Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 23:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Whitechapel
MessagePosté: 10 Oct 2013 21:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Épisodes 3 et 4 vus!

L'enquête est très stressante et d'un glauque! J'avais quelques idées de tueurs mais ce n'était pas ça, encore une fois, j'ai été plutôt surprise.

Spoiler: Montrer
Il y a des tensions dans l'équipe, Mansell sort toujours avec la soeur de Kent (ca semble sérieux) mais il continue de recevoir des appels bizarres. Miles continue d'entendre des pas et Chandler a toujours pleins de toc et Kent voit encore s'affirmer (mais un peu moins) son dark side. Et il y a une vieille dame que j'ai aperçu plusieurs fois qui me parait bizarre aussi.


Côté slash:
Spoiler: Montrer
Dans le premier épisode, il y en a pas mal. Déjà, Kent saute sur toutes les occasions pour bosser sur les trucs que demande Chandler. Dans une de ses enquêtes, il rencontre une jolie polonaise qu'il ne laisse pas indifférente. Elle lui laisse son numéro mais dès qu'il sort, il le jette aux ordures. Il est content quand Chandler le félicite pour son bon travail. Et dans l'épisode 4, on apprend qu'une des victimes a une fausse identité, qu'il a prit le nom d'une personne qu'il admire. Mansell dit alors à Kent qu'il allait bientôt finir par porter le nom de Chandler. :mrgreen:


J'attends avec impatience de voir la suite (très bientôt), le trailer à la fin de l'épisode est très alléchant
Spoiler: Montrer
(même si tous les persos ont l'air de péter un bon cable, ce qui me fait penser que ce sera peut-être la dernière saison...EDIT: finalement, j'ai lu que vu la fin de la saison (pas lu les spoilers), il doit forcément y avoir une saison 5! Yeeeaaaah)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitechapel
MessagePosté: 12 Oct 2013 09:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Episode 6 :

OMG !!!!! Vous devez absolument voir la fin de cet épisode.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitechapel
MessagePosté: 13 Oct 2013 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
:shock: :shock: :shock: :shock:
Je viens de voir la fin de l'épisode 6 de la saison 4 et franchement je ne dirais qu'un mot .... WHOA !!!
(Et je dirais aussi que la performance d'acteur de Mr Chandler est remarquable)

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitechapel
MessagePosté: 13 Oct 2013 21:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Je viens de voir les deux derniers épisodes et ..... :shock: Je veux une suite. Maintenant.

Spoiler: Montrer
Je le savais bien que la petite vieille était louche mais là j'avoue que c'est très très bizarre. Je m'attendais pas du tout à ce que Miles trouve un truc grâce à la vidéo et que la vieille ait fait tout ça. Et je pensais vraiment que le coup de l'eau noircie, c'était un délire de Chandler à cause de ses tocs. Tout le dernier passage dans les égouts était horrible pour lui et j'ai été vachement surprise par le coup de l'ange.


Côté slash:
Spoiler: Montrer
Rien ou peu dans l'épisode 5. Dans l'épisode 6 par contre...Kent essaye de se rattraper auprès de Chandler après sa bagarre avec Mansell (le passage avec Mansell sur le toit, c'était assez horrible), tous les petits regards que Kent lui lance. Et bon la fin. Quand il lui dit qu'il peut venir au bar où il lui dit qu'il peut l'y rejoindre avant de rectifier et de dire qu'il peut les y rejoindre. Lapsus révélateur ^^.


Bon...ben il y a intérêt à avoir une saison 5 vu qu'il risque quand même plein de questions sans réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitechapel
MessagePosté: 21 Oct 2013 22:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Bon bah... braves gens d'ITV, commandez vite une saison 5 parce que là on est partis loiiin et j'exige des éclaircissements !

Spoiler: Montrer
Bon la petite vieille, je la sentais mal dès le départ, mais en fait je l'aurais cru à la tête d'un groupe (et pourquoi pas les membres de la secte), mais là... On dirait qu'elle est seule. :shock: Et que je m'introduis de nuit dans un commissariat sans problème (ahem...), et que je me plante devant un fourgon de police pile poil quand une camionnette chargée de bidons d'essence se pointe en face (re-ahem...)... Mais. Mais ! Manquerait plus qu'on nous annonce qu'elle ait pu défenestrer Wingfield (l'ex-agent du MI-6, je ne suis plus sûre de son nom)...


