Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 14:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Atlantis
MessagePosté: 05 Oct 2013 17:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je voulais vous parler d'une nouvelle série BBC, créée par l'équipe de "Merlin" et qui a débuté le 28 septembre au Royaume-Uni : "Atlantis" (rien à voir avec Stargate lol).

Citation:
Les contes et les légendes au cœur de l'Atlantide, où se croisent géants et déesses à tête de serpent dans de vastes palaces sous la mer, racontées à travers les yeux d'un nouveau venu, le jeune Jason...

Source Allociné

Je viens de voir le premier épisode et j'ai bien aimé. On y retrouve pas mal d'acteurs connus d'autres séries britanniques (notamment Alexander Siddig que j'adore).

Outre le fait que le personnage principal, Jason, joué par Jack Donnelly, est plutôt du genre bavant, j'ai déjà pu piailler :pde: lors des scènes entre lui et Pythagore (joué par Robert Emms).

J'ai hâte de voir ce que la série va donner. Il y a 13 épisodes de prévus comme d'habitude pour les séries UK.

J'attends vos avis ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Atlantis
MessagePosté: 05 Oct 2013 17:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Il fallait que ça arrive. La bbc connait désormais le filons du slash/ship et ne s'en cache même plus. Perso cette série me scandalise. Ils font du slash dans Atlantis exprès pour espérer de bonnes audiences après avoir arrêté Merlin. Vous ne me croyez pas? Regardez ça:

Just saying... #Atlantis
There's a new Merthur in town... meet 'PYTHON'

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1422016428017422&set=a.1422016201350778.1073741832.1395113160707749&type=1&theater

Moi je suis assez scandalisé du fait qu'ils réutilisent la dynamique de Merlin, l'humour en moins...

Regardez les commentaires des fans sur la page facebook d'atlantis, un bon nombre réclament Merlin.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Atlantis
MessagePosté: 05 Oct 2013 19:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Et en plus les commentaires pro-Merlin se font supprimer sur facebook....

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Atlantis
MessagePosté: 05 Oct 2013 21:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Que dire sur l'épisode de ce soir...
Spoiler: Montrer
C'est mou, il ne se passe rien. Je me suis ennuyé. Je ne parle même pas de la mythologie bafouée. Je vais arrêter de regarder, je pense. Tenez moi informé si ça devient intéressant.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Atlantis
MessagePosté: 06 Oct 2013 10:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'ai vu le premier épisode et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé.

Certes la mythologie est quelque peu malmenée (mais d'autres l'ont fait avant, alors pourquoi pas?)

c'est vrai que dans ce premier épisode, Jason (Jack Donnelly) est très souvent torse nu, voire ... :bave: et, dès le début, :pde: entre Jason et Pythagore ...

j'attends la suite

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Atlantis
MessagePosté: 06 Oct 2013 15:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
De même, j'ai vu le premier épisode et j'avais trouvé ça pas mal.
Tout va très vite (et notamment
Spoiler: Montrer
la partie du labyrinthe
), j'ai trouvé ça un peu dommage car ça aurait mérité d'être un peu plus développé mais sinon, ça se laisse regarder. Je ne sais pas encore si ce va devenir une série que je regarde chaque semaine ou si j'attends que plusieurs épisodes soient sortis pour me les enfiler, je verrai bien ^^'

Après, Merlin est irremplaçable donc même si les producteurs essaient de jouer sur le même filon que Merlin, ça ne sera clairement pas à la hauteur mais comme il n'y a pas pour l'instant qu'un ou deux épisodes de diffusés, il vaut peut-être mieux attendre avant de dire que la "relation" Pythagore et Jason n'est qu'une pâle copie de celle existant entre Arthur et Merlin. Peut-être ce sera quelque chose de totalement différent, qui sait :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Atlantis
MessagePosté: 09 Oct 2013 21:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de regarder le 2e épisode. Rien de bien transcendant, mais je suis tout de même de plus en plus intriguée par "qui est réellement Jason ?".

Pas sûre que je devienne autant fan que pour Merlin, mais ça me fait passer un bon moment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com