Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis enfin heureux (G), Gundam Wing, TrowaxHeero
MessagePosté: 26 Juin 2010 13:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 21:44
Messages: 25
Voici une fic que j'ai écrit et posté il y a deux ans sur ff.net. Je me suis dit qu'il était temps que je trouve un nouveau site pour la publier de nouveau. J'espère qu'elle va vous plaire. Bonne lecture. Et bien entendu, laissez vos reviews, j'aime savoir ce que les lecteurs en pensent.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Titre : Je suis enfin heureux.

Auteur : Nane29.

Anime : Gundam Wing.

Rating : G.

Disclaimer : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent. En revanche, Marie, Cathy, Odin et Ralph m'appartiennent et sont ma propriété.

Ceci est ma toute première fanfic, donnez-moi votre avis dessus.

Je suis enfin heureux
A l'horizon, le Soleil se couchait lentement, projetant ses rayons rouges orangés dans les rares nuages blancs présents dans le ciel et sur l'océan bleu limpide, créant des magnifiques éclats rouges, oranges, roses et violets autour de lui.

Il était debout, au sommet de la petite colline de son jardin verdoyant, à admirer ce superbe coucher de Soleil, en laissant son esprit vagabonder

Des éclats de rire se firent entendre et l'arrachèrent à sa contemplation. Il se retourna et ce qu'il vit amena un sourire à ses lèvres. Marie et Cathy, ses deux petites filles, jouaient avec le chien, lui lançant une belle que l'animal leur ramenait pour qu'elles lui relancent.

L'un, aux yeux bleu foncé et cheveux châtains clair, rusée et espiègle ; l'autre, aux yeux vert sapin et chevaux châtains foncé, douce et sensible : aucune ne ressemblait à leurs deux parents, elles étaient un parfait mélange des deux.

Il projeta son regard plus loin, en direction de son fils ainé Odin. Yeux bleus foncés et cheveux châtains foncé, maître des ses émotions : pas de doute, c'était bien le fils à son père.

Soudain, il se sentit interpeller et se retourna en direction de la maison blanche. Ce qu'il vit submergea son cœur de tendresse. Son fils-dernier né, Ralph, était sur ses deux petits pieds et avançais vers lui, un sourire ravi sur ses lèvres.

Chevaux châtains clairs et yeux verts, tout le portrait de son autre parent. Et il promettait le même caractère doux et attentionné que celui-ci.

Il s'agenouilla et prit son fils dans les bras, lui déposant un baiser sur la joue rebondie, tandis que le petit éclatait de rire passait ses bras maigrelets autour de son cou.

Il vit enfin l'amour de sa vie, la personne qui lui avait ravi son cœur, s'avancer vers lui en souriant tendrement.

Posant son fils sur une hanche et l'enserrant avec son bras, il tendit l'autre qu'il passa autour des épaules du maître de son cœur et de son âme.

'Je suis enfin heureux' pensa alors Trowa, en baissant la tte pour embrasser amoureusement Heero, son époux. 'Je sais enfin où est ma place'.

Trowa tourna son regard vers l'océan tandis que Heero l'enlaçait de ses deux bras, posant sa tête contre l'épaule puissante de Trowa, et que leurs trois autres enfants les rejoignaient pour admirer le coucher de Soleil, comme ils le faisaient chaque soir depuis très longtemps.

_________________
Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps


Dernière édition par Caralove29 le 27 Juin 2010 10:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis enfin heureux (G), Gundam Wing
MessagePosté: 26 Juin 2010 19:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Un paring dans ton titre, s'il te plais ? merci d'avance :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis enfin heureux (G), Gundam Wing, TrowaxHeero
MessagePosté: 01 Juil 2010 22:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
j'aime bien les fics sur gundam wing et ce pairing en particulier (ça change du traditionnel heero/duo - trowa/quatre).

concernant ton texte: il est beaucoup trop descriptif. on a toute une tartine sur la maison, la couleur d'yeux et de cheveux de toute la famille et puis c'est tout.

qu'a traversé trowa pour qu'il prenne ainsi consicence de son bonheur ?
comment se sont-ils mis ensemble avec heero?

et les enfants d'où viennent-ils ? mère porteuse, bidouillage génétique pour permettre un mpreg chez les gboys.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis enfin heureux (G), Gundam Wing, TrowaxHeero
MessagePosté: 03 Juil 2010 11:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 21:44
Messages: 25
Oui, il est très descriptif, j'aime bien pour ma part, quand je lis une fic, avoir de nombreux détails afin de meiux me représenter ce qui se passe. Il existe de nombreuses fics où l'on ne donne pas assez de détails alors qu'ils sont parfois nécessaires afin de mieux saisir l'histoire.

Le but n'est pas de montrer ce qui est arrivé à Trowa pour en arriver là mais de montrer tout ce qu'il a gagné après une vie à faire la guerre, à ne pas connaitre le bonheur, .... Heero et ses enfants sont tout ce qu'il désire, tout ce qu'il possède.

Le but n'est pas de montrer toute son histoire, sa mise en couple avec Heero, la naissance de ses enfants mais de montrer comment se termine son histoire, du moins de mon point de vue. Je voulais donner une possible fin à la vie que l'on connait de Trowa.

Voili, voilou !!!

_________________
Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis enfin heureux (G), Gundam Wing, TrowaxHeero
MessagePosté: 03 Juil 2010 17:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
je suis d'accord que le détail est important, mais en faire des tonnes ne rendra pas le texte meilleur pour autant. (je parle par expérience puisque j'en fais toujours trop dans mes textes.) Trop c'est comme le pas assez.

En l'occurence, dans ton texte, la profusion des détails montre par la place qu'ils occupent tout le manque de profondeur. Ca sonne creux. Ta gentille scène de famille ne suscite pas d'émotion, ni le bonheur que tu voulais transmettre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis enfin heureux (G), Gundam Wing, TrowaxHeero
MessagePosté: 28 Déc 2011 14:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Jolie fic!
:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com