Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 02:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 02 Nov 2013 21:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
la rodeuse a écrit:
Vous qu'apparemment aux pauses ils s'envoyaient vraiment en l'air de tout les côtés, vous croyez qui font la meme chose aujourd'hui? :D

:shock: J'était pas au courent tiens :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 03 Nov 2013 01:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
Lol, je viens de regarder la vidéo ^^
C'est surréaliste, quand la dernière fois qu'on les a vu, ils courraient après Hélène et Bénédicte :mrgreen:
Mais bon, tout va bien, ils ne sont que potes :laughing: :laughing: :laughing:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 03 Nov 2013 11:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
J'ai été vérifié ce qui me semblait bien avoir entendu au détour d'une interview télévisée comme quoi les acteurs avaient tellement la pression et les conditions de travail tellement horribles(souvent 8h30-3h30 et redémarré à 7h au niveau des horaires de tournage d'affilée) sur les tournages d'AB productions que c'était en moyen comme un autre de décompresser surtout après avoir tourné une scène de flirte

Bon une source Voici(même si on est d'accord j'aurais mis une autre source plus sérieuse si j'en avait une)

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... -ab-508228

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 03 Nov 2013 20:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Quelqu'un a regardé le fameux épisode ? Je n'ai pas envie de le regarder mais si quelqu'un la vu et veut bien nous le résumer, ça serait sympa. Juste pour savoir ce que c'est que cette histoire exactement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 03 Nov 2013 20:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
J'l'ai vu (oui, je suis folle) fin... vu oui, vu, étant donné que j'ai coupé le son quasi tout le temps (je nanotais en même temps)

Donc, si j'ai bien compris : José s'est engueulé une fois de plus avec Bénédicte à cause d'une sombre histoire de pieds froids. Nicolas déprime parce que Jeanne est partie avec Jimmy. José en a marre des femmes et essaye de convaincre Nicolas qu'il vaut mieux rester entre hommes. En gros, dans tout l'épisode, c'est lui qui fait le boulot en commençant par exemple par caresser tendrement (j'hésite entre me tordre de rire ou vomir d’écœurement) la main de nicolas pendant qu'ils boivent un café.

ils en arrivent je ne sais comment par papoter dans la chambre de l'un à leur sorti de douche et là, j'ai pas non plus compris pourquoi/comment José s'est jeté sur la bouche de Nicolas. Avance rapide, on retrouve la scène de la vidéo. Avant de partir retrouver les autres, ils complotent pour passer la nuit ensemble. Ce qu'ils font. Et au réveil, José nous fait une "jolie" déclaration à nicolas. Il sont "amoureux"... et José veut le dire à Bénédicte (et la quitter donc). Nicolas trouve que c'est trop rapide (et comment que je suis d'accord !) et décide d'en parler avec Hélène pour voir sa réaction d'abord.
Sauf qu'en parlant avec elle, Hélène croit que Nicolas s'est rendu compte de ses sentiments pour elle et elle l'embrasse et là, forcément, José arrive et il est pas content. On a droit à une scène de jalousie avec baffe et qui se finit en "bagarre".

La suite, la semaine prochaine.

Voilà, voilà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 03 Nov 2013 21:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Alors comme j'avais rien d'autre à faire ce soir je me suis dit "Tiens je vais me regarder TMC" car forcément une bande annonce pareille s'appelait à moi. Je me suis vraiment bidonnee je n'ai pas regarde cette série depuis longtemps et ça fait du bien à mon moral au plus bas en ce moment. J'avais oublié à quel point ils jouaient mal enfin surtout Hélène :lol:
Pour en venir à l'episode euh:
Benedicte et Jose se disputent pour une histoire de pieds froids. Jeanne a quitte Nicolas pour Jimmy. S'ensuit une sortie entre Nico et Jose pour boire u. verre et là Jose fait des avances à Nico, lui disant qu'au final les filles c'est nul et que c'est mieux entre potes. Nico semble réticent... Mais ils finissent bien au lit tous les deux. On a mène droit à plein de bisous. Apparemment ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient plus que comme amis et décident de continuer leur histoire.
Mais comme par hasard Hélène se rend compte qu'elle aime toujours Nico et l'embrasse. Bien sûr Jose arrive. Une gifle une autre et ça finit sur une bagarre entre les deux amants.
Moi sérieux ça m'a pas choqué ce couple au final c'est vrai qu'ils ont toujours été super potes donc perso le Nico/Jose je valide.


