Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 04:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Following
MessagePosté: 14 Fév 2013 02:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Bon allez, ça fait un mois que je veux vous parler de cette nouvelle série.

The Following

Synopsis : Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...

Page Allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 10599.html

On retrouve, entre autre, Kevin Bacon et James Purefoy ainsi que Shawn Ashmore (sa tête vous dire qq chose d'office ^^)

ATTENTION : Série un peu gore !!!

Je vous en parle de 1 parce que cette série est monstrueuse, dans les deux sens du terme; et de 2 parce qu'il y a tellement de ship possible qu'on ne sait plus où regarder. Je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler mais c'est mon coup de cœur de la rentrée.

A regarder absolument !!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 14 Fév 2013 15:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
[attention, ce qui est en spoiler l'est jusqu'à l'épisode 4]

J'adore cette série! J'ai commencé à la regarder parce que KEVIN BACON :wouah: (bon, et aussi parce que serial killer XD)

Perso je ship le Joe/Ryan (si si, je suis sûre qu'il s'est passé un truc entre les deux), le Ryan/Mike et j'adore le

Spoiler: Montrer
Paul/Jacob/Emma. Au début j'aimais pas Emma à se mettre entre les deux mais UNF! La scène de la douche m'a fait changer d'avis.


Sinon une théorie que j'ai eu c'est:

Spoiler: Montrer
Que Jacob est en fait un agent infiltré. C'est sûrement complètement nul comme théorie mais le fait qu'il n'est jamais tué, je sais pas pourquoi mais j'imagine bien que ça soit un agent du FBI ou même un flic qui a réussit à infiltrer la secte seulement une ou deux personnes sont au courant parce que sinon ça serait trop risqué pour lui. etc.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 16 Fév 2013 13:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
[attention, ce qui est en spoiler l'est jusqu'à l'épisode 4]

J'adore cette série! J'ai commencé à la regarder parce que KEVIN BACON :wouah: (bon, et aussi parce que serial killer XD)

Perso je ship le Joe/Ryan (si si, je suis sûre qu'il s'est passé un truc entre les deux), le Ryan/Mike et j'adore le

Spoiler: Montrer
Paul/Jacob/Emma. Au début j'aimais pas Emma à se mettre entre les deux mais UNF! La scène de la douche m'a fait changer d'avis.


Sinon une théorie que j'ai eu c'est:

Spoiler: Montrer
Que Jacob est en fait un agent infiltré. C'est sûrement complètement nul comme théorie mais le fait qu'il n'est jamais tué, je sais pas pourquoi mais j'imagine bien que ça soit un agent du FBI ou même un flic qui a réussit à infiltrer la secte seulement une ou deux personnes sont au courant parce que sinon ça serait trop risqué pour lui. etc.


J'ai une autre théorie : ATTENTION SPOILER
Spoiler: Montrer
Mike est un des followers de Joe. Il est trop fasciné par Ryan.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 19 Fév 2013 21:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Les audiences de la série sont remonté au dessus des 8 millions

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 20 Fév 2013 18:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Merci de m'avoir fait découvrir cette super série! :D L'histoire est géniale et complexe et je me demande quel rôle pourront avoir tous les personnages dans le plan de Joe Carroll.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 20 Fév 2013 22:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Spoiler: Montrer
1x05 : A ce rythme là, il ne restera pas un adepte à Joe d'ici l'épisode 13 de la saison XD

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 20 Fév 2013 22:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bon, cet épisode je l'ai pas trop apprécier malgré le début.

Spoiler: Montrer
Même si j'ai envie de taper Jacob. Grml.


J'adore cette série mais j'ai vraiment du mal à voir comment elle pourrait se prolonger au delà de la première saison, au risque qu'elle devienne rébarbative.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 26 Fév 2013 16:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Après seulement deux semaines, The Following est la série que j'ai le plus attendue cette semaine. L'épisode 6 m'a bien plu, je ne m'attendais pas du tout à certains rebondissements (surtout à ceux de la fin).

