Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 17 Nov 2013 13:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Oh tiens je vais essayer !!!


Points faibles ( je commence par là, c'est plus facile :lol: )

- Des descriptions qui laissent parfois à désirées.
- Je peux mettre un temps infiniment long à réussir à mettre des mots sur ce que je tente d'exprimé, même si ce n'est qu'une toute petite action. Et la plupart du temps le résultat ne me satisfait pas. Bien que je sais ce que je veux écrire, je ne sais pas comment.
- Des titres parfois très logique pour moi, mais à des centaines de kilomètres du sujet de la fic. :lol:
- Les lemons. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'en satisfaire à la relecture.
- Il m'arrive de confondre les homonymes. Et le pire c'est que je ne le vois pas non plus à la relecture. Il faut qu'on me le signale ( j'avais écrit que le personnage reçoit un "cou" de poing. :lol: )
- Mes fins laissent parfois à désirées aussi.
- Fautes de conjugaisons, mais qui disparaissent le plus souvent à la correction ( certaines persistent quand même).
- Changer mes habitudes. Il faut que je m'efforce d'essayer d'écrire en variant les points de vuSe.
- Des actions parfois rapides.

Points forts :

Là j'avoue je sèche un peu ...

- Je peux dire que mes fic, même si ça peut mettre du temps, on tendance a presque toujours avoir une fin.
- Sinon on m'a dit que j'avais un style assez fluide ... Même si je trouve que ça change en fonction des fics et de la facilité que j'ai à trouvé les mots pour exprimé ce que je veux.
- Le suspens peut - être ... ( d'après, il me semble, les lecteurs de la Mort est de retour, et Mes tords et mes travers. )
- Si j'arrive à trouvé mes mots, je peux faire des descriptions assez proche du personnage je crois.

Sinon en ce qui concerne écrire sur un fandom qui ne m'inspire pas, j'y arrive, mais difficilement. Le plus souvent ça entraîne quand même une démotivation.

Voilà !! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 17 Nov 2013 15:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Mes points faible:
-Je suis une grande perdue de l'orthographe :roll: Je tourne souvent mes phrase comme je parle "ce qui peux donner des tournure bizard :lol: "
-Les lémons et moi sa fais dix milles :lol: J'ai bon vouloirs en écrire,je ne vois pas comment commencer et quoi mettre dedans "oui j'ai un sens de l'humour désastreux :lol: "
-J'ai du mal a trouver des synonymes et je peux parfois caler pendant des heures sur la meme phrase pour ne pas me répeter.
-Faux l'avouer se que j'écris est niais :( et je n'arrive pas a me sortire du romantisme dégoulinant.
-Certains de mes personnage sont carrément OOC "il y a un OS ou j'ai fais un Nicholas Rush tendre vous imaginer :?: Tendre :!: "
-J'ai du mal a trouver des situation et du coups ma fic tourne un peux en rond :(
-Je suis également nul dans les scènes de combat aussi :roll:



Mes points fort:
-J'en vois pas des masses en faite a part pouvoirs écrire "quand j'ai l'inspiration" sur des pairings totalement pas attendut :lol: donc si quelqu'un veut les faire remarquer :wink:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 29 Juin 2014 23:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Alors que dire? :roll:

Points faibles (facile):
Fins généralement baclees surtout dans les multi chapitres car je veux trop me dépêcher des fois
Mes lemons: j'ai l'impression souvent de faire une copie entre l'un et l'autre
Les concordances de temps et l'utilisation trop fréquente du plus que parfait au lieu du passé simple, ce qui alourdirait moins mon texte
Je n'arrive pas à écrire un texte en entier avant de le publier. Il me faut toujours des avis avant de publier une suite. Résultat: 7 fics en cours et un certain nombre de lectrices qui s'impatientent prêtes à mordre :oops:
Mes personnages sont assez OOC comme j'aime faire un Steve tendre et peu sûr de lui parfois ou totalement panique comme dans À bout de souffle. Mais généralement c'est pour mettre en avant les émotions :?
Écrire sur des pairings que je connais pas est quasi impossible. Les seuls inédits sont des cadeaux de Noël comme mes deux Sherlock BBC ou celui de Stargate SG1 et J'avoue avoir eu un mal fou à les écrire. Je suis même OOC sur les deux Sherlock :?

