Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saint Seiya - Mu/Aldébaran - PG 13
MessagePosté: 21 Fév 2010 20:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 13:15
Messages: 31
L'amour au fond de la bouteille

L'alcool a été inventé pour que les moches puissent aussi se faire sauter. Je ne sais pas où j'ai entendu ça. Mais en tous cas, j'ai décidé de tester la véracité de l'assertion. Sur moi-même, d'abord. Après tout, le moche, c'est moi.
Oui, je sais, le physique c'est pas important, la véritable beauté vient de l'intérieur, et d'ailleurs un guerrier d'Athéna ne doit pas se soucier de sa plastique. Il n'y a qu'à voir Aphrodite pour s'en persuader...
Croyez-moi, c'est de la connerie tout ça. La vérité c'est que quand tu es moche, les autres s'imaginent que tu es aussi méchant. Ça, à la rigueur, ça peut être un avantage, dans les batailles. Mais en tant de paix, on change méchant pour con.
Vous savez : « oh, Aldébaran, il est gentil ». Un peu simplet, quoi. C'est lui qu'on vient voir quand il y a des trucs lourds à transporter, et qu'on oublie quand on donne des petites fêtes privées, parce que « de toutes façons il ne comprendrait pas ce qu'on raconte. »
Et puis la vérité c'est qu'on se laisse un peu aller, dans ces soirées, et que personne ne tient à se retrouver à rouler une pelle au troll de service.
Camus non plus, on ne l'invite pas, mais lui c'est parce qu'il a tendance à congeler les fesses du premier qui oserait tenter l'opération.
Remarquez, je m'en fiche, au fond. J'y tiens pas tant que ça, à leurs soirées. J'aime ma petite vie tranquille, m'occuper de l'entraînement des apprentis, cuisiner de bons petits plats en rentrant de l'entraînement.
C'est juste que j'aimerais pouvoir les partager avec quelqu'un.
Parfois, il vient. Comme ça, sans avertir. Pas besoin, il sait que je suis toujours heureux de le voir. Après tout, je suis son meilleur ami, n'est-ce pas?
Nous mangeons ce que j'ai préparé. Ça me paraît toujours meilleur dans ces cas-là. Et nous discutons de la vie au Sanctuaire. Nous avons des points de vue assez similaires bien des choses, mais nous trouvons toujours matière à argumenter.
Autant pour ceux qui me croient idiot.
J'ai toujours l'impression, ces soirs-là, qu'il y a davantage d'étoiles dans le ciel, que l'air est plus vif, que les lavandes sentent plus fort.
Il ne saura jamais à quel point j'ai envie de le prendre entre mes bras, lorsqu'il repart, au lieu de me contenter de lui serrer la main. A quel point je voudrais baiser ces lèvres qui me tiennent des propos si sérieux. A quel point j'en crève, de retourner me coucher sans lui, et d'apaiser en solitaire un désir qui me consume.
Pourquoi je vous raconte tout ça, moi?
Ah oui, parce que je suis bourré.
Et que j'ai l'intention de servir le même poison à mon meilleur ami (un grand cru français, attention... tant qu'à faire une connerie, autant la faire dans les règles de l'art) histoire de voir ce qui va arriver.
Il est toujours tellement maître de lui... J'aimerais savoir ce qui se cache derrière ces yeux verts. C'est n'importe quoi, je sais. D'abord il ne se saoulera probablement pas. Pas son genre.
Pas le mien non plus, si on va par là. Il faut vraiment que je sois au bout du rouleau pour avoir imaginé un truc pareil.
J'ai mal au bras. Un accident d'entraînement, cet après-midi. Ridicule. Un débutant n'aurait pas commis la même erreur que moi. Cette histoire commence à me miner le système nerveux. Pendant la guerre, ça allait. On n'avait pas trop le temps de penser, quoi. Mais depuis que la paix est revenue...
Faut que je trouve une solution. Ou alors j'aurais un accident pour de bon, cette fois. Le genre qui te permet d'oublier définitivement les problèmes, tu vois.
(...)
Tiens, Mû, entre. Prend un verre, je t'en prie. Oui, j'ai déjà bu. Oui, peut-être un peu trop. Mon bras? Oh ce n'est rien. Un simple accident.
Tu aimes? Je suis content qu'il te plaise. J'ai suivi les conseils de Camus. Il est vraiment excellent, oui. Ressers-toi.
Pourquoi tu me regardes comme ça? Je vais parfaitement bien. J'ai pas le droit de prendre une cuite de temps en temps? Les autres passent leur temps à le faire. Alors pour une fois que j'ai une bonne bouteille sous la main, ça vaut mieux que la vodka orange, non?
Excuse-moi, je crois que je vais m'asseoir un petit moment. J'ai la tête qui tourne. Tu peux rester debout, tu sais. Je...
Non, ce n'est pas une bonne idée que tu poses ma tête sur tes cuisses. Définitivement pas. Tu es certain que tu ne veux pas aller de resservir un verre? Ce serait dommage de laisser perdre une si bonne bouteille.
Mmm. Oui, ça fait du bien quand tu me masses les tempes. Tu es doué pour soigner. Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que donnerait le ballet de tes doigts agiles sur le reste de mon corps...
Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? … Je n'ai pas pensé à voix haute. Non non non non. C'était même pas moi, d'abord. Y'a des voix dans ma tête. Je ne serais pas le premier, au Sanctuaire...
Pardon? Si je veux savoir? Savoir quoi? Attends, que je rembobine la bande. Euh, tu veux dire...?
Tu sais, si tu me caresses comme ça, je ne réponds plus de rien.
Tu profites lâchement de ce que je sois incapable de bouger pour... Pour quoi, au fait? Dis-moi la vérité, je me suis endormi et je suis encore en train de fantasmer, c'est ça?
Non?
Je ne comprends pas trop ce que tu me dis. Mmm... Si je comprends mieux, quand tu m'embrasses? Pas du tout, mais tu peux continuer quand même.
Ne me regarde pas. Je suis laid, j'ai même honte de poser mes mains rugueuses sur ton corps à peau si douce. Tu es si beau...
Pardon? Moi aussi? C'est sûr, tu as également abusé du bordeaux, tout compte fait. Abuser de moi? Mais comment donc. Je t'en prie. Tout ce que tu voudras.
Je... mmm... c'est trop bon... Je... t'aime... vraiment... tu sais.
Quoi? Toi aussi ? Ne te moque pas de moi.
Mais non, je ne préfère pas les filles. Il n'y a jamais eu que toi, toujours.
Pourquoi je ne t'ai jamais rien dit? T'as vu ma gueule?
Ah, tu l'adores? Bon, c'est sûr, je dois nager en plein délire, mais tant que ça dure, tu ne voudrais pas me répéter ça?
Oui, moi aussi je t'aime. Je t'adore. Et plus encore.
Si tu peux me prendre? Bien sûr. Je t'appartiens depuis longtemps.
Ah... Oui, ça fait un peu mal. Mais non, ne t'arrête pas. C'est trop bon. Je veux te sentir encore. S'il te plaît, s'il te plaît, fais que je ne me réveille jamais.
Encore. Plus vite mon amour. Vas-y, plus fort. Ah... Je vais... Oui!
(…)
Ce que j'ai mal à la tête. Pitié, que quelqu'un ferme les rideaux. Pourquoi ils sont ouverts, d'ailleurs? Qu'est-ce qui s'est passé, hier soir?
Oh.
Putain.
Non, pas de panique.
J'ai du m'endormir, et j'ai fantasmé.
Voilà.
Mais dans ce cas, comment se fait-il que je te vois arriver dans ma chambre vêtu seulement d'un slip et d'un t-shirt qui t'arrive au ras des fesses?
Je ne savais pas que le bordeaux avait des effets secondaires hallucinatoires...
C'est quoi, ce verre? Un remède contre la gueule de bois?
J'en veux pas.
Pourquoi? Ben parce qu'une fois les effets secondaires dissipés, tu vas t'évanouir comme l'illusion que tu es, non?
Non?
Tes lèvres chaudes sur les miennes ont-elles l'air d'être une illusion? Non. Définitivement non. Mais recommence, s'il te plaît, que je sois sûr...
D'accord, je vais le boire, ton remède. Si tu promets de rester près de moi.
Toute la vie? Je n'en demandais pas tant, mais puisque tu le proposes si gentiment, c'est avec plaisir.
Finalement, le dicton avait raison. Quel dicton? Non, laisse tomber.
Redis-moi plutôt que tu m'aimes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya - Mu/Aldébaran - PG 13
MessagePosté: 11 Mar 2010 16:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Ah ! C'est superbe !
Qu'est-ce que tu écris bien ! :oops:
J'adore ton style !

