Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 07 Mai 2024 08:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 17:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006 19:38
Messages: 30
Localisation: Paris
Contrairement à ce qu'on peut penser, tous les mecs ne lisent pas les fics f/f pour le sexe ! :lol:

_________________
- Usually I would use that time to copy over my class notes with a system of different colored pens... but it's been pointed out to me that that's, you know, insane.
- I said quirky.
(Willow & Tara - 5.11 Triangle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 17:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
Ca ne m'avait même pas traverser l'esprit figure toi... lol.. Mais moi siiiiii ! mdr !!! Enfin... Disons que je lis d'abord toutes les NC17 et après je passe aux PG... Ouai, je sais, naughty gurl !

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 17:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
les filles vous pouvez continuer cette discutuion par mp ! ou par msn



svp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007 23:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Fév 2007 19:47
Messages: 7
Localisation: Poitiers
hihi, ça parle de Buffy/Faith il *faut* que je poste !!
Mon petit couple fantasmé préféré ! C'est sur que dans la série il y a un subtexte évident entre les deux, même Joss l'a dis (les "girlfriend" de Faith ou son "give us a kiss" ou encore le coeur sur la vitre..).
Après oui, c'est vrai que c'est surtout dans le sens Faith pour Buffy, mais en même temps Buffy était grave une refoulée à l'époque (elle a bien changé, après) et elle fait quand même beaucoup d'efforts pour aider Faith sans que se soit totalement innocent.. le fait même de la tuer apparait comme un paroxysme obligatoire de la pulsion de destruction suscitée par l'ambiguité de leur relation. Evidemment, il y a aussi tout le côté "mystique", deux Tueuses, un Pouvoir commum...
Bref, pour ceux qui veulent en lire il y a aussi Elegy, son site The Chosen Two a pas mal de fics françaises (dont les siennes, excellentes) sur nos deux Tueuses. Bon, je reste persuadée que l'anglais rend mieux, mais tout le monde sait pas lire l'anglais, faut bien avouer.

Sinon j'ai repéré une question au début du topic: d'où vient Andrew ? Good question, c'est le frère de Tucker Walles, celui qui a crée ces charmantes petites bêtes qui essaient de dévorer tout le monde lors du bal de fin d'année...

Comme slash dans Buffy, c'est sur qu'on peut s'en donner à coeur joie.. j'adore les Angel/Spike moi aussi (monsieur Joss, toujours lui, a dis lors d'une convetion "quoi ? ce sont des vampires, ils ont vecu des dizaines d'années ensemble et vous croyez vraiment qu'il ne s'est jamais rien passé ?" un truc comme ça quand quelqu'un lui a posé une question sur le sujet... ouai, on aiiime Joss !). Là encore, Spike et Angel se detestent trop pour que leur relation n'est jamais été... slash : D (vous imaginez ce que doit ressentir Angel vis à vis de Spike en sachant ce qu'Angélus à fait avec lui ? Et ce que Spike doit ressentir, pour sa fierté personnelle, en sachant que vu ce qu'on sait de William il était surement totalement soumis au sadisme d'Angélus ?... ouai.)

Dans les "slash-qu'on-imagine-pas" j'ai aussi lu du Riley/Dawn, en français, de Haldol.. le meilleur auteur français de slash d'après moi (à trouver sur feu Total Buffy ou Something Blue), de lui toujours du Buffy/Giles et du Giles/Dawn (et du Angel/Spike, est-il besoin de le préciser!). Et in another place du Faith/Dawn (initiation au plaisir des sens assez interessante) ou du Cordélia/Faith (Tidalwave, in english).
voili voilou, ma tite contribution.

Ps: Mais oui, Andrew est gay, un type qui fantasme sur des super héros en collant... voyons ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le slash dans buffy: buffy et faith
MessagePosté: 19 Avr 2008 21:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Avr 2008 20:53
Messages: 17
OH MON DIEU ! ... Maintenant que vous le dites, je ne peux qu'acquiser la larmichette à l'oeil, je dois dire qu'il ne mettait jamais venu à l'esprit de penser à de Slash dans... Buffy contre les vampire, bah faut dire aussi que j'était encore jeune et innocente quand j'ai commencé à regarder... Il faudrait que je reregarde les épisodes avec l'esprit totalement slashiste que j'ai maintenant... wouai, j'vais surement en voir des belles... Des regards langoureux ou transi-d'amour-fou, un coup de poing qui s'attarde trop (bah quoi ? Evidement que c'est le signe d'un refoulement sexuel intense et qui decoule d'une envi de toucher l'autre ! ), bref !
Mince, maintenant que j'y repense (sérieusement siouplait xD) Buffy/Faith, c'est ... TROP EVIDENT !!