Spoiler: Montrer
La policière avec qui l'agent Weston a sympathisé qui est en fait avec les méchants et les gars qui sauvent Paul et Jacob qui sont censés faire partie des forces armées américaines (ou un truc dans le même genre). Je me demande vraiment qui est ce Roderick à qui ils semblent tous obéir. Et j'ai quand même un gros doute sur Debra sur qui l'épisode est quand même bien centré.


J'attends la suite avec beaucoup d'impatience.

Côté slash:
Spoiler: Montrer
Dans les autres épisodes, je ne m'attendais pas du tout à ce que le triangle amoureux Paul/Jacob/Emma finisse en plan à trois. Mais je m'attendais encore moins au fait que Ryan Hardy le découvre presque instantanément. Paul s'inquiète pour Jacob qui s'entête à dire qu'il n'est pas gay. La fin de l'épisode laisse Paul et Jacob seuls tous les deux et complètement paniqués. Espèrons que Paul survive à ses blessures mais bon, il semble quand même hyper mal en point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 05 Mar 2013 12:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
La série est renouvelée pour l'année prochaine avec aussi 15 épisodes :mrgreen:

OMG Spoiler
Spoiler: Montrer
C'est plus une secte, c'est un village O_O Ryan n'est pas au bout de ses peines.
Super épisode encore une fois. J'adore cette série. Les acteurs sont parfaits. Joe est magistrale et Ryan n'a rien a perdre. Cette série est tordue.

Sinon, j'ai adoré le passage ou Mike rentre dans la pièce et fait dégager ts les marshalls pour après que Ryan entre ^_^ Ryan a son propre followers. Je trouve qu'ils fonctionnent bien ensemble. Ils se comprennent l'un l'autre. Je ship !!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 12 Mar 2013 16:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Je suis ravie que la série soit renouvelée! :D

J'ai adoré les deux derniers épisodes qui sont pleins de tensions.

Spoiler: Montrer
J'aurais pensé que Joe resterait encore un moment en prison avant de s'évader et jamais je n'aurais imaginé qu'il avait autant de followers. Par contre, c'était évident que la petite Emma allait le faire craquer malgré lui. Déjà qu'elle est complètement folle de lui. (et folle tout court) J'ai beaucoup aimé le moment où Joe rencontre enfin Joey, ça se voit qu'il est assez ému de rencontrer son fils.


Côté slash:

Spoiler: Montrer
Du Ryan/Mike à la pelle pour ces deux épisodes. Déjà Mike qui fait sortir tous les officiers de la cellule de Joe avant d'y faire entre Ryan, Mike qui prend des risques pour sa carrière pour Mike (le fait de pirater le compte mail du supérieur) et l’inquiétude et la culpabilité de Ryan après que Mike se soit fait attaquer par certains des followers de Joe. J'ai aussi vu du Joe/Roderick (non, parce que bon, il fallait quand même qu'il l'aime bien pour le prendre en "master class de tueur en série") et aussi du Joe/Charlie (la scène de la mort de Charlie avec la câlin, c'est juste hyper PDE. On dirait presque que Charlie a un orgasme, quoi. :shock: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 12 Mar 2013 23:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Spoiler 1X08 O_O J'en reviens pas !
Spoiler: Montrer
OMG! OMG! OMG!
Dites moi que le parallèle entre les deux couples qui baisent et Ryan au chevet de Mike c'est voulu???? O_O Ryan n'a pas arrêté de jeter des regards de chiens battus à Mike, spécialement qd ils se font capté par le nouveau. Dire qu'il y a qq épisodes de ça, Ryan était je-m'en-fouttiste avec tt le monde, spécialement Mike qui essayait de faire connaissance (ou plutôt de se faire connaitre de Ryan si vs voulez mon avis). Alors que là, Ryan ne quitte pas Mike. Il avoue à sa chef qu'il va pas bien et qu'il accompagne Mike même s'il faut attendre à l’hôpital. Il la baratine en disant juste que c'est pas cool de se réveiller seul à l’hôpital mais sérieusement, j'ai trouvé qu'il n'avait pas l'air sincère. Pas vous? Je suis sur qu'il est encore resté longtemps au chevet de Mike.

