Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fic Sasunaru
MessagePosté: 25 Jan 2010 20:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 17:17
Messages: 33
Je poste cette histoire qui e trouve aussi sur mon blog en étant du total même avis que tatunette... Il y a un manque de fictions tirées de mangas incroyable!^^ Alors allez un petit Naruto pour la route!^^


Un monde ailleurs…



Un soir de décembre , le ciel déchaînait ses foudres sur le petit hameau de Konoha. Une femme courait pourtant sous la pluie battante. Elle portait précieusement un petit paquet enveloppé de bras contre elle. Slalomant silencieusement entre les arbre elle arriva enfin devant une petite ferme. Croyant en sa « bonne » étoile, elle frappa à la porte à grands renfort de cris et de supplications
« OUVREZ JE VOUS EN SUPPLIE!! PITIE!! JE FERAIS TOUS CE QUE VOUS VOUDREZ CONTRE UN TOIT POUR LA NUIT!!S’IL VOUS PLAIT!! OUVREZ!! »
Alors que l’espoir commençait à la quitter la porte s’ouvrit sur un homme de grande taille à l’air dur et menaçant. Dans le fond elle vit une femme affreusement laide, comme son mari, assise devant le foyer et la regardant avec un air supérieur.
« Qu’Est-ce que tu sais faire? Demanda l’homme.
-Je…Tout ce que vous voulez! La cuisine, le nettoyage, le raccommodage, m’occuper d’une maison…
-J’ai déjà une femme pour tout ça. Dépêches toi je perds patience! Et c’est quoi ça? Dit il en désignant le paquet.
-Mon fils. Il pourra travailler pour vous aussi plus tard!
-…
-…Je ferais tout!! Pitié!
-…Tu vas t’occuper des bêtes alors et tu peux dormir dans la grange derrière Maintenant dégages! »
La jeune femme fit le tour de la maison et monta dans les combles pour s’installer dans la foin avec son bébé qui commençait à se réveiller. Au moins maintenant elle était au sec et au chaud même si l’odeur était assez nauséabonde. Kushina ,c’était son nom, prit son fils contre elle et lui donna le sein. Il ressemblait à un petit ange avec ses yeux bleus azur et ses mèches blondes. Il téta goulûment ce qui lui tira un doux sourire.
« On va s’en sortir Naruto. Je te le promets. »
Le lendemain elle commença à travailler contre l’hospitalité et un minimum de nourriture. Les années passèrent dans une même routine longue et difficile. Kushina fatiguait et leurs hôtes devenaient de plus en plus insatisfaits. Quand Naruto eut 3 ans il fut mit à contribution en ayant pour tâche de nettoyer l’étable en l’absence des bêtes tandis que sa mère allaient les faire paître. Malgré les conditions de vie presque inhumaines et le caractère des paysans du coin qui les regardaient de haut, ils vivaient heureux tous les deux. Pourtant ce bonheur n’était pas destiné à durer.
Un soir quand Naruto avait 7 ans, il attendait que sa mère revienne des champs mais à la place se fut la paysanne qui s’appelait Fuka qui monta dans les combles.
« Ma…Madame Fuka…Que se passe…
-Tais toi! Je n’ai pas envie de parler avec toi mais il faut bien que quelque un te le dise pour réglé l’affaire au plus vite… Ta mère est morte aux champs aujourd’hui, écrasée dans un débandade. Quelle empotée celle là tout de même! Enfin bref. Il faut que tu ailles là-bas et que nous débarrasse de son corps avant demain. Étant donné qu’elle a toujours une dette envers nous tu restes ici et tu continues de travailler jusqu’à ce que tu ai pu rembourser ce que tu nous doit.
-…bien Madame Fuka.
-Dépêches toi bon à rien cracha-t-elle en lui frappant le haut du crâne brutalement. »
Naruto alla aux champs et trouva le corps de sa mère piétiné. Laissant couler ses larmes il entreprit de creuser un trou pour l’y enterrer. Après l’avoir fait , il y déposa sa chère mère et planta une fleurs sur le mont de terre fraîche. Il resta toute la nuit auprès de la tombe puis , au lever du soleil, il retourna à la ferme. Pour la première fois ,et sûrement pas la dernière, il se fit battre par Yumo,le fermier, car jusqu’ici c’était sa mère qui prenait tout à sa place en le protégeant de son corps. Il parti travailler à la place de sa mère, le corps presque aussi meurtri que son cœur.

