée par toutes les émotions : excitation, peur, colère, pleure...

Negan est vraiment un psychopathe comme j'en ai jamais vu encore ! Il est vraiment malsain au possible ! Le gouverneur a côté, c'est un bisounours !

Spoiler: Montrer
Au début quand j'ai vu que c'était Abraham qui mourrait, j'étais à la limite rassurée ! Il m'était d'aucune importance ! Cependant, j'ai bien aimé ses derniers mots "Suck... My... Nuts :lol: :lol: ! Fidèle à lui même !

Après, lorsque Negan a emmené Rick, j'ai bien cru qu'il allait le violer, le torturer, vu comment Rick était soumis ! Et puis le voir, se rémémorer tous les visages de chacun, j'ai bien cru que tous le monde était mort !

Le pire vient après ...
La mort de Glenn, j'étais pas prête du tout !!!
Surtout que sa mort était juste atroce, avec l'oeil qui sort de son orbitre et ses derniers mots à Maggie :mouchoirs:

Et quand Negan demande à Rick de couper le bras de Carl, comme un salami...
Il est bien ce Negan, tuer le vite !!!! Mais il faut d'abord sauver Daryl !!!!


En bref, j'ai du dire au moins 300 fois OMG durant tout l'épisode tellement, c'était affreux et les gros plans sur Rick, on voit qu'il est complètement anéanti...

Spoiler: Montrer
Et puis la pauvre Maggie, elle a tout perdu : son père, sa soeur, et maintenant son mari... Et c'est encore la 1ère a se relever !


Je suis encore en deuil en reparlant de cet épisode !


Pour se réconforter :wouah: :

Spoiler: Montrer
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: 01 Nov 2016 04:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
Je suis tellement d'accord avec tout ce que tu as dis! On peux dire que la saison 7 commence fort!

Spoiler: Montrer
Pour ce qui est de la mort de Glenn, je crois que personne ne s'y attendait! Je veux dire... 2 morts dès le début? Ils y vont vraiment cash! Mais, je dois dire que même si j'ai été super abattu par la mort de Glenn, Negan m'a fait marrer avec son ''First one's free''.
Et j'ai eu tellement peur lorsque j'ai cru que Rick allait réellement être obliger de couper le bras de son fils! Je me suis dit ''le pauvre, si ça continu il lui restera plus rien à la fin de la série'' alors j'étais contente que Negan lui laisse son bras xD


Pour ce qui est de l'épisode 2 :

Spoiler: Montrer
Je veux le tigre de Ezekiel!!! Il est tellement superbe! Par contre Ezekiel je sais pas encore ce que je pense de lui, il a l'air d'être un fou sain d'esprit (C'est un peu contradictoire non?)
J'aime comment Carol a évolué au cour des saisons, elle est devenu excellente pour manipuler son monde ^^
Par contre je suis déçu parce qu'on n'a pas vu les autres et sérieux je me demande vraiment ce que Negan fait au pauvre Daryl!


Bref j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 3 la semaine prochaine!! :D

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: 14 Déc 2016 14:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
ah bin si, si ...


Spoiler: Montrer
la mort de Glenn on s'y attendait, surtout ceux qui ont lu le comics. Glenn etait sencé fini en purée de ravioli. Abraham lui, a gagné deux épisodes de sursis, puisqu’il; devait se prendre la fleche de Dwight a la place de Denise


bon, maintenant qu'on est au mid-season, est ce que y'a des gens pour me suivre sur

Spoiler: Montrer
Daryl et Jesus ? (Jesus ouverement gay dans le comics ? hein ? on en parle ? hein ?


ca a été un peu long a se mettre en place mais nul doute que la suite devrait cogner sévère =D !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com