Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 14:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le temple de Shukaku Naruto Gaara/X G *pour l'instant*
MessagePosté: 04 Sep 2007 18:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Avant tout voici des biographie prise sur wikipédia plus la carte du monde.


Gaara:
Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenir. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.
Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chūnin et sera avec Neji Hyûga et Sasuke Uchiwa, l'aspirant le plus talentueux de la promotion. C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai).Shukaku est un démon qui était prisonnier d'une taillère ainsi il l'ont enfermé dans Gaara pour en faire une arme contrairement à Naruto qui lui a reçu Kyubi afin de sauver le village.En effet le Shukaku rend Gaara extrêment fort même en temps normal alors que le démon renard gêne Naruto au début,c'est pourquoi il est faible au début sa mauvaise maîtrise du chakra fait qu'il a besoin de beaucoup plus de chakra que n'importe quel ninja pour exécuter une technique.De plus Gaara a eu une enfance pire que celle de Naruto car sa tante (ou son oncle) l'a attaqué sous ordres de son père.En effet contrairement à Naruto même enfant Gaara était puissant et donc dangereux.
Dans la 2e partie du manga qui se déroule 3 ans plus tard, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat mémorable contre un membre de l'Akatsuki : Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara (Remaque: D'après Deidara, Gaara aurait pu se défendre au lieu de protéger son village et vaincre Deidara qui n'avait presque plus de Chakra, ce qui montre un changement total de mentalité grâce à Naruto) ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et l'ancien de Suna. Il perdra son statut de Jinchūruki quand Akatsuki parviendra à extraire le Shukaku. Il mourra lors de l'extraction du bijū, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu (élaboré dans le but de donner vie à une marionnette, mais interdit avant d'avoir été testé, parce qu'il présente trop de risques) afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains entourant la main de Naruto, avant une poignée de main entre les deux hommes...
Dans l'épisode 220 des animés(épisode hors série, n'existe pas en livres), on remarque qu'il parvient à terrasser Seimei avec plusieurs attaques de très haut niveau sans l'aide de Shukaku qu'il parvient de plus à repousser de lui même. Il semblerait donc que Gaara possède une très grande quantité de Chakra (comme Naruto) sans compter celui de Shukaku, ce qui serait logique puisqu'il est le fils du Yondaime Kazekage. On peut en conclure que sa perte du Shukaku ne lui ôterait pas tous ses pouvoirs. (Il est impossible de vérifier la fiabilité de ces informations puisqu'elles proviennent d'épisodes hors-série ne suivant pas l'histoire originale du manga.) Cependant, il doit maîtriser le sable, d'où l'utilité de Shukaku. Or dans la 2e partie du manga, on sait qu'il a su en contrôler pour serrer la main de Naruto, de plus il se pourrait que sa maîtrise du sable ne proviendrait pas du Shukaku, mais de l'âme de sa mère, donc il est possible qu'il puisse encore avoir la maîtrise du sable.

Kankurô est un ninja du pays du sable, fils cadet du Yondaime Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chūnin avec ceux-ci. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.
Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement «corbeau»), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposant. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vrai attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.
Kankurô a un look assez particulier : peinture faciale violette et costume noir à oreilles de chat. Bien qu'il garde le plus souvent son couvre-chef, on aperçoit dans la deuxième partie du manga qu'il est brun.
Dans la deuxième partie du manga, Kankurô est devenu jōnin, tout comme sa sœur, et affronte, avec son petit frère, les membres d'Akatsuki. Alors que Gaara est vaincu par Deidara, il combat Sasori pour récupérer son frère et sera gravement empoisonné durant ce combat. Il sera finalement sauvé grâce aux soins médicaux de Sakura Haruno.
Toutes les marionnettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori (et seront détruites par ce dernier lors de leur combat).
Durant la deuxième partie du manga Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer. Après son combat contre Sasori, Kankurô apparaît avec un pantin qu'il porte dans le dos, ce qui laisse présumer l'existence d'une autre marionnette encore inconnue.

