Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 00:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 13 Avr 2013 12:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Cette fin ... que dire? J'ai pleuré du début à la fin.

Et le générique de fin, avec pour dernière image Andy qui hurle "I AM SPARTACUS", ça a brisé chaque morceaux, de mon coeur déjà brisé, en mille morceaux. :cry: *sanglotte*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 13 Avr 2013 15:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Cette fin ... que dire? J'ai pleuré du début à la fin.

Et le générique de fin, avec pour dernière image Andy qui hurle "I AM SPARTACUS", ça a brisé chaque morceaux, de mon coeur déjà brisé, en mille morceaux. :cry: *sanglotte*


Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à mettre déshydratée tellement je pleurais :cry: :cry: :cry:

Spoiler: Montrer
Mais je suis super heureuse que les scénaristes et décidaient que Nasir et Agron vivent et restent ensemble :heart: :wouah:.
Par contre je suis triste que Spartacus n'est pas tué ce lâche de Crassus :evil: .


Quand au générique de fin, il m'a achevée pour la simple et bonne raison qu'on a revue tous les personnages des saisons (Barca/Pietros :wouah: :cry: ), et quand à l'image d'Andy (R.I.P ANDY) à la toute fin ... :cry: :cry: :cry: . J'en suis encore toute émue.

Tous ça pour dire que les scénaristes m'ont bluffée dans cette fin de série Spartacus, et pour leur dédiée un grand BRAVO :bravo: :bravo:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 13 Avr 2013 19:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Je pensse qu'ont pourrais remplire un lac a nous trois :lol:
Spoiler: Montrer
L'adieu d'agron a spartacus ma achever vous pouvez pas imaginer :cry: :cry: ,mais j'ai fait des bond tellement j'étais heureuse pour Agron et Nasir :toutecontente: ,Gannicus aussi sa m'en a fichu un coup :cry: :cry:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tout ce qui reste a dire c'est :merci: Pour tout c'est moment
"En passent je peux te piquer ton gif thorki lilas :?: :?: :?: :?:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 13 Avr 2013 23:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
C'est la fin excellente et grandiose pour une série excellente et grandiose. Vraiment j'ai regardé les 4 derniers épisodes ce soir et je me suis régalée. J'ai aussi défoncé ma pauvre boîte de mouchoir qui a décédé au milieu de l'épisode 9...
Bref, merci à tous ceux qui ont participé à la création de la série. Magnifique travail.

Spoiler: Montrer
Evidemment, pour ce qui est des morts, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour Crixus (chérichou), Gannicus (bébéchou), Naevia (sa mort était presque logique car elle n'aurait pas pu vivre sans Crixus. Leur histoire je la trouve juste trop belle), Lugo (que je trouvais marrant)... Par contre, j'avoue détester Saxa et Castus dont leur mort ne m'a fait ni chaud ni froid.
Parlons ensuite de la mort de Spartacus. Elle est belle et si triste. Je trouve tellement "romain" de l'attaquer par derrière de manière aussi lâche! Parfois, je me suis dit que Crassus était un bon ennemi, à la hauteur de Spartacus car plus intelligent et "intègre" que les autres. Mais aux vues de son traitement envers Koré (que j'adore), c'est juste un gros co**ard! :evil:
Bref, Spartacus qui meurt entouré de gens qui l'aime en ayant des visions de sa femme... parfait!

Venons en enfin au P**AIN de soulagement: Agron et Nasir ensemble, toujours aussi amoureux et surtout, VIVANTS. J'aime la dernière image que l'on a d'eux, partant côte à côte vers l'avenir. On peut imaginer tout ce qu'on veut pour eux. Perso, je les vois juste roucouler et tuer deux trois romains par-ci par-là jusqu'à la fin de leur vie :mrgreen: Je suis juste trop contente de cette fin car s'il y a une chose que je ne voulais pas voir, c'était bien la mort de l'un de mes choupinous! * réminiscence de Torchwood* :cry:

Là, je suis juste comblée ^^

ps: galifret, avec un pseudo comme le tient, je ne peux que me plier à ta demande ^^ Je t'en prie, pique mon gif ! :lol:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 13 Avr 2013 23:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Lilas a écrit:
Spoiler: Montrer
Par contre, j'avoue détester Saxa et Castus dont leur mort ne m'a fait ni chaud ni froid.
Parlons ensuite de la mort de Spartacus. Elle est belle et si triste. Je trouve tellement "romain" de l'attaquer par derrière de manière aussi lâche! Parfois, je me suis dit que Crassus était un bon ennemi, à la hauteur de Spartacus car plus intelligent et "intègre" que les autres. Mais aux vues de son traitement envers Koré (que j'adore), c'est juste un gros co**ard! :evil:
Bref, Spartacus qui meurt entouré de gens qui l'aime en ayant des visions de sa femme... parfait!

