Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 12:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 25 Mar 2013 18:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 18:09
Messages: 85
Localisation: Mars
Je pense que je vais rendre le sourire a tout le monde... :ange:

Spoiler: Montrer
Alors oui, Agron va être crucifier, mais non il ne va pas mourir!
Une photo d'une scène qui n'est pas encore sortie sur écran tourne sur internet (desolé je l'ai vu mais pas enregistrer) ou l'on voit Agron remplie de bandage mais debout aux cotés de Spartacus. Donc moi il me tarde qu'une chose...les retrouvailles avec Nasir :bave:


Spoiler: Montrer
Et ne vous inquiété pas, Tiberius va payer...mais par contre, je m'inquiète plus pour le futur incertain de Gannicus car il paraîtrait qu'il ferait lui aussi partie des crucifiés après la mort de Tiberius (mais cette source est peu sur, pour ce qui concerne Gannicus)


Voila, voila, j'espère avoire rendu le sourire à certain(e)s... :twisted:

_________________
" On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet…" (Stiles)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 25 Mar 2013 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Oui mais Psykotik sachant pour sûr que Spartacus va mourrir; rien ne garantit qu'Agron survive à la fin de la série et même pire Nasir pourrait mourrir en venant le sauver... :twisted: :devil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 25 Mar 2013 18:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
psykotik a écrit:
Je pense que je vais rendre le sourire a tout le monde... :ange:

Spoiler: Montrer
Alors oui, Agron va être crucifier, mais non il ne va pas mourir!
Une photo d'une scène qui n'est pas encore sortie sur écran tourne sur internet (desolé je l'ai vu mais pas enregistrer) ou l'on voit Agron remplie de bandage mais debout aux cotés de Spartacus. Donc moi il me tarde qu'une chose...les retrouvailles avec Nasir :bave:


Spoiler: Montrer
Et ne vous inquiété pas, Tiberius va payer...mais par contre, je m'inquiète plus pour le futur incertain de Gannicus car il paraîtrait qu'il ferait lui aussi partie des crucifiés après la mort de Tiberius (mais cette source est peu sur, pour ce qui concerne Gannicus)


Voila, voila, j'espère avoire rendu le sourire à certain(e)s... :twisted:


Je t'aime tu peux pas savoir comment :laughing: :laughing:

Petit info sur le site de "spartacus france" la trackliste de la saison 3 va bientot voire le jour et les titre contienne des spoiler gros comme une maison donc si vous voulez pas savoir n'ouvrez pas le mien :mrgreen:
Spoiler: Montrer
Tracklist
1. Rebel Army (3:23)
2. Trapped Animals (2:15)
3. Getaway (1:34)
4. Shelter From The Storm (1:04)
5. Crassus V. Spartacus / Agron Rescue (4:04)
6. Gannicus V. Caesar (1:54)
7. Final Glory (1:10)
8. A Free Man / Final Credits (6:55)
9. Tribute Games (2:49)
10. Ad Roma (2:44)
11. Crassus’ Army (2:37)
12. Sending Message / Crixus’ Fate (3:17)
13. Young Offering (2:11)
14. Caesar Tested (1:53)
15. Stoning (1:24)
16. Crassus’ Scheme / Sole Command (2:45)
17. Soaring Heights (2:13)
18. Decimation / Death Surrounds (5:30)
19. Wolf’s Bite / Huff And Puff (3:02)
20. Spartans In Flight (2:31)
21. Roar On (2:37)
22. Titans Crash / Leaving City (1:22)
23. Returns A Hero (1:36)
24. Crixus’ Heart / Alpha Fight (2:31)
25. Everything Is Clear (1:03)
26. Agron Crucified (1:41)
27. Gratitude (2:00)
28. Cry Of Freedom (1:41)
29. Gannicus Crucified (1:42)
30. Remembrance / Honor The Fallen (5:02)


