Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question sondage : où poster ?
MessagePosté: 06 Mar 2011 11:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 08:28
Messages: 74
Bonjour ! :)
J'ai une question : j'ai envie de poster un questionnaire mais je ne sais pas si je dois le mettre dans :
- le coin bla bla
- le forum écriture / besoin de conseil

Le sujet est "l'écriture perçue par les lecteurs" : les questions sont générales sur la lecture de fic / romans slash et visent à m'éclairer personnellement sur les goûts des lecteurs de slash en général.

Mes questions sont subjectives (aucune choquante, ne vous inquiétez pas !!) genre : ce que vous aimez par dessus tout (avec une liste de choix en option) et ensuite ce que vous détestez par dessus tout : encore une liste...
Je pense que ça pourrait ouvrir un beau et passionnant débat sur l'écriture et le regard des lecteurs, ses attentes, ses préférences, ses détestations, etc.

Bien évidemment, le sondage n'est pas un moyen pour quiconque de parler de son écriture, mais de celle des autres, en général, sans jamais mentionner aucun auteur, bien entendu. Aucune fic, aucune histoire, aucun fandom, même, n'est mentionné... c'est beaucoup plus général et ouvert sur le monde du slash en général.

Je vous laisse me dire où poster.
Merci d'avance :wink:

_________________
Welcome to my naughty and dirty world : I'm slashing the angels...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question sondage : où poster ?
MessagePosté: 06 Mar 2011 11:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
tu peu posté dans le coin blabla il y a déjà pas mal de questionnaire/sondage la bas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question sondage : où poster ?
MessagePosté: 06 Mar 2011 18:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 08:28
Messages: 74
lune a écrit:
tu peu posté dans le coin blabla il y a déjà pas mal de questionnaire/sondage la bas ^^


merci, mais j'ai un autre problème : on ne peut poser qu'une seule question, dans le sondage ? :shock:

A défaut, si je me trompe (c'est possible, je suis nulle en informatique), est-il possible de créer un sondage d'environ 15 questions ailleurs et de mettre le lien ici ? Parce que une seule question, c'est maigre !!! :|

_________________
Welcome to my naughty and dirty world : I'm slashing the angels...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question sondage : où poster ?
MessagePosté: 06 Mar 2011 19:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
alors moi je dirais oui, une seul question...


mais je ne suis pas sur je laisserais cyb répondre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question sondage : où poster ?
MessagePosté: 06 Mar 2011 19:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hansa a écrit:
merci, mais j'ai un autre problème : on ne peut poser qu'une seule question, dans le sondage ? :shock:

Oui, tu ne peux poser qu'une seule question dans un sondage. Mais tu peux aussi mettre ça sous forme de questionnaire, il y en a déjà quelques uns dans "Le coin blabla" et l'avantage, c'est que les gens peuvent commenter leurs réponses.

Hansa a écrit:
A défaut, si je me trompe (c'est possible, je suis nulle en informatique), est-il possible de créer un sondage d'environ 15 questions ailleurs et de mettre le lien ici ? Parce que une seule question, c'est maigre !!! :|

Tu peux effectivement créer un sondage sur un autre site et mettre le lien dans un sujet du "coin blabla" si tu veux, il y a pas de soucis. Seulement, je pense que les gens risquent de moins répondre s'il faut aller sur un autre site... enfin, c'est mon avis, mais tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question sondage : où poster ?
MessagePosté: 06 Mar 2011 20:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 08:28
Messages: 74
Merci pour toutes ces réponses ! Oui, tu as remarqué, je suis la reine des questions... :roll:

cybelia a écrit:
Oui, tu ne peux poser qu'une seule question dans un sondage. Mais tu peux aussi mettre ça sous forme de questionnaire, il y en a déjà quelques uns dans "Le coin blabla" et l'avantage, c'est que les gens peuvent commenter leurs réponses.
.

Ce qui est dommage, c'est que dans ce cas là, 'il n'y a pas de statistiques.

cybelia a écrit:
Tu peux effectivement créer un sondage sur un autre site et mettre le lien dans un sujet du "coin blabla" si tu veux, il y a pas de soucis. Seulement, je pense que les gens risquent de moins répondre s'il faut aller sur un autre site... enfin, c'est mon avis, mais tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne.


Je sais, c'est ça qui m'embête, car il est fait pour le Monde du slash, mon sondage...

Bref, je ne sais pas quoi faire... Il faut que je me décide. Et ça, c'est très compliqué. Poser des questions, je sais, passer à l'action, alors là, c'est une autre paire de manches. :lol:

En tout cas, merci pour tout, et surtout pour ta patience !! :wink:

_________________
Welcome to my naughty and dirty world : I'm slashing the angels...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com