Temarie:
Fille ainée du 4e Kazekage, elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankurô. Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors de l'examen chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chuunin,avant ce combat Kankurô lui dit qu'elle aurait du déjà être chuunins, elle le sauvera même des griffes de Tayuya qui a perdu pas mal de chakra face à Shikamaru lors du sauvetage de Sasuke.
Elle apparaît ensuite dans plusieurs épisodes de la série animée n'ayant pas de correspondance avec le manga. Peu avant l'évasion de Mizuki, elle a enseigné de pair avec Gaara et Kankurô à l'Académie de Konoha. On la revoit ensuite lors de la tentative d'enlèvement des ninjas du village de Takumi sur Gaara. Elle affronte une femme ninja du nom de Kyaku spécialisée dans les jutsus de type Futon. Elle est alors sauvée par Shikamaru, avec l'aide duquel elle parvient à l'emporter sur Kyaku.
Dans la seconde partie du manga Naruto et les épisodes de l'anime Shippuden correspondants, Temari est chargée d'organiser avec Shikamaru l'examen de sélection des Chuunin, ce qui conduit Naruto à penser qu'ils sont ensemble.
A la suite de l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle mène Naruto, Sakura et Kakashi à Suna où elle assiste au sauvetage de Kankurô. Elle se portera volontaire par la suite pour partir à la recherche de son frère mais Chiyo prendra sa place. Elle fait partie avec Kankurô de l'escouade de ninjas de Suna qui viennent à la rencontre de Gaara et remercie Naruto d'avoir permis à son frère de changer de vie.
Son hobby est la botanique. Son invocation est Kamatari, une terrifiante belette armée d'une faux et apte à utiliser des Jutsus Futon.

on va dire que Gaara a toujours son bijju!

*--------------------------------*

du bist mein béta Lili la tigresse!

Le temple de Shukaku *prologue*

Un mois s’était écoulé depuis l’enlèvement de Gaara. Le Kazekage reprenait doucement sa vie mais il devait réapprendre à contrôler le mauvais caractère de Shukaku. A chaque instant, le démon Ichibi pouvait utiliser son sable pour attaquer des gens autour de Gaara ou détruire des choses de grandes valeurs. Pour limiter les dégâts, Temarie avait prit la place de son jeune frère alors que son cadet s’était isolé dans une aile déserte du Palais de Suna avec Gaara. Ce dernier travaillait sans relâche pour redevenir lui-même mais rien n’y faisait : Ichibi restait incontrôlable.

La solution arriva des archives de Konoha. Selon le village caché de la feuille, il existait au pays de la cascade, un temple dédié aux bijuu et à leurs réceptacles. Temarie, soucieuse du bien être de son frère, envoya ses deux frangins dans ce temple. Il fallut, aux deux jeunes fils du quatrième Kazekage, une semaine de marche pour arriver aux alentours du Temple sacré des Bijuu.

A leur arrivée aux portes du lieu saint, ils s’arrêtèrent dans un restaurant de nouilles. Gaara se sentait bien mais aussi affamé, tout comme son frère aîné, Kankuro. Le jeune Kazekage s’installa à une table mise à l’écart tandis que son frère commandait au comptoir. Gaara ferma les yeux pour se reposer de ce long voyage. Ce qu’il ne vit pas c’était que son sable coulait de sa calebasse et se dirigeait rapidement vers l’aquarium du restaurant. Le sable se jeta d’un seul coup sur les vitres et les brisa violement ! Gaara se leva brusquement alors que les gens criaient, effrayés !

Une silhouette entra dans le restaurant, les clients et les serveurs se figèrent instantanément. Les gens s’écartèrent sur le chemin de l’inconnue. La silhouette s’avança vers l’aquarium. C’était un garçon blond aux yeux bleus. Son visage était caché par un voile. Il portait une longue tunique d’un blanc immaculé. Le garçon dégagé un chakra puissant mais un aura doux et serein voir même de apaisante. Il utilisa un jutsu inconnu de Gaara et de Kankuro puis lentement, l’aquarium reprit sa forme original, les poissons leurs places… Le garçon se retourna vers Kankuro et son frère puis il déclara, d’une voix suave et androgyne, qu’il fallait mieux qu’il apporte le sable au temple pour que Ichibi ne fasse plus de dégât. La calebasse de Gaara lévita jusqu’à lui, le sable s’engouffra dans la jarre. Le garçon partit comme il était venu avec la calebasse derrière lui.