10 ans plus tard…


« Naruto! Bon à rien! Viens ici tout de suite! »
Naruto soupira en entendant la douce voix de sa maîtresse depuis la grange où il nettoyait les mangeoires. Il caressa affectueusement le museau d’une des vaches.
« Est-ce que ça s’arrêtera un jour dis Kyubi?
-Meuh!
-Non jamais… »
Naruto alla vers l’entrée de la ferme habitée et trouva la Fuka sur le perron armée de sa canne. A peine arrivé qu’elle le frappait déjà en hurlant.
« Où t’étais encore sale feignant?! Je vais t’apprendre à me faire attendre!!
-Aïe! Pardon Fuka-sama!!
-Enfin…Vas chercher du bois pour le feu. Il commence à faire froid.
-Oui Fuka-sama. »
Habillée d’un pull bien chaud et d’une jupe de laine avec des chaussettes elle osait dire qu’elle avait froid alors que lui n’avait que pour seul vêtements d’hiver une longue chemise sale et un pantalon de fin tissus et une écharpe qu’ils avaient été obligés de lui acheter quand il était tombé très malade il y a quelques années et que le médecin dit villages les avaient menacé d’alerté les autorité de sa condition.
Naruto parti donc dans les bois. Alors qu’il était un plein ramassage , la neige se mit à tomber doucement mais à gros flocons. Il leva les yeux et admira le silence et la paix qui régnait autour de lui. Poussé par un instinct soudain, il s’enfonça un peu plus dans les bois et arriva aux falaises. Il admira l’horizon agité par les vagues le regard rêveur. Il donnerait tout pour partir. Loin d’ici, loin des ses monstres, loin de cette vie…Pouvoir découvrir tant de chose. Sa seule source de distractions dans sa triste vie se résumait à un recueil de vieilles chanson que sa mère avait emporté de son ancienne vie. Ils les connaissait toutes par cœurs et avait lui-même imaginé plusieurs accompagnement possibles mais tous plus ou moins imaginaire car de sa vie il n’avait jamais écouté de musique. Là sur la falaise surplombant la mer grise et déchaînée il se mit a fredonner une de ces chansons.

« Moi je voudrais parcourir le monde
Moi je voudrais voir le monde danser
On ne va nul part en lavant des mangeoires
Si j’ai des jambes c’est pour sauter et danser
Flâner le long de ces rues
Si l'hommes marche
Si l'homme court
S’il peut sur quelque part rêver au grand jour
Comme j'aimerais
Si je pouvais
Partir là-bas
Je donnerais tout e que j'ai pour partir d'ici
Pour caresser les grains doré du sable chaud
Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regrets… »

Sa voix redevint un filet pour presque s’éteindre. La nuit était tombée. Il fit lentement demi tour pour regagner la foret mais lança un dernier regard a l’horizon avant de partir. Une larme coula alors qu’il délivrait les dernières paroles de la chansons.

« Vivre ailleurs
Dans un monde meilleur.
Partir là-bas.. .»