ellisandEn meme temps je trouverais sa plus logique de les faire mourrir comme sa que chacun dans sont coin c'est trop triste sinon :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 25 Mar 2013 18:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 18:09
Messages: 85
Localisation: Mars
Je le sais pour Spartacus mais on n'a jamais retrouvé son corps (il n'a jamais etait exposé devant Rome après sa mort comme tout les autres esclaves qui n'ont pas pu s’enfuir)...donc on peut toujours imaginer que...(même si je n'y crois pas trop)!
Pour ce qui est du Nagron, je suis confiante car le réalisateur à dit qu'il donnait de l'espoir dans la fin de cette dernière saison.

_________________
" On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet…" (Stiles)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 25 Mar 2013 18:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 18:09
Messages: 85
Localisation: Mars
Spoiler: Montrer
Je pense que le couple Nagron va survivre, mais j'ai peur vu le titre des épisodes, que Gnannicus lui y passe...

_________________
" On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet…" (Stiles)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 26 Mar 2013 02:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
psykotik a écrit:
Spoiler: Montrer
Je pense que le couple Nagron va survivre, mais j'ai peur vu le titre des épisodes, que Gnannicus lui y passe...


Spoiler: Montrer
Je sais pas s'ils suivent "précisément" le cour de l'Histoire mais dans la "vraie vie" y'a eu une deuxième séparation des rebelles, celle ci est menée par Gannicus et Castus. J'ai bien l'impression que ça sera dans l'épisode de la semaine prochaine. :? Et ça va les mener à leur perte. (je dirais dans le dernier épisode.) :cry:

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 26 Mar 2013 04:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
J'ai trouver j'ai trouver :mrgreen: :mrgreen:
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Et là il suffit de regarder sesmains :mrgreen: Image

petite théorie :D"trouvée sur tumblr" "Certaines spéculations Spartacus
Donc, j'ai été tellement obsédé par essayer de comprendre ce qui se passe avec Agron et Nasir cette dernière saison que je dois faire un post à ce sujet.

Donc, il me semble que, avec tout ce qui arrive avec Castus et Nasir, nous savons que Agron va se retrouver dans les mains romaines (la crucifixion encore de la promo). Je pense que peut-être il se sacrifie en quelque sorte à protéger Nasir, voire Spartacus (La partie de l'examiner de plus près sur Agron où il dit qu'il est devenu abnégation pour ceux qu'il aime).

Mais je suis assez confiant, il sera sauvé de cela. Nous avons des plans de Agron tard dans des bandages autour de son torse, y compris ceux autour de ses mains. J'ai aussi remarqué qu'il met quelle main il tient son bouclier à un moment donné et a armure différente. Si il a été capturé, il est logique qu'il a perdu ses fringues cool et peut-être dans les mains de l'interrupteur a à voir avec une blessure.

Je me sens comme une faille dans Nagron sera réparé avec sa rescousse certains comment. Il est debout avec Nasir dans la promo quand il est tout bandé et aussi debout entre Castus et Nagron à la fin de cette même promo avec la nouvelle armure, la main bouclier commuté, et une ecchymose massive.

(elle est en anglais traduite avec google dsl :P )"Pour l'image elle viendrais d'une vidéo promo apparament 8)

y a bien celle là aussi (ou bien c'est moi qui flash mais dans le font c'est bien agron,nasir et naevia non :?: :?: )Image


Comme quoi sur tumblr on peux trouver des truc a se tordre de rire :mrgreen:
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 26 Mar 2013 04:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
psykotik a écrit:
Spoiler: Montrer
Je pense que le couple Nagron va survivre, mais j'ai peur vu le titre des épisodes, que Gnannicus lui y passe...


