Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] OS_sans titre_NANA _Ren Honjô / Takumi Ichinose _ PG-13
MessagePosté: 02 Déc 2011 20:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011 17:21
Messages: 99
Localisation: Déjà-Loin
Alors voilà, ceci est la première fics que je publie que ce soit ici ou ailleurs... j'ai pondu ça hier soir... je réclame votre indulgence et vos com' éclairés...
votre avis et conseils bienvenus...
Spoiler: Montrer
mais quand même, j'ai peur :oops:




Raiting : PG-13
Disclaimer: Ren, Takumi et Reira appartiennent à leur Auteur Ai Yazawa , et je souhaite de tout cœur qu'elle puisse un jour écrire la fin de leur histoire (pitié, on ne peux quand même pas rester comme ça sans savoir...)
Les 3 personnage sont membre du groupe trapnest, Ren en est le guitariste, Takumi le bassiste, et Reira (personnage uniquement mentionné mais qui n'intervient pas dans ma fic) en est la chanteuse.
Pairing : Ren Honjô / Takumi Ichinose

C'est un donc un OS (POV Ren Honjô)


Image Image



Je savais bien que cette journée allait être absolument pénible...Dès que j'ai pu quitter les studios de télé j'ai filé pour venir me réfugier ici.
Voilà presque 1h que je suis là, prostré devant la baie vitrée, à regarder la pluie tomber sur la vitre... comme si elle pouvait me laver de cette mauvaise humeur qui m’obscurcit la tète depuis ce matin.
Comme je déteste faire les promos de nos albums!! Toutes ces convenances, toutes ces simagrées, les interviews bidon des journalistes minables, ces séances de photos interminables, ça a le don de me mettre hors de moi!!
Tout ça à cause de Reira qui ne peut pas s'empêcher de jouer les divas... il faut toujours que tout le monde soit à ses petits soins, ça devient vraiment insupportable. Et Bien sûr ils sont tous à ramper à ses pieds...Takumi le premier.
Ils savent bien que de mon coté je déteste cette facette de notre boulot, pour moi, toute cette stratégie commerciale n’est qu’une contrainte, la seule chose qui me fasse vibrer c’est de monter sur scène !! Il faut pourtant bien que je prenne mon mal en patience parce que la tournée ne débutera pas avant quelques mois.
Mais là, aujourd’hui, ils se sont tous ligué contre moi pour essayer de me rendre dingue !!



Pour une fois je suis bien content d’être rentré chez moi et de ne plus avoir à faire semblant.
Je viens d’allumer ma Xième cigarette de la soirée, la ville s’étale à perte de vue sous mes pieds, d’ici, au 15eme étage, le spectacle des lumières nocturnes m’hypnotise alors que mes pensées négatives continuent à me polluer la cervelle.



Quelqu’un frappe à la porte… il n’y a qu’une personne pour se borner à frapper alors qu’il y a une sonnette…
Si je m’écoutais je resterai bien là à la fenêtre plutôt que d’aller lui ouvrir parce que je lui en veux particulièrement de m’avoir imposé cette journée de torture.
Mais bon…je vais quand même jusqu’à la porte pour la déverrouiller.
J’actionne la poignée pour lui ouvrir, mais il est hors de question que je l’accueille…La porte s’ouvre et je reviens me poster à mon point d’observation pour bien lui tourner le dos et lui signifier mon mécontentement.
J’en profite pour tirer une longue bouffée sur ma cigarette, et surtout je m’obstine à ne pas lui lancer un seul regard, bien décidé à le laisser ramer pour recoller les morceaux.


Takumi est venu se poster près de moi sans un mot, lui aussi il regarde la pluie. Je vois dans le reflet de la vitre qu’il est venu directement ici, il porte toujours ses vêtements de la journée...Bien sûr il a l’air contrarié.
Il prend mes clopes sur le rebord de la fenêtre et en sors une du paquet.

