Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Soul Eater – Crona/Maka - Et après - G
MessagePosté: 25 Mai 2009 01:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Titre : Et après
Fandom : Soul Eater
Rating : G
Pairing : Crona/Maka
Résumé : Crona se pose trop de questions, parfois.
Notes : Soul Eater ne m'appartient pas, c'est un manga qui appartient à Atsushi Ohkubo, je ne me fais pas de fric, bla bla. /!\ Risques de spoilers, suit la fin de la série animée.

Image


Elle était presque morte, dans cet antre maléfique, l’antre de Medusa.
Crona essayait d’y penser le moins souvent possible. Elle avait pris la vector sword de Medusa volontairement, pour sauver Maka. Et Maka avait eu si peur, elle l’avait prise dans ses bras, alors que Crona pensait mourir.

Mais Maka est Maka.
Maka a ramené le professeur Stein, qui a combattu Medusa avec Marie sensei. Et ensemble, ils ont vaincu la sorcière. Grâce à l’onde anti-démon Maka a pu sauver la petite Rachel, et Medusa n’est plus.
Crona n’a plus peur d’elle, maintenant.

Maka a ensuite rejoint Kid et Black Star pour combattre le Kishin. Crona ne sait pas ce qu’il s’est passé dans le kekkai, mais quand elle s’est réveillée sur son lit d’hôpital, Crona ne voulait que rejoindre Maka. Elle a suivi Stein et Marie dans la Chambre de la Mort d’où le Kishin s’était déjà enfui.
Quand Shinigami-sama, Spirit, et Stein sensei ont exprimé leurs espoirs placés en Maka, Crona a approuvé. Mais elle a compris que leurs espoirs allaient surtout dans l’onde anti-démon.
Alors Crona a dit que non, cette onde ne les sauvera pas.
Ce n’est pas cette capacité de Maka qui les sauvera.
Les autres ne comprenaient pas, mais Crona savait. Elle avait confiance.
Maka gagnerait parce que Maka est Maka. Parce que Maka a une chose que Crona lui envie.

Et Maka a gagné, grâce à son courage.

Quand le kekkai s’est dissipé, Crona était heureuse. Elle a regardé vers le bas, les restes du château de Baba Yaga, et Maka était debout, au milieu des âmes. Elle regardait au loin, et a sauté pour rejoindre les manieurs et les armes qui étaient au sol.

Et après ?

Crona a resserré autour d’elle la blouse du professeur Stein. Maka allait bien, Crona était contente.

Et après ?
Que devient Crona, une fois que Medusa est morte ?
Ragnarök lui a toujours répété qu’elle était nulle, qu’elle ne servait à rien, et que Medusa était bien gentille de la supporter.
Mais Medusa n’est plus là. Et c’était sa seule famille, même si elle a mené sur elle toutes ces expériences…
Crona n’a toujours connu que le noir, la mort, le désespoir. Elle a tout fait pour gagner l’affection de Medusa, mais n’a eu que son mépris. Et Maka est arrivée.
Maka qui l’a soutenue quand elle était enfermée pour avoir trahi Shibusen, Maka qui ne l’a jamais abandonnée.

Et après ?
Shinigami-sama a reconstruit Death City.
Les cours ont repris.
Marie et Stein ont repris leurs postes, Sid aussi, et Maka et Crona sont retournées en cours. Elles ont repris les missions à la recherche d’embryons de démons et d’âmes de sorcières. Il ne manque que peu d’âmes d’embryons de démons à Soul pour devenir une Death Scythe. Blair-chan les encourage sans cesse.
Crona et Ragnarök aussi collectent ces âmes, avec un pincement au cœur pour Crona. Elle repense à quand elle nourrissait Ragnarök avec des âmes d’humains, sur les consignes de Medusa. Pour lui plaire.

Parfois, Crona devient sombre. Enfin, plus que d’habitude.
Si Maka est là, elle prend Crona dans ses bras, et lui caresse les cheveux. Elle lui rappelle qu’elle est là, que c’est fini, que tout ira bien.
Crona aime ces moments.

Elle aime beaucoup Maka. Spirit et Stein l’ont compris avant elle, quand Crona leur a dit que Maka avait bien plus que l’onde anti-démon. Que Maka avait un autre don, ce qu’elle avait « là », désignant son cœur.

Maka est douée, généreuse, et surtout… elle est courageuse.
Crona pense qu’elle n’a rien de tout ça. Elle est laide, effacée, timide, sombre. Elle est possédée par le sang noir, par moments, même si elle arrive à le maîtriser la plupart du temps. Quand Maka lui fait un de ces grands sourires dont elle a le secret, Crona lui répond timidement. Crona a l’impression qu’elle n’a rien à faire à Shibusen, souvent. S’il n’y avait pas Maka, elle ne serait jamais restée la première fois, après leur combat dans les souterrains de Death City.

Maka.