Spoiler: Montrer
Je sais pas s'ils suivent "précisément" le cour de l'Histoire mais dans la "vraie vie" y'a eu une deuxième séparation des rebelles, celle ci est menée par Gannicus et Castus. J'ai bien l'impression que ça sera dans l'épisode de la semaine prochaine. :? Et ça va les mener à leur perte. (je dirais dans le dernier épisode.) :cry:

"Dsl pour le double poste :) " En tout cas si sa se passe comme sa sa serait énorme :shock: :mrgreen:

Et en plus de nouvel photos :mrgreen: Image
Image
Image

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 06 Avr 2013 15:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je HAIS Kore d'avoir "volé" la mort de Tiberius. C'aurait dû être Naevia! (même si je comprends Kore)

Sinon NAGROOOOOOOOOOOOOOOON!!! Leur scène m'a mis les larmes aux yeux. (Comme le moment où Agron crie "Pour Duro" :brokenheart:) Et j'ai pas pu regarder LA scène. (même si j'entendais les hurlements de doudou)

Spoiler: Montrer
Est-ce que je suis la seule soulagée qu'on ne voit pas Agron se faire dé-crucifier? Non, parce que déjà la douleur pour faire rentrer les clous mais j'imagine la douleur pour les faire sortir. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!!


Hum, j'ai hâte de voir le prochain épisode *se rappelle que c'est le dernier épisode* aaaaaah, en fait non, je veux pas le voir, je veux pas que ça soit la fin!!!!! :cry: :cry: :cry: Est-ce que je peux arrêter là? :please: C'est une "bonne" fin non?

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 06 Avr 2013 16:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Alicya Anat et Maëlle a écrit:

Spoiler: Montrer
Est-ce que je suis la seule soulagée qu'on ne voit pas Agron se faire dé-crucifier? Non, parce que déjà la douleur pour faire rentrer les clous mais j'imagine la douleur pour les faire sortir. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!!


Hum, j'ai hâte de voir le prochain épisode *se rappelle que c'est le dernier épisode* aaaaaah, en fait non, je veux pas le voir, je veux pas que ça soit la fin!!!!! :cry: :cry: :cry: Est-ce que je peux arrêter là? :please: C'est une "bonne" fin non?


Spoiler: Montrer
Non, rassure toi tu n'est pas la seule a être soulagée qu'on ne voit pas Agron se faire dé-crucifier. Rien que pour la crucifixion je me suis cachée les yeux tellement j'avais mal pour lui :cry:


Sinon les scènes avec nos deux loulous, était trop mignonne :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :neurones:
Je me la repasse encore,et encore, et encore... .
Spoiler: Montrer
Est-ce que je suis la seule à avoir remarquée que Nasir s'en contre-fous de Castus :lol: !!!!!! BIEN FAIS POUR LUI NA !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: . ON NE DRAGUE PAS NASIR !!!!!! (Désolée :oops: je ne supporte pas Castus, il m'horripile,c'est physique :evil: !! )

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 06 Avr 2013 22:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
BlackSwan9 a écrit:
Spoiler: Montrer
Non, rassure toi tu n'est pas la seule a être soulagée qu'on ne voit pas Agron se faire dé-crucifier. Rien que pour la crucifixion je me suis cachée les yeux tellement j'avais mal pour lui :cry:

Moi sa m aurais pas dérenger par ce que j'aime quand le sang gicle :twisted: :twisted: mais effectivement sa doit etre vachement douloureux :(

BlackSwan9 a écrit:
Sinon les scènes avec nos deux loulous, était trop mignonne :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :neurones:
Je me la repasse encore,et encore, et encore... .

