Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 16 Juin 2024 03:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006 11:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
moi je dois dire que ce zode reste pour moi l'un des meilleurs, je trouve Tony épatant et la détermination de Gibbs pour sortir son agent du pétrain me laisse rêveuse. Et puis la petite pichnette au menton quand Tony est en prison c'est :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006 11:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
J'ai trop aimé cet épisode, j'était trop heureuse et limite je sautais pas partout ^-^
Trop chou tout les deux ^-^

( Par contre je déteste Ziva )

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 3.10
MessagePosté: 18 Oct 2006 09:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Avec Abby, c'est le Paradis dans un enfer bien terrestre :
- Abby est une nouvelle fois sublime et cette fois avec McGee.
- J'aime :wouah: quand elle apprend que Tony est allé chez McGee. Puis, elle se rend compte que ça ne l'étonne pas temps que ça.

Avec Ziva la haine : :evil:
- Ziva se régale des déboires de Tony = Haine
- J'ai pas aimé quand Ziva prétend que Tony est si égoiste qu'il ne donnerait jamais un rein pour un enfant. Si elle voulait lui faire du mal, je crois que c'est réussit. Il pourrait donner sa vie pour l'équipe ... = Haine :evil:
- Ziva a un problème de confiance flagrant pas envers elle-même mais envers les autres. Gibbs tape juste quand il la remet à sa place quand il lui murmure que McGee n'est pas comme son père et comme Ari. Bien dit.
:pouf2:

Avec Anthony DiNozzo, on est jamais au bout de ses surprises :
- Tony prend la défense de façon magistrale et convaincante de Tim et c'est une preuve de respect poignante. :tous:
- Sa famille avait une maison dans les Hamptons
- Sous l'ordre de Gibbs, Ziva frappe Tony qui pourtant avait raison pour la voiture. Et on s'exuse, sûrement pas !!! :evil:
- J'aimerais bien savoir pourquoi DiNozzo est allé donner son sperme ? Et à 15 ans en plus ?
Meilleur Moment de l'épisode : L'allusion à Kate renforce encore la scène entre Tony et McGee. Elle est celle que je préfère dans l'épisode. J'aime beaucoup le style de Tony pour frapper à la porte de McGee !!! Et particulièrement le moment où Tony lui répond : "Voyons, je ne serais pas DiNozzo sans ça."

Avec Gibbs ce sera toujours Semper Fi :
- Il ne lache pas McGee. Moment fort quand il s'excuse auprès de McGee de l'avoir laissé tomber pour l'interrogatoire.
- J'aime assez l'allusion de Gibbs sur le fait que l'un de l'équipe aurait cassé un miroir vu les tuiles qui leur tombent dessus.
- Quand Gibbs voit le mot sur le bureau de DiNozzo, il rit de bon coeur. C'est extra. Et je me demande s'il n'a pas une petite idée de la raison de l'appel.

Avec McGee, c'est l'épreuve de l'agent de terrain en devenir :
- Sean Murray était très bon. On ressent parfaitement son trouble, le gouffre dans lequel il tombe, les doutes qui l'assaillent. De grands moments pour le Probie.
- Je reste un peu perplexe. McGee devait bien s'attendre à tuer quelqu'un un jour ! Bien sûr, j'admet que les circonstances ne sont pas géniales même s'il n'y a pas de circonstances idéales.

Divers :
- Il me semble que le doublage a encore changé un truc auquel il n'aurait pas du touché. C'est lorsque Tony épelle son nom ... En V.O. j'ai cru comprendre "DiNozzo, big D,little i,Big N, little ozzo" J'aime mieux en VO.
- Un transfuge de Dark Angel, Gregory Lee (Zack). Sans une scène avec Weatherly. Dommage pour l'anecdote.

Vivement le 3.11, j'adore cet épisode et je crois que vous ne serez pas déçues. Tony et Gibbs :loveyou:
:bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006 19:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2006 15:50
Messages: 96
Bon allez je vais me faire l'avocat du diable ( film que j'ai adorée d'ailleurs ) je trouve ziva, dans la VO du moins, pas si cruche que ça parceque dans la VF c'est vraiment pas ça . C'est faute de parler dans les expressions courrantes me fond mourir de rire , ce qui donne bien sur beaucoup moins bien en français . Et du moment quelle ne se colle pas entre gibbs et tony , ça suffit a la rendre tolérables . J'ai la chance d'avoir déjà vu la saison en vost et je conseille l'épisode 16 pour les fan tony/gibbs et l'épisode 21 pour les fans d'Abby , qui sont a mes yeux avec les deux premiers épisodes les meilleurs de la saisons .
vive le slash