Il reprit son travail et ramassa un bon paquet de bois puis prit le chemin du retour. Il se fit encore frapper par la vieille Fuka mais reçut un regard lubrique et dégoûtant de la part de Yumo,ce qui pour lui annonçait bien pire que les coups de canne. Alors qu’il se précipitait dans sa grange, il senti le fermier le suivre et l’attraper par le bras pour le bloqué contre un mur.
« Naruto…Bon garçon…
-Non! Pitié non!! Pas ça! Plus ça!!
-Tais toi! Laisse toi faire!
-NON! »
Les mains du fermier passèrent sous sa fine chemise et Naruto commença à pleurer et à souhaiter mourir quand un bruit de sabot et de hennissements tout proche fit que Yumo le lâcha. Un cheval noir et élégant venait d’arriver dans la cour de la ferme. Sur le cheval il y avait un homme qui semblait sur le point de s’évanouir. Il avait le visage sale et plein de sang, ses vêtements étaient en lambeaux et il était profondément blessé au flanc. Il demanda de l’aide d’une voix mourante avant de s’effondrer sur l’encolure de son cheval qui s’agita encore plus. Yumo s’énerva.
« On est pas une maison de charité ici! Non mais!
-Mais il a besoin d’aide…tenta Naruto »
Il se prit une gifle qui le mit à terre presque immédiatement.
« Alors tu paiera pour lui et tu te débrouilles pour t’en occuper jusqu'à demain!! »
Il parti d’un pas rageur et rentra chez lui. Naruto se releva avec peine et essaya de calmer le cheval très paniqué. Il avança lentement et lui parla doucement. Finalement il réussi à le calmer et le faire rentrer dans la grange où il put descendre l’homme de sa selle. C’était une assez belle selle en bon cuir. Cet homme devait sûrement être un bourgeois victime de bandit de grands chemins. Naruto réussit à grand peine à le monter dans les combles et l’allongea sur la paille dans son « lit » improvisé aux fils des années. Il alla chercher de l’eau pour nettoyer ses blessure et déchira les manches de sa chemise pour les panser. Avec les restant d’eau il le nettoya un peu et pu voir correctement son visage. Naruto resta surpris par cette vision . Endormit et le visage propre, il était magnifique. Son visage fin mais masculin encadré par des mèches noir de jais faisait ressortir la blancheur irréelle de sa peau sous les rayon de lune. Il resta là à l’admirer plusieurs minutes puis alla s’installer dans un coin pour dormir. Les jours suivants furent épuisantes car ils devaient travailler encore plus dur pour avoir un peu plus de nourriture pour son blessé et en même temps veiller sur lui. L’hiver passa et les beaux jours revinrent. Un matin alors que Naruto dormait encore, l’homme se réveilla Il ouvrit les yeux en papillonnant des paupières puis se redressa. Il scruta le grand tas de foin l’air perdu et tomba sur Naruto qui dormait encore. Il sembla se souvenir de la nuit de son arrivée et tenta de se lever. Il eut un vertige et préféra se recoucher pour éviter de tomber et d’inquiéter celui qui avait pris soin de lui durant toute se convalescence. Il décida alors d’attendre que son bienfaiteur se réveille en silence.
Naruto ouvrit lui aussi les yeux quelques minutes plus tard. Il se redressa l’air endormit et se gratta la tête en baillant. Il descendit se laver un peu puis remonta avec une nouvelle compresse pour son blessé. Il ne put retenir un cri de surprise quand ,arrivé à coté de lui et sur le point de le soigner, il croisa une paire d’yeux d’encre. L’autre sourit faiblement et tenta de parler d’une voix rauque et faible.
« …ci…
-Euh…n’essayez pas de faire trop d’effort. Vous vous réveillez de trois mois de sommeil quand même!
-…merci…
-De rien. C’est normal. Dit il en souriant chaleureusement. »
Naruto commença alors à le soigner puis le fit manger un peu de pain mouillé.
« Je suis désolé,je n’ai que ça. »
L’autre secoua la tête signifiant qu’il s’en fichait et mangea en silence.
« Au fait. Je m’appelle Naruto et vous?
-Sasuke.
-Je suis content que vous soyez réveillé Sasuke. Je…
-NARUTO!!!VIENS ICI TOUT DE SUITE!!! Cria Fuka au loin »
Naruto soupira et Sasuke lui lança un regard interrogatif.
« Je dois y aller sinon il serait même capables de venir vous faire du mal.
-…Qui.
-Les propriétaires. A ce soir Sasuke, reposez vous bien et…
-NARUTO!!!
-Ne faites pas trop d’effort. Mangez tout le pain si vous avez faim. »
Il descendit et Sasuke l’entendit crier de douleur avant de s’endormir. Il ne se réveilla qu’un peu avant la tombée de la nuit et Naruto n’était toujours pas revenu. Il mangea un peu de pain et l’attendit patiemment. Le blond revint l’air très fatigué et dégagea d’un geste las une mèche de son visage. Sasuke le regarda et ressentit un sentiment étrange Il n’aimait pas voir le blond triste. Il qui ne s’était jamais attaché a part à sa famille s’inquiétait pour ce jeune homme pauvre et martyrisé. Soudain Naruto sembla se souvenir de la présence de Sasuke et reprit le sourire.
« Comment ça va depuis ce matin?
-…Toujours pareil.
-Vous avez mangé tout le pain?
-Non.
-Passez moi le reste alors! Je crève de faim! »
Il sourit de toute ses dents et englouti le bout de pain. Sasuke le regarda étonné.
« C’est tout?
-Quoi c’est tout?
-Vous ne mangez que ça?!!
-Mais c’est deux fois plus que d’habitude!!
-Quoi?!!!
-J’ai vu que vous aviez un beau cheval et une selle en cuir. C’est sur que vous devez être habitué à mieux mais…Il ne faut pas trop espérer avec eux…
-On s’en fiche de moi!! Comment peux tu supporter de telles conditions?!! C’est inhumain!!
-Je n’ai jamais connu que ça. J’imagine que c’est peut être choquant pour vous mais pour moi….c’est comme d’habitude.