Mais alors les barres que j'ai eu quand:
-Laly drague Christian quand il fait du sport. Alors là par contre je dis

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 03 Nov 2013 21:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
arrête c'était pas une blague aaaaaahhhh au secours j'avoue que la j'hésite toujours entre hurler et être ravie

en tout cas merci d'avoir regarder je te dit chapeau moi j'ai même pas été capable de regarder la vidéo :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 03 Nov 2013 21:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Désolée pour un double post mais sur un portable c'est nul pour éditer.
Donc je disais non pas possible Laly/Christian pour moi :nawak:
Et deuxième barre quand Jose vomit après avoir embrassé Benedicte (sympa pour les Benedicte :lol: oui c'est mon prénom en plus)
Alors merci TMC pour ce pur moment de rigolade qui m'a fait du grand bien.
Bon j'oublie d'autres trucs mais l'essentiel est là :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 03 Nov 2013 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Hello tout le monde ! Moi j'ai vu l'épisode ! C'était tout mimi. Il est en replay sur tmc.fr

sinon pour résumer :

Spoiler: Montrer
Nicolas déprime car sa femme (ou copine, je ne sais pas car j'ai pas vu les épisodes) l'a quitté pour un autre homme, José lui s'engueule constamment avec Bénédicte (ça ne change pas des années fac). Nicolas dit à José qu'il en a marre des femmes et que José est son meilleur pote et qu'il peut toujours compter sur lui (calin et on voit Nicolas avoir comme une révélation). Après un petit café dans un bar où José caresse la main de Nicolas, les garçons rentre pour faire du jardinage, là, énième dispute avec Béné, José va prendre une douche dans la chambre de Nico. Quand il sort de là en peignoir de bain, il voit Nicolas allongé dans son lit en train de regarder la photo de son ex, ils parlent de leurs (ex) femmes et Nicolas se met à avoir les larmes aux yeux, ils se regardent et ... voilà un bisou.

Ensuite on a la scène de la vidéo, puis un repas entre la bande de potes (regards échangés entre Nico et José :wouah: ) mais josé ne supporte plus bénédicte au point d'aller vomir après un smack de la jeune femme. Il est rejoint par Nico et ils décident de se voir le soir même (bisous avant de sortir). José prétend que Nicolas n'est pas bien et qu'il va le rejoindre dans sa chambre pour visionner un film et rester car il a peur qu'il fasse une bêtise. Là une amie du groupe (une slasheuse) demande à Helene et Béné si y a pas quelque chose entre les deux gars, et les filles ricanent comme des niaises sur "l'énormité" de cette question (pauvres cruches). Le lendemain José se réveille et voit que Nicolas l'observe amoureusement. José veut rompre avec Bénédicte mais Nico lui demande d'attendre de voir si Hélène n'est pas trop choquée quand Nicolas va lui dire ça. Là José dit à Nico qu'il l'aime et qu'il veut vivre avec lui.

Ensuite Nicolas parle avec Hélène pour avouer qu'il aime José mais cette idiote pense que Nicolas est retombée sous son charme et elle l'embrasse. Là José arrive et pique une crise de jalousie et les deux gars se mettent des gifles avant de se tirer les cheveux. Puis on a un "A suivre".


Comme une bonne slasheuse j'ai imaginé une scène McDanno :wink:

Je vais voir les autres zodes la semaine prochaine (et merde !!!! comme je dis souvent je détestais la collection alerquins, mais je l'aurai aimé si y avait eu des relations entre hommes).

