Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Quand le temps s'arrête - Lelouch/Suzaku - Code Geass R2 - G
MessagePosté: 10 Nov 2010 21:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Coucou tout le monde :D
Voici le premier OS mais aussi le premier slash que j'ai écris. Quelque chose de très soft, une idée qui m'est restée après avoir fini de regarder Code Geass R2.
J'espère que ce n'est pas trop ennuyeux ^^'

-----
Disclaimer : Non, non, et non ! Les personnages, l'histoire et tout le tralala ne m'appartiennent pas !

Résumé : SPOILERS FIN de R2 : OS - Alors que le monde est en suspension, fixant l'avènement du Zero Requiem, Lelouch nous fait part de ses regrets. Lelouch/Suzaku

A propos : Ce One-Shot est mon premier Slash ^^ J'ai été fortement inspirée par les illustrations et la nouvelle inédite présentes dans l'art-book Mutuality. Je vous le conseille, d'ailleurs, les dessins de CLAMP son superbes. J'espère que ce OS est potable. Thank You for Reading ! =)

-----

Je n'avais jamais pensé que le temps pouvait s'arrêter comme ça.

La Terre semblait avoir stoppé sa course folle autour du Soleil. Il n'y avait plus rien, pas même un bruit, pas même une respiration. Comme si toute la tension du monde s'était concentrée en un seul endroit.

Entre cette épée et moi.

Entre toi et moi.

Je m'étais préparé à cet instant. Bien plus que toi, il me semble. C'est vrai, après tout, ce plan était le mien, depuis le début.

Et pourtant… Il y a toujours quelques surprises, lorsqu'on se retrouve devant le fait accompli. Je dois dire que je n'aurais jamais pensé qu'une fraction de seconde puisse durer aussi longtemps…

C'est comme si l'éternité était la seule chose qui nous séparait. Au fond, même si cela reste surprenant, ce n'est pas si désagréable… De pouvoir échanger un dernier regard avec toi. Pendant cette éternité… S'il ne fallait pas jouer le jeu, je t'attendrais presque avec un sourire et les bras ouverts.

Mais bon, il faut s'en tenir au plan. Détruire le monde, puis le reconstruire… Inconsciemment, je crois que j'ai toujours pensé que cette entreprise se ferait avec toi, et toi seul. Beaucoup de choses se sont passées… De bonnes choses… D'autres horribles. Et nous en sommes tout les deux responsables. Enfin, peut-être moi, plus que toi, mais tu ne peux pas le nier, puisque tu le sais déjà. Mais à la fin, nous sommes seuls, tous les deux… Et la seule chose qu'il nous reste pour ne pas s'écrouler, c'est l'autre. Même durant cette folle et unique seconde, il n'y a que toi devant moi. Pour me faire chuter, mais aussi pour me soutenir. Quand j'y pense, j'aurais peut-être trouvé ça idiot, il y a longtemps.

Mais maintenant, je sais, et je vais partir serein. Car une fois de plus, tout se déroule selon mon plan.

Cette seconde ne finira-t-elle donc jamais ? Encore un peu, et j'ai l'impression que je vais suffoquer à cause de toute cette tension.

On dit que c'est le moment où l'on voit sa vie défiler devant ses yeux. Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle pèse toute entière sur mes épaules… Ma vie, et celles de nombreuses autres personnes, dont toi.

Bon sang, cela finit par devenir intenable…Alors dépêche-toi… N'hésite pas. Nous l'avons décidé. Aujourd'hui, nous mourrons tous les deux, même si c'est de manières différentes. Au fond, je me sens un peu coupable… D'ailleurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Mais bon, tu as accepté les conditions.

Je n'en peu plus ! Que cela cesse !

C'est bon, je crois que j'ai tout passé en revu… Et la chose qui revient le plus souvent dans mes souvenirs, c'est ta silhouette. C'est pourquoi, même si ton visage est inconnu de tous aujourd'hui, je suis heureux d'être le seul à pourvoir te regarder différemment. Je distingue un peu tes yeux verts, brillants comme deux émeraudes. Peut-être un peu trop brillants, d'ailleurs. Nos regards se comprennent : malgré les sentiments, il est temps…

Tu as presque hésité, et c'est déjà bien trop. Mais je pense que je ne peux t'en vouloir. Au fond, je suis même heureux que tu ais cette considération pour moi… Peut-être que considération est un terme trop faible pour définir ce que nous partageons depuis le début. J'en aurais peut-être douté il y a quelques instants…

Mais plus maintenant, car tu m'en apportes la preuve par cette lame. Cette lame qui maintenant déchire ma chair, sans bruit. Elle apporte la preuve que jamais nous ne regretterons d'avoir partagé tout cela.

Au début, rien… Puis la douleur… Puis le sang… Mes forces me quittent, c'est une sensation étrange. Comme s'il s'agissait d'un flux s'écoulant irrésistiblement hors de mon être. Ce qui m'empêche de céder à la loi de la gravité, c'est ton corps, contre le mien.