-Mais!!! »
Sasuke se coupa. Il se trouvait à la fois pathétique,égoïste et bouleversé . A insisté comme ça, il ne faisait que montrer à quel point Naruto était malheureux et lui riche. Il allait passé pour un riche capricieux. En même temps, il voulait l’aider mais il ne pouvait rien faire et il n’était pas habitué à s’intéresser au sort des autres. Ses amis l’appelaient même l’asocial! Naruto le regardait depuis un petit moment puis se mit à sourire et le força à se recoucher. Sasuke sorti de ses pensées et le regarda surpris.
« Il est temps de dormir maintenant. Prenez des forces car avant que vous ne puissiez repartir vous allez devoir m’aidez un peu car il voudrons être remboursé et si je m’en charge j’en ai pour deux vie!
-…Tu peux me tutoyer tu sais.
-D’accord Sasuke. Bonne nuit!
-Bonne nuit »
L’été arriva et Sasuke put descendre des combles. Il s’occupa d’abord de son cheval puis des bêtes en général tant qu’elles restaient dans la grange. Naruto se démenait pour rapporter différentes nourritures que du pain à Sasuke bien que celui-ci lui ai déjà dit des millier de fois qu’il se contenterait de pain et d’eau sans problèmes. Naruto souriait toujours devant Sasuke d’un sourire franc et heureux. Une des chansons de son vieux livre lui restait tout le temps à l’esprit tellement il convenait parfaitement à ce qu’il ressentait en ces instants de bonheur.
« Y a quelque chose dans son regard
D'un peu fragile et de léger
Comme un espoir
Toi mon ami aux yeux de soie
Tu as sourit
Mais hier encore je n'savais pas
Elle me regarde
Je le sens bien
Comme un oiseau
Sur moi elle a posé sa main
Je n'ose y croire
Pourtant j'y crois
Jamais encore elle n'avait eu ce regard la »
C’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un d’autres que les paysans du villages et surtout, c’était la première personne dont il était proche depuis la mort de sa mère. Sasuke lui rendait ses sourires de temps en temps et pour Naruto, c’était le plus beau cadeau qu’il pouvait lui faire. Tout allait bien entre eux. Sasuke se sentait attiré par le blond mais se retenait et Naruto ressentait quelque chose de tellement fort quand il était près de lui ou qu’il lui souriait véritablement qu’il ne trouvait même pas de mots pour la décrire.
« C'est le plus fou des romans
Et cette histoire m'enchante
C'est vrai
Il n'a rien d'un prince charmant
Mais en marge du temps
Mon coeur s'éveille en secret »
Et s’était vrai que Sasuke n’avais rien du prince charmant qu’il s’imaginait. Il souriait tres peu et parlait tout autan. Un soir où il faisait chaud, ils sortirent de la grange et allèrent s’allonger dans le près pour regarder les étoiles. Cotes à cotes ils étaient serein et le silence confortable et enveloppait d’une douceur jusqu’à lors ignorée. Ce fut Naruto qui se décida à le rompre.
« Sasuke…Tu es un bourgeois pas vrai?
-…On peut dire ça.
-Tu as déjà voyagé?
-Oui. Assez.
-Le monde extérieur…c’est comment?
-…Il y beaucoup de choses à voir et à faire. Des choses merveilleuses et intéressantes. Tellement de divertissements…Ce serait trop long à tout décrire.
-J’aimerai tellement partir d’ici. Voir ce monde dont tu me parles ou en découvrir d’autres! J’en rêve depuis tout petit…
-Tu sais…Il n’y a pas que ça. Il y a aussi beaucoup de haine ,de misère, de tristesse…
-Mais il y a aussi tellement d’amour et de joie! Je voudrai connaître tout ça… »
Sasuke ne répondit pas et replongea son regard dans les étoiles. Le silence s’installa à nouveau mais cette fois se fut Sasuke qui le brisa.
« Naruto…Je te promets que je t’emmènerai voir le monde. Je te sortirai de cet enfer. On ira le découvrir ensemble.
-Sasuke…
-Je te promets Naruto .»
Ils se regardèrent droit dans les yeux et se r’approchèrent lentement l’un de l’autre en fermant les yeux. Soudain une voix stridente les interrompit.
« NARUTOOOOOO!!! »
Ils se séparèrent à contre cœur et Naruto se leva pour aller vois ses maîtres. Sasuke resta seul puis retourna dans la grange. Naruto revint peu après l’air angoissé.
« Qu’est-ce qui se passe?
-Rien… »
Il se coucha dans son coin et s’endormit. La journée de lendemain se passa normalement. En fin de soirée Naruto fut à nouveau appelé et Sasuke resta seul un long moment. Il commençait à s’endormir sous le tas de paille quand un cri de Naruto le fit se réveiller. celui-ci arriva en courant et pleurant sous les combles commença à recouvrir Sasuke de paille.
« Naruto qu’est-ce qui se passe ?! Naruto!!
-Surtout ne fait pas de bruit!! Ne dis rien!! Ne fait rien!!
-Naruto ! Dis moi! Parles moi!
-Et s’il te plait ne me déteste pas!! Murmura-t-il en pleurant. »
Naruto caressa le visage de Sasuke en pleurant ce qui inquiéta encore plus celui-ci. Soudain il y eu du bruit et Yumo monta sous les comble l’air complètement ivre. Naruto poussa Sasuke sur le coté loin d’eux et recula. Sasuke voyait tout même sous un tonne de paille et sentait monter en lui une colère ardente et de la peur de se qu’il se doutait.
« Naruto…Viens la merde!
-Non!! Pitié!!
-Mais VIENS J’TE DIS!! »
Yumo frappa Naruto qui s’effondra au sol. Il se plaça sur lui et commença à enlever sa chemise sale.
« Il est encore là l’autre gars avec le cheval?
-…Non…
-Dis le que j’aille le tuer!!!
-NON!! Il n’y a plus personne. Il est parti et a laissé le cheval et la selle.
-Alors je vais les vendre à la prochaine foire.
-Non…S’il vous plait je voudrais…
-LA FERME!! »
