Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 11:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 04 Avr 2012 16:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Fév 2012 15:16
Messages: 26
J'ai bien fait le tour du forum et je me suis aperçue que personne (ou alors je l'ai loupé) n'avait posté de post sur la série récente Spartacus: blood and sand, dans laquelle le slash est omniprésent.
Personnellement, j'adore cette série. Elle est, je le pense, essentiellement réservée à un public avertie puisqu'il y a de nombreuses scènes de sexe hot et parfois, nous y voyons plusieurs hommes ensembles.
En gros, c'est l'histoire du célébre Spartacus qui doit lutter pour sa vie dans les arènes et qui, de gladiateurs détestés, devient icone et adoré.
Les scènes de batailles et de sexes sont de très grandes qualités car le principal y est montré sans tombé dans le trop gore ou le trop vulgaire.
Donc voilà, pour les fans de slash, je conseille vivement cette série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 19 Avr 2012 10:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hum voilà qui me paraît très alléchant ...
il va falloir que je m'intéresse de très près à cette série ...

merci pour ce topic :wink:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 19 Avr 2012 16:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hummm intéressant!

Sur quelle chaine on peut voir ce bijou?

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 19 Avr 2012 23:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
J'adore! Par contre, maintenant que la saison 2 est finie, il va falloir que je me penche dessus (maintenant que j'ai fait mon deuil ;_;), mais des 3 épisodes que j'ai déjà regardé, malgré le changement d'acteur principal, on s'y fait assez vite et ça fonctionne pas trop mal. Visuellement c'est toujours aussi beau et dynamique et les personnages sont toujours aussi attachants et le changement d'environnement permet de ne pas avoir l'impression de se retaper une saison 1.

J'avais un peu peur pour cette suite mais ça s'annonce bien et pour ceux qui ne connaisse pas deja la série, si les morts violentes, le sexe un peu cru et les gens peu vetus ne vous dérangent pas, c'est pour vous!! On s'ennuie pas et y a absolument pas de tabous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 20 Avr 2012 09:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
J'adore le couple Agron et Nasir mais je n'ai pas vu tous les épisodes; je veux que ça finisse bien mais étant donné la série, il y a peu de chances!!




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 26 Aoû 2012 03:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
J'ai découvert cette série il y a quelques jours et je n'arrive pas à m'en décrocher ! Une véritable petite révélation pour moi que cette série où le slash ne manque pas du tout :D J'aime beaucoup le couple Nasir/Agron même si je m'étais très rapidement attaché au Auctus/Barca dans "Gods of the Arena" :

Image
Image
Image

J'adore ces personnages (on se demande pourquoi hein ? :mrgreen:) et je doit avouer que j'aimerais les avoir vue plus souvent mais bon on se contente de ce qu'on a surtout que c'est déjà pas mal pour une série surtout regardé par la gente masculine :P

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 02 Déc 2012 20:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Sep 2011 14:52
Messages: 6
J'adore cette série, elle est super !!!! Et le couple Agron/Nasir :bave:
J'ai vraiment hâte d’être à la saison 3 pour voir si on verra un peu plus ce couple ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 02 Déc 2012 20:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Question slash, cette série a un potentiel incroyable !
Par contre, j'ai un peu de mal avec la façon dont c'est tourné, notamment les ralentis permanents pendant les scènes de combats et les décors extérieurs que je trouve pas très réaliste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 22 Fév 2013 23:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
J'aime énormément cette série, malheureusement cette troisième saison est la dernière. :( (j'ai vraiment peur pour Agron et Nasir, surtout que ce sont des personnages inventés donc tout peut arriver ^^" et Dan me fait peur avec ses interviews)

J'aime beaucoup les réponses de Steven DeKnight (le créateur de la série) quand on l'attaque sur le Nagron. Il fait court (des fois un seul "non" suffit) mais c'est tellement bon.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 23 Fév 2013 17:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
J'ADORE CETTE SÉRIE !!!! :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :mrgreen:
Je suis une vraie fan du couple Nagron :bave: , et aussi de Crixus/Naevia, c'est rare que je sois fan d'un couple hétéro mais ce couple là je l'apprécie beaucoup! :ange:

[quote="Alicya Anat et Maëlle"](j'ai vraiment peur pour Agron et Nasir, surtout que ce sont des personnages inventés donc tout peut arriver ^^" et Dan me fait peur avec ses interviews)

Moi aussi j'ai super peur pour ce couple, à chaque épisode je prie pour que mes loulous vivent !!!! :cry:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 23 Fév 2013 20:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Comme j'ai comencer par la fin "et wi moi c'est "vengeance" que j'ai vu en premier :mrgreen: " j'ai tout de suite acrocher pour "agron et nasir" qui jespert resteron en vie pour qu'on puisse voire plus de chose évoluer entre eux :mrgreen: et vus que l'acteur avait été changer sa ma fait l'effet inverse,donc j'ai eu "un peux seulement hin :) " du mal a me faire a l'ancien (je sais je suis bizzard :lol: )

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 24 Fév 2013 19:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
pour les fans du Nagron qu'il dit ... Et là j'ai la chanson de Titanic dans la tête

Petite sortie entre petits-amis (bon, okay, Pana est marié avec une femme qui a 19 ans de plus que lui mais laissez moi rêver!!!!) au match de Rugby. (je serais intéressée de savoir si c'est League ou Union.) VIVE LE RUGBY!!!

