Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 05 Mai 2024 14:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2005 01:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Pour ceux qui ont ni les DVD, ni les téléchargements, je me dois de vous parler du dernier épisode que je viens de voir… C’est l’épisode 16 de la 7e saison, et mes soupçons au sujet d’Andrew se précisent… :D

C’est un épisode spécial autour d’Andrew où on voit plein de scènes de la manière dont il aimerait lui-même vivre, ou avoir vécu la situation… notamment :

- au début, il présente les autres personnages. On les voie alors un peu comme si c’étaient des dieux grecques descendus tout droit d’olympe… Sa vision de Buffy par exemple est très… évanescente lol. Mais l’intéressant, c’est la manière dont il voit Spike… torse nu, dégageant une impression virile de force toute puissante lol. Je sais pas tro comment expliquer mais vous voyez bien à peu près… :wink:

- Il se revoit (tjs de son point de vue, en fantasme) kan il était contre Buffy, avec Warren et Jonathan. A un moment, Jonathan lui dit qu’il est super intelligent, et Warren surenchérit en disant (je l’ai ke en anglais ^^’) « yeah, and good looking and smart to… » avec un air très… inspiré. (je rappelle que la scène montre le fantasme de andrew… si c’est pas une preuve qu’il est complètement attiré par Warren je sais pas ce que ça veut dire lol)

- Andrew aussi est un slasher !!! dans une scène « normale » où il voit Spike et le principal Wood s’engueuler, il remarque « a sexual tension that you could cut with a knife » :twisted: (hum... ça aussi, à méditer. lol :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005 20:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
Moi dans Buffy je voyais bien Angel et Spike.... dans la saison 2 quand Spike se retrouve dans un fauteuil roulant, y a Angel qui lui fait un bisou sur le front... je sais pas j'ai trouvé ça louche alors que bon, ils peuvent pas vraiment s'encadrer tout les deux....


Désolée de faire de la pub mais je te conseille cette fanfic qui est remarquablement bien écrite. On y voit l'influence d'Ann Rice et c'est un de mes slash préférés sur le couple Angel Spike.

http://fanficcafe.ifrance.com/fanfic/slash.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 21:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Citation:
Désolée de faire de la pub mais je te conseille cette fanfic qui est remarquablement bien écrite. On y voit l'influence d'Ann Rice et c'est un de mes slash préférés sur le couple Angel Spike.

http://fanficcafe.ifrance.com/fanfic/slash.html

C'est vraiment trop, trop, trop bien merci Boudibou

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 21:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Je revois la série Angel et je suis tombé sur ça... Bon... je sais pas si c vrément :pde: :pde: , mais bon c un ptt peu :pde: kan même je trouve non ? keske vs en pensez ? Moi je les trouves bien mignons tt les deux en tt cas lol

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 21:08 
de toute facçon est un gay refoulé....JE LE SAIIIIS!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 22:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
ouais, angel pt être... en tt cas on as pas besoin de s'éloigner bcp de ce qu'est réellement la série pour voir que Wesley est réellement amoureux d'Angel... il a pleins de répliques ou ça saute aux yeux.

Il y a un scénario parallèle que je peux pas m'empècher d'imaginer... en fait, voila comment je vois les choses :

Westley est amoureux d'Angel. Angel le sait bien évidemment. Angel est bi et des fois il couche avec Wesley mais il n'est pas vraiment amoureux de lui... Westley ressends que malgrès tout, ses sentiments ne sont pas partagés et ça le fait beaucoup souffrir...

Je mets quiconque au défit de trouver une seule scène qui viendrait contredir ça dans la série angel... :D (bon c vré ke la dernière diffusion de cette série date un peu alors bon... croyez moi sur parole lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2005 22:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
bon... je sais que je suis un peu tt seul dans mon trip à propos d'angel, mais désolé il fallait tro que je poste ce screenshot lol (encore un angel / wesley bien sûr, mon couple préféré ^^)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 09:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ils sont trop mignons ensemble!!! ^_______^

C'est un screenshot, pas une manip??