Il le frappa à nouveau brutalement et Naruto se tu. Sasuke crut un instant qu’il s’était évanoui mais il le vit les yeux grands ouverts pleurant en silence. Leurs regards se croisèrent quand Yumo le pénétra et qu’il poussa un cri de douleur sourde. Les larmes coulaient à flots de ses yeux azur alors que le paysans le violait en poussant des grognements de bêtes sauvages. Sasuke eut envie de vomir, de le tuer, d’intervenir ,de s’enfuir mais il ne bougea pas. Naruto finit par crier de douleur quand Yumo le prit par derrière brutalement. Sasuke sentait des larmes de colère couler sur ses joues lui déchirant le cœur à chaque cris. Puis enfin Yumo se libéra en Naruto, remonta son pantalon et parti. Sasuke sorti quand il fut sur qu’il était loin et se précipita sur le blond toujours à terre. Il le porta jusqu’à son lit et alla chercher discrètement de l’eau pour le laver. Il lui nettoya les fesse en silence et l’enveloppa dans les couvertures. La nuit passa dans un silence de mort puis le lendemain matin Sasuke se réveilla et vit Naruto entrain de s’habiller. Quand il le vit, le blond lui fit un grand sourire qui raviva aussitôt la colère de Sasuke. Il se jeta sur lui et le prit dans ses bras pour le serre contre lui.
« Bonjour Sasuke. Tu as bien dormis?
-Naruto arrêtes!! Comment peux tu encore sourire après ce qui s’est passé hier?!!
-…Je te l’ai dit. Pour moi c’est comme d’habitude.
-Non Naruto!! Ce que cet…ce monstre te fait ne doit pas devenir une habitude pénible parmi d’autres!! C’est horrible!!
-…Tu me détestes?
-Quoi?!! C’est lui que je hais au plus profond de mon âme!! Toi tu es une victime Naruto!! On ne déteste pas les victimes…
-…Sasuke…
-On veut les aidés… les protéger… les consoler….les aimer. »
A ces mots il se pencha et embrassa tendrement les lèvres de Naruto. Il le regarda dans les yeux cherchant un quelconque refus mais ne trouva que du bonheur teinté d’un peu de tristesse. Sasuke se jura en l’embrassant à nouveau de bannir à jamais cette tristesse. Naruto sourit contre les lèvres de Sasuke. Ils se séparèrent quand la voix criarde de Fuka retenti comme chaque matin. Naruto laissa Sasuke seul dans la grange. Celui réfléchit à la tournure que prenait les évènements. D'un coté il voulait rester avec Naruto, le protéger et l'aimer tout le reste de sa vie mais il avait des responsabilité. Il devait absolument retourner chez lui et reprendre le cours de sa vie mais...Il avait promis à Naruto de l'emmener loin d'ici et ça il le voulait autan que lui... Le soir arriva sans qu'il ait réussit à prendre de décision. Naruto le rejoignit dans les combles l'air étrangement triste.
« Naruto?
-Sasuke...Tu dois partir.
-Quoi? »
Sasuke se figea. Une peur jusqu'à lors inconnu le prit à la gorge mais grâce a des années de self-control dont il était fier, il réussit à garder un visage impassible et une voix posée.
« Je ne comprends pas.
-Tu le dois. Parce que sinon Yumo va finir par te trouver ou vraiment vendre tes affaires. Et tu seras bloqué ici.
-....
-Il a parler de les vendre à la foire mais elle n'a lieu que dans 2 jours. Tu dois partir ce soir parce que la veille de foire, il retourne toute la ferme à la recherche de choses à vendre. Je n'imagine même pas sa colère si il voit que je t'ai gardé plus longtemps que prévu. Et puis...Tu as une vie qui t'attends dehors. Des gens qui doivent tenir à toi... Je suis sure que tu leur manque et je n'ai pas le droit de te garder avec moi plus longtemps.
-...mais...Tu...
-Ne t'inquiètes pas pour moi. Tout ira bien et je ne t'oublierai jamais. »
Sasuke ne dit rien et descendit dans la grange. Il reprit sa selle et prépara son cheval en silence. Naruto l'accompagna à la limite des terres de ses maîtres et ils restèrent là , à se regarder ne sachant que dire. Finalement Naruto sourit de son habituel sourire rayonnant et parla en premier.
« Je te souhaite un bon voyage Sasuke. J'ai été plus qu'heureux de te connaître et si jamais tu repasse dans le coin, passe me voir. Ça me ferait très plaisir.
-Je suis désolé Naruto.
-Mais de quoi? Grâce à toi je sais ce que ça fait d'être aimé...Même pour une courte durée. dit il tendrement en lui caressant la joue. »
Sasuke se jeta alors sur les lèvres offertes du blond et les embrassa passionnément jusqu'à ce que le souffle leur manque. Il le garda alors serré dans ses bras et embrassa son visage de milliers de baisers papillons. Naruto ne retenait plus ses larmes et s'accrochait désespérément a lui, poussant des sanglots étouffés et secoué de tremblements.
« Pardonne moi. Je reviendrai te chercher!! Je te le jure Naruto!
-Sasuke!
-Je t'aime! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne d'autre! Je t'aime pour toujours.
-Tu m'oublieras une fois de nouveau dans ton ancienne vie...
-Jamais! Jamais tu m'entends! Je t'aimerai pour toujours toi et uniquement toi!!Je ne peux plus vivre sans toi! Je ne respire plus! Le monde est fade et sans goût!
-Sasuke!! Moi aussi je t'aime! J'ai tellement besoin de toi Sasuke! »
Ils s'embrassèrent encore un moment sous la lune puis les étoiles furent seules témoins des larmes qui roulèrent sur leurs joues respectives quand ils furent tous les deux séparés par plusieurs kilomètres. Plusieurs fois Sasuke dut se faire violence pour ne pas faire immédiatement demi tour et aller le retrouver quitte à rester toute sa vie caché dans cette grange. Sous ces combles où était nés leur amour. Il soupira profondément et sécha ses larmes avant de partir au galop vers l'intérieur du pays. Plus vite il aurait réglé tous les problèmes, plus vite il pourrait aller le chercher.