-T’as du feu ??

J’actionne mon briquet et allume sa cigarette tandis qu’il s’adosse à la fenêtre. Je sens bien qu’il scrute la moindre expression sur mon visage…
Je sens que je vais encore avoir droit à une bonne leçon de morale rapport à mon comportement mais je n’en attends pas mieux du bassiste qui continue de me toiser avec détachement…
Quoique je me demande s’il n’y a pas un brin d’agacement dans son regard !?
De toute façon j’ai les nerfs suffisamment à vif, je sens que je vais le pousser au bout de ses retranchements histoire de me venger…j’ai trop besoin de lui faire payer son comportement !!

-Depuis quand tu te mets à fumer Takumi ???
-Depuis que j’ai besoin de quelque chose pour me calmer les nerfs !! Je n’te précise pas la faute à qui !!? ...T’as quelque chose à boire ??


Je ne lui réponds même pas, je nous sers 2 whiskies et lui tends un verre qu’il vide presque à moitié.
Il va me parler de l’avenir de groupe, des sacrifices nécessaires…Je resterai encore impassible jusqu’à ce qu’il explose.
Ensuite il finira par s’incliner parce qu’il n’a pas le choix, parce qu’à ce jeu, je gagne toujours.
Alors je continue de me taire, et j’attends qu’il se lance.
Ça fait longtemps maintenant que ce manège dure entre nous, que nous rejouons indéfiniment le même scénario…ça en devient risible.
Je suis tellement agacé que je laisse échapper un ricanement cynique.

-Alors ça t’amuse vraiment, pas vrai !? est-ce que pour une fois Ren, tu ne pourrais pas faire un effort pour me faciliter la vie??
-Oh c’est vrai, tu as raison, je me suis tellement amusé que je serai bien resté 2 ou 3h de plus histoire de faire durer le plaisir !!!
-Si tu ne rendais pas tout ça plus difficile… un enfant de 5 ans est plus raisonnable que toi Ren !!! Si tu avais un minimum de respect pour le groupe tu…

Alors là je m’empresse de lui couper la parole : non mais c’est vraiment un comble, on nous force à mentir , je suis obligé de cautionner et de couvrir des mensonges à longueur de temps, et c’est moi qui suis irrespectueux ?? Qui me respecte, moi ???
Pour la énième fois Takumi me répète que c’est la maison de production qui tient à ce que l’on entretienne la rumeur qui dit que lui et Reira sont ensemble, que ça fait vendre des disques…


-Tu sais très bien qu’on ne peut pas se permettre de perdre le soutient des producteurs, sans eux l’avenir du groupe serait totalement compromis… Et tu sais très bien que je ne peux pas laisser faire ça…Reira ne supporterai pas…
Reira, encore et toujours elle…encore et toujours les mêmes arguments. Parfois je crois que je serai capable de l’étrangler de mes propres mains !!!

Je sens bien que Takumi est agacé d’avoir à répéter encore et toujours le même discours, mais c’est plus fort que moi, il y a des choses que je ne supporte pas !!
Et puis j’ai dû endurer leur mascarade toute la journée, les photos de Takumi et Reira par ci, les sourires de la princesse à son bassiste par là, et vas-y que je prends la pose dans un moment de tendre complicité…

-Je vais te le redire encore et encore Ren, mais tu n’as pas de raison de te montrer aussi jaloux !!! Tu fais juste ça pour le plaisir de me faire une scène …
-Les sourires c’est moi qui devrais les avoir!! Pas cette petite allumeuse qui passe son temps accroché à ton cou !!


Takumi me foudroie d’un de ses regards noirs et courroucé.
C’est tellement facile de frapper la où ça fait mal, je ne parviens pas à m’en empêcher.
J’ai accumulé tellement de rancœur que j’ai envie de le malmener encore.

