Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Arrow
MessagePosté: 18 Oct 2012 14:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Hello.
A l'affut comme toujours, je viens vous parler aujourd'hui d'une nouvelle série : Arrow.
Cette série reprend le mythe d'Oliver Queen ou Green Arrow que vous avez pu croiser dans Smallville.
Nouvelle série, nouveaux acteurs mais ils ont repris le manoir Luther... Bref :

Lien :

Synopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...


L'acteur qui joue Oliver est juste parfait : baraqué, agile, séduisant. Il me fait penser à Bruce Wayne (je pense que c'est un peu le but recherché). Il est assez bizarre, détaché du monde qui l'entour. Les combats sont pas mal fait.

Je vous en parle parce que mon sixième sens s'est enclenché. Pas de réel slash pour le moment mais ça ne serait tarder. Entre qui?
Oliver Queen et son garde du corps John Diggle, (Oui je sais, drôle de nom mais on le choisis pas.) pas qu'il en ai vraiment besoin d’ailleurs ^_^

Il n'y a que deux épisodes de diffusé pour le moment. Allez-y jeter un œil.
Enjoyyyyyyy

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 18 Oct 2012 14:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je crois qu'on doit partager un bout de cerveau toutes les deux parce que j'allais poster un sujet sur cette série! :mrgreen:
Je viens de la découvrir moi aussi et en temps que fan de super héro, je suis plutôt contente qu'une nouvelle série ai commencé!
Pour le moment, j'aime bien!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 18 Oct 2012 15:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Ah ! Quand j'ai vu le sujet, je me suis demandée quel pairing avait attiré ton attention. Parce qu'après tout, on n'a pas encore de vrais :pde: entre les personnages mais c'est vrai que c'est un pairing qui, s'il est approfondi peut être intéressant :)

Pour la série en elle-même, j'aime bien. J'ai hâte d'en savoir plus car on a déjà plusieurs secrets & révélations dans les deux premiers épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 18 Oct 2012 21:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, ben les grands esprits se rencontrent, j'allais aussi ouvrir un sujet après avoir vu le 2e épisode.

J'aime beaucoup cette série, l'histoire est très intéressante et la personnalité d'Oliver est suffisamment troublante pour que tout ça nous donne envie de voir la suite.

Niveau :pde: , il n'y en a pas trop pour le moment, mais effectivement entre Oliver et Diggle, ça peut être sympa. Mais aussi entre Oliver et son pote Tommy Merlyn. Enfin, cette série a du potentiel. ^^

Petite info pour les fans de Doctor Who et Torchwood, John Barrowman a un rôle dans la série à partir du 4e épisode. Il jouera
Spoiler: Montrer
un méchant, peut-être même l'ennemi récurrent d'Oliver.
Ce qui est sûr, c'est qu'on le verra dans plusieurs épisodes puisqu'il les a déjà tournés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 18 Oct 2012 21:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Les grands esprits se rencontrent... :D je voulais moi aussi parler de cette série! Je viens d'ailleurs de regarder le 2e épisode... C'est vrai que pour les PDE il n'y en a pas beaucoup mais ça ne devrait pas tarder, comme vous je pense peut-être entre Oliver et son garde du corps et peut-être entre Oliver et son meilleur ami Tommy Merlyn.
Enfin bref une série comme je les aime avec un beau ( :bave: ) héros, très bien foutu... :bave: :D très doué dans différents arts de combat...
Série vraiment à suivre... :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 19 Oct 2012 07:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
:wouah: :wouah: :wouah: pour ton spoiler cybelia!
Je ne le savais pas! Ce serait tellement cool!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 19 Oct 2012 09:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Les grands esprits se rencontrent :lol: :lol: C'est pas pour rien qu'on est tous sur ce forum. :mrgreen:
Merci Cyb pour l'info même si, je ne sais pas pourquoi, je trouve l'idée de John ds cette série assez bizarre. Mais je suis tjrs contente de le revoir, hein :mrgreen:

Ce passage m'a quand même bluffé. Pas vous?
Spoiler: Montrer
Image


Par contre, suis-je la seule à trouver Laurel mal interprété? Elle sonne faux, je trouve.