2 mois plus tard, début du printemps le 21 mars.

Naruto se réveilla et se redressa dans son lit. Décidément ces matelas le changeait de la pauvreté à laquelle il s'était habitué. Aussitôt réveillé une jeune femme vint l'habiller d'un kimono de lin, léger pour la saison mais aujourd'hui le temps était particulièrement beau et doux. Elle coiffa ses cheveux blonds qui lui arrivaient aux épaules et dégagea son visage. Elle ajouta un peu de couleurs sur ses lèvres pour les rendre encore plus attirantes puis le laissa seul. Dehors tout le monde se préparait pour fêter l'événement de la journée. Depuis la fenêtre, Naruto puis voir l'homme qui l'avait à la fois sauvé et condamné diriger les derniers préparatifs pour leur mariage. Orochimaru lui lança un regard fier et possessif. Naruto lui répondit faiblement pour un signe de main et retourna vers l'intérieur de la chambre. Il se laissa tomber devant son grand miroir et pleura pour la centième fois au moins depuis 2 jours. Depuis que Yumo avait décidé de l'échangé lui et la ferme contre une bourse bien remplie. Il n'avait pas pu partir ou s'enfuir car à peine la chose décidée qu'il était transféré dans cette chambre. C'était devenue sa prison dorée. Il n'était plus sorti depuis malgré ses cris, ses pleurs et ses supplications. Il avait prié tous les dieux pour que ,par miracle, Sasuke ou n'importe qui arrive et le sauve de ce destin qui était peut être pire que celui d'être esclave. Mais personne n'entendit ses prières et personne ne vint. Aujourd'hui il allait dire "oui" à cet homme qu'il n'aimait et n'aimerai jamais, abandonner l'espoir de revoir Sasuke et le remplacer par de la crainte car en s'engageant, il rompait leur promesse d'amour, même si il y avait peu de chance pour qu'il se souvienne encore de lui.

