Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je vis en toi - Digimon - Yamato/Taichi - G
MessagePosté: 07 Juin 2008 08:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Petit Yaoi sur Matt & Tai… Euh… Inspiré là comme ça sans que je m’y attende ! On aime ou on aime pas…

Je vis en toi (POV Matt)


Nous avions à peine seize ans.
Nous étions si jeune… Je pense que c’est une chose dont je me souviendrais à vie.
Je n’avais jamais eu d’expérience sexuelle, filles ou garçons, je crois qu’au fond de moi, je me destinais à toi, je crois qu’au fond de moi, je t’attendais.
Nous n’avions qu’onze ans qu’au fond de moi je te regardais avec désir, que je ne voulais rien avouer. Nous étions encore des gosses, alors cet amour qu’on développe chacun de notre côté, on l’appelle « amitié ». Et parce que toi pour moi, mais moi pour toi, nous étions « spéciaux » on se dit meilleurs amis.
Mon meilleur ami… Je t’ai aimé assez vite. Mais l’amour commence souvent par une dispute, et des disputes on en a eu.
Tu étais notre chef, je voulais-te contre dire. Par moment, tu ne prenais pas la bonne solution, il fallait que je te le dise.
Grâce à toi, nous sommes restés une équipe. Grâce à toi, nous avons eu les meilleurs amis du monde autour de nous.
Tu étais le chef d’une bande de gamins en colonie de vacances qui se retrouve sur l’île fantastique de l’horreur et de l’épouvante, pourchassé par des montres.
Izzy était le cerveau, Joe la sagesse, Sora le cœur, Mimi la tendresse, Kari et T.K. l’innocence, toi tu étais notre chef… Et moi j’étais… Moi j’étais tellement fou de toi.
Puis nous sommes revenus. Nous étions encore jeunes. Et tu m’as blessé.
Parce qu’il fallait être normal, tu es sorti avec Sora. Mais tu t’es comporté comme un idiot avec elle.
Moi je ne disais rien, moi j’étais jaloux. Moi je regardais. Moi j’appréhendais. Etais-tu amoureux d’elle ? Je sais aujourd’hui que non. Elle l’a très bien compris, elle a donc préféré rompre un jour…
Ce jour la tu m’as dit que tu le savais depuis le départ, mais que ce n’était pas grave, vu que j’étais là.
Ce jour là j’étais le plus heureux des hommes.
Puis les nouveaux sont arrivés. La bataille dans le Digimonde a repris. Sora s’est rapprochée de moi.
Je te voyais tourner autour des filles, je pensais que tu n’étais pas pour moi. Je pensais que finalement, je me trompais, tu ne partageais pas les mêmes choses que moi.
Je t’en ai voulu, j’étais triste.
Heureusement la musique était là, et Sora aussi.
Je me suis consolé avec elle, je croyais t’oublier dans ses bras. Mais j’étais incapable de lui dire je t’aime, incapable d’allez plus loin avec elle.
Finalement, les fêtes de fin d’année sont passées, nous avons vaincu un nouvel ennemi.
Finalement la saint Valentin approchait, je t’ai envoyé cette lettre ou je me confiais.
J’ai rompu avec Sora quelques jours auparavant.
Le soir de ce 14 février fut la plus belle soirée de ma vie.
Tu es arrivé, tu étais touché, tu m’avais répondu par lettre. Tu me l’as donné. Je l’ai lu. Je t’ai aimé, à nouveau. Je t’ai embrassé. Je t’ai dit que je t’aimais.
Je ne voulais plus te quitter. Nous avions perdu trop de temps.
Tu étais d’accord.