June87 a écrit:
Dans les "slash-qu'on-imagine-pas" j'ai aussi lu du Riley/Dawn, en français, de Haldol.. le meilleur auteur français de slash d'après moi (à trouver sur feu Total Buffy ou Something Blue), de lui toujours du Buffy/Giles et du Giles/Dawn


Hem ? Riley n'était pas un homme aux dernières nouvelles ? Et Dawn une femme ? Enfin ils ont très bien pu changer de sexe entre temps mais sinon ca m'étonerait que ce soit du Slash xD
Par contre c'est sur et certain qu'Andrew est GAY ! xD Tu as raison June87, un gars qui fantasme des super héros en collant ne peut pas être hétéro ou alors il se ment à lui-même ^^, et puis vous avez vu comment il est avec Spike, ca cache quelque chose si vous voulez mon avis ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le slash dans buffy: buffy et faith
MessagePosté: 20 Avr 2008 07:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
RiRiffy a écrit:
Mince, maintenant que j'y repense (sérieusement siouplait xD) Buffy/Faith, c'est ... TROP EVIDENT !!

Surtout quand elles se battent dans la saison 3, quand elles s'echangent dans la 4, et recopinent un peu vite dans la 8 ;)

Je ne me souviens pas de la relation Spike/Andrew, sauf vaguement dans la saison 8 où ils n'ont pas l'air si copains que ça Oo

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le slash dans buffy: buffy et faith
MessagePosté: 20 Avr 2008 11:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Avr 2008 20:53
Messages: 17
Saison 8 ? O.o Y'a pas que 7 saisons ? :maiseuh: pourquoi je suis pas au courant moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le slash dans buffy: buffy et faith
MessagePosté: 20 Avr 2008 12:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Euh, je voulais dire 7... J'etais pas réveillée, on va dirE....

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le slash dans buffy: buffy et faith
MessagePosté: 20 Avr 2008 12:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Avr 2008 20:53
Messages: 17
xD ah oui je me disait bien aussi, ca fait depuis otut à l'heure que je me creuse les ménages (et google) pour savoir d'où vient cette mysterieuse saison 8 ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le slash dans buffy: buffy et faith
MessagePosté: 20 Avr 2008 14:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
des tréfonds de mon cerveau malade :)

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le slash dans buffy: buffy et faith
MessagePosté: 20 Avr 2008 15:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Avr 2008 20:53
Messages: 17
Ah nan ! On ne dit pas "cerveau malade" ! On dit "cerveau atteint", enfin tu comprend les "cerveaux atteints" se sentent mieux quand on leur énonce la vérité avec tacte et doigté !
"Vous êtes malade" ne se dit donc pas, au contraire, nous adopterons le terme "Vous êtes atteint" ou mieux encore "Vous êtes totalement atteint de la cervelle pov' type, aller vous faire soigné, nan MAIS !! Ou vous voulez que j'vous soigne moi-même ? *fou son poing dans la gueule de gars*"
...
...
...
Hum, j'crois j'ai légèrement derivé de sujet initial :maiseuh: j'ai rien dit du tout moi, nan c'est pas moi qui est écrit ca :nieux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le slash dans buffy: buffy et faith
MessagePosté: 20 Avr 2008 18:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Je persiste, mon cerveau ets malade.

Bon, tu me parles de Andrew et Spike ? Parce que je te dis, a part dans la saison 7 je ne me souviens pas les avoir vu interagir....

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le slash dans buffy: buffy et faith
MessagePosté: 20 Avr 2008 19:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Avr 2008 20:53
Messages: 17
Justement, avec un peu d'imagination et quelques épisodes, mais j'me rappelle plus précisément ce qui m'y avait fait penser, faudrait que je renvois les épisode mais j'ai pas ceux de la saison 7. M'enfin... J'ai beaucoup d'imagination aussi ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le slash dans buffy: buffy et faith
MessagePosté: 20 Avr 2008 19:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
RiRiffy a écrit:
Par contre c'est sur et certain qu'Andrew est GAY ! xD Tu as raison June87, un gars qui fantasme des super héros en collant ne peut pas être hétéro ou alors il se ment à lui-même ^^, et puis vous avez vu comment il est avec Spike, ca cache quelque chose si vous voulez mon avis ! :wink:



paradise a écrit:
Je ne me souviens pas de la relation Spike/Andrew, sauf vaguement dans la saison 8 où ils n'ont pas l'air si copains que ça Oo



c'est vrai que dans buffy je n'ai pas remarqué !
mais par contre dans l'épisode "folle" de la saison 5 de Angel (11°) c'est evident !
Andrew qui est là envoyé par Gilles se rend compte que Spike est vivant et lui fait un énorme câlin, en lui disant qu'il est heureux qu'il soit vivant et plein d'autres chose tout le long de l'épisode !
donc vous n'étes pas encore complétement dingue :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com