Spoiler: Montrer
Je suis contente de ne pas etre la seul a n'avoire rien éprouvet pour Castus qui jusqu'a ses derniers instant ne peux s'empaicher de chercher Nasir :evil:


Lilas a écrit:
Spoiler: Montrer
Venons en enfin au P**AIN de soulagement: Agron et Nasir ensemble, toujours aussi amoureux et surtout, VIVANTS. J'aime la dernière image que l'on a d'eux, partant côte à côte vers l'avenir. On peut imaginer tout ce qu'on veut pour eux. Perso, je les vois juste roucouler et tuer deux trois romains par-ci par-là jusqu'à la fin de leur vie :mrgreen: Je suis juste trop contente de cette fin car s'il y a une chose que je ne voulais pas voir, c'était bien la mort de l'un de mes choupinous! * réminiscence de Torchwood* :cry:

Spoiler: Montrer
décidément :mrgreen: :mrgreen: moi aussi j'ai eu une petite penssée pour Ianto (comme si y saurait pa pus mettre gwen a sa place :roll: :lol:


Lilas a écrit:
ps: galifret, avec un pseudo comme le tient, je ne peux que me plier à ta demande ^^ Je t'en prie, pique mon gif ! :lol:
Merci merci je dois t'avouer que je désespérais légèrement de trouver un gif convenable avec eu deux pour ma signature :mrgreen: :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 01 Mai 2013 03:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Désoler pour le double poste mais...Devinez qui est qui :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Et celui ci juste pour la tete d'Agron :lol: :lol:
Image

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 02 Mai 2013 13:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Salut tout le monde !

Je poste enfin dans ce sujet :mrgreen:
Honte sur moi, je ne l'avais jamais fait alors que pourtant je suis la série depuis le début. Et le Nagron enflamme mon petit coeur et mon imagination alors je suis toute déchaînée en ce moment.

Je passe par ici pour vous apporter quelque chose de trèèèès intéressant (merci à ma Laurichou adorée !)

http://fuckyeahnagron.tumblr.com/

En plus de magnifiques gifs, si vous descendez plus bas, vous trouverez deux petites vidéos.

Qui ne sont autres que des scènes qui ont été supprimées ou coupées au montage !

La deuxième vidéo notamment concerne une très belle scène d'amour de Nagron que l'on avait pas eue entièrement dans l'épisode. :mrgreen:


Enjoy ! ♥

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Dernière édition par Bobby le 02 Mai 2013 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 02 Mai 2013 16:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
:neurones: :bassines: Je pensse que sa résume assez bien le sentiment général :mrgreen: :mrgreen: On se dit aussi "MAIS POURQUOI ILS LES ONT PAS GARDER !!!!! et aussi POURQUOI Y SONT PAS SOUTITRE EN FRANCAIS :( :lol:
"S'en va de ce pas ériger un temple à Bobby :lol: :lol: "

totalement hors sujet
Image
C'est la qu'on sapercois qu'Agron a piquer quelque tiques a Nasir :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 02 Mai 2013 18:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Haha, merci pour le temple Gali xD

N'oublie pas de mettre un phallus bien au centre. :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord, ils n'auraient rien perdu à laisser la jolie scène en entier :twisted:

Ces vidéos sont arrivées il y a seulement quelques jours alors je pense qu'il va falloir attendre un peu pour avoir des sous-titres (que ce soit anglais ou français).
Mais si j'ai un peu de temps ce soir et demain, j'essayerais de faire une retranscription :D

Par rapport à ton gif, j'adoooore quand ils font cette tête, que ce soit Agron ou Nasir xD

Et aussi HS mais on s'en fout parce que c'est du Nagron, ma fanvideo préférée


_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 02 Mai 2013 19:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Bobby a écrit:
Haha, merci pour le temple Gali xD

:toutecontente: Mon premier surnom :mrgreen:
En passant j'ai enfin ouvert ma boite mail :roll: et j'ai bien recu ton msg et ne tkt pas sa veux effectivement dire la meme chose :mrgreen:j'ai seulement un petit probleme j'ai bien recu le fichier mais en zip il est criter et je me retrouve avec pleins de petit symbole après chaque lettre :oops:
Bobby a écrit:
N'oublie pas de mettre un phallus bien au centre. :mrgreen:

Noter :wink:

Bobby a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, ils n'auraient rien perdu à laisser la jolie scène en entier :twisted:

