Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Changement de fournisseur d'accès internet
MessagePosté: 17 Aoû 2009 08:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bonjour,

Je suis actuellement chez Alice et j'envisage de plus en plus sérieusement de changer pour aller chez Free (même s'ils ont racheté Alice, il ne semble pas qu'on passera sous leur régime avant plusieurs années et je n'ai plus la patience d'attendre).

J'aimerais savoir :
- Est-ce que certains d'entre vous ont effectué récemment un changement de FAI ? Est-ce que ça a été rapide ? (je me vois mal rester plusieurs jours, voire plusieurs semaines sans accès internet)
- Est-ce que certains d'entre vous sont chez Free ? Vous avez déjà eu des problèmes avec eux ? Ca fonctionne bien niveau débit internet, téléphone et télévision ? (vu où j'habite, j'aurais accès au dégroupage total).

Si vous connaissez un site qui donne de bons conseils par rapport à ça, ça m'intéresse aussi.

Merci de vos réponses.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changement de fournisseur d'accès internet
MessagePosté: 28 Aoû 2009 19:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Tu as peut-être déjà décidé, puisque ça fait plusieurs jours, mais au cas où tu aurais encore besoin de témoignages...

Ma soeur et sa colocataire sont chez Free et ça a l'air très bien. Elles ne se servent presque jamais du téléphone (comme moi, elles ont horreur du téléphone) mais, quand par hasard elles doivent appeler leurs parents respectifs, ça marche parfaitement. Ma soeur et moi ne regardons pratiquement jamais autre chose que des DVD, mais sa colocataire allume souvent la télé l'après-midi pendant qu'elle est sur l'ordinateur et ça marche très bien aussi. Pour Internet, en ce moment, elles ont un problème avec la carte pour la WiFi, dons je ne peux pas dire que c'est parfait, mais au moins ça marche toujours avec le câble, et puis ça n'a pas l'air d'être un problème courant (hélas pour elles, puisque, du coup, elles n'arrivent pas à trouver de solution en cherchant sur un forum).

Comme elles sont chez Free depuis leur installation dans l'appartement, je ne peux pas dire combien de temps il faut pour le changement, par contre.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changement de fournisseur d'accès internet
MessagePosté: 29 Aoû 2009 19:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci pour l'info. Bon, pour l'instant, j'attends encore un peu avant de me décider... J'ai pas vraiment le temps de m'en occuper en ce moment.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changement de fournisseur d'accès internet
MessagePosté: 29 Aoû 2009 19:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
J'ai regardé un peu sur un forum après t'avoir répondu et apparemment, ça devrait aller tout seul si tu contactes Free pour leur expliquer que tu veux passer de chez Alice à chez eux. Normalement, ils s'occuperont de tous les changements et il ne devrait pas y avoir de coupure. Mais bon, ça, ce n'est que le témoignage d'une personne. j'ignore si ça marche aussi bien à tous les coups (d'autres avaient eu du mal, mais ils avaient commencé par résilier leur abonnement Alice eux-même avant de contacter Free, et c'est sans doute pour ça qu'ils ont eu plusieurs jours de coupure).

J'espère que se passera bien si tu décides de changer.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com