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Votre Top 3
MessagePosté: 20 Oct 2006 12:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Je vous propose de faire un petit classement de vos épisodes préférés du NCIS par saison, vu que saison confondues, je n'y arriverais pas.
Je vais essayer de me limiter à trois par saison. Ca va être dur dur.. :fou:

Saison 1
1.20 Relation entre Tony et Gibbs : Frictions au départ puis inquiétude et une fin magistrale
1.06 Relation entre Tony et Gibbs : Remise en question pour Tony, période critique des 2 ans pour lui mais si les autres fois c'est lui qui est partis (c'est comme ça que je l'imagine) cette fois il a peur que ce soit Gibbs qui ne le vire ....
1.08 Relation entre Tony et Gibbs : Ils se heurtent. Tony apprécie Paula mais ce n'est pas ce qui fait de lui un mauvais agent.

Contance de mon classement Gibbs et Tony, ça n'étonne personne. Et je peux me féliciter :bravo: :laughing: , je suis arrivée à en mettre 3 mais pour la saison 2 !!!

Saison 2

2.22-2.23 :heart:
Je n'arriva pas à les départager et aussi à les dissocier. Je sais que ce ne sont pas des épisodes "A Suivre" mais il y a continuité pour le personnage de Tony en tout cas. Swak en premier car centré sur DiNozzo mais le 2.23 suit de près pour les moments avec Tony et pour le départ de Kate.
2.10 Tony, Tony et encore Tony et l'inquiétude de Gibbs.
2.08 Tony, drôle, tendre et la scène au labo que j'adore avec Abby.

Pour la saison 3, on va attendre que la saison soit terminée. Je sais déjà que 3 ce sera trop peu. :wouah:

Bon 3.11. Sera-t-il dans votre top 3 ? :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 21 Oct 2006 10:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Coucou tout le monde !

L'épisode d'hier soir (les mannequins dans le camp d'entraînement de Quantico) était ma foi plutôt sympa et j'ai tiqué sur un passage: lors de l'interrogatoire du sergent instructeur par (grrrr!) Ziva, Tony et Gibbs sont derrière la vitre sans tain et Tony se demande comment un top modèle a pu se laisser séduire par un soldat. Et là Gibbs lui répond (un truc du genre): "donc tu ne sortirais pas avec un marin ?"

Qu'en dites-vous ? Là je pense surtout à ma "petite mine d'or de renseignements " Barna Macbethncis :wink: ! La connaissant, elle aura sûrement relevé ce passage et peut-être même d'autres dans cet épisode !

Bises à toutes et à tous
Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006 13:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ah l'épisode d'hier était truffé de :pde: je trouve!

D'abord, quand Tony insiste pour aller interroger les top-models et que Gibbs ordonne que ce soit McGee et Ziva qui le fassent, il a un petit sourire genre "tu penses vraiment que je vais te laisser dans la même pièce que des mannequins!". J'ai trouvé qu'il y avait un tit truc louche quand même (oui, je vois des pde partout).

Petite parenthèse: vous allez trouver que je ne suis pas objective mais Lilith, les mannequins étaient trop moches! Côté corps, il n'y a rien à dire, à part qu'elles n'ont pas de muscles, juste des os et la peau (et bizarrement, une poitrine bien remplie...) mais leurs visages... :? Surtout l'une d'elles.

Et puis quand Gibbs demande à Ziva d'interroger le soldat, Gibbs a pu garder Tony à sa portée... bon, j'avais pas vu qu'il y avait encore une personne avec eux dans la pièce, j'étais persuadée qu'ils étaient seuls, ce qui m'a fait baver pdt quelques secondes.
Le coup du "qu'est-ce que tu veux dire par ce n'est qu'un marin?" m'a bien fait marrer, surtout par le regard perçant que pose Gibbs sur Tony!
(je vois encore des choses je sais).

J'ai adoré aussi la fin quand Gibbs dit à Tony à propos de la directrice "Ah bon, elle s'est coupée les cheveux?" Genre, il doit remarquer quand Tony a une nouvelle cravate mais pas que la directrice s'est coupée les cheveux (ça lui va encore moins que sa dernière coupe en plus!).
Et puis, le "rentre chez toi Tony" tout meuhgnon qu'il lui sort... *fond*

Et enfin, j'ai éclaté de rire au début quand Gibbs ne vient pas chercher sa récompense, que Tony y va à sa place (oh, DiNozzo était trop mignon avec son discours dans les mains regardant tout penaud une salle qui se vide *aurait écouté, elle* et puis le calin d'Abby... ^__^) et bien sûr j'ai adoré la fin où l'on voit Tony planquer la distinction avec toutes les autres...

