Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 24 Nov 2011 16:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
Bonjour, bonjour !! Alors me voici afin de vous faire découvrir mes fictions shonen-ai et yaoi sur le manga D Gray Man :D !! Pour toutes celles qui connaissent déjà, elles m'auront surement déjà croisés, et pour les autres qui ne connaissent pas, eh bien voici un bon moyen de découvrir mon couple favoris ( et non officiel :cry: ) de ce merveilleux manga qu'est D gray man ! Pour finir, cet OS assez court, est mon tout premier alors bonne lecture a tous :D !!

*****


Titre : Bâillement ou bâillonnement
Auteur : Micaiah
Chapitre : OS
Genre : Shonen-ai, Romance, Humour.
Couple : Allen / Kanda
Résumé: Allen et Kanda se retrouvent tout deux enfermés, pour le plus grand malheur de ce dernier...vraiment ?

Bâillement ou bâillonnement


Cela faisait déjà deux bonne heures quils étaient enfermés dans ce débarras, et il en avait franchement marre. La pièce, si on peut l'appeler ainsi, mesurait à peine deux mètres sur trois, et ils se retrouvaient là tout les deux enfermé, pour encore on ne sait combien de temps.

Bien sûr il y avait forcement une poignée sur une simple porte, même d'un débarras, me direz vous. Et donc logiquement on devrait pouvoir louvrir de l'intérieur, mais voilà, la porte était fermer de l'extérieur par cet indicible crétin pour couronner le tout.

Et évidement il y avait cet idiot de Moyashi en face de lui qui n'arrêtait pas de bailler.

_ Tss...cest pas vrai ça, tu peut pas t'arrêter de bailler deux minutes Moyashi ! Grogna le kendoka, les nerfs en pelote.

Ledit Moyashi le regarda tout en retenant un nouveau bâillement et lui dit d'un ton las.

_ Ben non, je peut pas marrêter de bailler ! Je te rappelle qu'on est là depuis deux heures, si ce n'est plus.

_ Merci bien Moyashi, j'avait très bien remarquer, j'ai pas besoin de toi pour ça ! Rétorqua-t-il sarcastique.

_ Bon dans ce cas arrête de m'embêter toutes les deux secondes ! Répondit le blandinet en baillant bruyamment.

_ Tss...Tu me soule vraiment là ! Je t'ai dit d'arrêter de bailler idiot de Moyashi ! s'énerva Kanda.

_ Je suis pas un idiot de Moyashi, Bakanda ! Et je te rappelle au passage que j'ai un nom, je m'appelle Allen ! A-ll-e-n ! Et puis d'abord si je baille cest parce que je m'ennuis!

Là c'en était trop, mais alors vraiment trop! Comme si cet idiot était le seul à s'ennuyer ainsi depuis deux heures dans ce foutu débarras. Le kendoka en était encore à se demander comment il avait pu être assez bête pour se laisser enfermer avec l'autre Moyashi dans ce stupide débarras par l'autre crétin de lapin et sa renarde de copine.

Enfin si il le savait. C'était justement à cause de son idiote de copine.

Lenalee lui avait demander d'attraper un carton de rapport de missions ranger dans le fameux débarras, et lorsqu'il y était entrer, le lapin (j'ai nommer Lavi !) était apparu de nulle part _ si si je vous assure ! _ et l'avait pousser à l'intérieur avant de fermer la porte à double tours de l'extérieur.

Il s'était donc retrouver enfermer là dedans. Et pour couronner sa malchance, il avait alors remarquer le Moyashi endormi en face de lui (comment à t-il fait pour ne pas le remarquer plus tôt ! mystère !)

Et donc depuis deux heures ou plus, il se coltiner le moyashi qui n'arrêtait pas de bailler et de se plaindre.

_ J'en ai marre ! Je m'ennui moi ! Se plaignit Allen, une fois de plus, qui fut une fois de trop pour notre kendoka.

