Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 09:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Hollow Crown
MessagePosté: 26 Juil 2012 13:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Hello.
Je vous avais déjà parlé de cette série anglaise. C'est une mini-série de 4 épisode racontant la vie de Henri IV et Henri V.

Casting : Tom Hiddleston, Jeremy Irons, John Hurt, Lambert Wilson, Melanie Thierry, et j'en passe. Bref, que du beau monde.

Je me permets d'en parler : - de 1 parce qu'il y a Tom a moitié nu dans la série.
- de 2, parce dans la série il est toujours collé avec un autre gars et qu'ils sont très :maiseuh: , particulièrement la scène où ils sont aux bains. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

Sur internet, on ne trouve que le premier épisode sous-titré. Si vous trouvez les sous-titres des épisodes 2, 3 et 4 je suis preneuse.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Hollow Crown
MessagePosté: 26 Sep 2012 16:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je suis dans la même mouise que toi!
Je ne trouve pas les épisodes 2 (partie 1 et 2) et 3 sous tirées français et pourtant je m'y adonne depuis plus d'un mois !

Il existe bien une version de l'épisode 2 partie 1 (où Tom apparaît pour la première fois dans le rôle du Prince Hal :bave: :bave: ), mais les sous titres sont très décalés par rapport à l'image et il pratiquement impossible de suivre l'histoire.
Je suis malgré tout parvenue à le regarder parce que mon anglais est plutôt bon, mais je dois vous dire que ce n'a pas été du gâteau. Tout étant en anglais shakespearien, j'ai parfois du regarder deux fois les scènes pour comprendre.

Je compte bien m'y remettre pour suivre la suite et voir le Prince Hal devenir Henry V, mais j'avoue que j'aimerais attendre d'obtenir une version sous titrée de qualité pour bien tout comprendre et apprécier comme il se doit cette fresque historique.

Mais pour le peu que j'ai vu, les acteurs sont excellents, Tom en tête. En plus d'être honteusement sexy :neurones: , il est extrèmement bon dans le rôle du Prince Hal et on voit bien qu'il jubile quand il joue du Shakespeare. Ca lui va comme un gant.

Cette série est donc pour tous les fans de Tom, de Shakespeare et pour les courageux parce que sans mentir, c'est pas forcément toujours reposant à regarder.

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Hollow Crown
MessagePosté: 04 Oct 2012 16:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2012 16:21
Messages: 5
Localisation: Paris
Eh bien maintenant si les épisodes en vostfr sont là
je vous passe le lien :)

http://www.series-ddl.com/the-hollow-cr ... stsub.html

Enjoy :D

_________________
" La musique est la langue des émotions. " Emmanuel Kant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Hollow Crown
MessagePosté: 04 Oct 2012 17:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Merci pour le lien, mais il n'y a que l'épisode 1 et 2 (partie 1) de disponibles.
Je cherche encore les deux autres, sans succès :cry:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Hollow Crown
MessagePosté: 06 Oct 2012 11:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Poussée par ce topic, j'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai bien aimé.

Spoiler: Montrer
(pour le deuxième épisode, il faut avoir l'épisode en VO d'un côté, et les sous-titre de l'autre et coupé 2 seconde aux fichier sous-titre)


Pour les deux derniers épisodes, vu que le sous-titrage n'est pas fini et est loin de l'être, faut les regarder ene VO. Pour comprendre ce qu'il se passe, je pense que je vais utiliser la technique suivante (vu que je suis une quiche en anglais) :
je vais lire les pièces de Shakespeare en français (facilement trouvable sur le net) et regarder les épisodes après. Me semble que sur youtube ils y sont en plusieurs parties. J'vais donc lire les scènes correspondant à la première partie, regarder l'extrait, lire les scènes correspondant à la deuxième partie, regarder l'extrait etc..... Ca va être long mais bon....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Hollow Crown
MessagePosté: 06 Oct 2012 12:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Tu es vraiment courageuse dis donc! :D

De mon coté, je vais les regarder en version sous titré anglais. Etant donné que je comprend mieux l'écrit que l'oral, même si c'est du Shakespeare, je devrais m'en sortir ^^

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com