Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Shadowhunters
MessagePosté: 07 Avr 2016 23:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
Hello tout le monde c'est mon premier lancement de sujet. Je voulais parler de la série Shadowhunters. Cette série s'inspire du livre The Mortal Instrument. Je ne sais pas si quelqu'un la regarde mais perso je la trouve juste géniale cette série. Le couple de la série et du livre (qui s'avère être le couple préféré des fans) est Malec.(Magnus et Alec)
Voilà je voulais mettre un sujet sur cette série voilà bisous les gens :)

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 23 Mai 2016 21:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Je ne connaissais pas cette série avant que tu lances ce sujet. J'ai adoré, surtout le personnage joué par Harry Shum Jr. Quel changement depuis Glee ! Je me tâte pour acheter les livres pour les lire cet été : est ce que tu les as lu?

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 23 Mai 2016 21:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je me hais. J'ai commencé à regarder la série alors que je m'étais jurée de ne pas le faire. Je suis trop faible. Le Malec l'a emporté (je blâme Tumblr pour ça).

Par contre pour les livres euh, j'irai pas les acheter parce que je ne veux pas donner mon argent à une plagiaire. Mais peut-être que je les lirais, une fois que j'aurai terminé de lire The Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon (en gros c'est la même histoire sauf que le nom des personnages ne sont pas les mêmes et que TDH a environ 10 ans de plus que TMI).

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 25 Mai 2016 23:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
Oui j'ai commencé la série et j'ai écouter la saison 1 dans la même journée. On peux dire que j'ai pas fais grand chose cette journée là, une chance que j'avais congé! :vacances:
Au début j'étais craintive parce que j'avais lu les livres puis vu le film. Je trouvais que ça faisait beaucoup de version différente mais je regrette absolument pas! C'était absolument géniale et j'attends la saison 2 avec impatience!
Mon personnage préféré c'est Izzy, je l'adore! Mais je déteste sa mère, qu'elle peau de vache :x ! Sinon j'adore la relation de parabatai entre Alec et Jace, c'est super louche leur lien mais je suis tout de même du côté du Malec!
Spoiler: Montrer
Surtout après la scène du mariage de l'épisode 12! Elle était tellement prenante! J'ai carrément arrêté de respirer tout le long ou ils échangeaient de long regard trop intense! J'ai même applaudit lorsqu'il se sont embrasser! :bave: Et la mère d'Alec, je l'ai encore plus détesté! Qu'est-ce qu'elle m'énerve! :twisted:

J'aime bien aussi le personnage de Luke. Par contre Clary m'énerve parfois, tout comme Jace mais les autres était là pour rattraper et me convaincre de continuer à regarder :D
Bref vivement la saison 2!!! :hola: :fou:

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 26 Nov 2016 04:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:00
Messages: 45
Pour ce qui se demande si les livres valent le coup, je peux vous dire que si vous avez aimé la série vous aller adoré puissance 1000 les livres. Ils sont juste génialissime :bave: (moi fans 8) a peine :neurones: )
Malec est vraiment devenue mon couple préférer de toute les séries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 08 Mar 2017 20:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Je devrais bientôt pouvoir lire les livres, ma soeur va les emprunter à sa bibliothèque. je les trouve assez cher à l'achat, même en kindle.

sinon, vous avez vu la saison 2A ? malec se développe bien :bravo: :bave:
Spoiler: Montrer
ainsi que jimon, même si je doute que cela aille plus loin que ce qu'on a eu au 2.10

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 09 Mar 2017 15:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
J'ai eu un peu de mal avec le début de la saison 1 ! (je trouvais certains acteurs pas convaincants dans leurs rôles ^^) Et puis j'adore les livres donc j'avoue que j'avais un peu peur du résultat ! :wink:
Mais je trouve que cette série s'améliore de plus en plus au fil des épisodes , et maintenant je suis à jour ! :D
Bon évidemment le couple que je préfère c'est le Malec ! :mrgreen: (je sais c'est pas original mais ils ont tellement craquants tous les deux :bave: ) Mais il y a beaucoup d'autres personnages très attachants !

59tessa a écrit:
sinon, vous avez vu la saison 2A ? malec se développe bien :bravo: :bave:


Oh oui le Malec se développe même très bien dans la saison 2A ! :mrgreen: En tant que fan de ce couple je suis comblée ! x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 09 Mar 2017 19:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah Magnus et Alec ! Mon gros coup de cœur du moment, surtout après avoir vu le 2x10 !! J'ai piaillé comme une malade pendant LA scène ! *sourire débile* Trop hâte de voir la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 19 Fév 2018 20:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
shadowhunters revient bientôt et les teasers commencent à sortir. La dernière est centrée sur le couple Malec, publiée le jour de la Saint Valentin ! https://youtu.be/O9CsQ_sBhUc

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 20 Fév 2018 20:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Trop trop hâte !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 03 Fév 2020 21:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:neurones: :neurones: :neurones:
Voilà dans quel état je suis à chaque fois que je regarde cette série et surtout... surtout le Malec

Pourtant je n'ai jamais regardé ou lu du fantasy ( étant plutôt quelqu'un qui a les pieds sur terre et n'aimant pas tous ces trucs de zombies sorciers...) mais une seule vidéo Malec et voilà...

Évidemment maintenant que la série est terminée mes scènes favorites restent la demande en mariage (la plus belle que j'ai jamais regardé avec cette musique...). Puis peut-être mon coté sadique qui adore le angst: leur deuxième rupture. Cette scène est juste tellement intense triste mais si bien joué. Je pleure à chaque fois :oops:
puis les deux acteurs franchement. Je ferai bien mon 4 heures des deux :bave: :bave: (bien choisi parce que franchement à part celui qui joue Merlion sont tous à croquer dans cette série. )

Bien loin de cette version film de m**** que j'ai vu hier pour la première fois :evil: l'acteur jouant Alec et encore pire Jace franchement :maiseuh: aucune comparaison possible.
Les seuls qui pourraient éventuellement faire la comparaison sont Geoffrey Gao (paix à son âme :( ) et celui qui jouait Luke

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 04 Fév 2020 19:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'avoue que s'il n'y avait pas eu le Malec, je ne serai peut-être pas allée jusqu'au bout de la série.

Franchement, j'adore ce couple et je regarde souvent des vidéos sur youtube, soit des extraits de la série, soit des fanvids musicales parce qu'ils me manquent beaucoup trop.

Une scène que je kiffe totalement (parce que c'est exactement le genre de scène qu'on peut lire dans des fics slashs et que là, les scénaristes nous l'ont offert sur un plateau) :
:wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shadowhunters
MessagePosté: 05 Fév 2020 13:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:neurones: :neurones: :neurones: petits neurones revenez j'ai besoin de vous *mince sont partis :bave: :bave: *

C'est vrai que cette scène est juste superbe. Entre le flirt Alec qui veut rien lâcher la chanson que j'adore et ce baiser :bave:
*viens de découvrir que le lever de t-shirt n'était pas prévu dans le scénario. C'est Harry qui a rajouté ça. Quel coquin :mrgreen:

Par ailleurs j'ai acheté le premier tome que je compte commencer ce soir. À voir si j'accroche autant :?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com