Pour l'enquête et les persos :
Spoiler: Montrer
Ils ont encore réussi à me balader, j'avais complètement oublié l'employé des égouts alors qu'il m'avait semblé bizarre, enfin, un peu trop haut en couleurs pour être honnête. :mrgreen:
Les tocs de Chandler ne vont pas en s'arrangeant (ça allait crescendo dans ce dernier épisode), je crois que Miles va avoir de plus en plus à faire de ce côté. :?
On ne parle jamais d'elle, mais j'aime beaucoup la légiste. :) Très réaliste quant à son métier et les horreurs auxquelles elle assiste (enfin, qu'elle déduit plutôt), mais qui arrive à garder une certaine légèreté. ^^
Le coup de la medium et le "Don't put them all in the same van" me chiffonne un peu car j'aimerais qu'on reste dans le rationnel. En tout cas, le visage consterné et en pleurs silencieux de Chandler faisait mal. :(


A part ça et à propos de slash :
Spoiler: Montrer
Ils m'ont abîmé mon petit Kent... Je trouve curieux qu'il finisse par se confier si simplement, encore plus à Mansell (qui l'aurait cru si sensible celui-là, heureusement que Riley était là...). Le bonheur des autres l'insupporte ; bon d'accord. :mrgreen:
Et bien sûr, la tentative de rencard (oui, on peut le dire, rencard ! :pde:)... et que dis-je tentative, Chandler accepte ! :^^: (ouh tiens, faudra que je trouve des lectures sur ces deux-là... *fait chaud*) D'accord, je m'emballe ! :P

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitechapel
MessagePosté: 16 Nov 2013 22:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Rupert Penry Jones a annoncé sur Twitter qu'ITV avait annulé la série ! :( :cry: :? :x

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitechapel
MessagePosté: 16 Nov 2013 23:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Lostie a écrit:
Rupert Penry Jones a annoncé sur Twitter qu'ITV avait annulé la série ! :( :cry: :? :x


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: QUOI ???? QU’EST CE QUE C'EST QUE CE BINZ ??!!!!! :x :x :x :x .
Qu'est ce qui c'est passer ??? J'attendais cette saison 5 avec impatience :cry: :cry: :cry: :cry:.
Est-ce que Rupert Penry Jones à dit pourquoi Lostie ?
En tout cas merci de nous avoir prévenus Lostie :)

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitechapel
MessagePosté: 17 Nov 2013 00:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Non, rien de précis :

Image

Image

Image

Quoiqu'il en soit, ITV sont foutrement gonflés, qu'ils souhaitent arrêter, admettons (l'audience n'était peut-être pas au rendez-vous ?), mais ne pas envisager de tourner une fin digne de ce nom (la saison 4 pose TELLEMENT de questions !), c'est se foutre des scénaristes et des fans ! :?

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitechapel
MessagePosté: 17 Nov 2013 21:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Lostie a écrit:
Quoiqu'il en soit, ITV sont foutrement gonflés, qu'ils souhaitent arrêter, admettons (l'audience n'était peut-être pas au rendez-vous ?), mais ne pas envisager de tourner une fin digne de ce nom (la saison 4 pose TELLEMENT de questions !), c'est se foutre des scénaristes et des fans ! :?


Mais c'est tout à fait ça !!! Je veux dire on a malheureusement l'habitude que les chaines télés, producteurs et autres annulent nos séries télés, mais il y a quand même un sorte de cohérence de fin (je ne sais pas si vous comprenez bien ce que je veux dire :? ).
Mais comme tu dis Lostie, la fin de la saison 4 ne pouvait être que le commencent d'une GRANDE aventure, et franchement l'annuler comme ça sans raison précise je trouve ça vraiment dommage et énervant pour les acteurs et nous les fans. :evil: :x :cry: !

En tout cas merci Lostie de nous prévenir :), grâce à toi je ne me languirais pas en attendant une 5eme saison qui ne viendras jamais :(

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com