Alors Kanda eu une idée. Bien sûr l'idée en question était étrange, carrément bizarre même, et en temps normal il n'aurait jamais, mais alors jamais eu pareil idée. Mais voilà restez enfermer durant deux heures dans un si petit placard avec pour seul compagnie un Moyashi, baillant à tout bout de champs qui n'arrête pas de se plaindre, et vous aurez vous aussi ce genre d'idée, je peut vous l'assurez !

D'ailleurs ledit Moyashi continuait de se plaindre, et bailla encore une fois.

Là c'en était trop! Mais alors vraiment trop! Alors Kanda cessa de se demander comment pareil idée avait pu lui venir et comment il pouvait sérieusement y penser et suivit sa fameuse idée sans même s'en rendre compte.

Il regardait toujours le crétin de Moyashi qui lui servait de collègue, et qui en ce moment se plaignait encore plus de l'ennui et s'avança vers lui tout doucement. A cet instant seul quelques mots résonnait dans son esprit. Bien évidement comme nous ne sommes pas devin, nous ne pourrions normalement pas les connaitre, mais comme je suis sympas je vais vous les dévoilés.

*Mais bon sang qu'il se taise une bonne fois pour toutes ! * pensait-il.

Et tandis que ces jolies pensée amicales pour notre petit Allen passait en boucle dans lesprit du kendoka, il s'avança un peu plus vers le blandinet et déposa presque brutalement ses lèvres sur les siennes.

Pour le coup notre blandinet national, sidéré par la surprise ne dit plus rien.


*Ouf! enfin il se tait! Cest pas trop tôt !* pensa notre kendoka préféré.

Allen rallait encore. Et il avait de bonne raison de le faire. Il faut dire que Kanda assis en face de lui ne l'aider pas du tout . Et puis ce n'était pas sa faute si il baillait, il s'ennuyait tellement . Alors imaginez un peu sa surprise lorsqu'il sentit de douces lèvres sur les siennes. Sur le coup il ouvrit brusquement les yeux, pour voir s'il ne rêvait pas, on ne sait jamais non !

*Oh mon dieu ! C'est pas vrai ! C'est pas possible ça ! Kanda est en train de m'embrasser, je doit être en train de rêvait éveillé. * pensait le petit blandinet encore sous le choc.

Et donc toujours en pleines interrogations sur cette étrange situation, et donc croyant rêver, Allen pressa d'avantage ses lèvres sur celle du kendoka. Et sans qu'aucun des deux ne s'en rendent vraiment comptes le baiser s'éternisa. Jusqu'à ce quils doivent se séparer pour cause de manquer dair.

Mais presque aussitôt Allen revint vers le Kendoka pour un autre baiser, puis un autre, et encore un autre, et ainsi de suite.

C'est donc comme cela que nos deux exorcistes se retrouvèrent enfermer dans un placard à se bécoter.

L'histoire pourrait alors prendre fin ici, avec nos deux tourtereaux qui _ ah! Ben tient ! _ ne semble apparemment plus vouloir se décoller lun de l'autre, mais il nous reste encore un dernier point à voir.

Donc laissons nos deux tourtereaux se bécotaient joyeusement et retournons à l'extérieur de ce sombre placard afin d'y retrouver un certain lapin et sa copine.

Ledit lapin était à peine à deux mètres du placard et avait un immense sourire plaquer sur le visage. Lenalee à ses côtés le regarda et lui demanda alors:

_ Alors Lavi ! Tu croit qu'on a réussi !

Lavi regardait toujours sa copine, en souriant comme un dément, et lui répondit joyeusement en l'entrainant avec lui.

_ Eh bien voit tu ma chère Lenalee, puisque cela fait déjà deux bonnes minutes que je ne les entends plus se chamailler, alors je pense en effet que nous avons réussi !

La jeune fille lui sourit tranquillement.

_ Tant mieux ! Dit-elle, Je savait bien qu'Allen en pinçait pour Kanda ! Et tu as eu une idée de génie Lavi !

Ainsi les deux amoureux repartirent tranquillement heureux d'avoir réussi leur coups.

Fin.


