Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005 22:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
c clair surtout que je me suis rendu compte que j'avais claqué 130 euros dans mon magasin de manga
au fait t'es largement pardonné pour avoir pas fait le rapport entre moi et moi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005 22:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Mici c'est gentil :oops:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 13:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Il y avait deja un sujet, nomme QAF. Un peu floode, mais la.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005 09:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
hier en lisant le journal gratuit métro je suis tombée sur cet article

Citation:
Les histoires d'amour du même sexe
Depuis deux ans les chaines françaises donnent de + en + de place à la culture homo (Demain tous... homo, Queer, C+ Gay). Une révolution qui n'est pas sans dérapages, mais d'ou commencent à emerger de véritables pépites d'or.
C'est le cas des deux series americaines qui méritent qu'on s'y interessent de plus prés. pas besoin d'une quelconque appartenance sexuelle pour les apprecier, il suffit d'être gay friendly ou simplement curieux. Queer as folk et The L world abordent pour la premiére fois sans tabou, un théme encore marginal: celui de la comunnauté gay et lesbienne.
Pendant conforme de Sex and the city, Queer as folk diffusé sur Pink TV, met en scéne un groupe d'amis gays résidant à Pittsburg. Alors que The L World, diffusé pour la premiére fois en France sur Canal + à la mi-juin, en est une version lesbienne, qui nous montre plusieurs couples vivant à LA.
Ces deux séries traitent, à travers un regard gay, novateur, crû et interessant, des préoccupations des couples, de leurs problèmes, de leur sexualité et de leurs rêves. Deux ovni dans un genre télévisuel qui gagne à être connu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005 23:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005 22:20
Messages: 89
Localisation: Paris
Rohlala j'avais jamais vu ce sujet.
Je l'ai découvert chez des amies aux dernières vacances car, aux joies!!, elles ont Pink TV. J'en suis devenue fan et je regrette de ne plus voir les épisodes. Néanmoins toutes les semaines, j'ai mon résumé :lol: .
Dites moi si vous avez trouvé les épisodes en download.
Merci!!
A pluche
Shin

_________________
Mieux vaut une vérité blessante plutôt qu'un mensonge réconfortant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005 15:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pour celles qui n'ont jamais vu la série et qui ont Canal Jimmy, elle est rediffusée à partir de dimanche soir prochain vers 22h30 - 23h. Mais, si vous voulez la VO (si vous n'avez pas le numérique, comme moi), c'est le jeudi soir vers 23h.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005 16:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
je confirme, sur pink TV c'est déjà la saison 3 (j'ai tous les épisodes en cassettes repiqués gracieusement par une copine mais juste au même moment: ARRRRRGH!!! plus de télé! :injuste: :mouchoirs: )
hum sinon... ben chais pas quoi dire d'autre por l'instant :roll:
mais Emmet & cornichon-man (je sais plus son nom... le vieux d'au moins 500ans qui clamse dans les toilettes de l'avion... non, vous voyez pas?), c'était une torture visuelle particulièrement horrible :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Lol..

J'vous conseil.. les épisodes de la saison 5.. le 501 & 502 que je viens de voir son vraiment bien, je trouve !! :D

BJ_4ever !!!

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005 19:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
mais je peux plus voir la télééééé- euh!!! c'est cruel de retourner le fer dans la plaie!!!! :cry: :mouchoirs:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005 02:21 
*sort de son trou après un loooooooong silence radio*

Voilà, Lost_girl à tout compris : BJ4EVAAAAH !!! :D

Bon j'ai retrouvé mon post de janvier, j'étais un peu ignorante à l'époque *Michael kill kill*

J'ai à présent vu les 5 saisons et je suis devenue complètement fana du B/J, genre *crazy* fana lol.

C'est l'une des relations les plus belles, les plus tragiques, les plus tordues et les plus hot que je n'ai jamais vu *loves her twisted couple*

Et que dire de Justin...Dieu sait que j'avais du mal avec lui pendant la saison 1. C'est devenu au fil du temps le personnage le plus intéressant et mature de la série. Il a même surpassé mon Brian love !

Et Brian qui passe son temps à montrer à Justin qu'il l'aime profondément...Derrière son dos. Aaaaaaargh combien de fois j'ai eu envie de le fraper !!! Même si je l'adore mon kinneychou ^^

Enfin c'est vraiment la pairing qui fait passer par tous les états.

Personellement, ma saison préférée est la troisième, mon final préféré celui de la saison 1 *sobs* et j'occulte à peu près tout ce qui se passe après le 510 (ah ce 510 *étoiles dans les yeux*).

En gros pour moi, qaf est devenu le Brian and Justin show, c'est limite si j'en avais un peu beaucoup rien à foutre de ce qui se passait d'autre (caline quand même son petit Emmett), je n'attendais qu'une chose, que Brian et/ou Justin apparaisse à l'écran *pets beloved pairing*


Vala, fin du mode fangirl ^^

:dingue:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2005 21:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
et ben justement, je regarde cette série en ce moment... enfin j'en suis à la saison 1 dc g pas mal de trucs à rattrapper ^^'
g donc encore pas mal de trucs à voir évidemment, mais pr l'isntant brian g un peu du mal... et justin aussi :-|

Citation:
*Michael kill kill*

euh... ça ve dire quoi ça ? :? Moi c justement michael mon préféré... Il est tro mignon et trop gentil lol (quel avis constructif ^^'' bon il en faut bien des fois des avis comme ça :D )

Citation:
Pendant conforme de Sex and the city,

j'aime bien la comparaison... Quand j'y pense, ça me fait halluciner : comment un pays aussi puritain et religieux peux produire des merveilles comme ça, alors que la france, soit disant plus ouverte, est limitée à ... *cherche longuement...* ... si peu ? ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2005 00:22 
Huhu tu en es à la saison 1 donc tes commentaires me semblent refléter l'avis que j'en avais à l'époque aussi.

Sauf hum...Pour Brian peut être ^^

Je ne sais pas où tu en es dans la saison, mais attends de voir les derniers épisodes, ton opinion risque de commencer à changer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2005 14:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Je regarde la série sur Pink (ils en sont à la saison 4).

J'ai de suite aimé Brian, même si je ne me gêne pas pour le traiter de con quand il le mérite ! :)
Mais en ce moment, plus je le vois, plus je l'aime ! Surtout qu'il va traverser des moment pas trés faciles...

Pour Justin, j'ai eu un peu de mal à une période. Au début, il m'amusé (jusqu'à la fin de la saison 1) aprés il m'a bien enervé (fin saison 2) et puis maintenant ça va. Il a muri, il fait moins gamin impertinent mais il a toujours son petit caractérequi fait son charme.

Par contre je suis pas trés fan de Mickael, ou disons j'y suis plutôt indifférente.

Chaque perso a son bon et son mauvais côté c'est ça qui est bien dans cette série (outres les scénes trés chaudes entre Brian eet Justin bien sur !)

Voilà, voilà pour mon avis trés constructif sur cette fabuleuse série qu'est QaF et vive BJ !!! :D

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006 00:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Qu'est ce que cela me fait plaisir de voir que le topic est tjs à jour.

Moi honnetement QAF a été ma sérié culte pendant 5ans.. et les frais de port us pour les produits dérivé je connais... !! lol

Aalal.. L'époque de la saison 1.. Bon... certes la série se dégrade, je trouve personellement à partir de la saison 4 et la saison final ainsi que le final est un vrais masacre en tout point, cela dit... J'ai toujours aimé Brian et je pense que c'est toujours le cas, et j'ai jamais aimé Mikey.. alors comme ça !! lol

Bj_4ever....

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com