Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les miracles existent il n'est plus permit de douter 01x03 G
MessagePosté: 03 Juil 2010 18:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 21:44
Messages: 25
Titre : Les miracles existent, il n'est plus permit de douter

Chapitre 1 : Prologue

Auteur : Nane29

Anime : Gundam Wing

Rating : G pour ce chapitre (désolée, pas de place dans le titre)

Couples : 1x3

Disclaimer : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, ni aucun des lieux cités. Ceci est une fic yaoi, vous êtes prévenus.

Les miracles existent, il n'est plus permit de douter

Prologue

En l'an 200 de la colonisation, la fête du quinquennat de la fin de la guerre contre OZ se fêtait à travers toute la Terre et les colonies. De nombreuses personnalités étaient régulièrement conviées à des réceptions privées organisées par des diplomates ou des instances de grandes envergures. Parmi ces personnalités se trouvaient les cinq pilotes de Gundam, ainsi que Réléna Peacecraft, son frère Miliardo, Lucrézia Noin, Sally Pô et Lady Une.

Réléna Peacecraft se faisait un plaisir d'aller à ces réceptions agrandissant ainsi son influence parmi les diplomates. A l'inverse, son frère Miliardo, fiancé à Lucrézia Noin, n'appréciait guère ces festivités et ne se rendit qu'à une seule réception : celle organisée par Quatre Raberba Winner, en sa propriété californienne.

Quatre, après la guerre contre Mariemeia, avait repris les affaires familiales de l'Empire Winner, ne se consacrant qu'à celles-ci. Durant ces quatre années, Quatre aida de nombreuses organisations caritatives qui luttaient contre la famine, mes guerres, les maladies ; qui aidaient les orphelins, qu'ils soient de guerre ou nom, les personnes âgées ou dans le besoin. Quatre se fit connaître rapidement comme LE bienfaiteur de l'humanité. On lui prédestinait un siège au Sénat International mais celui-ci n'en avait cure. I l se voyait plutôt avec une famille et ses amis, ce qu'il n'avait pu créer ces dernières années, et c'est dans ce but qu'il organisa cette réception et convia ses mais.

Duo Maxwell répondit tout de suite présent. La correspondance échangée ave Quatre ne lui suffisait plus, il désirait revoir son meilleur ami en chair et en os. Sa petite entreprise sur L2, gérée par lui et par son amie Hilde Schbeiker, prospérait et quelques jours d'absence n'allaient pas la faire basculer. L'idée de revoir Quatre le remplit de joie sans qu'il ne sache pourquoi. Ses sentiments à l'égard de Quatre étaient plus que troubles et il se rendit compte de la nécessité de le revoir, afin de clarifier les sentiments de son cœur.

Wufei Chang, en sa personne, celles de Sally Pô et de Lady Une, confirma leurs présences à la fête de Quatre. Tous trois travaillaient en tant que Preventers et l'idée d'une pose, aussi courte soit-elle, dans leur vie mouvementée, leur fit le plus grand bien. Bien qu'il ne l'admit pas, Wufei désirait plus que tout revoir les personnes avec qui il avait vécu la guerre et encore davantage.

En revanche, aucune réponse ne vint de la part de Heero Yuy et de celle de Trowa Barton. Heero avait disparu depuis l'affaire de Mariemeia et personne n'avait entendu parler de lui depuis. Il était un pro pour dissimuler ses traces et ne le cachait pas. Quatre ne le chercha pas, le désir de Heero de disparaître étant bien visible. En revanche, il tenta de retrouver Trowa et le fit en se rendant auprès de la personne qui lui était le plus proche : Catherine. La nouvelle qu'il appris le consterna : Trowa avait quitté le cirque deux ans et demi auparavant, décrétant qu'il voulait voir le monde et vivre autre chose. Des lettres étaient parvenues à Catherine mais avaient cessé quelques mois plus tard. Quatre ne chercha pas à le retrouver. Tout comme Heero, Trowa voulait découvrir le monde et ce n'était pas lui qui allait l'en empêcher. Ils étaient tous deux à un endroit de la Terre, à vivre quelque chose de magique et de merveilleux, et tant qu'ils étaient heureux, tout allait bien.

Heureux, ils l'étaient. Vivant quelque chose de magique et de merveilleux, aussi. Ce que tous, famille et amis, ignoraient, c'était que Trowa et Heero vivaient ce quelque chose ensemble. En effet, il y avait de cela deux ans, Heero et Trowa s'étaient rencontrés à Tokyo, au détour d'une rue. Ils s'étaient attablés au bar d'un café et avaient raconté leurs vies et ce qu'ils faisaient. Tous deux décidèrent de se revoir le jour suivant et encore le jour d 'après. Après de nombreux rendez-vous quotidiens, ils décidèrent de prendre un appartement ensemble dans la ville de Nagasaki et de trouver du travail. Peu à peu, l'amitié forte fut remplacée par l'amour, un amour puissant, fusionnel et tendre. Tous deux le ressentaient pour l'autre mais aucun n'osait le dire, de peur de perdre l'autre. Ce fût Heero qui franchit le pas, un soir d'été, en embrassant tendrement Trowa. Baiser auquel ce dernier répondit aussitôt. Cela faisait dix-huit mois qu'ils vivaient un amour passionnel que rien n'ébranlait.

Mais les éléments qui vont suivre créeront de grandes douleurs et une immense détresse dans ce couple. Parviendront-ils à survivre, ou, au contraire, se laisseront-ils mourir ?

_________________
Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles existent, il n'est plus permit de douter, 0
MessagePosté: 05 Juil 2010 18:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
:court:

rha mais quelles tuiles vont leur tomber au coin de la figure à nos deux tourtereaux....

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles existent, il n'est plus permit de douter, 0
MessagePosté: 05 Juil 2010 20:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 21:44
Messages: 25
Ah mais c'est un prologue, il y a les chapitres suivants qui vont arriver. Patience !
Ce sont de sacrées tuiles qui vont leur tomber dessus !

_________________
Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les miracles existent il n'est plus permit de douter 01x
MessagePosté: 06 Juil 2010 21:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Encore une fois... Il y a des éléments obligatoire dans les titres ! le rating en fait partit. Si ton titre est trop grand tu le coupe, et tu le mets en entier dans ta nouvelle !
Je l'ai rajouter.

De plus... tu dis 'G pour ce chapitre' .. ce qu'il me faut dans le titre c'est le rating maximal de la fic. Lequel est ce ? si il est au dessus de PG-13 contacte moi pour que je change ta fic de section !

Ce n'est pas contre toi, mais il y a des règles, et elles sont marquées très clairement.
Alors merci d'avance

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com