Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Citations et phrases en tout genre
MessagePosté: 17 Oct 2011 16:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Hello ! Besoin d'un coup de main à tout prix :) !
Voilà il me faudrait des idées de citations, de phrases, de proverbes... tout ce qu'il vous passe par la tête sur l'imagination, le rêve, la liberté de rêver, de s'approprier son monde, de s'évader...
Je sais pas si vous voyez le genre :mrgreen:
voilà, merci 10000 fois, j'ai fouillé sur tout le net, mais j'ai rien trouvé de fameux donc je voulais avoir votre avis, merci d'avance ;)
bonne fin d'aprem !

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Citations et phrases en tout genre
MessagePosté: 17 Oct 2011 18:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Tu as essayé le site Evene? On trouve souvent pas mal de trucs.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Citations et phrases en tout genre
MessagePosté: 17 Oct 2011 19:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
oui, mais justement j'ai pas trouvé ce que je voulais, elles étaient trop "compliqués", où avaient rien a voir avec ce que je cherchais =/

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Citations et phrases en tout genre
MessagePosté: 23 Oct 2011 22:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Je ne sais pas si ça te conviendra, mais c'est tout ce que j'ai. Et puis sinon, regarde les paroles du groupe suédois The Ark, la liberté de choisir, de s'approprier sa vie, c'était un peu leur credo (surtout avec It takes a fool to remain sane). ^

"Ne plus rêver, c'est être à demi-mort, c'est faire de la réalité sa seule loi." Jean-Baptiste Pontalis
"Il vaut mieux se battre pour réaliser un rêve qu'un projet." Marc Levy
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront." René Char, Les Matinaux
"Nous avions des rêves immenses... Mais je les ai oubliés." Maria Sacco, Italie, résistante à 17ans.
"J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir." Louis Aragon

Je sais que dans un Muse (magazine), il y a des citations sur le rêve, mais j'ai la flemme de le chercher maintenant. Peut-être que dans une bibli près de chez toi, il y est.

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Citations et phrases en tout genre
MessagePosté: 25 Oct 2011 03:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2006 01:36
Messages: 287
Localisation: De corps: Montréal, Québec. D'esprit: Quelque part entre la planète Krypton et le néant trensidéral.
Ça tombe bien, j'en ai toute une collection:

— Peu importe le gobelet, il faut que je voie l’ivresse…
— Et peu importe le jupon, il faut que je voie les fesses ! (Guy Mongrain et Jules Roiseux)

— La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien. (Edmund Burke)

— Les mots sont passants mystérieux de l’âme. (Victor Hugo)

— Une fleur est une feuille en mal d’amour. (Poète inconnu)

— Loin du pouvoir et de ses vices / Dans la véritable richesse des âmes et des cœur / Ne soit pas un autre / Si tu veux être toi-même. (Paracelse)

— Aller, sortez ! Les dernières paroles sont les idiots qui n’ont jamais rien dit. (Dernières paroles de Karl Marx)

— Quand tu vois que tu plafonnes, fait un trou dans le plafond. (Jici Lauzon)

— Nous ne sommes pas ennemis mais amis. Nous ne cèderons pas à la discorde. Nos passions pourront être éprouvées, mais sans jamais les briser les liens qui nous unissent. (Abraham Lincoln, 16e présidant des États-Unis (extrait de son discours inaugural [cité dans X2]))

— Il ne faut jamais demander sa route à quelqu’un qui ne sait pas s’égarer. (Roland Giguère (poète))

— Une fille qui rit a déjà une fesse dans ton lit. (Jean Lapointe (acter, humoriste et sénateur))

— Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. (Shakespeare)

— Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’attendre. (Bertrand Russell)

— Une vérité cesse d’être vraie quand plus personne n’y croit. (Oscar Wilde)

— La démocratie, c’est le pouvoir pour les poux de manger les lions. (Georges Clémencau)

— En politique, il faut donner ce que l’on n’a pas et promettre ce qu’on ne peut pas donner. (Louis XI)

— Si c’est important d’étudier dans le monde moderne, c’est important que tout le monde puisse étudier. (Michel Chartrand (pendant la grève étudiante 2005)

— Quoi qu’on dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu’un enterrement réussi. (Yvan Audouard)

— Un général ne se rend jamais, même à l’évidence. (Jean Cocteau)

— Les hommes créent souvent des modes aberrantes pour se venger des femmes. (Roland Barthes)

— Les chaînes du mariage sont si lourdes qu’il faut être deux à les porter; parfois trois. (Alexandre Dumas)

— Une personne intelligente peut toujours faire l'imbécile, alors que le contraire est fort peu probable, voire impossible.
— La masturbation, c’est faire l’amour avec quelqu’un que j’aime. (Annie Hall)
— On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de nudiste. (Woody Allen)

— Une maison ne repose pas sur le sol, mais sur une femme. (Proverbe mexicain)

— Il vaut mieux aller quelque part avec quelqu’un que nul part avec tout le monde. (Pierre Bourgault)

— Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

— La vérité est comme l’eau froide qui fait mal aux dents malades. (Nicolae Iorga)

— L’homme qui n’est que beau l’est seulement pendant qu’on le regarde : l’homme sage et bon est toujours beau. (Sapho)

— Beaucoup d’humains sont prêts à se battre bec et ongles pour qu’on ne leur ôte pas leurs chaînes. (Bernard Werber)

— Quand les hirondelles volent bas, les souries dansent parce qu’elles se sont trompées de proverbe. (Cavanna)

— La raison rétrécit la vie, comme l'eau rétrécit les tricots de laine. (Barjavel)

— C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. (Anatole de France)

— Qu'importe de quoi parlent les lèvres, lorsqu'on écoute les cœurs se répondre. (Musset)

— Si tu ramasses un coquillage et que tu le portes à ton oreille, tu entendras la mer. Si tu le portes à ta poitrine, il entendra ton cœur. (Geluck)

— Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité. (Sand)

— Dans un grain de sable voir un monde Dans chaque fleur des champs le Paradis. (Blake)

— Qu'est-ce donc qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ? (Emerson)

— Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent. (Claudel)

— Une fois, c’est le hasard. Deux fois, une coïncidence. Trois fois, une action ennemie. (Ian Fleming)

— Calculer toujours une distance de matraque avant d’insulter quelqu’un. (Paul Arcand, animateur radio)

— Celui qui ne rit pas meurt plus vite que celui qui est mort de rire. (Gratien Gélina)

— La première chose que je regarde chez un homme? C'est sa femme. (Catheriene Lara)

— Ton texte doit expliquer le contexte de ton cortex car / Sans sens le son n'est que sensation / Mais sans son le sens est sans action. (Loco Locass, groupe hip hop)

_________________
Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Citations et phrases en tout genre
MessagePosté: 01 Nov 2011 13:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
wao :wouah: tout ça ! j'ai de quoi faire :mrgreen: ! merci beaucoup a vous deux ;) :calin:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com