Concernant Mike, je l'aime de plus en plus. Il est intelligent et je ne parle même pas de la loyauté sans borne envers Ryan au point de ne pas révéler l'emplacement de Claire. Il a réussi à déstabilise Rodrick ce qui est admirable.

Met avis que Mike est fasciné par Ryan depuis sa thèse sur Joe Caroll, voir plus.

Je veux la suite !!!!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 28 Mar 2013 10:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Spoiler: Montrer
Mike est totalement fasciné par Ryan et je pense que ce dernier l'a "pris sous son aile" mais c'est vrai que le parallèle entre la scène à l’hôpital et les 2 scènes de sexe est un peu troublante, moi je vote Mike/Ryan

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 28 Mar 2013 19:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
anhelo a écrit:
Spoiler: Montrer
Mike est totalement fasciné par Ryan et je pense que ce dernier l'a "pris sous son aile" mais c'est vrai que le parallèle entre la scène à l’hôpital et les 2 scènes de sexe est un peu troublante, moi je vote Mike/Ryan



Ouééééééé.
PS : Il revient qd au fait Mike? Parce que là... Quoique, enfin une série qui respecte le temps qu'il faut à une personnage pour guérir de ses blessures.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 03 Avr 2013 16:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Episode 11:

Spoiler: Montrer
Il y a que moi qui trouve ça bizarre de voir Joe regarder une vidéo où on voit Ryan bourré coucher avec Molly (qui ressemble quand même vachement à Claire!)...Je sens qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Joe et Roderick. L'appel téléphonique matinal de Joe à Ryan était...bizarre...

On sent que Joe est encore très amoureux de sa femme et qui ne lui veut pas de mal (quoique...il autorise Jacob à lui faire du mal si nécessaire)...Ca ne m'étonnerais même pas si Claire finissait par vraiment retomber amoureuse de lui.

Je veux que Mike revienne! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Following
MessagePosté: 06 Avr 2013 09:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
arlavor a écrit:
Episode 11:

Spoiler: Montrer
Il y a que moi qui trouve ça bizarre de voir Joe regarder une vidéo où on voit Ryan bourré coucher avec Molly (qui ressemble quand même vachement à Claire!)...Je sens qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Joe et Roderick. L'appel téléphonique matinal de Joe à Ryan était...bizarre...

On sent que Joe est encore très amoureux de sa femme et qui ne lui veut pas de mal (quoique...il autorise Jacob à lui faire du mal si nécessaire)... Ca ne m'étonnerais même pas si Claire finissait par vraiment retomber amoureuse de lui.

Je veux que Mike revienne! ♥


Spoiler: Montrer
Mike revient l'épisode prochain ^^
Moi aussi, j'ai trop flashé qd Joe regarde la vidéo. Il est encore plus obsédé par Ryan que Mike. :shock:
Cette série n'arrête pas de me surprendre. J'attends le moment ou je m'en lasserais mais ce n'est toujours pas le cas. Je pensais m'en lasser plus vite. Je suis impressionné par les scénaristes.

N'empêche je trouve louche que Joe s'en prenne 2 fois de suite à Mike (en comptant l'épisode de lundi prochain)
Roderick n'a plus l'habitude de se faire commander. Ça va pèter !!! En même temps j'ai peur de ce que Roderick veut. :|
Non, moi non plus ça ne m'étonnerait pas que Claire succombe à nouveau. :?
Moi c'est Emma qui me fait peur. Elle serait capable de tuer Claire par jalousie. Et je n'arrive plus à cerner Jacob.

Bref, j'ai hâte de voir la suite !!!!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com