Mes points forts:
L'orthographe. Je lis beaucoup et ai commencé tôt à écrire donc c'est très rare qu'on me fasse des reproches sur ce point. La traque des fautes est mon nouveau passe-temps :lol:
On m'a souvent dit que j'avais un style très fluide. Maintenant on me le dit moins :? alors je sais pas trop quoi en penser.
Les "émotions bien retranscrites" me dit-on. J'avoue j'en suis fière car c'est vraiment ce que je cherche: faire pleurer rire angoisser... ou crier mes lecteurs avec mes coupures sadiques :lol: n'est ce pas Aliza et les membres de l'Army, lectrices d' "Une bonne soirée qui s'annonce" :twisted: (entre autres)

Voilà pour ma part!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Dernière édition par Vaunie59 le 09 Juil 2014 17:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 09 Juil 2014 15:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
Coucou!
je vais me lancer aussi tiens. Ça ne fait pas longtemps que je publie mes fics mais je vais faire en fonction de ce que m’ont dit mes lecteurs...

Points faibles:

    Une grande imagination, tellement que j'ai des fics jusqu'en 2024! Et il ne vaut mieux pas que j'en commence plusieurs à la fois où vous n'aurez jamais la fin..
    Beaucoup de fautes d'inattention que je n'arrive jamais à voir
    Incapacité à écrire à la première personne du singulier, pourtant j'essaye mais non...
    Processus d'écriture vraiment long (alors que j'ai mille fic que j'ai envie de commencé!! rahh!!)
    Pas encore capable d'écrire des lemons (c'est un point faible?)
    Peux rester bloqué sur un passage des heures durant et réécrire trente fois un chapitre...

Points forts:

    Un style fluide, il paraît
    Je trouve toujours des titres à mes fictions sans problème, parfois j'ai le titre avant la fiction, c'est pour dire...
    Je fais des recherches pour la grande majorité de mes histoires
    J'essaye de varier au maximum le vocabulaire
    J'écris dorénavant toutes mes fictions entièrement avant de les publier pour ne pas causer de retard
    Je n'abandonne jamais mes fictions
    Capacité à rentrer dans la tête des personnages (dixit plusieurs de mes lecteurs)

Je crois que c'est bon pour moi...

vaughn's girl 59 a écrit:
Mes lemons: j'ai l'impression souvent de faire une copie entre l'un et l'autre


Moi j'adore tes lemons et je n'ai pas du tout cette impression!

vaughn's girl 59 a écrit:

L'orthographe. Je lis beaucoup et ai commencé tôt à écrire donc c'est très rare qu'on me fasse des reproches sur ce point. La traque des fautes est mon nouveau passe-temps :lol:
On m'a souvent dit que j'avais un style très fluide. Maintenant on me le dit moins :? alors je sais pas trop quoi en penser.
Les "émotions bien retranscrites" me dit-on. J'avoue j'en suis fière car c'est vraiment ce que je cherche: faire pleurer rire angoisser... ou crier mes lecteurs avec mes coupures sadiques :lol: n'est ce pas Aliza et les membres de l'Army, lectrices d' "Une bonne soirée qui s'annonce" :twisted: (entre autres)


Oui, et merci à ton nouveau passe-temps! Ton style est fluide, je confirme (enfin, selon moi). Et je suis aussi d'accord sur le dernier point :D

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 09 Juil 2014 17:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:merci: passion c'est très gentil. T'inquiètes suis à l'affût en ce moment :lol:
Galifret: c'est vrai que tes pairings peuvent vraiment surprendre. Mais j'apprécie ton style donc ça passe.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 11 Juil 2014 19:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
vaughn's girl 59 a écrit:
Galifret: c'est vrai que tes pairings peuvent vraiment surprendre. Mais j'apprécie ton style donc ça passe.