Le patron du restaurant s’avança vers les deux frères. Il leur demanda si ce que disait le prêtre de Shukaku : l’un d’entre eux était le réceptacle d’Ichibi. Kankuro répondit qu’ils venaient de Suna pour se rétablir l’humeur noire de Shukaku. Le patron s’inclina alors humblement et déclara que toutes consommations dans son restaurant étaient gratuites pour eux…

*--------------------------------------*


Dernière édition par Bill Tenshi-Koi le 16 Sep 2007 18:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 20:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
j'ai eu du mal avec la carte donc la voici!!!

Image

PS: Gaara et Kankuro viennent du pays du vent... je l'ai plein de leur voyage *mais pas pour longtemps :twisted: *...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 17:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Oh!!! Vous me dites si c'est de la merde Naruto!!!!

*pars pleurer dans son coin*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 20:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2007 15:48
Messages: 27
Localisation: Entre ma vie et celle de mon amour
mais euh, tu va arrêtéeuh de pleurée XD, je connais pas trop naruto, ce que je connais, les perso principeaux et c'est tout lol

*pars ce cacher*

_________________
~*~ Yuuri Sana ~*~

Si tu me fait du mal, je te jurre de te rendre au centuple ce que tu m'as fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 16:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
*Raclement de gorge...*

ca fait plaisir dites moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007 16:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Bon bah vue que vous aimez tant ma fic avec gaara et Kankuro et ben je met la suite et vous posterez vue que vous l'aimez tant!!

*--------------------------------------*

Gaara et Kankuro entrèrent dans l’ensemble de Temple. L’intérieur du lieu sain était entièrement blanc et pur.
L’odeur de l’encens titillait les narines des deux habitants de Suna. Kankuro demanda son chemin à une prêtresse. Elle sourit amicalement, et les guida même jusqu’au temple de Shukaku. Les deux frères entrèrent dans le sanctuaire. Gaara s’arrêta au milieu du temple : le garçon se tenait devant l’autel, il priait…

Gaara s’avança silencieusement. Le garçon releva la tête brusquement ! Il déclara que la calebasse se trouvée dans la chambre que Gaara et Kankuro allaient partager. Le fils cadet du quatrième Kazekage entra à son tour dans le temple. Il semblait très joyeux…

-« Hey ! Merci pour tout à l’heure.
-Ce n’est rien, je n’ai fait que mon devoir…
-Quel est ton nom ?
-… Désolé, maître Gaara mais seul Shukaku connaît mon prénom véritable… On m’appelle le Prêtre Blanc.
-Bonjour et bienvenus dans l’ensemble de Temples sacrés ! »Intervient un homme d’un certain âge, portant une tunique blanche aux bordures d’or.

Le garçon s’inclina humblement puis quitta le temple. L’homme se présenta comme le Grand Prêtre, responsable de tous les sanctuaires. Il déclara qu’une chambre leur avait été spécialement réservée. L’homme leur demanda de le suivre. Kankuro et Gaara s’exécutèrent. Ils marchèrent à travers de grandes rues blanches puis ils montèrent quelques marches pour entrer dans un grand et majestueux bâtiment blanc. Ils montèrent deux étages puis après avoir parcourus un long couloir, ils entrèrent dans une chambre pour deux, très spacieuse. Gaara retrouva sa jarre. Kankuro se mit à l’aise alors que son jeune frère s’approchait de la fenêtre. De leur chambre, ils pouvaient voir une grande place avec une fontaine et parc. De l’autre coté de la rue, un autre bâtiment habité se dressé. Au même étage que la chambre des jeunes ninjas, une silhouette se dessina…

C’était le garçon du temple ! Gaara s’avança et l’espionna, pris de curiosité. Il tournait le dos. Il se dévoila puis sa tunique tomba au sol, dévoilant son dos pâle et une chute de rein qui semblait être très douce et divine. Gaara eu une réaction peu commune : il rougissait/
Le jeune Kazekage se retourna vivement. Il était troublé par son rougissement. Le Grand Prêtre était parti alors que Kankuro s’était allongé sur le lit… Le cadet des Sa Baku No tourna la tête vers son jeune frère. Gaara semblait troublé…
Kankuro s’assit à coté du rouquin. Son bras se posa autour des épaules de Gaara.