-Ta Reira n’est qu’une hypocrite et une égoïste !! Si elle avait un minimum d’égard pour nous, ou ne serait-ce que pour toi qui es si important pour elle, elle te rendrait ta liberté !! Mais tu continues à ramper à ses pieds comme un bon chienchien !! Elle fait de toi exactement ce qu’elle veut !!

J’ai vu les mâchoires de Takumi se contracter de colère… je ne m’y attendais absolument pas mais il a agrippé mon t-shirt et m’a plaqué contre la fenêtre…

-Tais-toi !!!Ne redis plus jamais ça Ren !! Ne redis plus jamais ça ou…
-Ou quoi?? Pas la peine de me fusiller avec ton regard d’ange démoniaque, ça ne changera rien Takumi !!
Sa menace me rend carrément ironique…
Je dois avoir un sourire bien amer quand je lui réponds :
-Ou Quoi ?? Ou tu vas me quitter ?? Tu sais très bien que tu en es incapable !!!


Takumi à baissé la tête en signe de refus de mes provocations. Je ne lui laisse même pas le temps de répondre.
Tandis qu’une de mes mains s’accroche à sa chevelure de jais, de l’autre je soulève son menton pour mieux prendre ses lèvres. Sa bouche m’accueille fiévreusement, mon baiser est brutal, conquérant, et dominateur, j’y mets toute la rage et tout le désir que j’ai pour lui.
Je sens les bras de Takumi passer autour de moi, descendre le long de mon dos pour se caler contre mes reins, puis s’agripper à mes épaules…sa langue vient chercher la mienne, elle a la saveur du whisky…
Son parfum boisé mêlé à l’odeur du tabac me fait perdre la tête et m’enivre bien plus que l’alcool…notre baiser brutal est proche d’une morsure… nous ne savons nous retrouver que comme ça.


Mais j’ai encore besoin de me décharger sur lui, de cette rancœur qui me submerge.
Je le repousse alors que je le sens en train de s’abandonner. Son regard, à la fois égaré et surpris par la fin prématurée de notre baiser s’accroche au mien.

-Tu sais très bien que si nous étions capable de faire autrement il y’a longtemps que toi et moi nous serions enfuis chacun de notre coté !!

Un voile de tristesse traverse son regard alors qu’il vient se lover contre moi. Je suis à la fois son poison et son antidote, et tandis qu’il blotti son visage dans mon cou et que je referme mes bras autour de lui, ses cheveux viennent caresser ma joue… je me laisse gagner par le flot de tendresse qui me submerge au point que je ne sais plus pourquoi je voulais lui faire du mal.

Mais c’est ainsi, nous sommes tous prisonniers de quelque chose… je suis incapable de modérer ma jalousie à l’encontre de Reira, Takumi est incapable d’abandonner notre chanteuse et elle ne peut se résoudre à nous rendre notre liberté… C’est lorsque nous oublions cette entrave, que son souvenir devient douloureux et que nous nous déchirons.

Après un long moment a rester blotti contre lui, je me détache enfin.
J’avale la fin de mon verre tandis que Takumi allume une autre cigarette …
Ma colère s’est évanouie, je me sens fatigué, j’ai froid…

-Je vais prendre une douche !!!

Tandis que je m’éloigne, je sens la main de Takumi glisser sur mon bras. Je sais qu’il m’enveloppe de son regard de braise où s’allument de nouveau les éclats du désir.

Dans quelques instants, je sais qu’il viendra me rejoindre sous le jet d’eau brulante. Ses bras de nouveau viendront s’enrouler autour de moi, ses baisers viendront parsemer ma peau, de mes caresses je couvrirai son corps pour effacer les blessures du jour. Et pour cette nuit encore nous devrons nous unir, et je prendrais sa bouche, et je prendrais son corps, pour être certain qu’à cet instant il n’appartient qu’à moi.


----FIN----


Alors???? ----------------------> pars me cacher sous un lit ou au fond d'un placard.