Suis pas sur que tu va aprécier le prochain puisque dans la fic que je suis entrain d'écrire je colle Reid a Hotch 8)

PassionOfImbattables a écrit:
Incapacité à écrire à la première personne du singulier, pourtant j'essaye mais non...
Processus d'écriture vraiment long (alors que j'ai mille fic que j'ai envie de commencé!! rahh!!)
Pas encore capable d'écrire des lemons (c'est un point faible?)
[/list]


Moi aussi pour la première je ne pouvais pas le faire ou alors mon rendus étais franchement désastreux de mon point de vue mais je me suis mis au RPG sur les conseil d'une amie et depuit meme si dans des fic j'ai encore du mal sa passe mieux :D
Comme je comprend.....Je sais meme pas ou je vais avec une de mes fic :roll:
Bienvenue au club :lol: Et pourtant quand j'y pense sans devoir l'écrire sa passe tout seul


PassionOfImbattables a écrit:
Points forts:

    Capacité à rentrer dans la tête des personnages (dixit plusieurs de mes lecteurs)


Sa par contre de mon coter j'ai du mal......

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 12 Juil 2014 00:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je peux pas y a rien à faire j'ai essayé pourtant d'en lire. Mais j'aime trop le MoReid pour ça. Comme je ne lirai jamais autre chose que Nick/Greg pour les Experts :mrgreen: bon ok dans toutes les séries sur lesquelles j'ai écrite j'aime pas les pairings autres que mes doudous suis infernale avec ça *bon ok deux exceptions le Chin/Steve et Morgan/Garcia mais tresssssssssssss loin derrière.*
*prie pour ne pas être ton prochain Père Noël :mrgreen: :sors:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 12 Juil 2014 10:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
galifret a écrit:
vaughn's girl 59 a écrit:
Galifret: c'est vrai que tes pairings peuvent vraiment surprendre. Mais j'apprécie ton style donc ça passe.


Suis pas sur que tu va aprécier le prochain puisque dans la fic que je suis entrain d'écrire je colle Reid a Hotch 8)


Oh, cool, j'adore aussi ce couple! Contente de voir quelqu'un qui aimé aussi ce couple-là!!! :D :D J'ai hâte de lire!

galifret a écrit:
Moi aussi pour la première je ne pouvais pas le faire ou alors mon rendus étais franchement désastreux de mon point de vue mais je me suis mis au RPG sur les conseil d'une amie et depuit meme si dans des fic j'ai encore du mal sa passe mieux :D
Comme je comprend.....Je sais meme pas ou je vais avec une de mes fic :roll:
Bienvenue au club :lol: Et pourtant quand j'y pense sans devoir l'écrire sa passe tout seul


Ah! Une de mes fics devait faire 10 chapitres, elle en fait 124 maintenant... Qu'est-ce que j'ai foutu???
Merci! Je n'ai toujours pas essayer parce que je bloque dès que j'essaye d'en écrire un! Tu as de la chance! Mais j'y travaille, j'y travaille!!^^


PassionOfImbattables a écrit:
Points forts:

    Capacité à rentrer dans la tête des personnages (dixit plusieurs de mes lecteurs)


Sa par contre de mon coter j'ai du mal......[/quote]

Ah? Il faudrait que j'aille lire t'es fictions pour confirmer ou non. Après, c'est ce que me dise mes lecteurs sur fanfiction.net, donc à confirmer!

vaughn's girl 59 a écrit:
Je peux pas y a rien à faire j'ai essayé pourtant d'en lire. Mais j'aime trop le MoReid pour ça. Comme je ne lirai jamais autre chose que Nick/Greg pour les Experts :mrgreen: bon ok dans toutes les séries sur lesquelles j'ai écrite j'aime pas les pairings autres que mes doudous suis infernale avec ça *bon ok deux exceptions le Chin/Steve et Morgan/Garcia mais tresssssssssssss loin derrière.