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 03 Nov 2013 23:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Je viens de me mater l'épisode et certains passages sont hilarants.

Spoiler: Montrer
La bataille a la fin est énorme. Sérieusement ! Qui se bat comme ça? :lol:
J'ai trouvé leurs passages à deux assez touchant finalement. Le plot est décousu, amené de toute pièce mais dès que cette histoire est en place, ça semble assez naturel. Comme quoi :lol:
Par contre, José est un gros menteur :"j'aurais jamais cru ça". Tu parles. Il a pas arrêté d'y penser tout l'épisode avant que ça se fasse. Moi ce qui m'étonne c'est que Nico se laisse faire. En même temps, j'ai plus regardé la série depuis Hélène et les garçon et il a pu évolué. M'enfin...

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 04 Nov 2013 09:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Je viens de regarder l'épisode et...j'ai eu des idée pour des fic a chaque passages José/Nico dont une ou laly et christian leurs tombe dessus lors d'une leurs escapades :lol:

En faite une fois amener sa parait pas si con et meme plausible d'un coter,meme si c'est terriblement niais a certains moment et comme English'Flag c'est quoi cette fin :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sens que je vais regarder la suite rien que pour voir comment sa évolue :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 04 Nov 2013 10:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci à celles et ceux qui ont fait un résumé... Parce que perso, j'ai pas réussi à aller plus loin que le générique lol

(qui entre nous ressemble quand même beaucoup au générique de Beverly Hills 90210, les premières saisons :P )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 04 Nov 2013 12:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Comme vous au début j'ai dit :shock: :nawak: pas possible. Puis au fil de l'épisode tu finis par dire: ah ouais ça le fait bien! C'est pour ça au final c'est pas si choquant que ça. J'adore les petits bisous dans la salle de bains. Un peu de guimauve ça fait du bien au moral :)
Et j'avoue moi aussi j'ai explose de rire avec leur ''bagarre'' :laughing: :delire:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 04 Nov 2013 19:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Franchement je ne pensais pas le regardais mais mon homme est tombé dessus dc j'ai fait des pieds et des mains pour le regarder. Donc, ben oui je me suis plantée, ce n'était pas un rêve, c'était bien réel et consenti.... et grand moment de rigolade en somme !
Citation:
Alors comme j'avais rien d'autre à faire ce soir je me suis dit "Tiens je vais me regarder TMC" car forcément une bande annonce pareille s'appelait à moi. Je me suis vraiment bidonnee je n'ai pas regarde cette série depuis longtemps et ça fait du bien à mon moral au plus bas en ce moment. J'avais oublié à quel point ils jouaient mal enfin surtout Hélène :lol:


C'est toujours aussi mal joué, les scènes sont à la fois super longues (on a l'impression de revoir 3 fois le même dialogue avec un arrière plan différent) et à la fois super rapide (j'avoue que José qui se dit tien si on se tapait Nico et Nico qui accepte volontiers alors qu'on à l'impression qu'il n'écoute même pas José). Et puis cette bagarre à la fin ? C'est même pas une vrai bagarre, c'est un crépage de chignon.... alors là pour le coup, bonjours les stéréotypes et vive les gays !!!

Par contre c'est moi ou on l'impression à un film pour adulte du début à la fin... ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hélène et les gacons jusquau mistère de l'amour...
MessagePosté: 04 Nov 2013 22:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
Merci à celles et ceux qui ont fait un résumé... Parce que perso, j'ai pas réussi à aller plus loin que le générique lol

(qui entre nous ressemble quand même beaucoup au générique de Beverly Hills 90210, les premières saisons :P )


Délire !!! moi aussi quand j'ai vu le générique où ils sont tous les uns à côté de l'autre je me suis dit qu'ils se prenaient pour Beverly hills !

Sinon ça m'étonne pas que les deux mecs finissent ensemble, rappelez vous dans la série "hélène et les garçons" c'est les deux seuls qui avaient les cheveux longs !

ok, après ce cliché je sors méditer :sors:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com