Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 14:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Psych : Enquêteur malgré lui
MessagePosté: 15 Aoû 2012 22:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Psych : Enquêteur malgré lui
Voilà une série que j'ai découvert il a pas longtemps, elle est vraiment très sympa et très slash. :slashvaincra:
Le résume:
Un jeune homme charmant, drôle, attachant et surtout futé, Shawn Spencer, a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres petits détails grâce à l'enseignement de son père, ancien policier.
C'est ainsi qu'en grandissant, lorsqu'il est confronté à la dure réalité de l'emploi, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à changer et à donner des tuyaux aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appels téléphoniques anonymes. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo: suite à ses nombreux tuyaux qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant pas d'autre solution pour se sortir de ce pétrin, il se justifie par un mensonge: en disant qu'il possède des pouvoirs psychiques de médium. Au départ, personne ne le croit mais il ne cesse d'aider la police dans son enquête, forçant les inspecteurs Carlton Lassiter, Juliet O'Hara et le chef Karen Vick à le blanchir, à croire en son don et à faire appel à lui lorsque les dossiers auxquels ils sont confrontés sont insolubles.
Shawn embarquera son meilleur ami d'enfance, Burton Guster alias Gus, avec qui il tentera de résoudre chaque affaire nécessitant ses «dons». Celui-ci est moins téméraire que Shawn et tous les deux se disputent souvent pour des détails pour le meilleur comme pour le pire…

Images:

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Voila une vidéo de Shawn et Gus



J'espère que quelqu'un connait cette série parce qu'ils sont vraiment fou :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Psych : Enquêteur malgré lui
MessagePosté: 16 Aoû 2012 23:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Psych : Enquêteur malgré lui
MessagePosté: 17 Aoû 2012 11:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Je n'ai vu que quelques épisodes et dans le désordre, mais je trouve que cette série a un gros potentiel slash.
Il me semble que dans l'un des épisodes, on a même le père de Shawn qui fait référence à son fils et à Gus comme à un couple.


Je verrai bien un Gus/Lassiter, juste pour imaginer Shawn en train de leur pourrir la vie :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Psych : Enquêteur malgré lui
MessagePosté: 18 Aoû 2012 00:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Je vois ce que tu veux dire :lol: :lol: :lol: :lol: . J'aime vraiment cette serie. Gus et Shawn sort des truc imaginable. :lol: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Psych : Enquêteur malgré lui
MessagePosté: 19 Aoû 2012 21:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 22:28
Messages: 774
Localisation: Quelque part entre mon imagination débordante et la réalité.
Moi je suis à 100% dans le Shassie (Lassiter/Shawn), pour moi il y a que ça de vrai x)

Shawn et Gus, ils sont vraiment potes. Pour moi c'est vraiment une amitié tout ce qu'il y a de plus amicale avec mimiques faciales, poing contre poing, vacheries, franche camaraderie, compétitions et tout le tremblement.

Mais entre Shawn et Lassiter c'est du diamant brut pour une slasheuse !
Shawn passe son temps à lui proposer des câlins (refusés soit dit en passant mais je ne désespère pas :lol: ), s'installe sur ses genoux, le taquine toujours, le fait tourner en bourrique mais, au final, le réconforte quand ça va pas et l'aide à reprendre la main quand il se fait écarter de la prise d'otage... Quand Lassiter est bourré, il déclame son admiration "plus que de l'admiration" pour Shawn... Cette même scène où, par ailleurs, Shawn lui dit que c'est "quelqu'un de formidable, avec un profil interressant et des yeux dans lesquels toutes les femmes rêveraient de plonger toutes nues... un port altier et une des plus belles écritures qu'il ait jamais vu..."
Et ce n'est que quelques petits exemples, parmi tant de petits détails :D

Et franchement, on a fait du slash pour moi que ça :wink:

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Merci à Kamiel pour la bannière de ralliement de l'Army !
- Membre de l'ARMY -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Psych : Enquêteur malgré lui
MessagePosté: 28 Oct 2012 14:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2012 17:51
Messages: 67
J'adore cette série que j'ai decouverte ya pas longtemps
moi je suis a fond pour shassie ! Je trouvé qu'il vont vraiment bien ensemble parce que Shawn fait tout pour taquiner Lassiter et tout, bref je kiffe !
^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Psych : Enquêteur malgré lui
MessagePosté: 06 Mai 2013 23:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
Je suis fan de série j'aime trop le ship shassie, je me suis rendu compte qu'ils vont trop bien ensemble. J'aimerais trouver des fanfictions sur eux :) <3

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Psych : Enquêteur malgré lui
MessagePosté: 27 Juin 2013 23:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Je kiffe tout autant que vous. Shawn est d'un humour décalé mais qui c'est devenir sérieux quand il le faut.

Moi aussi, je craque pour le couple Shassie. J'aime quand Shawn embête Lassiter et le plus drôle c'est que Carlton réagit au quart de tour :lol: :lol: :lol:.

Mais il existe aussi le couple Shawn/Gus, on peut voir que Shawn n'est jamais loin de Gus et pareil pour Gus. Ils sont différents mais ils se complètent tellement. J'aime surtout qu'a chaque episode Gus a un nom différent et il est habitué. Exemple quand Gus fait équipe avec Lassiter qui le présente avec son vrai nom, Gus lui répond que ça lui fait bizarre d'entendre son vrai nom.

Après, la série a orienté Shawn vers Juliette. Je ne dis pas que le couple est nul mais bon c'était prévisible.

Oh si cela vous intéresse, la série passe en ce moment même sur NT1 tout les jours à partir de 16H35. Voilà la pub a été faites :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com