Infernale? Mince...*cours se planquer* Attend, chin/Steve et Morgan/Garcia en couple? J'ai horreur de ces couples-là!! Je suis plus ouverte à découvrir de nouveaux pairing que toi on dirai, Vaughn's. euh...*recours se planquer*

Ps: moi et les citation d'autrui ont un peu de mal je crois pour l'instant, je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça!! Désolée, suis pas douée!

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 12 Juil 2014 11:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
PassionOfImbattables a écrit:
galifret a écrit:
vaughn's girl 59 a écrit:
Galifret: c'est vrai que tes pairings peuvent vraiment surprendre. Mais j'apprécie ton style donc ça passe.


Suis pas sur que tu va aprécier le prochain puisque dans la fic que je suis entrain d'écrire je colle Reid a Hotch 8)


Oh, cool, j'adore aussi ce couple! Contente de voir quelqu'un qui aimé aussi ce couple-là!!! :D :D J'ai hâte de lire!

galifret a écrit:
Moi aussi pour la première je ne pouvais pas le faire ou alors mon rendus étais franchement désastreux de mon point de vue mais je me suis mis au RPG sur les conseil d'une amie et depuit meme si dans des fic j'ai encore du mal sa passe mieux :D
Comme je comprend.....Je sais meme pas ou je vais avec une de mes fic :roll:
Bienvenue au club :lol: Et pourtant quand j'y pense sans devoir l'écrire sa passe tout seul


Ah! Une de mes fics devait faire 10 chapitres, elle en fait 124 maintenant... Qu'est-ce que j'ai foutu???
Merci! Je n'ai toujours pas essayer parce que je bloque dès que j'essaye d'en écrire un! Tu as de la chance! Mais j'y travaille, j'y travaille!!^^


PassionOfImbattables a écrit:
Points forts:

    Capacité à rentrer dans la tête des personnages (dixit plusieurs de mes lecteurs)


Sa par contre de mon coter j'ai du mal......

PassionOfImbattables a écrit:
Ah? Il faudrait que j'aille lire t'es fictions pour confirmer ou non. Après, c'est ce que me dise mes lecteurs sur fanfiction.net, donc à confirmer!




Merci ! Mais c'est pas encore pour tout de suite :) Cette fois j'essais d'avoir au moins 10 Chap d'avance avant de la lancer et comme je ne suis qu'au millieu du premier :roll:

A oui quand meme :lol: De mon coter je suis encore en dessous des 10 et sa n'avance guaire vite.... :roll:
J'ai bien fais un mini bout mais c'est pas encore sa :lol: en plus faut que je le colle dans une de mes fic SGU pour un Rush/Eli alors je suis pas sortie de l'auberge :roll:

vaughn's girl 59 a écrit:
Je peux pas y a rien à faire j'ai essayé pourtant d'en lire. Mais j'aime trop le MoReid pour ça. Comme je ne lirai jamais autre chose que Nick/Greg pour les Experts :mrgreen: bon ok dans toutes les séries sur lesquelles j'ai écrite j'aime pas les pairings autres que mes doudous suis infernale avec ça *bon ok deux exceptions le Chin/Steve et Morgan/Garcia mais tresssssssssssss loin derrière.*
*prie pour ne pas être ton prochain Père Noël :mrgreen: :sors:


D'accord ta pas des pairings aussi bizzard que les miens mais....Juste Non quoi :lol: Tu me fera jamais bouger du McDanno 8)
Quoique le Nick/Greg me plait bien aussi 8)
*Tu peux prié rien ne te sauvera :!: S'en va soudoyer des gens pour que tu tombe sur moi :lol: *
*Non mais j'ai baucouuuuuups de pairings donc t'aura le choix si par mal chance tu me tombe dessus :lol: *


