Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 06 Avr 2014 15:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
En fait le côté malsain j'en parlais surtout dans la section spoilers :p mais je peut t'assuré que cette série est très très malsaine pour moi et que d'habitude je suis pas impressionnable(je peux manger sans soucis en regardant un film ou une série gore) mais là...je m'y était risqué qu'une fois et je le referais pas :D elle me fout une de ces boules dans la gorge à chaque fois cette série, et la saison 2 est encore pire que la une de ce côté là mais vais pas spoilers :D

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 13 Juin 2014 00:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2014 14:18
Messages: 18
ah cette série mais comme j'ai pus l'aimer des le premier épisode et cette fin de saison 2
Spoiler: Montrer
je me suis dit NONNNN!!! Hannibal quel filou tu fais pauvre Will :cry: faire revenir Aby pour la tuer pour bien enfoncer le couteau dans la plaie mais cette scène ou il le poignarde .... je sais pas mon esprit est devenu totalement perverti :twisted: tellement hâte de voir la revanche des mourants héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 13 Juin 2014 12:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Regarde dans la section Spoilers on à ouvert un sujet sur la saison 2 pour pouvoir en causer tranquillement ;)

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 13 Juin 2014 15:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2014 14:18
Messages: 18
Owww merki!! je suis encore nouvelle dans le forum j'avais pas vu ce topic ^^"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 27 Mai 2015 21:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Aah de retour! (Ca fait longtemps..) et que dire de la saison 2.
Juste "mon dieu" c'est tellement beau et horrible à la fois.
Bien sur toujours pleins de :pde: entre Will et Hannibal.

Maintenant j'attend très impatiente la saison 3.
Par contre c'est dommage que se ship ne soit pas énormément connue :/
Mais il y aura toujours des fans comme nous pour regarder ;)

Vivement la saison 3 (bientôt)

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 02 Juin 2015 17:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Parés pour la saison 3 dans quelques jours? :p

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 22 Juin 2015 15:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Aaah j'arrive un peu après la guerre mais la fin de l'épisode 2 de la saison 3 est vraiment très :pde: sque :mrgreen:
(en fait.... l'épisode entier)

Spoiler: Montrer
Hannibal qui lui "offre son coeur" dans l'église, et Will qui fait "I forgive you" en chuchotant, moi j'étais au bout de mes feels! :heart:


Impatiente de savoir ce que ça va donner ensuite, donc rdv demain soir (...... après l'épreuve du bac :evil: )

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 22 Juin 2015 16:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Et le début de la saison 3 est encore pire :p mais vais pas spoilers ici :D le début du dernier épisode de cette semaine m'a fait piaffé :p

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 16 Jan 2016 00:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2016 22:23
Messages: 79
J'aime beaucoup cette série malgré le côté cannibalisme, mais le fait de centré cela sur la psychologie est vraiment magnifique. J'ai vue tout les films de Hannibal lecteur, par contre je ne l'ai pas lu, tout simplement je ne lis pas de roman, du moins par pour l'instant. Les films étant plus gores, j'ai comme même eu du mal à regarder la série lorsque les scènes de cannibalisme, rien que le faite, l'idée même que dans le plat se trouver une viande humaine cela me procurer un dégoût sans non. Je tiens à préciser que je suis végan.

J'ai beaucoup aimé la relation des deux protagonistes, entre je t'aime, moi non plus. Un moment, je pensais que peut-être ils allaient s'embrasser, par contre j'ai beaucoup aimé l'intention mutuelle de ce protégé l'un de l'autre. c'était fabuleux.
Surtout, lorsque hannibal :spoilers: transporte dans ces bras will, la aussi fabuleux pour mon imagination slashiste (je ne sais pas si cela existe)

:spoilers: La fin été mémorable, triste certainement, mais une finesse des plus emblématique et surprenant. Ensemble, ils sautent sans se débattre. L'abondons totale.

J'espère qu'il vont faire revivre ces personnages, car c'était une bonne série trop vite terminé.