Ces vidéos sont arrivées il y a seulement quelques jours alors je pense qu'il va falloir attendre un peu pour avoir des sous-titres (que ce soit anglais ou français).
Mais si j'ai un peu de temps ce soir et demain, j'essayerais de faire une retranscription :D


Par rapport à ton gif, j'adoooore quand ils font cette tête, que ce soit Agron ou Nasir xD

:calin: La c'est pas un temple que je t'érige c'est une citer :nawak:

Bobby a écrit:
Et aussi HS mais on s'en fout parce que c'est du Nagron, ma fanvideo préférée


c'est la mienne aussi je pourrais la regarder en boucle :mrgreen: :mrgreen:Et il y a celle ci aussi http://www.youtube.com/watch?v=n0VU_TEbhqQ

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 02 Mai 2013 19:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
galifret a écrit:
Mon premier surnom
En passant j'ai enfin ouvert ma boite mail et j'ai bien recu ton msg et ne tkt pas sa veux effectivement dire la meme chose j'ai seulement un petit probleme j'ai bien recu le fichier mais en zip il est criter et je me retrouve avec pleins de petit symbole après chaque lettre


Haha, ravie que ça te plaise !

J'ai réglé le problème en t'envoyant le texte directement par MP. Dis-moi si tu as encore un souci avec. ;)

galifret a écrit:
La c'est pas un temple que je t'érige c'est une citer


Mwahaha, prépare le ciment alors :mrgreen:

Ah ouais, la seconde vidéo est aussi super sympa ! De toute façon, elles le sont quasiment toutes. Je connais leurs répliques par coeur à force de m'être refaite les mêmes scènes en boucle. xD

Par contre, attention à ce qui suit...




Ça pourrait changer votre vision de Mister Liam McIntyre, alias nouveau Spartacus. :lol:

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 02 Mai 2013 19:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Bobby a écrit:
Haha, ravie que ça te plaise !

J'ai réglé le problème en t'envoyant le texte directement par MP. Dis-moi si tu as encore un souci avec. ;)

Merci merci :mrgreen: :mrgreen:

Bobby a écrit:
galifret a écrit:
La c'est pas un temple que je t'érige c'est une citer


Mwahaha, prépare le ciment alors :mrgreen:

Note a moi meme préparer aussi les brique :lol: :lol:

Bobby a écrit:
Ah ouais, la seconde vidéo est aussi super sympa ! De toute façon, elles le sont quasiment toutes. Je connais leurs répliques par coeur à force de m'être refaite les mêmes scènes en boucle. xD

Par fois je fais chier les autre en sortant les répliques avant les personnages :lol: :lol:

Bobby a écrit:
Par contre, attention à ce qui suit...




Ça pourrait changer votre vision de Mister Liam McIntyre, alias nouveau Spartacus. :lol:

OMG!!!! Plus jamais je ne regarderait un paquet de doritos de la meme manniere "mes chips préfairés en plus" :lol: :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 05 Mai 2013 21:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Haha, moi j'en ai encore jamais goûté des Doritos. Faudrait que j'm'en procure !

Sinon, je suis encore et toujours obsédée par Spartacus, ça en devient affolant.

Je me refais les saisons en boucle. Et ma réplique de la semaine, c'est une d'Agron. :mrgreen:

Dans l'épisode 9, saison 1, "Whore".


Spoiler: Montrer
Image


Je les aime toutes ses répliques mais en ce moment, j'ai une affection particulière pour celle-ci. xD /boulet/

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 05 Mai 2013 22:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Ils sont très bon avec de la sauce fromage :mrgreen: :mrgreen:

Moi pour le mement j'ai la meme obsetion avec en plus la meme pour stargate universe sa veux plus me lacher "heureusement d'ailleur vus que j'ai commencer une fic sur sgu :lol: "

Cette réplique ma toujours fais éclater de rir a chaque fois que je l'entent :laughing:
Moi ma préfairé est la préfairée d'Agron la célèbre "FUCK THE GODS" :lol: :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: spartacus: blood and sand
MessagePosté: 09 Mai 2013 15:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
De retour avec...The Spartacus Obsession ! :mrgreen:

Je me suis fait un marathon de Comic-con/interviews hier soir et si vous ne les avez pas encore vus, je vous les conseille !

Particulièrement celui de 2012, qui est hilarant. (malheureusement il n'y a avait ni Dan, ni Pana ><) Mais Liam & Manu savent très bien assurer le show tout seuls, haha !

ImageImage


Bon, après, me refaire tout ça m'a fait encore plus déprimer par rapport au fait que la série soit finie T_T

Et encore une dernière image, parce que ça m'a fait beaucoup rire de voir Crixus/Manu le Gaulois s'essayer au français xD

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com