***Annonce a part: Suis heureuse les Gens j'ai fais un death Os :!: :!: :!: (Y pas de quoi etre heureux globalement hein mais passer de guimauve fondue a un truc qui te fais pleuré comme un croco,Sa se fete :!: :!: ***

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 12 Juil 2014 14:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
D'abord, j'adore ton HoReid en spoiler dans ta signature!
Pour une fic que je veux absolument, je peux attendre des années donc j' attend ton HoReid!!!!
Un Rush/Eli? J'adore!! On va bien s'entendre je sens :)

Je suis obligé d'écrire entièrement une fic avant de la publier sinon, je suis toujours en retard... :roll:

Galifret, c'est vrai que tu as des pairing bizarre? Parce que moi aussi! Même des rares que peu connaisse donc, je me demande ce que sont les tiens:)

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 12 Juil 2014 17:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Et n'oublions pas l'Army me semble que t'aimes bien aussi? Et le Cherik aussi je suis devenue accro avec les deux derniers X-Men... on a une très bonne auteure ici d'ailleurs :wink:
Si tu veux lire Galifret petite Passion elle est aussi sur ff :wink:
Ah le Mcdanno incontournable :wouah:
Un autre point faible pour toi Galifret: peut rendre chèvre les modos avec une inspiration débordante et poster trop d'un coup. Je crois qu'Aliza peut confirmer mes dires :lol: :sors:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 12 Juil 2014 18:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Ohhhh mais oui l'Army aussi 8) Le cherik moi sa met seulement venus avec le First class et l'affrontement final :mrgreen:
Et oui je suis une grande tortureuse de modo en tout genre *Niark Niark Niark :lol: *
C'est bien sa vaughn's tu me fais de la pub :mrgreen:

Merci Passion :D
Moi je suis trop impatiente pour la finir totalement avant (Ce qui me fais penser qui faudrais que j'avance sur mon Crossovers :roll: )
Mon HoReid est mélanger a un crossover avec Du Teen Wolf (Steter)-Vampires Diaries (Dalaric)-Grimm (Mornick)-Glee (Kurtofsky)-Twilight (Jasbella) et comme Environement: Le film "The Maze Runner sachant que je n'est vus que la bande annonce :lol:

Une Fan du Rush/Eli ?? C'est rare dit donc bienvenue du coter sombre de la force :lol:
Tu verra je suis très polyvalent Question pairings :wink:

En voici d'ailleurs un petit aperçus si sa t'intéresse
Spoiler: Montrer
Fandom: the mortal instrument
Pairing: Magnus/Alec

Fandom aimé :Glee
Paring : Kurt / Karofsky (j'aime voire blaine en méchant ben voyons )

Fandom aimé : Teen Wolf
Paring : Peter/Stiles (J'aime garder la personaliter de Peter)
Derek/Stiles (meme si j'en fais une léger overdose)

Fandom aimé : SGU
Paring : Rush/Eli

Fandom aimé : Once Upon a time
Paring : Capitaine Crochet/Prince Charmant (David)
Rumpelstilskin/Chapelier


Fandom aimé : Esprit criminels
Paring : Hotch /Reid


Fandom aimé : Avengers/Thor
Paring : Loki/Thor
Tony/Clint

Fandom aimé : Spartacus
Paring : Nasir/Agron

Fandom aimé : Starsky et Hutch
Paring : Starsky/Hutch

Fandom aimé : SGA
Paring : John/Rodney


Fandom aimé : Agence tout risque
Paring : Looping/Futé et Looping/Hannibal

Fandom aimé : Grimm
Paring : Nick/Monroe

Fandom aimé : Blood ties
Paring : Henry/Mike


Fandom aimé : Sherlock BBC
Paring : sherlock/john et mycrofte/lestrade (et je n'aime pas du tout les autres perso qui pourrais interfairer alors si vous voulez en faire des souffre douleur ne vous gener surtout pas ben voyons )

