Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 15:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Misfits
MessagePosté: 18 Avr 2012 19:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012 18:22
Messages: 7
Une série à découvrir absolument : Misfits :D

Résumé :
La série raconte l'aventure de cinq délinquants, Nathan, Kelly, Curtis, Alisha et Simon après qu'ils aient été frappés par la foudre et développés des supers-pouvoirs. C'est une série britannique particulièrement drôle !

Durant toute la saison 1 et 2, Nathan et Simon sont très mignons. Nathan, le rigolo, fait des plaisanteries graveleuses à Simon (le très timide) et aussi des allusions clairs, même si c'est pour rire.
Dans un épisode particulier, Nathan tombe amoureux de Simon à cause d'un pouvoir et je les trouve vraiment adorables ! En tout cas, il sont très :pde: !


Dernière édition par Amelia75 le 19 Avr 2012 16:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: 19 Avr 2012 13:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je suis véritablement fan de cette série! Elle est drôle, elle est moderne, elle ne fait pas dans la dentelle mais c'est tellement bon. Mes personnages préférés sont en effet Simon et Nathan. J'aime le sens de l'humour hors du commun de Nathan et l'évolution étonnante du personnages de Simon.
Voilà les deux cocos!
Image
Image
Si je devais décrire la série, je dirais que c'est un mélange de Heroes et de Skins.
Pour les amoureux des séries anglaise, je vous la conseille, les deux premières saisons sont de petits bijoux. La troisième est moins intéressante, mais pas trop mal tout de même.
Spoiler: Montrer
Car, bien que l'absence de Nathan soit très très douloureuse, Simon est là pour combler le vide et le nouveau, Rudy, est tellement particulier que ça peut passer


Je trouve en effet que Nathan et Simon sont plutôt :pde: Ils n'arrêtent pas de se chercher et il y a pleins de petites allusions rigolotes.
Spoiler: Montrer
Mais j'avoue adorer le couple que Simon forme avec Alisha donc même si j'aime la relation Nathan/Simon, je le trouve plus mignon avec sa chérie pour une fois :D


En tout cas, je vous conseille cette série explosive!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: 19 Avr 2012 20:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012 18:22
Messages: 7
C'est vrai que la saison 3 est décevante... J'aimais bien les petites piques que Nathan lançait à Simon (pas toujours sympas !).

Spoiler: Montrer
Mais j'aime bien Rudy tout de même, surtout dans l'épisode des cheerlearders zombies où j'ai éclaté de rire pas mal de fois !


L'humour décalé ne manque dans aucune des saisons tout de même !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: 14 Mai 2012 19:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
La série débute sur TF6, je vais regarder car on en parle souvent et que c'est britannique. J'adore les british séries, elles sont géniales. Et je suis venir voir si quelqu'un avait vu du slash, comme ça je pourrais voir la relation Nathan Simon.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: 15 Mai 2012 17:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012 18:22
Messages: 7
Bayas : TF6 ? Je connais pas ^^ Dans pratiquement chaque épisode de Misfits, il y a une scène intime et à chaque fois, c'est hétéro. Par contre, dans tous les épisodes, Nathan fait des sous-entendus à Simon, si tu écoutes bien. C'est surtout en VO. :D

Sinon, il y a un épisode en particulier (saison 2 je crois), mais je vais pas dévoiler toute l'intrigue ! Je dis juste que dans cet épisode, Nathan est fou amoureux de Simon à cause d'un pouvoir. C'est une bonne série, bien drôle en tout cas. La saison 2 est la meilleure et finalement, la 3 aussi est pas mal. Tente ta chance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: 15 Mai 2012 17:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Pas mal, mais 4 de suite après une journée de merde au boulot ... c'est ... ouf.

J'ai été étonnée que ce soit -12 car c'est cru parfois, je laisserai pas ma fille regarder ça (si j'avais une fille). Pour les allusions que fait Nathan, j'avais remarqué, et j'aime bien la façon dont simon regarde nathan. De plus simon film souvent nathan, prends en photo le beau père à poil ...

Je continuerai à voir la suite.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com