Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 09:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 03 Juil 2012 16:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Je suis en train de regarder la série & en effet, c'est loin d'être le TV show du siècle...
Je trouve que les scénaristes auraient du pousser leurs nombreux désaccords encore plus loin. Parce que je trouve qu'ils ne se disputent pas vraiment, je trouve ça soft.
Mais sinon, c'est vrai qu'il y a quelques :pde:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 03 Juil 2012 21:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Ils auraient du mettre encore plus de :pde: :D

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 03 Juil 2012 21:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Chunhua a écrit:
English'Flag a écrit:
Apparemment le show risque d'être annulé pour cause d'audience insuffisante :cry:



Oh non!!! J'adore cette série! Bourrée de :pde: Avec deux beaux gosses!! Tu sais à combien d'épisodes ils vont s'arrêter?

Chunhua.


C'est une saison à 12 épisodes. Rien n'est officiel encore mais les audiences ne sont pas encourageantes? :roll:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 08 Juil 2012 14:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Rhaaa déjà rien que la première scène je la trouve extra !

J'en suis qu'au début mais, c'est excellent, de quoi exciter nos neurones !

Merci... pour ce post.

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 02 Aoû 2012 12:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
Arrêter ? Noooon !
Moi aussi j'adore cette série, même si des fois je trouve que le côtés policier n'est pas très développé,(ainsi que les personnages du groupe de thérapie. Mais leur psy est trop forte ! ) la relation Wes/Travis est superbe!
Surtout lorsqu'on s'apperçoit que même s'ils se chamaillent pour un rien, dès qu'ils sont dans l'action ils n'ont pas besoin de se parler pour ce comprendre!
En plus je trouve les acteurs bien sympatique et j'adore certaines mimiques de Michael Ealy (Travis). Même si mon préféré reste Warren Kole

Spoiler: Montrer
Je le trouve trop mignon lorqu'ils font le jeux de rôle!



Enfin voilà, contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier cette série!
Surtout si y à une fic en français de prévu sur eux, j'irais la lire avec grand plaisir!!

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 04 Aoû 2012 15:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Sur quelle chaîne est-elle diffusée, stp?

:please:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 04 Aoû 2012 15:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
pas de diffusion prévue en France à l'heure actuelle.

La série est diffusée sur USA Network/Character Welcome.
Elle compte une saison en cours de diffusion

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 04 Aoû 2012 15:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
pas de diffusion prévue en France à l'heure actuelle.

La série est diffusée sur USA Network/Character Welcome.
Elle compte une saison en cours de diffusion


Aaaaaah, pourquoi la vie est-elle si cruelle? Pourquoi on nous bombarde de série nulles comme "les feux de l'amour" et on nous prive de séries super slash? :cry: :cry: :cry:

:slashvaincra:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 04 Aoû 2012 15:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
quoi que à bien y regarder, on peut trouver du slash dans les feux de l'amour :sors:

*****
Spoiler: Montrer
"jeux de rôles" (Role play): j'ai couiné quand j'ai vu Wesley habillé comme Travis!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 05 Aoû 2012 12:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
quoi que à bien y regarder, on peut trouver du slash dans les feux de l'amour :sors:

*****
Spoiler: Montrer
"jeux de rôles" (Role play): j'ai couiné quand j'ai vu Wesley habillé comme Travis!


:lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 05 Aoû 2012 14:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
il y a plein de slash dans cette série, tout tourne vraiment autour de la relation entre Wes et Travis, de ce fait les intrigues ne sont pas très développées du coup les audiences US ne suivent pas! DOMMAGE, j'espère qu'ils diffuseront quand même toute la saison!

IL Y A DU SLASH DANS LES FEUX DE L'AMOUR!! les mamies se plaignent à chaque fois mais ma mère étant une grande fan de la série j'ai droit si on déjeune sur le tard au visionnage de quelques épisodes; pour ce que j'en sais Il a eu Rafe (Rafael) petit charme exotique slurp) un avocat qui a été l'amant d'un fils Newman Victor Jr je crois ; le fils Chancellor qu'on croyait mort et qui avouera être gay; en ce moment le fils de Jack Abbott qui vivait en Italie on s'en doute mais on sait pas trop... Les mentalités ont pas mal évolué mais à chaque fois dans cette série, les lettres de réclamations des télespectateurs ont fait que ces histoires n'ont pas abouti!! Dans les autres soaps qui durent depuis plus de 20ans comme "des jours et de vies", on ne va pas tarder à voir ce qu'ils vont faire de Will qui a fait son coming out il y a quelques temps et que dire des super couples Luke/Noah puis Luke/Reid dans "As the world turns" soap qui s'est terminé l'année dernière snif!! je me moque toujours des soaps mais grâce à certains acharnés de youtube tu peux trouver des petites pépites de slash sans se tartiner toutes les intrigues alentours!! Merci à anthonydlangford parce s'il faut citer quelqu'un il ne faut citer que lui http://www.youtube.com/user/anthonydlan ... eos?view=1

Spoiler: Montrer
j'ai adoré dans l’épisode 8 quand le néonazi dit à travis a quel point il a de beaux yeux !! Dans l'épisode 9 , j'ai eu de la peine pour Travis; nos 2 héros doivent cohabiter et Travis fait des compliments à Wes devant tout le groupe de thérapie et ce dernier en profite pour le démolir :( :( mais bon à la fin ils se réconcilient plus ou moins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 06 Aoû 2012 17:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
l'intérêt de la série ne réside pas particulièrement dans les enquêtes policières qui sont plutôt banales (de mon point de vue)
non, tout l'intérêt se trouve dans la façon dont sont présentés les rapports entre les personnages. La relation Travis / Wes est centrale. Elle est antagoniste: ils s'opposent sur à peu près tout mais pour citer la signature de Ivrian: "[...] les ennemis font les meilleurs amants".

Je me souviens de cet épisode, où l'ancien partenaire de Travis vient demander de l'aide. On a l'impression de voir voir deux ex-amants (c'est comme ça que je l'ai perçu).

les mentalités ne sont peut-être pas encore prêtes. Ce qui laisse planer une ombre sur certaines séries en préparation, dont une qui devrait voir le jour à la rentrée sur CBS ...

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 12 Aoû 2012 11:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
La saison vient de se terminer et je n'ai pas trouvé d'infos sur une annulation ou un renouvellement. Quelqu'un sait s'il y aura une saison 2?

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 12 Aoû 2012 14:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
pour l'instant le site de la chaîne USA ne parle pas d'une autre saison ...
Dommage ...

Spoiler: Montrer
deux mots sur ce season finale: cool et :pde: esque à souhait surtout la fin dans le local des preuves... ce regard :bave:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Common Law
MessagePosté: 14 Aoû 2012 10:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
Super d'accord avec toi seishiroS74 !

Spoiler: Montrer
et aussi quand ils raconte tout au Dr Rayan et qu'ils mettent tous sur la table, j'ai trouvée cette scène superbe !


Après, objectivement je pense qu'ils vont surement arrêter cette série surtout parce qu'elle ne fait pas beaucoup d'ambiance. De plus il n'y à pas vraiment de suspense pour la fin de cette saison , je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est comme si on pouvais s'arrêter là dans l'histoire :

Spoiler: Montrer
ils devienent volontaire pour suivre la thérapie et redevienne amis


Je veux dire que faire après cette fin ?
Mais j'aimerais beaucoup que cette série continue !!

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com