En cas de faute d'orthographe faite moi signe en mp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 16 Jan 2016 18:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
J'avoue que même si c'est terrible que la série s'arrête, j'ai pas envie qu'ils les fassent revivre. J'adore lire des fanfics sur leur vie après qui s'en soient sorti mais la fin de la série était tellement parfaite que de refaire un épisode, je trouverais que ca serait trop
un point final parfait

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 17 Jan 2016 23:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2016 22:23
Messages: 79
C'est vrai qu'il ne faudrait pas toucher, mais je ne peux me dire que cela se termine ainsi, j'ai lu quelque part que la série allait reprendre et qu'une saison 4 allait voir le jours, je ne sais pas si cela est d'actualité encore.
En tout cas, je vais me regarder mes épisodes favoris tout à l'heure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 25 Avr 2016 14:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2016 14:39
Messages: 4
Cette série est tout simplement fabuleuse et vraiment différente des autres. J'ai beaucoup aimé la façon dont on pénètre au sein de la tête et du coeur de Will mais aussi d'Hannibal qui a un coeur lui aussi et l'a montré (notamment à partir de la fin de la saison 2). J'ai dévoré les bouquins, et je dois avouer qu'au départ j'étais sceptique vis à vis de cette série (ceci est le cas avec toutes celles basées sur des oeuvres litteraires) mais au final j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir regardé plus tôt. L'OST est génial, les acteurs jouent très bien, le script est magnifiquement bien écrit, l'ambiance lourde et parfois malsaine que l'on peut ressentir en lisant les livres est toujours là et la série est imprégnée d'un esthétisme extrêmement poussé et merveilleusement effrayant, compte tenu du contexte dans lequel il s'impose.

Et la relation entre Will et Hannibal est tout simplement...wow. Le final de la saison 2 m'avait retournée, mais celui de la saison 3 m'a tout simplement tuée XD
Je recommande vraiment cette série...(après il ne faut pas avoir peur de l'hémoglobine).
Et sinon je suis totalement d'accord avec le fait que la série ne requiert pas de saison 4. Il y a la curiosité de savoir ce qu'ils deviennent après le finale qui pousse à vouloir une autre saison mais bon je trouve que justement, cette saison se finit parfaitement comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hannibal
MessagePosté: 29 Déc 2016 17:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Je viens de voir que je n'avais pas encore donné mon avis sur cette série et...c'est inadmissible, avant la fin de cette année, je me dois donc de corriger cette erreur :laughing: Ainsi donc, qu'ai-je pensé de ce show ?

Tout d'abord, sachez que, avant de regarder un épisode de cette série, tout ce que je savais d'Hannibal Lecter, c'était ce que j'avais pu voir des films avec Anthony Hopkins, qui, bien qu'étant un immense acteur, ne m'avait pas laissé de souvenir vraiment impérissable, le seul film que j'avais bien aimé, c'était Dragon Rouge, même si maintenant, le Will Graham campé par Edouard Norton me semble un peu fade comparé à Hugh Dancy, mais bref ^^. Donc, si une de mes contacts Skype ne m'avait pas incité à regarder la série, je serais complètement passé à côté....et ça aurait été dommage. Cette série est un bijou, tant dans le fond que dans la forme. Les personnages, les histoires....tout est vraiment génial et naturellement, l'alchimie entre Mads Mikkelsen et Hugh Dancy est parfaite. C'est grâce à cette série que j'ai découvert ces acteurs... (depuis Mads est mon Dieu...mais ça c'est un autre sujet :mrgreen: )

Oh et à l'instar de La Rodeuse, je n'arrive pas non plus à manger quand je regarde les épisodes...je l'ai fait une fois, mais je me suis juré de ne plus jamais le refaire :laughing:

J'avais un peu peur pour la fin de la saison 3, je ne savais pas à quelle sauce on allait être mangé (sans mauvais jeu de mot ^^) et je n'ai pas été déçu, c'était vraiment une fin parfaite, la seule fin possible pour ces deux-là. :heart:

(et j'avoue que mon petit coeur a bondit de joie quand j'ai vu que le Hannigram était reconnu officiellement par Bryan Fuller himself ^^)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com