Mention spéciale non slashique au moment où Abby donne les fleurs noires à Tony "Get well soon" :lol: :lol: :lol: et aussi au moment où Gibbs fait croire à Abby qu'elle aura un nouvel assistant! Gibbs ne fait pas souvent dans l'humour mais quand il le fait, il peut être tordant!

Vous ne trouvez pas que Gibbs a de plus en plus de petits sourires amusés quand il parle à Tony ou qu'il lui fait un "mauvais coup"? Ou c'est moi qui suis de plus en plus atteinte?

Et qu'avez-vous pensé de la scène où Tony parle de Gibbs et de la directrice avec Gibbs derrière lui?

L'épisode d'hier était bien sympa même si l'enquête n'était pas super intéressante (cette série vaut vraiment pour la relation entre les personnages...).

Poutoux
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006 16:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 23:10
Messages: 35
Arrrrrrrrrf, comme d'habitude j'ai adorééééééé !

tout à fait d'accord avec Gred sur toute la ligne. Que ce soit Gibbs qui ne vient pas chercher sa recompense, à la scène de Tony et Gibbs derrière la vitre (Il se moque de Mc Gee le Tony mais point de vue gaffes il est pas mieux ! ^o^), ou Abby avec son bouquet et la joke de Gibbs à son encontre, cet épisode était excellent du point de vue relationnel.

Mais c'est vrai que l'enquète laissait aussi à désirer.

Pour répondre à ta question Gred non, je crois que tu n'es pas la seule à être de plus en plus atteinte. Les sourires de Jethro se multiplient aux conneries de DiNozzo et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre parce que je bave littérallement sur ces fameux sourires d'autant plus qu'ils sont rares. Enfin je ne bave pas que sur ses sourires en fait... (ok je vais chercher la serpillère et après je sors...)

La scène de Tony avec Gibbs derrière ? Morte de rire evidemment ! ^o^ Il n'y a que Tony pour mettre ainsi les deux pieds dans le plat ! J'ai adoré la tête de Mc Gee et Ziva.

Et comme d'habitude, je donne une boîte pleines de bons points à Abby. C'est vraiment la nana que je voudrais avoir sans hésiter pour amie.


Dernière édition par djenesa le 22 Oct 2006 11:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006 18:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ah je ne suis pas la seule folle alors (quoique ça je n'en doutais pas, vu que sur ce forum, il n'y en a pas une pour rattraper les autres... :P )

Citation:
Les sourires de Jethro se multiplient aux conneries de DiNozzo et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre parce que je bave littérallement sur ces fameux sourires d'autant plus qu'ils sont rares. Enfin je ne bave pas que sur ses sourires en fait... (ok je vais chercher la serpillère et après je sors...)


Ah! Oui, son sourire! Je trouve que son visage se mofidie, dès qu'il sourit véritablement. Il a l'air plus détendu, plus séduisant aussi! Alors quand il offre un sourire à DiNozzo, je me demande comment Tony se controle pour ne pas lui sauter dessus...
(il faut investir dans les bassines pour la bave... Puis dans les piscines mais c'est moins pratique à planquer... :roll: )

Citation:
Et comme d'habitude, je donne une boîte pleines de bons points à Abby. C'est vraiment la nana que je voudrais avoir sans hésiter pour amie.


Ou plus si affinités... *regarde les filles du forum* Quoi? :obsedee:

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006 21:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ahhh non tu quoque Gred ? S'il te plaît, pas toi !
*se bat pour que l'ours lubrique avec qui elle vit arrête de fantasmer sur Abby*

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006 23:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*rougit* Ben, elle me fait de l'effet cette fille! Elle est géniale et je suis sûre que c'est une slasheuse! Et puis, j'adore son style! *complètement dingue d'Abby*

Ah désolée, Gâ-L, je suis trop atteinte...

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006 11:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 23:10
Messages: 35
Citation:
Ah je ne suis pas la seule folle alors (quoique ça je n'en doutais pas, vu que sur ce forum, il n'y en a pas une pour rattraper les autres... )


Ben quoi ? :p


Citation:
Ah! Oui, son sourire! Je trouve que son visage se mofidie, dès qu'il sourit véritablement. Il a l'air plus détendu, plus séduisant aussi!


A qu'il le dit-tu ! C'est même plus séduisant, c'est.... Il est trop craquant ! En plus il a des yeux ! *voit soudain l'état de son clavier* C'est pas con pour la bassine, merci du conseil.... Pour la piscine suis pas sûre que ça passe dans mon 9 mètres carrés alors on se contentera du modèle en dessous. ^o^


Citation:
Ou plus si affinités... *regarde les filles du forum* Quoi?


