Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Octobre (Fruits Basket, Kyô/Yuki)
MessagePosté: 21 Mar 2005 11:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Voici l'une de mes toutes premières fanfics, du moins la première avec de vrais morceaux de yaoi dedans :)
Elle a été écrite alors que la série Fruits Basket débutait en France, ce qui explique d'éventuelles incohérences avec la suite de l'histoire officielle ^.^;;
Par contre, il n'y a que le chapitre 1... :\




Octobre. Octobre, et non pas l’octobre. Affublé d’un article défini, ce mois perd toute son identité.
Octobre est le mois de la mort, de l’agonie, mais aussi la promesse de la résurrection, du printemps encore endormi au cœur de la sève. Peut-être est-ce pour cela que, paradoxalement, le mois qui reçoit le secret de la mort détient aussi le secret de la vie ?
Hanajima Saki sorti comme une ombre de la maison silencieuse, se fondant dans la fraîcheur de la nuit d’automne. Son ample cape noire flottant autour d’elle, la jeune fille mêla ses pas à la brise amère, et les feuilles mortes la suivirent jusqu’à la forêt. Elle se faufila de rue en rue, petit point noir coupant des champs gorgés de lune, emportant avec elle un peu de chaleur au milieu des grands arbres décharnés dont les branches griffaient le ciel.
Cette nuit-là, les pensées des Hommes étaient comme des cailloux jetés dans l’éther. L’air ondulait jusqu’à elle, déformant un instant le reflet du réel. Ces ondes, elle les sentait, les entendait, tel un étrange poisson-sorcière, noir et solitaire dans la brise glacée. Courant dans la petite ville sous un désert semé d’étoiles, elle remontait les cercles concentriques jusqu’à leur source ; ils étaient d’autant plus tangibles qu’elle s’en rapprochait.
Soudain, elle se figea. Quelque chose avait bougé à deux pas d’elle.
« Tôru… »
La jeune fille leva vers son amie deux yeux embués de larmes. Puis elle se jeta sur elle et l'enlaça. Un bruit sourd : le cœur de Saki cognait plus fort dans sa poitrine.
« Je savais que je te trouverais ici… » murmura-t-elle en refermant ses bras sur le petit corps ensangloté.
« Raconte… raconte-moi… qu’est ce qui s’est passé ? »
Tôru resserra son étreinte et, d’une voix brisée par le chagrin, elle raconta…

Trois jours plus tôt.
L’avion vira de bord et amorça sa descente.
Tôru, le nez collé au hublot, contemplait la ville qui s’étendait sous elle, les yeux grand ouverts. Un grand sourire niais flottait sur ses lèvres.
« Okâsan, c’est magnifique ! C’est la première fois que je prends l’avion ! Les gens ont vraiment l’air tout petits vus d’en haut ! »
Elle tenta de distinguer la maison de Shigure, en vain. Ils n’étaient pas encore assez près du sol.
La maison… ça ne faisait que deux mois qu’elle était partie, et ils lui manquaient déjà. Shigure, Yuki… Kyô, surtout. Tôru eut un pincement au cœur en se rappelant la lettre qu’elle avait reçue le lendemain de son arrivée, dans laquelle il lui annonçait qu’il repartait s’entraîner dans la montagne. Elle se rendit compte que pendant les semaines qui avaient précédé son départ, elle avait secrètement espéré qu’il l’accompagnerait à ce stage d’anglais qu’elle avait choisi pour pouvoir intégrer l’université l’année suivante.
Comme il lui avait manqué! A Osaka, la seule vue d’un chat suffisait à lui briser le cœur. Heureusement, les animaux étaient rares dans les rues. Dans le paysage qui défilait sous l'avion rugissant, Tôru voyait s’inscrire des centaines de petites choses, des bribes de souvenir qui lui rappelaient ces moments qu’ils avaient passés ensemble. Enfin, elle allait le revoir. Et, cette fois-ci, elle lui dirait ces mots qu’elle n’avait pu prononcer cette nuit là, cette terrible nuit de juin où elle avait découvert le véritable aspect de Kyô…
Quelques minutes plus tard, son taxi démarrait. Aux routes succédèrent les chemins, aux villes succéda la forêt. Enfin, la maison apparut, au loin. Tôru s’approcha lentement, presque hésitante, savourant l’odeur de l’herbe sèche. Et puis soudain, n’y tenant plus, elle s’élança, courut sur la route parcheminée de poussière brune, les yeux brillants, le visage caressé par un rayon de soleil.
« Okâsan, je suis enfin de retour ! Je reconnais ce petit chemin ! Et ces arbres! Et ces buissons! Et Yuki et Kyô en train de s’embrasser! Et… »
- Are ? °__°
Le cœur battant à tout rompre, Tôru revint sur ses pas. Là, derrière ce buisson… elle n’avait pourtant pas rêvé? Silencieuse, elle revint sur ses pas.