« Votre altesse, nous arriverons à Konoha dans une quinzaine de minutes.
-Bien mais dépêchez vous si vous le pouvez.
-Bien votre altesse. dit le serviteur en s'inclinant respectueusement.
-Alors petit frère, vais je enfin voir celui qui t'a sauver et qui à voler ton coeur? Je me demande à quoi il ressemble et j'ai grand hâte de le voir!
-Tais toi un peu Itachi...
-Sasuke, ne sois pas ronchon avec ton grand frère! Sinon je romps le pacte entre nos royaumes !
-T'as quel âge Itachi...soupira Sasuke en regardant par la fenêtre.
-Presque 29 ans pourquoi? »
Sasuke n'écouta plus son frère durant les quelques dernières minutes du voyage, uniquement concentré sur ses retrouvailles avec le blond. Se souviendrai-t-il encore de lui? L'aimait il toujours? Quand il arrivèrent en vue de la ferme, Sasuke fut surpris de l'agitation qui semblait y régnait. Il descendit du carrosse tandis qu' Itachi restait dedans et s'adressa à Fuka.
« Qu'est ce qui se passe ici?
-Mais nous partons mon bon monsieur. dit elle toute doucereuse et souriante de toutes ses dents pourries. Mon mari viens de vendre nos bien à Orochimaru et nous partons nous reposer au bord d'une mer plus agréable pour finir nos vieux jours.
-Et le garçon qui vivait ici et que vous esclavagiez?
-Je vous l'ai dit, nous avons vendu tous nos biens à Orochimaru. »