_________________
Embrasser le garçon sur la bouche et puis...
Image
Comment faire pour vivre ici
Mais personne je crois ne m'a vraiment bien appris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS_sans titre_NANA _Ren Honjô / Takumi Ichinose _ PG-13
MessagePosté: 04 Déc 2011 22:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore ce couple mais rare de les trouvé . Tu peux faire encore des fics d'eux. Et ce moment de détente a la fin ce très bien.
ENCORE :neurones: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS_sans titre_NANA _Ren Honjô / Takumi Ichinose _ PG-13
MessagePosté: 04 Déc 2011 23:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011 17:21
Messages: 99
Localisation: Déjà-Loin
Bon.....puisque ça te plait je vais voir si j'ai moyen de te faire encore un peu plaisir...



en fait je crois que Yasu risque de venir s'en mêler... :wouah: mais chut!!!!!! :laughing:

_________________
Embrasser le garçon sur la bouche et puis...
Image
Comment faire pour vivre ici
Mais personne je crois ne m'a vraiment bien appris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS_sans titre_NANA _Ren Honjô / Takumi Ichinose _ PG-13
MessagePosté: 18 Juil 2012 20:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 16:54
Messages: 85
Je ressors donc ce texte des profondeurs du forum ^^

Ca m'a beaucoup plus! hihi ^^

Par contre je dois dire que c'est un pairing qui me fait assez bizarre pour la simple et bonne raison que ce sont deux dominateurs pour moi ^^

Du coup un peu de mal à les imaginer ^^
A la rigueur, Ren en dominé pourquoi pas, au vue des faiblesses et du tempérament plus fragile qu'il peut avoir parfois mais dur dur!

Sinon joli style et l'idée d'une fenêtre et de la pluie dans le décor m'a bien plu ^^

_________________
A l'heure où plus rien est sûr quand la nuit descend par une fissure...

On a une chanson pour ça, les paroles c'est: "en vous remerciant" XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS_sans titre_NANA _Ren Honjô / Takumi Ichinose _ PG-13
MessagePosté: 20 Juil 2012 19:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011 17:21
Messages: 99
Localisation: Déjà-Loin
Merci !!!

maintenant que tu le dis... c'est vrai que Takumi devrait être le dominant... mais c'est pas ce qui m'est venu à l'époque. Une autre fois!? :wink:

_________________
Embrasser le garçon sur la bouche et puis...
Image
Comment faire pour vivre ici
Mais personne je crois ne m'a vraiment bien appris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS_sans titre_NANA _Ren Honjô / Takumi Ichinose _ PG-13
MessagePosté: 10 Avr 2013 18:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013 18:09
Messages: 250
"Et pour cette nuit encore nous devrons nous unir, et je prendrais sa bouche, et je prendrais son corps, pour être certain qu’à cet instant il n’appartient qu’à moi."

Une conclusion parfaite, tout en poésie et en émotion!

Très belle fanfic -même si Renichou est michant avec Reira, sniiif!- j'aime beaucoup cette relation que tu instaure entre les deux, cela donne envie d'en savoir davantage.

En trois mots (et vingt ans après la bataille) : Très bon os.

Bravo.

_________________
Fanfiction Boys Over Flowers : Ga Eul / Yi Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS_sans titre_NANA _Ren Honjô / Takumi Ichinose _ PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2013 09:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011 17:21
Messages: 99
Localisation: Déjà-Loin
Ouaip... j'ai même eu le temps d'oublier que je j'avais ecrit ce truc..... 8)
Reira est rien qu'un emmerdeuse, elle mérite!!!


en tout cas, merci d'aimer!! :wink:




...... m’aperçois que cette idée de possession de l'autre, de le soumettre... ça me perturbe encore pas mal :wouah:

_________________
Embrasser le garçon sur la bouche et puis...
Image
Comment faire pour vivre ici
Mais personne je crois ne m'a vraiment bien appris


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com