Yuki, frémissant, était adossé à un arbre. Il ne pouvait plus fuir, et se bornait à regarder Kyô comme une souris regarde un chat. Craintive. Tremblante. Hypnotisée. Kyô jouait avec lui, comme un félin joue avec sa proie avant de la dévorer.
Et cette proie, c’était lui ; les yeux grands ouverts, les traits crispés, il regardait droit devant lui en sentant les lèvres du jeune homme caresser son cou. Son esprit fondait, se déchirait, éclatait en un millier de facettes reflétant un millier de possibilités différentes, allant de la fuite à… à bien pire.
Kyô glissa un doigt inquisiteur dans la chemise de Yuki, embrassant sa peau nue au fur et à mesure. Son autre main remontait lentement le long de sa jambe, tandis que des désirs inconnus naissaient dans son esprit. Les deux garçons étaient pris dans une danse insolite de pulsions mutuelles, combattant, cédant du terrain, hésitant, se lançant pour mieux se réfréner ensuite, mais progressant inexorablement vers le point de non-retour avec une passion délicieuse qu’ils avaient encore peur de s’avouer.
Soudain, une feuille morte se détacha et tomba sur le nez de Yuki, rompant l’enchantement.
D’un coup, il se redressa et, paf ! envoya son tortionnaire sur orbite.
- Qu’est ce que tu m’as fait, baka neko ! cria-t-il en se rhabillant précipitamment.
- Je n’ai rien fait ! C’est toi qui m’as aguiché, sale rat !
- Hein ? Tu t’es jeté sur moi par surprise !
- Ah ouais? Ca n’avait pas l’air de trop te déranger !
- Je…
Une brindille craqua derrière eux, et les garçons se retournèrent comme un seul homme.
« Tôru! »
La jeune fille serrait son sac contre elle, tétanisée, une expression de profonde incompréhension peinte sur son visage.
- Je… je… sumimaseeeeeen ! °___°
- Tôru ! Je ne voulais pas… » commença Yuki en s’élançant vers elle.
Mais c’était trop tard. Tôru était partie en courant. Il se retourna vers Kyô, fulminant.
- Tu es fier de toi, crétin de chat ? Tu as vu ce que tu as fait ?
Mais lui aussi avait pris la fuite…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 11:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
:suite:

*se roule par terre devant son ordi*

:nieux:

sitplait !!!

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 21:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Y'a pas de suite ??? :nieux: S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! (vive le copier/coller !! :D )

:suite: :suite: :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 18:22 
Et ben c'est la première fois que je lis une fic de toi Hérisson mais je suis pas déçue! Très jolie façon de décrire, notamment dans le début du texte où les images sont très belles!
J'adore aussi le changement de comportement soudain entre Kyô et Yuki après que la feuille tombe! L'humour est également présent, c'est génial.

Et le fait que je n'ai jamais lu ce manga ne m'empêche pas d'apprécier la fic!

En bref :court: :suite: !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 18:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Mar 2005 22:13
Messages: 20
Localisation: bretagne
Oups je m'excuse, j'ai oublié de m'identifier avant d'envoyer le message. Donc c'est bien moi qui vient d'envoyer le dernier message! Sorry :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 19:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Y'a pas de mal, chère compatriote xD
Merci ^_____^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 19:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Moi non plu je conaissais pa ce manga, mais ta fic m'a bien plu :D . Je viens de lire un résumé ou ils disent que yuki, "bien que très beau, évite tout contacte avec les filles", alors il doit y avoir pas mal de PDE avec ce perso dans le manga non?
en tt cas bravo :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 20:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Arigatô ^.^
Pour Yuki... aah, ben disons qu'à cause d'un petit problème, lui et les membres de sa famille sont condamnés soit à l'inceste, soit à l'homosexualité xD
Mais je te laisse découvrir ce petit bijou de manga :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 10:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Et ben quelle famille lol. Mé c un peu yaoi alors ? bon je me renseignerais 1 peu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 16:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est pas vraiment yaoi... enfin y'a quelques persos qui sont plus que louches quand même (je pense à Ayame, Shigure et Hatori notamment)... mais c'est vraiment un super manga !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 16:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Oui, puis Haru était amoureux de Yuki... non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 16:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oui, c'est vrai ! De toutes façons, ce manga est trop louche pour être honnête !! :D :wink: C'est ce qui fait tout son charme !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005 20:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:suite: :court:

c'est vraiment cool ! j'adore la réaction de yuki après XD c tout à fait lui...

pour ce qui est du yaoi... moi j'en voit partout alors :P

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005 19:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
:bravo: j'aime beaucoup ! et la suite c'est possible ?

Citation:
Oui, puis Haru était amoureux de Yuki... non?


ouais c'est vrai sa ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Octobre (Fruits Basket, Kyô/Yuki)
MessagePosté: 24 Avr 2008 17:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 14:31
Messages: 75
*-* trop bien j'adore c'est vraiment trop bien écrit !
yuki *-* XD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com