La jeune femme qui l'avait habillé vint le chercher vers 11h pour le conduire à l'église. Il attendit seul et en silence que la musique débute depuis l'intérieur pour entrer d'un pas lent sensé être majestueux mais qui pour lui représentait le chemin qui menait à l'échafaud. Orochimaru près de l'autel souriait. Quand il fut arrivé à sa hauteur, il prit le blond par la taille fermement et écouta le discours ennuyant du prêtre en attendant son tour pour parler. Naruto lui ne pu retenir les perles d'eau salées qui coulaient sur ses joues. Il voulait s'enfuir ,hurler et tout balancer. Retrouver Sasuke et rester avec lui. Même en tant qu'esclave il accepterait du moment qu'il pouvait être ailleurs qu'ici maintenant.

Sasuke regarda ses gardes emmener Yumo et Fuka. Il glissa un mot à l'un des soldats chargé de Yumo et lui dit de le faire souffrir mais pas assez pour qu'il meure. Juste qu'il ressente ce que Naruto avait pu ressentir quand il le violait. Il prit ensuite l'un des chevaux du carrosse et fonça au galop vers le centre du village. Il devait arriver avant que se ne soit trop tard. Naruto était sur le point d'être marié de force avec un autre que lui et ça il ne pouvait pas l'accepter. Il arriva sur la petit place en quelques minutes et la trouva déserte. Tout le village était à l'église pour assister à la cérémonie. Il fendit la foule jusqu'au coeur de l'édifice et cria en entrant.
« Naruto! »

Le prêtre finit son discours et le moment tant redouté arriva.
« Orochimaru. Voulez vous prendre Naruto pour légitime époux. Promettez vous de le chérir et de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui je le veux.
-Monsieur Naruto, même question. »
Naruto resta sans bouger. Non il ne le voulait pas. Mais que faire il était seul contre tous. Jamais il ne pourrait reussir à s'enfuit sans être intercepter. Et de toute façon pour aller où? Ses larmes redoublèrent et Orochimaru s'impatienta devant son silence.
« Réponds! »
Naruto regarda le prêtre les yeux implorant de l'aide mais tout ce qu'il reçut en retour c'est un regard méprisant. Comprenant que l'espoir était vain, Naruto ravala ses pleurs et ouvrit la bouche pour prononcer sa sentence quand une voix s'éleva derrière lui.
« Naruto! »
Il reconnut la voix mais sa tête refusait d'y croire. Lentement il se retourna, et croisa le regard onyx de celui pour qui il priait chaque soir le retour. Sasuke s'avança de quelques pas sans le lâcher des yeux puis s'arrêta a nouveau. Naruto lui sourit au fur et a mesure que ses pas les rapprochaient et commença à rire nerveusement entre ses larmes. Il fit un pas dans la direction du brun mais Orochimaru le retint par le bras d'une main ferme.
« Toi tu reste ici.
-Lâchez le! dit Sasuke. Son regard se fit menaçant et extrêmement dur, présages de souffrance si il n'obéissait pas.
-Ce garçon me revient de droit.
-Ce n'est pas un objet! Il a le droit de choisir!
-Pourquoi lui demander son avis à lui qui n'a aucune éducation? A part celle des vaches. »
La salle se mit à rire puis se tu quand Itachi arriva suivit des gardes.
« Sasuke! Tu m'as laissé seul!!
-Il ne veulent pas coopérer...grogna Sasuke. »
L'église entière s'était tu et prosternée devant Itachi qu'il avait reconnu. Orochimaru ouvrit de grand yeux horrifiés quand il entendit Itachi parler avec Sasuke si familièrement. Naruto lui restait immobile, le regard baissé. Sasuke résuma la situation à son frère avant d'ordonner qu'Orochimaru soit emmené d'un claquement de doigts. Ses gardes l'emmenèrent malgré ses cris et Naruto se retrouva libre. Celui ci releva son visage baigné de larmes vers Sasuke avant se courir vers lui pour atterrir dans ses bras.
« Sasuke! Tu es revenu!
-Oui. Je ne te quitterai plus.
-Mais tu es...
-Prince? Qu'importe! On partira ensemble à la découverte du monde et personne ne nous en empêchera!
-Sans toi je n'existe plus, je ne vis plus.
-Je t'aime Naruto. »
Sasuke captura les lèvres du blond en le serrant contre lui. Naruto passa ses bras autour de son cou et Sasuke le porta comme une princesse jusqu'au carrosse. Ils partirent vers le château de Sasuke où ils se marièrent avant de prendre la mer pour de nouveaux horizons qu'ils découvriront ensemble.


Et vous remarquerez sûrement le petit délire que je me suis tapé sur Kyubi en passant!^^
Bisous !

_________________
J'adore les slash et le yaoi mais c'est bien dommage pour nous les filles quand même non?...Non?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Sasunaru
MessagePosté: 26 Jan 2010 17:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Message de modération :

Qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans le sujet 'règles a lire avant de poster' ? non parce qu'il t'en manquent quelques unes quand même.... ( un titre ? un manga ? un rating ? pour ne citer qu'elles.... )
Pourrais tu corriger cela s'il te plais ?
Merci d'avance !

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com