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya - Mu/Aldébaran - PG 13
MessagePosté: 11 Mar 2010 21:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 13:15
Messages: 31
Merci! :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya - Mu/Aldébaran - PG 13
MessagePosté: 07 Aoû 2010 13:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
super fic :wouah: :wouah: j'adore ce couple mais il est tellement rare


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya - Mu/Aldébaran - PG 13
MessagePosté: 26 Aoû 2010 22:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Aoû 2010 04:59
Messages: 21
Je sais pas pourquoi mais j'ai aimé ta fic. Nan sérieux, c'est pas une blague, je pense que c'est parce que tu écris bien.
En temps normal j'aime les histoires bien longues où y'a deux personnes qui s'aiment et qui se battent pour être ensemble au millieu de truc surnaturels. (slash bien sur! :slashvaincra: )

Sauf que là j'ai été séduite par le monologue d'Aldébaran. En plus j'ai appris à aimer ce couple justement parce qu'Al est pas le plus séduisant des Saints. Pourtant il a un corps qui pourrait en faire baver certaines. Et puis grâce à sa force et sa douceur. En fait je pourrais presque dire que c'est mon type alors j'ai vraiment eu l'impression d'être à la place de Mü.
Il en a de la chance quand même. xD

Je te félicite pour cette fic superbe. Bonne continuation et merci!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com