Ah… Quelle douce sensation de chaleur… Je n'avais jamais rien ressenti de tel… Mais je suppose que c'est parce qu'il s'agit de ton corps. A ce contact, un linceul de bonheur invisible m'enveloppe. J'aurais voulu te serrer dans mes bras, pour qu'enfin les non-dits entre nous soient explicites. Mais la léthargie qui m'envahit m'en empêche. C'est cruel. J'ai mal, mais pas là où ton épée m'a frappé. Rien qu'un instant, j'aurais désiré m'accrocher à ton corps, à tout ton être, pour t'exprimer tous ces sentiments que j'éprouve. Je l'aurais même hurlé au monde entier… Mais je ne peux plus désormais… Je ne peux que poser mes doigts ensanglantés sur ce masque qui cache ton visage.

Ah, ton visage… Je ne parviens presque plus à le distinguer… Mais je vois tes larmes… Décidément, j'ai été bien trop cruel… Tu devrais me haïr pour certaines choses, mais tu pleures…Et moi, je ne peux pas.

Même si cela me torture, je parviens à murmurer quelques mots à ton oreille. Et je me rappelle alors ce que l'on s'était dit, en parlant de notre requiem. Le Zero Requiem.

Même si le silence demeure, la pression qui m'assaillait s'en est allée alors que tu me portais le coup salvateur. Et maintenant, je me sens aussi léger qu'une plume. Mais le poids de l'instant m'entraîne, alors que la fraîcheur de ta lame quitte mon corps. J'aurais aimé rester contre toi éternellement… Mais il faut suivre le plan, n'est-ce pas ?

Mais alors, permettons-nous une dernière chose… Permets-moi de te regarder avant que je ne chute. Bon sang… C'est donc ça un dernier regard… Avant la fin… Cela fait mal, mais ça me fait du bien… Alors que je me l'étais interdit, une larme perle au coin de mes yeux, et alors que je m'écroule, celle-ci se perd dans l'atmosphère, comme nos deux existences.

Je peux te le dire, maintenant. Car je sais que tout ira bien, désormais.

Adieu… Suzaku…

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand le temps s'arrête - Lelouch/Suzaku - Code Geass R2
MessagePosté: 19 Nov 2011 10:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2011 04:24
Messages: 43
Localisation: Quelque part en Ile-de-France
J'ai été une grande fan de Code Geass et ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de fic sur ce duo mais tu m'a redonné envie :)
C'était très mignon, les émotions étaient bien retranscrites. En bref, j'ai beaucoup aimé ta fic :court:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand le temps s'arrête - Lelouch/Suzaku - Code Geass R2
MessagePosté: 19 Nov 2011 12:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Nov 2011 13:55
Messages: 49
Oh ! Tu as déchiré mon pauvre petit coeur fragile avec ta fic. Déjà qu'il avait été bien abîmé par Code Geass. (ça devrait être interdit de faire des animes aussi tristes !)

Que dire ? Ton histoire est magnifique, je l'adore. Les émotions débordantes de Lelouch devant sa mort sont très bien retranscrites. (bien que, je ne sais pas, mais son absence totale de peur est un peu étrange... Je pense que même dans sa situation, on doit quand même un peu appréhender la mort) Sa douleur, sa résignation, son amour sont frappantes. C'est horriblement triste comme histoire. Un amour sacrifié par un monde aussi cruel.

J'aime le fait que tu retranscris un tel moment sans tomber dans le pathos ou la miévrerie. C'est vraiment très beau.

Je pense que le plus triste, c'est que Suzaku est obligé de vivre alors qu'il vient de tuer Lelouch et qu'il ne se le pardonnera sans doute jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand le temps s'arrête - Lelouch/Suzaku - Code Geass R2
MessagePosté: 25 Nov 2011 21:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011 21:19
Messages: 56
Localisation: Ici... ou là-bas, selon l'endroit où l'on se place.
Génial ! Bon, moi qui cherchais une fic joyeuse, c'est raté, mais elle est vraiment bien cette fic !
J'aime beaucoup le fait que tout ça se situe juste au moment de la mort de Lelouch. Un texte entier pour résumer quelques secondes, c'est une très bonne idée. Les sentiments de Lelouch sont très bien décrits, et c'est d'autant plus intense qu'il est en train de mourir (ah, la fin de Code Geass, je m'en remettrais jamais, mais quelle fin !).

J'adore le couple Lelouch/Suzaku et j'adorais déjà le sacrifice de Lelouch dans l'anime, mais si on y ajoute du slash, ça donne quelque chose de vraiment fort. Et le pauvre Suzaku qui va se retrouver seul ensuite... :verysad:

_________________
~ Le monde du silence en a marre de fermer sa gueule. Va falloir que les hommes apprennent à faire le tri sélectif, les déchets industriels, c'est pas dans la poubelle bleue... ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com