Je t’ai embrassé, tu as effleuré mon corps avec ta main. Je t’ai caressé les cheveux. Tu as passé ta langue dans mon cou, tu m’as fait plaisir. Tu m’as déshabillé, j’ai déchiré ta chemise. Nos corps nus, l’un contre l’autre, se sont retrouvés sous mes draps. Je t’ai contemplé. Je t’ai admiré. Tu m’as chuchoté des mots d’amour. Je t’ai confié ma peur, je t’ai confié mes crantes. Tu avais peur aussi. Tu m’as rassuré. Nous nous sommes enlacés. Nous avons franchi le cap. J’ai pris l’objet de tous mes désirs dans ma bouche, tu m’as fait la même chose. Je t’ai demandé d’entrer en moi, d’être présent en moi. Tu as était doucement. Tu ne m’as pas fait mal. Je t’ai aimais encore plus. Tu m’as fait tant de plaisir. J’ai jouis. Toi aussi. Tu as voulu m’offrir ta virginité. Quel cadeau tu pouvais me faire.
Nous avons fait l’amour ce soir du 14 février. Nous sommes devenus plus que des meilleurs amis.
Des petits amis.
Le lendemain matin tu m’as demandé si je voulais bien être ton petit copain.
Je t’ai dit oui.
Nous l’avons dit à Mimi, puis à Joe. Ils nous comprenaient. Kari et T.K. l’avaient devinés depuis longtemps. On l’a dit à Izzy, puis à Sora.
Elle était si contente pour nous, au fond d’elle-même, elle trouvait ça bien.
Nos familles ont étaient surprises, puis ils ont accepté.
On a finit nos études, emménagé ensemble.
On a était heureux, on a partagé tant de choses.
J’avais 26 ans lorsque nous allions fêter nos 10 ans, un 14 février.
J’avais oublié les fleurs. Je suis tête en l’air, j’oublie toujours quelque chose.
Je suis passé au supermarché.
Cet individu est arrivé. Il nous a demander de nous allonger. De ne pas bouger. Il y avait cette femme en ceinte. Elle a crié, elle a pleuré. Il a voulu la tuée. Il a pointé son arme. Je me suis interposé.
Tu as perdu l’amour de ta vie, si j’étais cet amour.
Mon cœur a cessé de battre, mais il bat toujours, au fond du tiens.
Car je t’aime toujours.
Je ne suis pas mort, je vis en toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vis en toi - Digimon - Yamato/Taichi - G
MessagePosté: 10 Juil 2008 21:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Oh punaise ! J'en ai les larmes aux yeux ! La fin est si triste et si belle ! La vie est si courte ! La mort vient si brutalement.... Quelle mort horrible et pourtant si louable ! Mourir pour sauver la vie d'une inconnue enceinte. Une mort pour deux vies... Joli sacrifice.
J'ai totalement adoré les trois dernières phrases ! Je trouve qu'elles qualifient très bien l'amour...

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vis en toi - Digimon - Yamato/Taichi - G
MessagePosté: 13 Juil 2008 09:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
ohhhhh merci beaucoup !!!! Ca fait plaisir de voir des fans de Digimon et de ce couple là... J'avais envie pour une fois de terminé dans les larmes et non par un happy end... Ca change, puis ca arrive tellement souvent d'être séparé par la mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vis en toi - Digimon - Yamato/Taichi - G
MessagePosté: 24 Juil 2008 23:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Alounet a écrit:
ohhhhh merci beaucoup !!!!

De rien, c'est en réalité moi qui devrait te remercier d'avoir écrit une si belle histoire ! lol
[quote="Alounet"]Ca change, puis ca arrive tellement souvent d'être séparé par la mort...
Tu as tout à fait raison. La vie est parfois si cruelle... On vit le jour au jour sans penser au lendemain, dans un train-train quotidien, et pourtant, une minute suffit pour changer le court de son existance... Mais dans un sens, que vaut la vie sans la mort ? Si nous étions immortel, nous perdrons le sens même de la vie. Nous ne prendrons plus la peine d'apprécier l'instant présent, les petits riens, comme les sorties entre ami(e)s, les fous rires...
Oula, je m'égare moi... lol.

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com