Fandom aimé : Torchwood
Paring : Jack/Ianto


Fandom aimé : Vampire diaries
Paring : Damon/Alaric et a la limite le stefan/damon mais c'est tout juste

Fandom aimé : X-men
Paring : Eric (magneto)/Xavier
Scoot( cyclope)/Logan(wolverine)
Gambit/Logan(wolverine)

Fandom aimé : Les mystères de l'amour

Paring : José/Nico

Fandom aimé : Grey's anatomy
Paring : Derek/Mark

Fandom aimé : Merlin
Pairing : Arthur/Merlin et Merlin/Lancelot et Gwaine/Merlin (je n'aime pas du tout gwene a part si elle fait seulement amis amis ben voyons )

Fandom aimé : Hawaii 5-0
Pairing : Steve/Dany

Fandom aimé : ncis
Paring : tony/tim
gibbs/tony
Tim/Gibbs
tony/tim/gibbs

Fandom aimé : Harry Potter
Paring :Severus/Harry
Lucius/Harry
Remus/Harry
Sirius/Harry
Bill/Harry
Charlis/Harry
(tout le monde avec Harry en faite rire démoniaque )

Fandom aimé:Twilight
Pairing:Carlisle/Bella
Jasper/Bella
Demetry/Bella
Garette/Bella
(je déteste cordialement Edward,Alice et Esme)

Fandom aimé:Hollyoaks
Pairing:Brendan/Steven

Fandom aimé:Alexandre
Pairing:Alexandre/Hephaistos

Fandom aimé:Fast and Furious
Pairing:O'conner/Hann

Fandom aimé:The Hobbit
Pairing:Thorin/Bilbo

Fandom aimé:Hotel Transylvania
Pairing:Compte dracula/Jonathan(L'humain)



(Précision les quatres premier son mes chouchous favoris du moment )
RPS


Fandom aimé:The mortal instruments
Pairing : Kevin Zegers/Godfrey Gao

Fandom aimé : Stargate univers
Pairing : Robert Carlisle/David Blue

Fandom aimé : Spartacus
Paring : Daniel Feuerriegel/Pana Hema Taylor

Fandom aimé : Torchwood
Pairing: John Barrowman / Gareth David Lloyd

Fandom aimé : On ne demande qu'à en rire (ONDAR show)
Pairing : Jérémy Ferrari/Arnaud Tsamère

Fandom aimé:The voice
Pairing:Garou/Louis delort


(Précision les quatres premier son mes chouchous favoris du moment )
Animes

Fandom aimé: Ai no kusabi
Pairing: Iason/Riki

Fandom aimé : Love pistols (mangas)
Paring : Madarame/Norio et Yonekuni/Shiro

Fandom aimé : Yebisu celebrities (mangas)
Paring : Fujinami/Takashi

Fandom aimé : Bleach
Paring : Ginjo/Ichigo

Fandom aimé : Vocaloïd
Paring :Kaito/Gakupo/Len

Fandom aimé : Junjou Romantica
Paring : Usagi/Misaki

Fandom aimé : Inazuma eleven
Paring : Marc/Axel


Fandom non aimé ou n'ayant pas de couples aimés:Je changes assez régulièrement de fandom et de pairings favoris donc je ne saurais pas vous éclairé ici ^^
Dans ceux qu'il m'est impossible de lire se trouve surtout les pairing improbable du style:"dobby/Hagride" (J'ai été tromatisée a vie o_0 )

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 12 Juil 2014 19:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bah ça va on a Presque les mêmes goûts :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 12 Juil 2014 21:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
Euh...c'est quoi L'army? *court se planquer!!*
C'est qui la bonne auteure sur le cherik?
En effet, il me semble avoir lu des fictions de galifret sur fanfiction.net...Elles sont biens:)
Quel crossover! Hâte de lire!!
Mais sur ce coup-là, la reine du crossover à rallonge c'est moi avec un crossover de 36 fandoms différents... :lol: :lol: J'y travaille quand je veux m'arracher les cheveux :lol: :lol:

Je suis ravie d'être du côté sombre de la force!! :wink:
Je suis aussi très polyvalente niveau pairing!