Franchement à quand un héros gay, qu'on est pleins de belles images à se mettre sous les yeux??? :( :injuste:

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 11:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
Ils sont trop mignons ensemble!!! ^_______^

oui ça c sur ^^ :D

Citation:
C'est un screenshot, pas une manip??

oui c moi qui ai fait ce screenshot. Bon, là c'est sorti du contexte et j'ai vraiment appuyé sur pause juste au bon moment où ça donnait vraiment l'impression qu'ils allaient s'embrasser... en fait ils se prennent juste ds les bras paske ils se retrouvent après plusieurs mois... mais bon si on regarde juste cette image... ^.^

j'ai encore 3 saisons à regarder ( ^^' ) donc si il y a moyen de tirer d'autres images intéressantes je les posterais :wink: lol

Citation:
Franchement à quand un héros gay, qu'on est pleins de belles images à se mettre sous les yeux???

alors là franchement moi je rêve de voir un jour une série fantastique genre buffy, angel ou n'importe quoi du genre "trilogie de samedi" de m6 avec un héros gay... ce serait vraiment trop trop intéressant à mon avis :D mais malheureusement, les séries américaines sont faites par des ... américains, avant tout pour un public... américain, alors je crois qu'il va encore falloir attendre un peu... :( (quoi que, avec tous les 2nds rôles gays, peut-être bien qu'un jour un réalisateur va avoir le courage de franchir le pas... espérons ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 12:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
j'ai encore 3 saisons à regarder ( ^^' ) donc si il y a moyen de tirer d'autres images intéressantes je les posterais lol


Ouiiiiiiiiiii! Ca serait sympa!!!

Comme toi, j'attend une série (américaine ou pas) qui montre un héros gay. Et je ne parle pas d'une série comme "Queer as Folk" où l'homosexulaité serait un premier plan, mais comme tu le dit, une série un peu fantastique ou policière où le héros (ou l'héroïne) serait homosexuel(le). Ca montrerait que la société évolue.
En y réfléchissant, ya bien la série sur la famille qui a une entreprise de pompes funèbres (me rappelle plus le titre) où l'un des fils est gay, et pour faire dans le feuilleton français, dans "Plus belle la vie", ya un couple trop mimi de gays (je sais c'est honteux de regarder ça mais j'aime bien l'histoire entre les deux mecs!^^).
Allez, faut y croire! On aura bien un jour comme tu dis un réalisateur qui acceptera de se lancer!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 18:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
j'attend une série (américaine ou pas)

euh... oui ^^' lol. Je disais surtout américaine pasque il y a qu'eux qui font des séries fantastiques, avec effets spéciaux et compagnie, dont je suis trop fan ^^ et ce serait vraiment un environnement où comme tu dis, le sujet de l'homosexualité ne serait pas au 1er plan mais pourrait vraiment être une simple partie intégrante de l'histoire.

Citation:
la série sur la famille qui a une entreprise de pompes funèbres

oui, six feets under... je voulais la voir cette série mais quand j'ai essayé de regarder les rediffusions, ça passais vers 2h du matin et il y avait des décalages d'une heure dé fois, donc pr programmer le magnétoscope c t pas génial alors g laissé tomber :cry:
mais sinon il parrait qu'elle est vraiment intéressante cette série :D

Citation:
dans "Plus belle la vie", ya un couple trop mimi de gays

raaa !! je regarde pas mais si il y avait une raison qui me pousserais à la regarder cette série ce serait justement ça ^^ Et pui j'ai vu un extrait, dans "arrèt sur image" ou je sais plus ds quelle émission (en fait c t un truc sur la 2 je crois... :? ) Donc... j'ai vu un extrait et ils on l'air de pas trop faire la langue de bois sur ce sujet.

J'ai jamais vu queer as folk mais j'aimerais trop la voir franchement cette série :D

Au fait, tu as vu clara sheller, avec le tro mignon JP ? ^^ (il y aura une suite d'ailleurs je crois, mais je sais pas pr quand...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005 19:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Je disais surtout américaine pasque il y a qu'eux qui font des séries fantastiques, avec effets spéciaux et compagnie, dont je suis trop fan ^^ et ce serait vraiment un environnement où comme tu dis, le sujet de l'homosexualité ne serait pas au 1er plan mais pourrait vraiment être une simple partie intégrante de l'histoire.


