Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 09 Mar 2014 10:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Bonjour voilà je cherche une bêta pour ma fic Sterek alors attention elle est trèèèès longue 175 pages et c'est pas finie et je fais énormément de fautes en gros c'est un travaille de titans...
est ce que l'une d'entre vous est assez cinglé pour tenté le coup ?


trouver merci shina ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 25 Mar 2014 08:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Alpha recherche Bêta!

J'aurai besoin d'un(e) cheerleader/bêta pour une fic Teen Wolf. Je ne sais pas encore si elle sera longue ou pas. (j'ai bien envie de la faire durer) c'est un UA avec du mpreg. Sterek avec sûrement du Chris/Peter. Donc si ça vous dit, merci de me contacter par mp. :ange:

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 08 Avr 2014 20:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je cherche une bêta pour une fic sur "The Musketeers BBC". Je viens juste de la commencer, je ne sais pas du tout si elle sera longue ou non. C'est une Athos/D'Artagnan avec peut-être un peu de Porthos/Aramis (enfin c'est pas sûr, je n'ai pas encore décidé si j'incluais leur histoire dans cette fic ou si j'en écrivais une pour eux seuls).

La fic se déroule après la fin de la saison 1 et j'ai surtout besoin de quelqu'un pour vérifier la cohérence avec la série (que je n'ai vue qu'une fois) et surtout avec l'épisode 10.

Pour le rating, je pense que ça sera PG13 maximum (je ne suis pas inspirée en ce moment pour le NC17... à moins que...).

Merci d'avance. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 10 Juin 2014 02:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Lulu recherche une bêta pour sa nouvelle fic sur la série Falco. J'ai commencé à écrire le chapitre 1 mais ce n'est qu'un brouillon pour le moment car j'aurai besoin que la bêta qui m'aidera sur cette fic m'aide à voir si le début est bien ainsi que le travail habituel. Le rating sera G pour le moment on verra par la suite si cela doit changer.

Je remercie d'avance la personne qui se portera volontaire car elle n'aura pas un travail facile avec moi car je doute énormément de mon écriture.

:bye: :bye:

Bêta trouvée Merci Chunhua

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 04 Oct 2016 18:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 21:36
Messages: 42
Localisation: Surveille l'arrivée du T.A.R.D.I.S depuis mon jardin
Bidonjour ou Bidonsoir !


Je cherche un ou une BETA. Pour un OS un peu taré (rigolo pas le taré qui fait peur) en Hawaii 5.0 McDanno. Rating G.
C'est écrit. Ce sera surtout pour les fautes et la compréhension.

Merci !

_________________
Qu'il est bon d'être slasheurs.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par câlintouffement le 05 Oct 2016 12:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 04 Oct 2016 23:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Hey amie/ami (j'ai pas vérifier encore) d'attende de T.A.R.D.I.S ! Mais je le fais dans les magasin après la fermeture entourée de mannequins flippant ! Et hop une référence de placée,une ! :lol:

Non mais plus sérieusement si tu veux je peux te filer un coups de main sur la compréhension j'ai presque finit de me mettre a jours question séries :roll: Par contre pour les faute je suis une vrai ilettrée sur pattes alors :roll:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 16 Nov 2016 11:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Aoû 2012 14:31
Messages: 117
Bonjour,

Je cherche une bêta pour une fic que j'ai écrite il y a pas mal de temps déjà, malheureusement la personne qui me corrigeait n'a pas pus continuer, donc elle est resté en suspend pendant pas mal de temps. Et je voudrais la mettre en ligne, cependant j'ai besoin d'aide pour les fautes d'orthographes. Si quelqu'un peu m'aider, ce serait gentil. C'est une fic sur les bleus dans la police, je sais qu'il n'y a plus rien d'écrit dessus, mais bon, je tente tout de même le coup :( .

Merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 20 Nov 2016 21:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2016 17:54
Messages: 9
Localisation: Strasbourg
Bonsoir à vous , je cherche une bêta , j'ai une fanfic en cours d'écriture avec deux chapitres corriger par une amie mais qui na plus le temps pour me corriger, je cherche une personne qui a le courage de me corriger (orthographe, reformulé les phrases, la grammaire etc) oui beaucoup de travail je me rends compte, mais je n'oblige personne:) La série est Teen wolf et le couple Derek x Stiles : pour faire un résumé de l'histoire Stiles et Allison sont amie depuis l'enfance, Allison déménage à beacon hill et Stiles et son père les rejoint plus tard et Stiles est en fait un compagnon de vie le compagnon Derek ^^ l'histoire je l'écrirai au fur et à mesure et je ne sais pas combien de chapitre qu'il va y avoir voila merci beaucoup :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 05 Juil 2017 23:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Mai 2017 19:14
Messages: 31
Bonsoir, bonsoir,

J'ai absolument besoin d'aide, une bêta qui me donne des coups de pied au cul j'écris principalement sur du Harry Potter et j'ai pas mal de crossover en cours aussi et j'ai une fic avec un groupe de musique (Ghost) en cours qui aurait besoin de correction et quelques vieilles fic Gundam Wing et surtout quelqu'un qui me dise clairement si ce que j'écris c'est bien ou si c'est de la m**** voilà

J'ai quelques pages d'idées en attente (plus d'une centaine me semble...) donc j'ai vraiment besoin d'aide c'est un vrai appel à l'aide que je lance si on m'aide pas j'y arriverais jamais

Je n'écris que du slash/yaoi voilà voilà

Pitier aidez moi :cry: :cry: :cry: :cry:

par avance merci :heart: :wouah:

:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 03 Avr 2019 22:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Bonjour à tous!

Je recherche une béta pour une fic sur l'univers de la série Hawaii 5-0. Le couple serait Adam Noshimori (mon préféré!) avec un personnage que je vais totalement inventer. Avec évidemment du McDanno...

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 04 Avr 2019 19:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Yop,
Je prend si la place est toujours dispo :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 05 Avr 2019 06:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
La place est toujours dispo! :wink: Je t'enverrai ça quand j'aurai fini!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous recherchez un(e) bêta ?
MessagePosté: 05 Avr 2019 20:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
ça marche!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com