Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006 18:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de découvrir quelque chose de bizarre... sur un autre forum hébergé chez Free (http://powweb.free.fr/), j'ai exactement le même problème qu'ici alors que si je vais sur un forum phpBB sur un autre hébergeur (http://constellation-conventions.com/forum/index.php), ça marche ! Je trouvais déjà que c'était étrange ce truc, mais là, c'est carrément space ! :shock:

Bon... je vais chercher voir si y'aurait pas une incompatibilité d'humeur entre Alice et Free... sinon, je vais chercher de quand date mon dernier long message sans problème et je vais carrément tenter la restauration du système vers cette date !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006 18:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ca doit être un truc comme ca ouai....
Ca m'etonnerai pas. :?

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006 18:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Le problème est résolu !

Figurez-vous que c'était du à la dernière mise à jour de Windows XP. Ca m'avait installé un petit logiciel appelé "software distribution service 2.0". J'ai fait une restauration du système à la veille de l'installation de ce truc et maintenant, ça fonctionne !! ^^

Je vous laisse le temps de lire ma solution, au cas où quelqu'un aurait eu le même problème et je supprimerai le message.

Merci encore pour vos conseils !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006 23:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
petit HS avant que le message ne disparaisse :

Bon, je sais que ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais vu que vous avez évoqué IE7, je me hasarde à poser une petite question ^^

J'aimerais savoir pour quelle raison mon PC fixe plante totalement chaque fois que je tente d'ouvrir Internet Explorer, depuis que j'ai téléchargé la dernière version... En d'autre terme, je n'ai plus accès au net depuis ce PC à cause de IE7 qui me le fait planter systématiquement ... Si une bonne âme peut m'apporter l'illumination, je lui en serais reconnaissante. ;)

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006 23:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Pourquoi ca je ne peux pas te le dire. Mais tout le monde a des problème avec cette version (sauf ceux qui l'ont pas téléchargé).
Je ne sais pas si on peut la désinstaller dans formater (et oui, les joies et emmerdes de windows....)

Seule et meilleure solution : Abandonne cette grosse merde de IE et passe a Firefox qui est gratuit, pratique et fiable :wink:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 00:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
KatSou a écrit:
petit HS avant que le message ne disparaisse :

Bon, je sais que ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais vu que vous avez évoqué IE7, je me hasarde à poser une petite question ^^

J'aimerais savoir pour quelle raison mon PC fixe plante totalement chaque fois que je tente d'ouvrir Internet Explorer, depuis que j'ai téléchargé la dernière version... En d'autre terme, je n'ai plus accès au net depuis ce PC à cause de IE7 qui me le fait planter systématiquement ... Si une bonne âme peut m'apporter l'illumination, je lui en serais reconnaissante. ;)



j'ai le même problème depuis que je l'ai télécharger ! sa m'agace c'est une grosse mer**** ce truc ! et j'ai tenter de revenir en arrière euh en remetant l'ordi comme il était avant que je télécharge sa et sa ne marche pas ! ! ! (pour plus d'info voyez cyb hein moi j'y connais rien c'est elle qui ma guider )

je vais surement passer a firfox même si sa fou la trouille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 00:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Franchement, n'ayez pas peur. Vous allez mettre max 1 ou 2 jours a comprendre comment ca fonctionne.
Y a une fonction vraiment pratique qui permet de naviguer avec des onglets.
C'est a dire que vous avez tous vos site ouverts dans la même fenêtre et que vous changez avec des onglets. C'est beaucoup plus pratique qu'avec IE.
Les marques pages aussi sont mieux gerés je trouve. Et on peu importer ceux qu'on avait sur IE :wink:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 07:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Je confirme ! C'est pas pour me la jouer geek paranoiaque mais les nouveautés Windows sont faites pour "protéger" ton ordinateur encore mieux et sont bourrées de trucs inutiles qui vérifient que tu vas pas où il faut pas : la preuve quand je fais mon site sur mon pc, je l'ai même pas encore mis sur le web, il est juste dans mes dossiers, édité par moi et moi seule, et cet abruti de IE me soutient que ce site contient des trucs dangereux. :roll:


Vraiment, installez Firefox, je l'utilise depuis deux ans et il ne plante pas, il ne faut pas rebooter après l'installation, il bloque les pop-ups, il gère les flux RSS, il a toutes les nouvelles fonctions de IE mais... depuis bien plus de deux ans, ça veut tout dire. :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 10:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006 19:38
Messages: 30
Localisation: Paris
Wow, on n'a pas eu ce genre de problèmes au bureau. Mais bon, on se connecte à Internet via un proxy sur le réseau local. :)