Tes pas toute seul :mrgreen: et les yeux de nasir :wouah: :wouah:
BlackSwan9 a écrit:
Spoiler: Montrer
Est-ce que je suis la seule à avoir remarquée que Nasir s'en contre-fous de Castus :lol: !!!!!! BIEN FAIS POUR LUI NA !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: . ON NE DRAGUE PAS NASIR !!!!!! (Désolée :oops: je ne supporte pas Castus, il m'horripile,c'est physique :evil: !! )

On est toute dans le meme cas :mrgreen: :mrgreen: j'aime particulierement sa tete quand il pige que nasir ne sera jamais a lui :twisted:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 06 Avr 2013 22:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
galifret a écrit:
On est toute dans le meme cas :mrgreen: :mrgreen: j'aime particulierement sa tete quand il pige que nasir ne sera jamais a lui :twisted:


Oh oui j'ai adorée cette tête !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 08 Avr 2013 20:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Salut les amis(es) je viens de finir la fic Rps que je travaillait sur spartacus et j'aurais besoin d'une ou d'un beta.Un ou Une vonlotair :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:

Et rien que pour vos petit yeux des vidéo sur nos deux choucous que je trouve superbe :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=cAm1pyJpGuU
http://www.youtube.com/watch?v=n0VU_TEbhqQ
http://www.youtube.com/watch?v=DFvIscJ_JkQ

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 09 Avr 2013 12:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Coucou tout le monde!

Cela faisait un petit moment déjà que j'avais envie de regarder Spartacus et je m'y suis mise la semaine dernière. Et que dire, sinon que je suis tombée sous le charme dés les premières minutes. Déjà, j'adore la façon dont c'est filmé, ça me fait penser au film "300". Malgré les scènes un peu trash, je trouve que c'est filmé avec brio et que ce n'est jamais vulgaire!
Au début j'avais peur que ça me fasse trop penser à Gladiator mais passés les deux premières épisodes, on se rend vite compte de la complexité et de la qualité du scénario. Non, Spartacus ne va pas devenir un champion au bout de trois secondes et tout le monde va pas se prosterner à ses pieds non plus.

Ce que j'aime le plus, ce sont les personnages. Ils envoient grave du pâté: Crixus, Agron et Gannicus en tête. J'adore même les "méchants", alors c'est pour dire. La seule avec qui j'avais du mal, c'était Neavia, mais maintenant elle envoi du lourd! Au début, je ne pouvais pas non plus saquer Crixus mais plus son personnage évolue, plus je l'aime (aujourd'hui je l'adore! C'est mon chérichou :mrgreen: )
J'ai déjà regardé les deux premières saisons, puis le préquelle que je n'ai pas encore terminé car j'attend la fin de la saison 3 avant de tout regarder d'un coup. Je ne sais donc pas exactement ce qui va arriver à nos chouchous mais je tremble d'avance ^^

Pour ce qui est des couples, et surtout du slash, on est carrément servi! J'aimais bien Pietros dans la saison 1, mais Barca fait un peu trop brute de décoffrage à mon goût.
Spoiler: Montrer
Malgré tout, ils étaient chous tout les deux et j'ai bien chialé quand ils ont été tué. :cry:


Mais la palme va évidemment à Agron et Nasir. Déjà, quand j'ai vu Agron dans la saison 1, j'ai poussé un petit cri de groupie. Il est juste trop :bave: ... Je l'ai apprécié tout de suite et il reste mon personnage préféré parce qu'il a un côté rebelle, mais reste un homme bien et fidèle dans les moments durs. Quand Nasir est arrivé, je l'ai aussi aimé tout de suite (qu'il veuille tuer Spartacus au début lui donne du caractère. J'aime!) Franchement, avant même qu'ils se mettent ensemble, j'avais trop envie qu'ils soient en couple vu les petits regards et la complicité qu'ils partagent immédiatement. Lors du premier baiser, j'ai dut crier un truc comme "Alleluhia!!!" Enfin un couple que je veux voir ensemble et QUI FINIT ENSEMBLE !!! Je suis amoureuse d'eux!

Bref, je suis fan. Même le changement d'acteur principal m'a pas trop choqué.
J'ai juste hâte de regarder la suite ^^

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 09 Avr 2013 13:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Juste en passant une petite vidéo où Dan parle d'Agron, César et Nasir :



Suis-je la seule à avoir l'impression qu'il retient ses larmes en parlant de l'amour d'Agron pour son Nasir ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com