Et voilà pour ma toute première fiction (toute émue) qui est vraiment courte, m'enfin c'était ma première alors ^^!! Bref, j'espère que vous avez aimer !! Et je vous en mettrez d'autres très bientôt !!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 01 Déc 2011 23:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore ce manga . D gray man bon sans . Kanda et Allen ils sont toujours entrain de se battre . Parfois ils me font tellement rigole que j'ai envie de voir encore plus. J'adore cet fic et j'espere que tu ecrira d'autre dans le futur . J'admire ce que tu fait.

PLEASE ENCORE D'EUX :lol: :lol: :cry: :cry: :roll: :roll: :wink: :wink: :bravo: :ange: :laughing:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 01 Déc 2011 23:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
A J'ai oublie j'adore leur surnom .
BAKANDA ET MOYASHI AAAAHHHHHHHHHHHHHH.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 11 Mar 2012 16:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
jashenry13 a écrit:
A J'ai oublie j'adore leur surnom .
BAKANDA ET MOYASHI AAAAHHHHHHHHHHHHHH.


Oui c'est vrai que ça leur va comme un gant je trouve :lol:!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 05 Juil 2012 01:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Mademoiselle Micaiah quand vous aurai la mabilité de faire une autre histoire. Je suis en manque. Je vous adresse ma carte fan club Yullen alors vous devais &crire. Je sais je tappe un gros délire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Frcanchement, sérieusement ça me manque. :bravo: :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 05 Juil 2012 10:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
Un fan ?? De Yullen...et de moi??? Oh là là mais c'est super !!! Là je t'avoue que je suis aux anges :D et pour mes petites fictions que tu as l'air de beaucoup aimer, alors je vais te donner deux infos ^^!!

La première, je vais en poster encore très très bientôt !! Promis !!

La seconde, j'ai déjà poster les autres sur le site fanfiction.net sous le pseudo Miss Micaiah, alors si tu ne veut pas trop attendre pour les avoir enfin, je te conseil d'aller y jeter un oeil, j'ai déjà une petite dizaine de OS et quatre fictions en cours si je me trompe pas ^^.

Allen: Ah! Un fan ? Super, dis tu viendras lire nos exploit ? (regarde sa feuille de texte, jette un regard noir à Miciah) et pourquoi je dois dire ça d'abord ? On as aucun exploit en cours, juste des emmerdes !

Micaiah: Voyons Allen, dis pas ça tu va faire fuir votre fan ^^!!

Kanda débarque, une aura noir l'enveloppant.

Kanda: Je vais t'en faire des exploit moi !! Je vais te buter !!

Micaiah: Bon sang, mais c'est qu'ils se rebellent en plus -_-!! Bon, ben moi j'y go Jashenry13 ^^, faut déjà que je leur échappe (ils sont tenaces ces petits exorcistes) et je t'envoie la suite !!

S'en va poursuivit par les deux fou...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 09 Juil 2012 02:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Tu sais ce mon seconde fics après sasunaru. J'ai decouvert le slash grâce a Yullen et Sasunaru. :D J'adore ces réplique :lol: :lol: :lol: :lol: , je vais jette un coup d'oeil alors. Merci. :bravo: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 09 Juil 2012 18:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
Héhé de rien je suis heureuse que mes petites fiction te plaisent autant, et il me semble (si je me plante pas^^) que j'ai aussi commencer à lire des fics avec du Yullen.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 15 Juil 2012 14:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2012 10:43
Messages: 56
OS trés amusant et chouette a lire,merci ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 23 Oct 2012 22:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Oct 2012 22:50
Messages: 27
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... j'aime le yullen... mais j'aurais bien aimé voir Allen un peu plus naïf. j'aime quand l'un des deux comprend strictement rien ;)

_________________
Comme le disait le beau frère de la soeur de ma mère, entre la culture des perles fines, et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : C'EST LE QI DE L’HUÎTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bâillement ou bâillonnement [D gray man] G
MessagePosté: 31 Oct 2012 17:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012 21:17
Messages: 37
Localisation: Entre ici et là-bas
J'adore ce manga et ta façon de mettre en scène ces personnages est juste... :neurones:

En tout cas bravo ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com