Moi, c'est ce passage qui m'a interpellé. La manière dont Diggle mate son patron. En même temps, on peut pas lui reprocher de baver. :mrgreen:
Spoiler: Montrer
Image


Comment allons nous appeler ce pairing? :mrgreen:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 19 Oct 2012 20:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
J'ai hate d'en voir plus sur ces deux là :wouah:
Ollie et son meilleur ami aussi :mrgreen:

C'est vrai que je la trouve bof bof la Laurel surtout pour le rôle qu'elle va jouer

Spoiler: Montrer
Je suppose que vous vous en douter, mais il est fort probable que l'on est droit à Black canary.

Dans le premier épisode quand Tommy dit le nom entier de Laurel
"Dinah Drake est la première "Black Canary", elle tombe amoureuse du policier de Gotham City Larry Lance, ils se marient et ont une fille "Dinah Laurel"." Wikipédia


petite question suis je la seule à apprécier particulièrement les scènes d'entrainements ? :mrgreen:

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 19 Oct 2012 22:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Kiara 9 a écrit:
petite question suis je la seule à apprécier particulièrement les scènes d'entrainements ? :mrgreen:

Absolument pas :bave: :bave: :neurones:

Pour ce qui est de Laurel, comme je ne connais pas du tout les comics, je ne m'attends à rien de particulier la concernant.
Par contre, j'adore son père (et j'adore cet acteur d'ailleurs).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 20 Oct 2012 10:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Spoiler: Montrer
moi aussi j'ai adoré le passage du lancer de couteau!! par contre, Diggle se fait assommé comme un débutant dans l'épisode 1 mais il n'en reparle pas à Oliver et c'est seulement au lancer de couteau qu'il commence à se poser des questions sur son patron...
Sinon super épisode 2 où on se pose encore plus de questions, qui est ce mystérieux archer sur l'îles, est-ce lui qui lui a appris à se battre ainsi que le russe et le chinois, ensuite Oliver parle de préparer son départ de l'île donc aurait-il pu revenir avant et pourquoi sa mère veut qu'il reprenne la société sachant qu'elle magouille dans son dos?? je suis déjà accro flûte!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 20 Oct 2012 19:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pour les spoilers, un sujet a été ouvert dans la section adéquate, ça sera plus simple pour parler des épisodes qu'ici je pense.

J'ai vraiment trop hâte de voir la suite. Je crois que je vais me refaire les 2 premiers ce week-end. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 27 Oct 2012 19:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis allé voir sur ff.net s'il y avait déjà des fics intéressantes... et je me suis rendu compte qu'il y a des gens beaucoup plus tordus que nous. Il y a une douzaine de fics pour l'instant, avec environ la moitié d'inceste entre Oliver et Thea...

Et après, c'est nous qui sommes tordus... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 28 Oct 2012 08:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
cybelia a écrit:
Je suis allé voir sur ff.net s'il y avait déjà des fics intéressantes... et je me suis rendu compte qu'il y a des gens beaucoup plus tordus que nous. Il y a une douzaine de fics pour l'instant, avec environ la moitié d'inceste entre Oliver et Thea...

Et après, c'est nous qui sommes tordus... :?


O_O Ok... Je vois pas où les gens voient que ces deux là s'apprécient... On est tordu mais pas à ce point :lol:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 05 Jan 2013 22:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
J'adore cette série, mais malheureusement, je n'y vois pas une parcelle de slash.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 27 Fév 2013 15:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je voulais pas voir cette série, j'suis pas fan de DC ... mais entre Jackson (euuuuuuuh, je veux dire Colton Haynes) et Crixus (Manu Bennett de Spartacus) qui jouent dedans ... je m'y suis mise hier soir. J'en suis à l'épisode 7, autant dire que j'ai accroché. Par contre je vois vraiment pas de slash. Ou alors entre Oliver et le chinois sur l'île. ^^" A voir ... :)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com