Sinon, en attendant samedi prochain (et entre deux lectures de rapport sur l'esclavage moderne), j'me refais la série dans l'ordre (préquelle, saison 1, saison 2) et je trouve qu'il y a pas mal de PDE entre Oenomaus et Gannicus, et aussi entre Gannicus et Crixus, dans la préquelle.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 24 Mar 2013 01:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
J'sais pas vous mais moi aprèd avoir visionner l'épisode 8 de la saison 3 je suis comme sa -> :cry: :cry: :mouchoirs: :mouchoirs:
Spoiler: Montrer
En plus je crois bien que s'est agron qu'on voit se faire crucifier dans le préquel de l'épisode 9 :cry: :cry:

j'ai trouver une chanson qui pourrais retrenscrire les sentiment de nasir ->http://www.youtube.com/watch?v=4ou2n8Pik2c&list=PLBAC7F4EE4B25AC73&index=14
Y a celle là aussi http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Hh7sYx6-IMA&feature=fvwp&list=PLBAC7F4EE4B25AC73

Oh et au faite personne n'a jamais pensser écrire une fic sur nos deux chouchoux ici :?: :?: (par ce que sur ff.net y a pas grand chose a se mettre sous la dent 8) )

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 24 Mar 2013 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
:cry: ME PARLES PAS DE CET EPISODE!!!! Je l'ai regardé en direct vendredi soir/samedi matin (il était 2h du mat') et je veux plus JAMAIS le revoir!!!!

Spoiler: Montrer
Crixuuuuuus, mon bébééééééé. :cry: (oui, bon, je savais que Crixus mourrait parce qu'on peut pas refaire l'histoire mais quand mêmeeeeeuh!!!!)


Et pour ton spoiler je crois que c'est lui. J'ai hurlé quand j'ai vu la scène (à 3h du mat', mes voisins doivent me détester)

galifret a écrit:
Oh et au faite personne n'a jamais penser écrire une fic sur nos deux chouchoux ici :?: :?: (par ce que sur ff.net y a pas grand chose a se mettre sous la dent 8) )


Je suis en train de bosser sur une fic Spartacus, un modern!AU. J'ai commencé la prequel (parce que ma fic je l'écris pour le camp NaNo) mais c'est une Crixus/Naevia. ^^" (Naevia a beau me taper sur les nerfs cette saison je l'adore.)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 24 Mar 2013 23:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
:cry: ME PARLES PAS DE CET EPISODE!!!! Je l'ai regardé en direct vendredi soir/samedi matin (il était 2h du mat') et je veux plus JAMAIS le revoir!!!!

Spoiler: Montrer
Crixuuuuuus, mon bébééééééé. :cry: (oui, bon, je savais que Crixus mourrait parce qu'on peut pas refaire l'histoire mais quand mêmeeeeeuh!!!!)


Spoiler: Montrer
Moi c'est la scene de séparation d'Agron et Nasir qui ma toute émue(ma grand mere croyait qui c'était passer quelque chose de grave et quand je lui est parler de l'épisode elle c'est bien foutue de ma poire :lol: ) je me réjouis d'avoire la réaction de nasir dans le prochain épisode (parait qu'il va en vouloir a castus moi je dis c'est bien fais pour sa poire il avait pas a venir faire du rentre dedans a notre petit syrien :pouf2: :sors:

Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Et pour ton spoiler je crois que c'est lui. J'ai hurlé quand j'ai vu la scène (à 3h du mat', mes voisins doivent me détester)

:lol: Après sa tranche de rire ma g-m a faillit avoir une attaque moi aussi j'ai crier :lol: :lol:


Alicya Anat et Maëlle a écrit:
galifret a écrit:
Oh et au faite personne n'a jamais penser écrire une fic sur nos deux chouchoux ici :?: :?: (par ce que sur ff.net y a pas grand chose a se mettre sous la dent 8) )


Je suis en train de bosser sur une fic Spartacus, un modern!AU. J'ai commencé la prequel (parce que ma fic je l'écris pour le camp NaNo) mais c'est une Crixus/Naevia. ^^" (Naevia a beau me taper sur les nerfs cette saison je l'adore.)


Et moi je bosse sur l'idée d'un rps avec dan et pana comme quoi :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com