Et après Maka ?
Il n’y a rien.
Crona s’en est bien sûr rendu compte. Elle fait peur. Peu de monde lui parle, mis à part Maka et son équipe, et les professeurs. Elle travaille en solitaire, où s’intègre parfois à Maka, Kid et Black Star, ou part simplement en mission avec Maka. Ce sont ces moments qu’elle préfère.
Voyager avec Maka.
Voyager contre Maka. Parler avec elle, ou simplement l’observer.
Parce que quand Maka n’est pas là, Crona a mal.
Parfois, quand Crona se perd dans sa contemplation, Ragnarök sort et la frappe. Elle sursaute et se reprend. Elle espère que Maka et Soul n’ont rien vu, et recommence. C’est plus fort qu’elle.
Crona adore Maka.
Elle aimerait être comme elle.

Un jour, alors qu’elles sont en mission, Maka trouve Crona bizarre. Enfin, plus que d’habitude.
Alors elle l’interroge pendant que Soul est parti chercher du bois.

- Crona, tu es bizarre ces temps ci. Tu fais des cauchemars à cause de la mission ?
- Non, non.
- Qu’est-ce qui ne va pas ? Eluka ou Mizune sont venues te harceler ?
- Non.
- Dis-moi, Crona.
- Crona n’a rien. Maka ne doit pas s’inquiéter pour Crona. Crona va bien.
- Non, Crona ne va pas bien. Et tu dois me dire ce qui ne va pas, Crona.
- Ri… rien. Crona promet.

Ragnarök sort, et frappe à nouveau Crona sur la tête.

- Stupide !
- Ragnarök, arrête de frapper Crona, s’il te plait !
- Non, tu le mérites !!! Tu lui parle, fille stupide, où je le fais !!!

Perplexe, Maka assiste à l’échange entre Crona et son arme, jusqu’à ce que celle-ci se décide à réintégrer le corps de Crona.

- Crona aimerait parfois que Ragnarök soit comme Soul, indépendant.
- Mais comme ça Crona n’est jamais seule.
- Jamais seule ? Oui, c’est ça. Jamais seule. Mais Ragnarök n’aime pas beaucoup Crona.
- Je suis là moi aussi, Crona, ne l’oublie jamais.
- Non. Crona n’oublie pas.
- Alors, Crona veut-elle dire ce qui ne va pas ?
- Je…
- S’il te plait, Crona…

Maka prend la main de Crona, et tente de capter son regard. Crona s’arrange pour fuir celui de Maka.

- Je… Crona aime beaucoup Maka.

Maka manque de tomber, tant elle est étonnée. Elle pensait plutôt que quelqu’un l’avait particulièrement embêtée, ça arrive parfois, à cause de sa mère.
Devant le mutisme de Maka, Crona panique.

- Crona n’aurait pas du dire ça. Crona est désolée.
- Non non, Crona ne doit pas être désolée. Maka aime aussi beaucoup Crona.
- Mais pas comme Crona.

Maka est à nouveau surprise, alors que Crona se dégage, met ses deux mains devant sa bouche, et s’enfuit.
Maka reste immobile quelques secondes, interdite, et part à sa poursuite. Elle la rattrape facilement, et saisit son bras.

- Crona ne doit pas fuir.
- Si, Crona doit partir.
- Crona, tu ne dois pas fuir. Tu ne pourras pas fuir à chaque fois que tu crois que quelque chose ne va pas. Tu peux tout affronter Crona. Tu es plus forte que ça !

Crona n’ose pas se retourner vers Maka, qui la tire par le bras vers le campement.

- Soul va nous chercher partout.
- Mais Crona…
- Crona va venir avec moi.
- Maka n’a pas peur de Crona ?
- Non. Maka n’aura jamais peur de Crona.
- Maka est quelqu’un de bon.
- Crona aussi.
- Non.

Maka se tourne vers Crona, et lui assène une petite gifle.

- Crona va arrêter de dire ça. Je l’ai déjà dit plusieurs fois. Crona est quelqu’un de bien. Et je le dirai toujours.
- Crona ne mérite pas Maka.

Et Crona se met en position de défense. Maka lâche le bras de Crona.

- Viens avec moi.

Crona abandonne, et suit Maka, trainant sur la route.
Le campement est en vue, et Crona a envie de courir loin.
Crona trébuche sur une racine, et laisse échapper un petit cri. Maka se retourne, et rattrape Crona, elles tombent toutes les deux contre un arbre. Crona se relève très vite, bafouillant.

- Crona s’excuse, Crona est maladroite. Désolée, désolée.
- Ce n’est rien Crona. T’en fais pas.
- Maka-chan va bien ?
- Oui, ça va.

Maka serre Crona contre elle, et glisse une main dans ses cheveux.

- Tout ira bien, Crona.
- Maka-chan…
- Shhhhh.

Et Maka pose ses lèvres sur celles de Crona.
Crona n’a plus rien à dire, Crona profite.

Et après ?

Il y aura toujours Maka, et ses bras.

*fin*

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul Eater – Crona/Maka - Et après - G
MessagePosté: 18 Nov 2010 21:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
J'ai beaucoup aimée :bravo:

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com