Heu rien ! :p Je suis pas trop dans cette optique là mais après tout pourquoi pas. ^^

*assiste à l'échange entre Gred et Gâ-L* mdrrrrr ! ^o^

Citation:
Elle est géniale et je suis sûre que c'est une slasheuse!


Tout à fait d'accord ! Je l'imagine bien à lire des fanfics slash sur son ordi en buvant son poison...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 3.11 Classe mannequin
MessagePosté: 24 Oct 2006 12:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Je savais que cet épisode vous plairait, il est bourré de superbes moments. :hola:

Merci Polymnia pour le surnom "petite mine d'or de renseignements " :wink:

Beaucoup de choses on déjà été dites.

* Magnifiques Tony et Abby une fois de plus. Elle le prend dans ses bras lorsque personne n'écoute son discours qu'il fait exprès pour Gibbs. Ensuite, il y le moment où elle lui offre des fleurs et à la fin il y a le sourire de DiNozzo face au bouquet et enfin son éternuement.
* Blague de Gibbs à Abby (accro aux patisseries désormais) à propos de l'arrivée d'un nouvel assistant.
* McGee est une elfe magique. Bon moment qui se poursuit lorsque Gibbs rentre dans le jeu et que Tony éclate de rire. :^^:
* Tony fait référence au Rues de San Franscico et à Cagnet et Lacey en parlant de lui et Gibbs.

* Je suis d'accord avec Greg pour les sourires de Gibbs. Irresistible notre Anthony DiNozzo... :wink:
- Son père lui a coupé les vivre à 12 ans :?: et sa continue les bizarreries de la famille DiNozzo. Est-ce vrai, ou s'arrête la fiction ? Est-ce pire ? Quand pourrons-nous savoir ? :?:

:arrow: On va dire que ma fixation DiNozzo me fait voir des mirages, mais j'ai eu un sentiment de tristesse pour Tony dans cet épisode. Dinozzo est partout en filigrane. Tony a beau essayer, il ne parvient pas à dire les bonnes choses, ou à faire ce qu'il faut. Et j'ai ressenti surtout cette évidence que Tony a tellement besoin du regard de Gibbs sur lui. C'est si flagrant.
:arrow: Je sais que le laisser interroger les mannequins est un risque mais il aurait peut-être pu étonner Gibbs ? Il a déjà montré tellement de possibilités et il n'est pas qu'un drageur ! Et puis, je me dis qu'à force de se sentir nul, on agit comme si on l'était.
:arrow: J'ai aimé quand il explique à Ziva comment Gibbs va procéder pour l'interrogatoire et que c'est Tony qui sursaute de peur... Franchement génial. Et comme vous l'avez dit, la suite de la scène où Tony s'enlise dans ses explications... :heart:
:arrow: Quand la deuxième candidate parle du jeune riche, Tony se dénigre un en seul regard. C'est comme ça que les autres le voient.... et lui aussi par la même occassion et il oublie qu'il ne se drogue pas, qu'il a travaillé comme policier pendant 8 ans et qu'il est le meilleur agent de Gibbs. C'est plutôt pas mal !
:arrow: - Et bien sûr, c'est la scène finale... Tony est si fier de Gibbs. Il doit se dire que Gibbs ne l'est pas de lui.

:heart: Il y a des regards qui ne trompent pas et des silences qui voudraient prendre fin... :heart:

Petite Pub maison pour mes écrits: J'ai créé une histoire sur cet épisode. Elle s'intitule "Comme un Homme". Je viens de la poster sur fanfiction.net (il faut juste attendre qu'elle soit validée). J'ai attendu la diffusion du 3.11 pour la poster. Si ça vous tente d'aller la lire ? Et puis me dire ...
Barna toute rouge mais qui espère ... :oops: :mrgreen: :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006 17:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Tu veux pas la poster ici ta fic ? :nieux:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006 17:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2006 16:38
Messages: 28
Localisation: Aux caraïbes, en train d'enterrer vivante une pouffe du nom de Elizabeth Swann...
Tu es vraiment trop géniale Barna pour repérer les PDE ! Tu peux m'apprendre ? Lol, sans déconner ! :D

Je n'ai pas vu d'autres PDE que quelques uns des tiens.

Sinon, j'ai lu la fic et laissé une tite review... oui je sais j'ai pô l'âge mais je m'en moque, sur fanfiction.net y'a pas d'interdiction à ce que je sache :P

Petite question à part. Pourrait-on créer un sujet où l'on regrouperai toutes les infos sur la si étrange famille DiNozzo ? Parce que là il faut aller chercher un peu partout dans les pages et c'est assez long :?

_________________
" Je suis Teddy B. , agent secret au service de recherche de PDE. Mais chuuuut... moins fort ! Ils pourraient m'entendre !"[/g]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com