Les réactions de mes collègues ont été :

- Mais où est passé la barre de menu ? (clic droit dans un espace libre d'une barre d'outils et cocher "Barre de menu")

- Mais où est passé la barre de liens ? (une fois que la barre de menus affichée, cliquer dans Affichage/Barre d'outils/Liens, vous pouvez virer à nouveau la barre de menus après ça)

- pourquoi les polices de caractères sont toutes floues ? (virez Cleartype -> outils/options internet, onglet "avancés", dans la partie "multimédia" décochez la case "Toujours utiliser Cleartype pour le html" et relancer IE)

- Pourquoi je peux plus imprimer depuis notre appli interne de scol qui est placée dans les "sites de confiance" ? (il faut reparamétrer les droits des contrôles activeX de la zone "sites de confiance" -> outils/options internet/onglet sécurité, choisir "sites de confiances" puis "personnaliser le niveau" et faire les modifs qui vont bien)

J'aime bien IE 7, plus clean et plus sécurisé que l'ancien et se remettant en gros au niveau de Firefox et Opera mais avec 2 ans de retard (onglets + barre de recherche paramétrable notamment). Il me donnerait presquer envie de reprendre IE alors que j'utlise Firefox depuis sa version 0.5 (il s'appelait encore Phoenix à l'époque).

IE (même en version 6) a quand même un avantage sur Firefox : si on veut désactiver le JavaScript pour un site (histoire de virer la pub sur un site perso d'ifrance dont les pages n'ont pour tout JS que celui ajouté par l'hébergeur) tout en le gardant activé pour les autres sites, il suffit de le placer dans la zone "site sensibles". Le paramétrage par défaut de cette zone désactive le JS entre autres choses.

Avec Firefox il faut en principe faire mumuse avec about:config et ajouter quelques prefs mais ça ne marche pas avec ma version 1.5.0.8.

Avec Opera 9, c'est simple : on va sur le site à modifier puis dans outils/préférences rapides/éditer les préférences du site, onglet "script" et on décoche "activer le javascript".

Fin de la parenthèse geek. :)

_________________
- Usually I would use that time to copy over my class notes with a system of different colored pens... but it's been pointed out to me that that's, you know, insane.
- I said quirky.
(Willow & Tara - 5.11 Triangle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 10:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Citation:
Il me donnerait presquer envie de reprendre IE alors que j'utlise Firefox depuis sa version 0.5 (il s'appelait encore Phoenix à l'époque).

Ahh traitresse !!!!! :evil:
Sus a Bill Gates !!!! :x

lol

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 11:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Par principe je ne reprendrai jamais IE par choix, ce serait lécher les bottes au mec le plus riche du monde ! :twisted: Déjà que j'y suis obligée pour mon cher Photoshop...

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 11:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006 19:38
Messages: 30
Localisation: Paris
Meuh non, chuis pas un traitre !

Je garde mes petits Mozilla 1.6 et Firefox 1.5.0.8 et je réserve IE à notre appli de gestion bourrée d'active X. Je continue même à mettre à jour mon site en utilisant cette antiquité de Netscape 4.8 comme client ftp. :)

_________________
- Usually I would use that time to copy over my class notes with a system of different colored pens... but it's been pointed out to me that that's, you know, insane.
- I said quirky.
(Willow & Tara - 5.11 Triangle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 11:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je sais pas comment tu fais cafecomics pour aimer IE7 sa ne marche pas ! et ils ont voulut faire comme si c'était jolie mais sa non plus sa marche pas !


organiser les favories deviens compliquer (j'ai mit toute une journée a trouver comment on faisais avec ce nouveau truc ! )

et puis les pages ne s'affiche pas tout de suite eeeeetttt je l'aime pas ce truc point

des que je peu j'installe firfox (c'est a dire des que cyb sera la^pour me taper sur la tête si j'installe un truc de travres ) Narya Gâ-L ont raison c'est nul IE7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 11:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Gâ-L a écrit:
Par principe je ne reprendrai jamais IE par choix, ce serait lécher les bottes au mec le plus riche du monde ! :twisted: Déjà que j'y suis obligée pour mon cher Photoshop...

Ouai mais Photoshop au moins c'est Adobe, pas Microsoft, ca marche aussi sur mac.

C'est clair que moi les seules fois ou j'ouvre IE, c'est quand un truc marche pas sur FF, mais c'est HYPER rare !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 12:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Comme ce sujet a trait à des soucis informatiques, je le transfère dans le coin entraide en post-il.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com