D'accord avec ton premier pairing, le suivant aussi (tiens, tu met aussi Blaine en méchant? Copain!!!!!!!!!!!!) (vaughn's, oui, j'aime toujours le klaine mais mon obsession du moment est le kurtbastian, sorry!!). Eu, jamais vu Teen Wolf :oops: , d'accord pour le rumple/Chapelier (c'est toi les fics sur ff que j'ai lu sur eux-deux? ). Entièrement d'accord pour le HoReid( :bave: ) et le Thorki. Looping/Futé :bave:. Sherlock/John aussi, moins ton deuxième couple (vois Glasgow pour mon infection d'un couple particulier de Sherlock!!),TVD, Damon :bave: , je le met avec Klaus moi... Entièrement d'accord pour X-men!! D'accord aussi sur Merlin, Hawai 5-0, NCIS, Harry potter, je déteste bella donc sorry! Rps sur THI, SU et Thorchwood, j'adoore!!

ON a quasi les mêmes gouts!!!!! Cool :D :D

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les forces et les faiblesses de votre style d'écriture ?
MessagePosté: 12 Juil 2014 22:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bon ok je n'ai lu qu'une fic Cherik de toi ej'ai vraiFootball aimé :wink:
Quoi??? Honte à toi :lol: l'Army ce sont les fans du pairing Arnaud Tsamere/Jeremy Ferrari. :mrgreen:
Pour ma part c'est assez simpliste :roll:
Spoiler: Montrer
Fandom aimé séries (dans l'ordre de préférence)
Esprits Criminels (of course :lol: ): MoReid bien évidemment, JJ/Will, Morgan/Garcia et légèrement le Hotch/... Rossi (eh oui surprise :mrgreen: je déte
Les Experts: Nick/Greg. Je déteste le Gil/Sara mais j'ai rien contre le Gil/Warrick
Hawaii 5-0: Mcdanno, Chin/Charlie et un peu Chin/Steve
FBI Portés Disparus: Danny/Martin
Les Experts Manhattan: Don/Danny, Hawkes/Adam, Stella/Mac et un peu Mac/Adam
NCIS: Tony/Tim, Tim/Abby, Tony/Ziva mais pas du tout le Gibbs/Tony.
Glee: l'inévitable Klaine. Eh oui je reste classique :lol:
Castle: le Caskett et Ryan/Esposito mais je préfère leur amitié j'avoue
Alias: Vaughn/Sydney bien sûr (seul couple hetero qui me fait oublier le slash)
Friends: Phoebe/Mike, Monica/Chandler. Et slasheuse devant l'éternel Joey/Chandler :mrgreen:
Cold Case: Lilly/Scotty
Les Experts Miami mais vraiment sans plus: Ryan/Éric.

Pour les films:
X-Men: le Cherik
Sherlock Holmes: Sherlock/Watson (comme pour la série que j'ai oublié de citer :lol:
Hunger Games: Petra/Katniss et Finnick/Annie
Et... c'est tout pour l'instant :mrgreen:

Apres en RPS:
L'Army
Matthew Gray Gubler/Shemar Moore
Alex O' Loughlin/Scott Caan
Tennis: Benneteau/Mahut, Paul-Henri Mathieu/Djokovic
Foot: Debuchy/Giroud
Et j'allais oublier Michaël Fassbender/James MacAvoy

Manga.
Il n'y a qu'une série que j'affectionne vraiment:
Yebisu Celebrities: Yuji/Kazumi, Kei/Akira, Ryo/Tatsuya et Takashi/Haruka. J'aimerai bien aussi une fic Kamiya/Asakura (si quelqu'un me lit :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com