Je pense que de plus en plus les séries allemandes montent, ainsi que celles qui viennent du Canada (anglais) et de l'Australie, et j'crois que ça s'améliore, surtout au niveau policier. C'est pour ça que je ne parlais pas que des américains. Bien qu'il n'y ait vraiment qu'eux qui soient doués pour le fantastique. Je rêve d'une série à la Stargate ou à la Angel où il y aurait le héros ou la héroïne homo, et que ce soit montré comme quelque chose de tout à fait normal!

Citation:
six feets under...


Merci! Je ne me souvenais plus du nom! Moi aussi j'aurai aimé la voir mais comme toi, j'ai le pb de l'heure à laquelle elle passe! J'ai vu qqs extraits au Portugal. Le fils gay est avec un black (en tout cas pour l'épisode que j'ai vu) gay lui aussi. Leur couple m'a l'air super chou. Enfin, je n'en connais pas beaucoup l'histoire, donc faudrait demander à quelqu'un.

Citation:
Donc... j'ai vu un extrait et ils on l'air de pas trop faire la langue de bois sur ce sujet.


En fait, maintenant, ils sont en couple et ils sont considérés comme un couple normal. Il n'y a pas trop de problème. La série ne s'attarde pas sur leur homosexualité (ils l'ont fait peut-être un peu au début) mais on les voit ensemble dans leur studio, s'embrasser, se faire des calins, faire des projets d'avenir... Un couple banal en fait! (à part que ce sont deux mecs!)^____^

Citation:
Au fait, tu as vu clara sheller, avec le tro mignon JP ? ^^ (il y aura une suite d'ailleurs je crois, mais je sais pas pr quand...)


J'ai vu les deux premiers épisodes mais pas le dernier (le plus intéressant, en plus pour un slasheur! -_-"). Frédéric Diefenthal est trop mignon et il jouait super bien! Hier soir, je l'ai vu dans "Taxi 3" (enfin, j'ai pas vu tout le film qui m'a vite saoulée... Dès le départ en fait, avec Stalone... C'était nul :? ) mais il y a eu une petite scène très :pde: avec Nacéry, qui m'a faite sourire et penser à JP dans "Clara Sheller" :D .

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005 10:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
on les voit ensemble dans leur studio, s'embrasser, se faire des calins,

rien que de voir ça ça montre quand même bien que ils ont de moins en moins peur du sujet... Je sais pas si tu regardais la série Dawson qui passais il y a un moment (c'était un peu comme celle là mais américaine), mais l'acteur qui jouait "le gay" avait dit dans son contrat qu'il ne voulait pas tourner plus d'une scène de baiser par saison... :?

Citation:
J'ai vu les deux premiers épisodes mais pas le dernier (le plus intéressant, en plus pour un slasheur! -_-").

je te racontes la fin si tu veux... en tout cas elle est un peu triste pour nous, fan de JP par essence lol. Enfin... c'est pas que ça se termine vraiment mal pr lui mais par rapport à clara il aura moins eu de chance quand-même je trouve...

Citation:
il y a eu une petite scène très avec Nacéry, qui m'a faite sourire et penser à JP dans "Clara Sheller" .

J'ai vu le 1 et 2 je crois mais pas le 3... en tt cas maintenant je vais plus voir ce genre de film "pour hétérosexuels" ... je crois que je suis pas compris dans le public cible lol... quoi que j'imagine que dés fois on puisse tomber sur des scènes intéressantes... c t quoi le pde exactement ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 21:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
Ahhhh... profond soupir... Trèèèès profond soupir... Buffy... Faith... un cimetière... combien de possibilité ? Je vous le demande...

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006 18:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006 19:38
Messages: 30
Localisation: Paris
Ajoute Willow dans le mix. La saison 3 est un vrai triangle Faith-Buffy-Willow.
Aaaah, la dernière scène Buffy/Willow de l'épisode !

_________________
- Usually I would use that time to copy over my class notes with a system of different colored pens... but it's been pointed out to me that that's, you know, insane.
- I said quirky.
(Willow & Tara - 5.11 Triangle)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com