-« Gaara ? Hey, frangin ?! Que ce passe t-il ?
-Je ne sais pas… C’est étrange.
-Raconte à Kankinou ! » Rigola Kankuro-senpai.

Gaara regarda surpris son frère : décidément, Kankuro était vraiment un garçon qui ne voulait pas entrer dans les rangs et qui se montrait dans n’importe quelle situation familier avec un plus haut gradé que lui… Gaara soupira. Il expliqua à son cadet qu’il avait des émotions bizarres lorsqu’il voyait ce prêtre. Kankuro perdit son sourire : il ne comprenait pas son frère…

- Aller dis m'en plus!
-« Je ne préfère pas…
-Hey ! Je suis ton frère ! Rappelle toi que tu m’as promis de ne plus me voir comme une simple personne qui partage ton sang mais comme un frère, un confident, une personne de confiance, quelqu’un qui sera toujours là pour toi ! Dis moi, ce qu’il ne va pas ! »Hurla Kankuro, qui avait empoigné son frère pour le faire tomber sur le lit et se mettre sur lui…

Gaara avait été extrêmement surpris par l’acte de son frère mais il informa Kankuro qu’en présence du jeune prêtre, il était captivé pas son être, il ressentait comme des picotements au bas ventre et lorsqu’il l’avait vu se déshabiller, il avait rougit puis il avait sentit une chaleur douce dans le ventre…
Kankuro écarquilla les yeux ! Il n’en croyait pas ses oreilles : Gaara était-il vraiment amoureux de ce mec ?! Kankuro se reprit puis il regarda sérieusement son frère…

-« Gaara… Tu as tous les symptômes du sentiment le plus merveilleux, le plus doux et tendre… Celui que tu n’as jamais connu auparavant…
-L’amour ? »

Gaara avait murmuré ces mots comme un enfant qui venait de se faire surprendre en train de faire une bêtise. Kankuro resserra son étreinte et déclara que ce qui se passait était tout a fait normal et que Gaara ne devait pas avoir peur ou douter de ça.
Gaara soupira en baissant la tête et prononça une phrase qui stupéfia Kankuro : « mais c’est un garçon… »
Kankuro toussota, gêné…

-« Ça s’appelle l’homosexualité et c’est courant au village… »

*--------------------------------*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007 15:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2007 15:48
Messages: 27
Localisation: Entre ma vie et celle de mon amour
XD trop marrant la fin ^^ la SUITE

_________________
~*~ Yuuri Sana ~*~

Si tu me fait du mal, je te jurre de te rendre au centuple ce que tu m'as fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le temple de Shukaku Naruto Gaara/X G *pour l'instant*
MessagePosté: 13 Mar 2010 20:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2010 18:49
Messages: 12
ah moi j'adore personnellement!! :bravo: :bravo:

je me suis inscrite sur le site il y a relativement peu de temps et je trouvais ça dommage qu'il n'y ai presque pas d'histoire sur Naruto.

et là sur quoi je tombe Gaara mon personnage préféré!!!

en tout cas moi maintenant j'attends la suite avec impatience

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le temple de Shukaku Naruto Gaara/X G *pour l'instant*
MessagePosté: 28 Nov 2013 13:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013 11:29
Messages: 23
Fic tout à fait sympa et poétique d'autant que je craque sur Gaara! :mrgreen:

Par contre cette histoire de chaleur dans le ventre démontrant de l'attirance je me demande si c'est pas les filles qui ressentent ça car moi j'ai jamais remarqué cela chez moi qui suis un mec, lol ça se passe ailleurs un peu plus bas. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le temple de Shukaku Naruto Gaara/X G *pour l'instant*
MessagePosté: 20 Sep 2019 22:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2019 00:03
Messages: 21
Localisation: Dans une autre Galaxie
Gaara un de mes personnages préféré du mangas :D

j'aime beaucoup ce début.

Le garçon qu'ils ont rencontré dégage bien des mystères…

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com